X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand la folie s'eveille [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Quand la folie s'eveille [libre] Empty
MessageSujet: Quand la folie s'eveille [libre]   Quand la folie s'eveille [libre] EmptyVen 2 Juin - 2:16

Omega Red alla sur l’ancien lieu d’une grande bataille, il monta tout en haut de cette statue tenant dans ses tentacules le corps de deux humains tombé dans un coma profond, deux humains dont il était à vider leur énergie vitale, ses blessures se régénérant. Il s’installa regardant la ville souriant.

- « Bande de fou… Je suis l’expérience Omega… Je suis votre fin à tous… »

Il se mit à éclater de rire, un rire totalement psychotique.


- « Votre temps, bande de primitifs, est fini… Je sais, je suis sur que j’ai été concu pour apporter votre fin… »

Puis d’un coup il s’arrêta entendant un bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

Quand la folie s'eveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie s'eveille [libre]   Quand la folie s'eveille [libre] EmptyVen 2 Juin - 15:25

Sam était en train de regarder le mutant a travers sa lunette de visé, il avait suivit celui-ci depuis un moment, armé de son sniper et de ses deux armes, son sniper était chargé d'une seringue hipodermique capable d'endormir deux éléphants(et il a une reserve sur lui), et ses deux fusil contenaient des balles a haute fragmentation.
Sam tira, c'est d'ailleur probablement le bruit du coup de feu qui fit se retourné le mutant, la seringue hipodermique fila droit vers une articulation de deux plaques en métal a la base du cou du mutant, et il se dépécha de changer de position de tire
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Quand la folie s'eveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie s'eveille [libre]   Quand la folie s'eveille [libre] EmptyVen 2 Juin - 15:32

Omega Red n'eu pas le temps de réagir, la seringue venant de penetrer sa nuque. Il Chercha du regard d'ou cela est venu quand il commenca à ressentir les effets, la tete commença à tourner, lachant le corps qu'il transportait pour s'accrocher, mais il tomba endormi, n'ayant pas fini d'absorber assez de vie pour recuperer sa force originelle
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

Quand la folie s'eveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie s'eveille [libre]   Quand la folie s'eveille [libre] EmptyVen 2 Juin - 15:42

Sam se précipita lorsque les deux corps humain tombèrent, il les dégagea des tentacules du mutant et tata leur poul, il était faible, mais encore présent, il prit son téléphone portable et téléphona au centrale, il dit

"Samuel fend FBI, Prévenez les ambulances, statue de la liberté ainsi que le dispositif utilisé pour transporté les mutants, possédant une force surhumaine, ainsi que des seringues hippodermique...Faites vite, j'ai deux blessé sur les bras..."

Sam éloigna les deux humains du mutant et chargea une nouvelle seringue dans son sniper, guetant l'arrivée des ambulances, au loin on entendait déja les sirènes de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Quand la folie s'eveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie s'eveille [libre]   Quand la folie s'eveille [libre] EmptyVen 2 Juin - 15:47

Omega Red ne reagissa pas, les tentacules ne bougeant pas non plus. Quand Sam s'approcha des tentacules il pouvait sentir que celle ci degagait quelque chose venant du mutant même, quelque chose qui au debut petit a petit se nourrissait de son energie comme elle faisait avec les deux Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

Quand la folie s'eveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie s'eveille [libre]   Quand la folie s'eveille [libre] EmptyVen 2 Juin - 17:52

Sam sentait son énèrgie décroitre, et il comprit que le mutant se servait de ses deux tentacules pour absorber l'enèrgie dont il avait besoin.
Sam s'écarta donc des tentacules et par sécurité planta une seconde seringue au niveau du cou de ce mutant, quelque minutes plus tard les ambulances arrivèrent et emmenèrent l'humain très affaiblit.
Sam appella alors le chef du convoi qui arriva quelque minute après son ordre, il dit

"Isolation dans le pénitencier, prenez garde a ces tentacules, il les utilise pour pomper notre énèrgie. Je veux qu'il ai une cellulle simple, résistant aux coups de très grande intensité, et qu'ou lui empeche d'utiliser ces fichue tentacule comprit ???"

Le chef du convoi regardit Samuel avec des yeux rond, son regard passait de Omega a Sam et il dit

"Bien monsieur, nous nous dépèchons."

Trois hommes bloquèrent les bras de Oméga et ses jambes, avec le même système utilisé pour immobiliser le Fleau et en se dépechant, il enfermèrent les tentacules du mutant dans un caisson isolent capable de résister a des pressions supérieure a 1MGbar(c'est une pression monstrueusement énorme ^^) et le convoi démara vers le pénitencier."

Sam sortit son téléphone et téléphona au chef, il dit

"Chef...J'ai un mutant, je le livre au pénitencier..."

Et il raccrocha, il prit sa moto et s'en alla suivant le convoir jusqu'au pénitencier.

[suite au pénitencier, tu crés le topic ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la folie s'eveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie s'eveille [libre]   Quand la folie s'eveille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la folie s'eveille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il n'y a plus d'espoir...
» Quand Mission rime avec Boisson
» Z.I [Libre]
» Promenade (LiBrE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser