X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand Mission rime avec Boisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMar 6 Juin - 14:46

John marchait tranquillement dans les rues de New-York. Il était tôt dans l'après-midi et de ce fait, beaucoup de monde se baladait au même endroit. Le fait de voir tant d'Homo Sapiens avait le don d'énerver le jeune mutant et il ne souhaitait qu'une seule chose : les faire tous cramer. Mais à cet instant, il avait autre chose à faire. Magneto lui avait confié une mission et Pyro allait la réussir. Il poussa la porte d'un bar sombre et quasiment vide. Un endroit regorgeant de personnages peu recommandables, un endroit comme il aimait. Jetant des regards moqueurs à chaque gros bras qu'il croisait, John alla s'installer à une table dans le fond du bar. Il avait donné rendez-vous à Jay, son ami de l'institut, et celui-ci ne devait plus tarder. En l'attendant, il se mit à jouer avec son zippo, l'allumant et l'éteignant toutes les trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMar 6 Juin - 15:21

Jay pour se rendre en ville avait pris sa moto,pour une fois, il avait pris son casque...on ne sait par quel miracle ou raison ,peut etre une augmentation d'intelligence qui sait..

Alors qu'il arrive devant le bar ou Pyro lui à demander d'y aller il se retrouve bete..il n'a pas de place pour se garer tout le devant du bar est occupé par d'enormes Harley.. Suspect


*Ouais..bon ben je vais garer ma Yamaha plus loin..*

Il s'execute donc et va se garer en face,il met les clefs au fond de sa poche et arrange le col de sa veste avant de rentrer dans le bar.

Il fait un tour rapide des clients et se trouve aiguillé par un bruit familier...il se retourne avec un sourire en reconnaisant le bruit du briquet à Pyro.
Il se dirige vers lui et lui temps la main pour lui taper.


"Alors la terreur..ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMar 6 Juin - 15:26

De nombreux regards de reproches se fixaient sur Pyro au fur et à mesure que les minutes passaient. Mais John n'en avait absolument rien à foutre. Ca lui plaisait de faire du bruit avec son briquet alors il n'allait pas s'arrêter, bien au contraire. Son regard fut attiré par une silhouette familière devant la porte du bar. Un sourire ironique se fendit sur son visage pâle. Il attendit que Jay atteigne leur table avant de le saluer.

"Ca va du feu de dieu. Et toi ? Toujours au service de Mister X ?"

D'entrée de jeu, il avait envie de jouer. Bien entendu, il était plutôt content d'être en compagnie de son ami, mais le fait que celui-ci appartienne toujours au rang des X-Men ne lui plaisait pas le moins du monde. Il se remit à jouer avec son zippo et des grognements commencèrent à se faire entendre autour de la table. Sans s'en préoccuper le moins du monde, Pyro continua de fixer Blade de son regard d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMar 6 Juin - 15:43

Jay lui aussi ne put s'empecher d'avoir un sourire ironique à son tour..enfin il ne disait rien il le connaisait c'etait Pyro..pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.

"Je ne suis au service de personne et dernierement j'ai du me faire pardonner grace à ta brillante intervention au parc.."

Il s'assoit en face de lui et d'un signe de main commande deux biéres. Il souffle en s'intallant comme un roi sur son fauteuil.

"Defois je me demande si tu veux qu'on soit toujours amis...Je sais que tu aimes bien deconner mais la tu as trop déconné."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 14:05

Pyro poussa un soupir empreint de lassitude. Pourquoi fallait-il que même Jay soit aussi rabat-joie ? Personnellement, John avait trouvé son petit jeu dans le parc très amusant.

"Depuis quand tu réfléchis aux conneries qu'on peut faire ?"

Il jeta un coup d'oeil circulaire dans le bar. Les regards étaient rivés sur le duo, comme si tout le monde savait à qui, ou plutôt à quoi, ils avaient affaire.

"Si ton cher institut te tape sur les doigts à chaque fois que tu mets le nez dehors, tu dois te demander si c'est vraiment pour ton bien..."

John détestait les ordres, sauf si ceux ci provenaient de Magneto bien entendu, et il ne comprenait pas pourquoi Jay continuait de subir les règles du professeur Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 14:18

Jay le fixe dans les yeux en l'ecoutant parler.uk finit sa biére et se passe la main devant la bouche pour s'enlever la moustache de mousse.

"Je te parle au petit jeu que tu as fais avec Aaricia,tu etai spas oubligé d'en faire une tonne..par contre je te demanderai de garder ça pour toi..ça ne doit pas se savoir stp."

Il leve la main pour comander deux autres verres.En esperant que cette tournée offerte suffira à amadouer John.

"Ecoutes est ce que tu es obligé de parler de camps à chaque fois qu'on se voit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 14:26

John haussa les épaules en continuant de fixer Jay.

"Si tu étais moins indécis, je n'aurais pas à te parler de camps..."

Il décida donc d'arrêter là cette discussion sur les différents partis. Sa mission serait vouée à l'échec s'il se mettait Blade à dos, et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Il posa son briquet sur la table et attrapa son verre de bière, il le but d'une traite et, avant qu'il ne le repose, Jay en avait déjà commandé une deuxième tournée.

"Je suis désolée pour mon petit jeu dans le parc..."

En réalité, il ne l'était pas vraiment. John n'avait jamais été désolé pour personne. Mais il ne souhaitait pas perdre son amitié avec Jay, alors s'il devait dire des choses sans vraiment les penser, il le ferait. Il récupéra son briquet et l'ouvrit de nouveau, laissant la flamme jouait dans l'atmosphère oppressante du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 14:31

Jay souffla un coup enfin detendu et lui fit un grand sourire qui lui etait sincére.

"Je vois que tu choisis toujours aussi bien tes bars John.."

Il jette un rapide coup d'oeil aux hommes qui les regardaient.Il se rapproche pour parler plus doucement afin que seul Pyro entende.

"Si je ne m'abuse..je crois qu'il sont agacés par ton briquet"

Il se rassit sur sa chaise en portant le verre qu'on venait de lui apporter à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 14:44

John esquissa un sourire à la remarque de Blade sur le bar. Pyro aimait les endroits sordides, c'était les meilleurs places pour trouver des personnes qui se moquaient bien du problème mutant, mais il n'y avait également pas mieux pour commencer une bagarre facile. Il regarda à nouveau autour de lui. Les clients étaient de plus en plus énervés et ne quittaient pas des yeux le zippo du mutant.

"En effet, je pense comme toi."

Avec un sourire moqueur, il se mit à refermer son briquet et à le rouvrir. Un gros bras se leva de sa table et s'approcha, menaçant. John ne prit même pas la peine de lever la tête, mais on voyait la flamme du briquet grandir plus que de normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 14:51

Jay soupire en sachant trés bien ce que Pyro attendait.Il soupira fatigué d'essayer de raisonner son ami..

"Tu sais des blousons noirs fans de harley...c'est pas le top pour chercher un conflit.."

Il tourna la tete vers l'homme barbu qui approchait à grand pas avec un tee shirt de Black Sabbath et un blouson à l'indienne.

"ben bravo tu as ton premier client..stp vas y doucement la derriére fois on a fait la une des journeaux ..j'ai pas envie de devenir un people.."

il se coupe en fixant la flamme qui devanit anormale et se tourna vers l'homme qui etait à present à leur table.

"Salut..jolie bandana,j'adore les aigles moi aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 15:04

Pyro passa sa main libre dans ses cheveux décolorés. Il haussa un sourcil en regardant Jay.

"Moi je les trouve très sympathiques ces gros lourds..."

Le gros tatoué, entendant la remarque de Blade, frappa de son imposant poing sur la table. La flamme de John tressaillit mais continua doucement de prendre de l'ampleur.

"Pourquoi vous jouez aux cons vous deux ?" grogna-t-il, articulant avec difficulté.

Pyro releva les yeux vers sa grosse tête de barbu, un rictus aux lèvres.


"Parce qu'on peut se le permettre ?"

Sa phrase raisonnait comme une question alors qu'elle était juste destinée à clouer le bec de ce gros balourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 15:11

jay ne put retenir un fou rire à la derniére phrase de John.Chassez le naturel il revient au galot et justement jay retrouve les bonnes vieilles habitudes oubliant lui meme ce qu'il a dit un instant plus tot.

"Si vous me permettez monsieur le fana d'aigles ,on est pas des cons mais des merdeux.."

Il lui fit un air compatissant comme si il avait pitié de lui.

"Les mots sont importants cher ami,ne l'oubliez pas svp."

Jay afficha un beau sourire focus tete à claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 15:17

Un sourire à la fois rieur et ironique se dessina aux coins des lèvres de John. Enfin il retrouvait le Jay d'antan. Seulement, ce Jay là ne semblait pas plaire au tatoué qui se redressa de son imposante stature. Deux de ses semblables se levèrent à leur tour et l'entourèrent. Le sourire de Pyro s'effaça quelque peu. Non pas qu'il ne fut plus joyeux, au contraire, mais il était juste en train de chercher la meilleure solution pour faire ramper ces lourdauds.

"Les gars... vous savez qu'il faut toujours se méfier des merdeux ?"

Il jeta un regard à Blade tout en faisant venir la flamme de son zippo jusque dans sa main gauche. Les trois gros bras esquissèrent un pas vers l'arrière. La flamme continuait de danser au creux de la paume de John qui était de plus en plus prêt à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 15:26


Jay souffla un coup il se voyait deja prendre un coup de poing en pleine face,il ne fut pas mecontent de l'intervention de John.

Un petit morceau de Hendrix se fit entendre dans le bar,Jay tapa en rythme sur la table.Il allait faire chier le monde en musique si c'etait pas beau ça.

"Ben alors les filles ?!On veut plus jouer avec le feu?C'est dommage ou alors c'est le bruit de ton Zippo qui leur manque je crois John."

Jay plein d'assurance se redrassa sur sa chaise.Un nouveau morceau commencait Deep Purple Space Truckin's

"ro ben ça alors c'est notre chanson." ajouta t il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 15:33

Si les remarques de John cassaient le moral des gros bras, celles de Jay étaient surtout faites pour les faire monter en pression. D'ailleurs, Blade le réussit parfaitement puisque l'un des sbires empoigna le jeune mutant par le col et le souleva de sa chaise, la renversant pas la même occasion. John rouvrit et referma son zippo deux fois pour attirer leur attention.

"Je crois qu'il y a un truc que vous avez pas bien pigé."

Le patron du bar n'eut pas le temps de décrocher son téléphone qu'une immense flamme traversa le batiment, emportant avec elle l'un des abrutis qui étaient venus les emmerder. Aussitôt, l'étreinte qui retenait Jay se relâcha, le libérant. John se leva de sa chaise, les yeux brillants de la même flamme qu'il tenait dans sa main. Il savait pertinemment que son geste était amplement suffisant pour qu'ils puissent finir leurs verres en paix. Mais Pyro n'était pas comme ça. Il n'allait pas les laisser partir aussi facilement.

"Homo Sapiens."

Un double jet de flamme s'échappa de ses mains et s'écrasa sur les deux derniers balourds qui s'écroulèrent à terre, leurs vêtement flambant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 15:46

Jay bougea les épaules et s'arragea sa veste comme ci de rien n'etait.

"Merci John ma veste est neuve en plus."

Il regarda les deux homme qui tentaient de s'eteindre pris de pitié il fit peter un evier pour que l'eau leur permettent de s'eteindre.

"Pitoyable.."

Il redresa sa chaise et but une gorgée de son verre.

"D'autre motivé ou ça ira?Si oui on parie un verre alors parce que j'ai plus de monnaie sur moi."

A coté de lui un homme portait un foulard noir et blanc avec un chapeau Jay flasha dessus et se servit sur l'homme qui ne bougeait pas tetanisé.

"Tu trouves que ça me vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 15:53

En voyant Jay reprendre les choses en main et éteindre le feu sur le dos des loubards, John reprit peu à peu sa propre conscience et referma son poing sur la flamme tremblotante. Il hocha la tête avec un sourire ironique lorsque Blade lui fit la remarque sur sa veste neuve.

"C'est tout naturel."

Le bar était totalement calme, même les mouches semblaient s'être arrêtées de voler. Il détailla la trouvaille de son ami.

"Très chic... dans le genre gonzesse."

Il haussa les épaules avec son éternel sourire moqueur. Son attention fut détournée par des paroles provenant du comptoir. Pyro ne termina pas sa seconde bière et se dirigea vers l'origine du bruit. Se penchant par dessus le comptoir, il aperçut le patron du bar accrochait au téléphone. Poussant un soupir, John alluma son briquet et le regarda d'un air las.

"Tu as vraiment envie de faire ça ?" lui lança-t-il, espérant le dissuader de prévenir la police.

Ce n'était pas vraiment que ça lui fasse quelque chose, mais il se doutait que Jay n'apprécierait pas de voir les flics débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 16:36

Jay ne tient pas compte de la remarque de jay et se mit le bandana autour du coup et recupera le chapeaux qu'il se mit de travers.

*Pff t'as pas de style..tu t'es vue avec tes cheveux décolorés..*

Blade suivit Pyro intrigué mais au bout de quelques pas comprit ce qui l'avait attiré.

"mais non il à pas envie."

Jay lui prit le telephone de la main et tira fort pour briser le cable telephonique,il se retourna vers Pyro.

"On devrait filer les humains et leurs commandos vont rappliquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 16:44

[HJ : Qu'est-ce qu'ils ont ces cheveux, hein ? hein ? Evil or Very Mad Razz ]

Pyro allait faire cramer le câble du téléphone mais l'intervention de Jay le coupa dans son élan. Réfreinant un soupir, il hocha la tête d'un air entendu. Bien qu'il eut envie de faire quelques petits ravages chez les casquettes bleues (la police ^^), il allait tout de même suivre l'avis de Blade.

"Allons-y."

Il lança un dernier regard au gérant du bar, accroché au combiné de son téléphone, tétanisé. John lâcha un petit rire et se dirigea vers la sortie, enjambant les corps des clients qui avaient trop peur pour se relever. Cependant, avant de sortir, il se retourna et fit claquer une dernière fois son zippo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 17:02

[Hj:et alors on revise pas?mdr l'ireductible du Zippo]

Jay le suvit vers l'exterieur,des gens commençait à se regrouper en masse pres du bar leur lançant un regard interogateur.

"fuite de gaz..c'est balo les accidents comme ça" dit il à la foule qui observait en silence.

Il se retourna vers Pyro pour lui parler.

"Ma moto et de l'autre coté de la rue,tu montes avec moi ou tu en empreinte une à un de tes ptits copains,perso si tu choisis la seconde option je te conseille la 3 éme avec les flammes."

Il commença à traverser la rue à petites foulées pour rejoindre sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 17:09

[HS : bah j'ai révisé deux textes... mais vu que je les connais déjà par coeur, ça a été rapide Razz Very Happy (mais je vais y retourner très vite je pense >.<)]

Pyro ne prit même pas la peine de regarder la foule qui se pressait devant le bar. Lorsque Jay qualifia l'incident de "fuite de gaz", John serra son poing sur son briquet. Pourquoi fallait-il qu'il mente ? Si ça n'avait tenu qu'à lui, Pyro aurait crié haut et fort que tout ce désastre était du à sa seule personne. Mais il ne dit rien à ce propos.

"Je pense qu'un emprunt est préférable..."

Arrivé à hauteur de la rangée de motos, John pencha la tête et s'approcha de celle dont Blade avait parlé, celle avec de jolies petites flammes qui s'étalaient sur les côtés. Il l'enfourcha et bidouilla un peu pour la faire démarrer. Bien qu'il detestât ce genre d'engins, il devait reconnaître leur aspect pratique. Il fit rouler la Harley jusque Jay et se retourna pour envoyer une lampée de flamme sur les motos restantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 20:27

Jay alluma la sienne à son tour et rentre bien le chapeau sur sa tete .Il s'arrete au niveau de Pyro.

*Il sait jamais s'arreter c'est pas possible.*

"Tu pouvais pas te retenir hein?..Bon il faut trouver un autre coin maintenant..je te suis roule."

Jay remis ses lunettes sur les yeux et remonta le bandana sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson EmptyMer 7 Juin - 20:47

John haussa les épaules avec un sourire hypocrite.

"Désolé, je l'ai pas fait exprès."

Il fit démarrer la Harley volée en riant devant la tenue de Jay. S'il tenait à ne pas se faire remarquer, c'était raté. Il avait l'air ridicule avec son chapeau et son bandana.

"L'endroit où je t'emmène va te plaire, j'en suis certain." hurla-t-il pour couvrir les bruits des moteurs.

Arrow Alkali Lake
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Quand Mission rime avec Boisson Empty
MessageSujet: Re: Quand Mission rime avec Boisson   Quand Mission rime avec Boisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mission rime avec Boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptit boisson dans le gazon
» Quand il n'y a plus d'espoir...
» Quand la folie s'eveille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser