X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Nouvel Agent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 13:32

Un homme entra dans les bureaux du FBI, un homme Albinos, les cheveux blancs, chemise blanche, pantalon blanc, veston blanc, cravate blanche, chaussette et chaussure blanche, deux mallettes blanches et une paire de lunette de soleil noire.

Un agent vint l’interpelait lui disant qu’il n’avait rien à faire dans ces locaux, de partir, la l’homme donna un papier à l’agent du FBI sans dire aucun mot, l’agent devint pale et alla directement voir le directeur de ce siège demandant à l’homme en blanc de rester la.

Quelques minutes après l’agent revint et emmena l’homme en blanc à un bureau personnel virant l’agent si trouvant et lui donnant les cartes d’accès à différents dossier puis ressortant en fermant la porte.

Plusieurs personnes travaillant la regardèrent se demandant, quoi n’ayant même pas entendu la voie de cet inconnu.

L’inconnu posa sur la porte une pancarte avec un X et marqué en dessous - Affaires mutantes -.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 14:47

Leyla n'était pas vraiment de bonne humeur depuis son entretien avec David. Elle arriva à l'étage concerné peu aprés le passage de l'Agent X et fut surprise de voir la tête des employés. Elle croisa l'une de ses connaissances qui lui fit part de son inquiétude.

" On vient de voir un drôle de type rentrer dans la salle des affaires mutantes ! Apparemment, c'est un nouveau, mais il a une apparence à en foutre la chair de poule..." lui déclara celui-ci en désignant la porte du doigt.

Sourcils froncés, Leyla se rendit à la fameuse salle, tourna la poignée puis ouvrit la porte, curieuse de voir qui était ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 15:05

L’agent était occupé à trier 3 piles de dossier de couleurs différentes qu’il avait sorti d’une de ses mallettes, tout sur son bureau était parfaitement aligné et rangé. Les bouts des doigts de l’homme avaient l’air marqué, comme brulé à l’acide pour effacer toute empreinte digitale. Le costume net, comme si il venait de le mettre. Il ne releva même pas la tête quand Leyla entra dans la pièce.

L’agent était occupé à trier 3 piles de dossier de couleurs différentes qu’il avait sorti d’une de ses mallettes, tout sur son bureau était parfaitement aligné et rangé. Il ne releva même pas la tête quand Leyla entra dans la pièce.

- « Alors comme ca on ne frappe pas à la porte avant de rentrer mademoiselle Stryker ?.»

Sur les trois dossiers en haut des piles étaient inscrit un nom et un numéro :

Dossier Rouge: 612 009 / William Stryker / R.4
Dossier Noir: 214 782 / Erik Magnus Lehnsherr / T.5
Dossier Blanc: 120 455 / Paulus David / E.3


Les Dossiers rouges sont que 4, les blancs une bonne vingtaine, les noirs par contre sont trop nombreux pour être comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 15:49

Leyla avança de quelques pas, le regard méfiant. Elle détailla l'étrange personnage de la tête aux pieds.

" Et bien, disons que je suis comme chez moi ici monsieur ?? " renchérit-elle.

Il avait en effet une apparence bien étrange ; un albinos c'était certain mais il dégageait quelque chose d'indescriptible... De l'intimidation peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 15:54

Il se mit à sourire et releva la tête vers Leyla.

- « Installez vous, je comptais quand même vous rencontrer, on risque de devoir travailler ensemble, même si je préfère faire équipe avec des professionnels. »

Il déposa sur le bureau une petite plaque de cuivre ou normalement le nom de l’agent est mit, mais celle si était encore vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 16:01

Bras croisés contre la poitrine, Leyla regardait avec un air surpris l'agent.

" Je vois Monsieur l'inconnu... " répondit-elle amérement en se rapprochant. " Laissez de côté votre prétention et dites-moi un peu ce qui vous amène dans le coin ? "

Elle avait planté son regard dans le sien. Elle haïssait les personnes qui empiétaient sur son territoire et cela risquait de ne pas être de tout repos avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 16:07

Son sourire était faux, sa voix était totalement neutre.

- « On m’envoi pour régler certains problèmes qui commencent à trainer aux yeux du gouvernement. Et aussi faire un peu de nettoyage ici. Mais je suppose que vous avez d’autres questions, donc avant de passer aux choses sérieuses, je vous écoute… »

Il tendit la main à Leyla.

- « Gabriel Icks, je sens qu’on va avoir beaucoup de choses à se dire. »

Il avait l'air de scruter Leyla de haut en bas avec toujours ce même sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 19:48

Elle soutint son regard puis lui serra brièvement la main.

" Et bien Monsieur Icks, j'espère que vous serez à la hauteur de la tâche qui vous attend..." répondit-elle.

* Je lui ferais volontier ravaler son sourire d'hypocrite à celui-là... *

" Mais je n'en doute pas une seconde... " enchaîna-elle avec un sourire en coin. " Si vous me parliez un peu de vos méthodes de travail Monsieur Icks..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 19:54

Il prit la main de Leyla et fit un baise main pour la déstabiliser et avoir l’effet de surprise profitant pour essayer de glisser un émetteur dans sa manche, sur sa montre ou sur un bracelet. Puis se redressa souriant.

- « Mes méthodes sont simples, Rechercher, Traquer, Exécuter. C’est pour cela qu’on fait appel à moi d’habitude, d’ailleurs vous devriez penser à incinérer les mutants dans vos prisons avant qu’ils fuient, à moins que ce soit votre bute Mademoiselle Stryker. »

Il sourit se rapprochant de son bureau et posant sa main un instant dans sa mallette un clic léger se faisant entendre.


- « J’ai connu votre père vous savez, il travaillait pour l’agence qui m’employait. »
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 20:22

Elle regarda avec des yeux impitoyables l'agent X lui baiser la main.

* Ce n'est pas normal, il cache quelque chose... Rusé, manipulateur et malin... *

Il avait l'air de tout planifier, de garder son sang-froid dans chacune des situations. Ils pouvaient avoir des points communs, mais lui, avait quelque chose qui clochait.

" Voyez-vous Monsieur Icks, je n'aime pas tuer impitoyablement quelqu'un. Ou il me faudrait une bonne raison. Les mutants ne sont pas dans nos laboratoires pour finir complètement refroidis..."

Elle le regardait toujours avec de la méfiance.

" Vous avez connu William Stryker alors ? "

* Pas étonnant, y a que lui pour travailler avec des types comme ça...

" Il n'avait pas l'habitude de laisser de bon souvenir à son entourage alors je comprendrais si vous ne le portez pas dans votre coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 20:34

Il garda son sourire, le même air neutre

- « Vous devriez savoir après les divers accidents qu’il y a eu au cours du temps, que les mutants sont un danger, et que si ce danger n’est pas effacé il sera trop tard. Mieux vaut prévenir que guérir. Les garder dans des cages ne fera qu’attirer les autres, et cela fera encore beaucoup de dégâts donc cela coutera à nouveau cher au Gouvernement. Nos citoyens payent des Impôts pour être protégés, la vrai menacent sont ces mutants, tel qu’Erik Lehnsherr, ou Charles-Xavier ».

Il ressortit sa main de sa mallette puis revint près de Leyla.

- « Votre père aurait pu être un grand homme, son projet était grand, mais comme vous, il a préféré enfermer que détruire ses prisonniers, et voila ou ca l’a mené. Mais j'avoue, je n'aurai pas imaginé sa fille ainsi. »

*Elle n’est pas vite déstabilisée, surement plus intelligente que je n’avais compté.*

- « Au faites, j’ai apprit que la descente chez David Paulus avait échoué ? »

Il ne cessa de la regarder gardant son air neutre.

*Je suis sur qu’elle pourrait être utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 21:01

Elle croisa les bras contre sa poitrine, ne cessant de le fusiller du regard.

" Je ne pense pas que l'extermination de la race mutante soit une bonne solution Monsieur Icks. Est-ce que les psychopathes et les serials killer qui ne sont pas moins humains que nous insufflent l'idée au gouvernement d'une extermination de notre propre race ? " débita-elle, ses yeux toujours fixés sur l'agent X.

Elle eut un léger sourire.

" Je crois que nous sommes plus intelligents que ça... Avant tout, il faut garder de la distance et se dire que les mutants ne sont pas tous des éléments potentiellement dangereux... Charles Xavier est un homme honorable, et personnellement, je ne pense pas que ce soit un danger pour l'humanité..."

Leyla s'étonna même de tenir de tels propos. Elle avait remarqué que depuis le petit incident du laboratoire, son jugement avait totalement changé. Peut-être parce qu'elle s'était rendue compte que les humains étaient encore plus dangereux que les mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 21:38

La regarde comme satisfait.

- « Ne vous inquiétez pas, je ne m’occupe pas que des mutants, mais aussi ceux qui les touchent… »

Il était interrompu par son portable, il décrocha et posa un changeur de voie sur le micro.

- « Oui, Agent Mickael à l’appareil »

Il avait changé son nom pour répondre au téléphone.

- « Deux infirmier… hum je vois, je m’en occuperai au plus vite… »

Il raccrocha.

- « Bien, que disais je ? A oui, je ne m’occupe pas que des mutants, on m’a chargé aussi du cas David Paulus, je suppose que ce nom vous dit quelque chose ? »

Il prit le dossier de William Stryker et montra les photos se trouvant dedans à Leyla.

- « Votre père avait ceci, des photos de l’école des enfants surdoués de Charles-Xavier, il les a montré au président à l’époque mais ce fut vite étouffé. »

- « Des salles d’entrainement Militaire, un avion de chasse de modèle inconnu, et vous allez me dire que cet homme est honorable. »

Il enleva ses lunettes et la regarda de ses yeux rouges.

- « Vous êtes une femme intelligente, ne vous laissez pas berner par ces gens, ce sont des associations criminels rien d’autre. »

*Avec un peu de reconditionnement elle pourrait surement aller loin.*

*faudrait voir ce qu’elle vaut sur le terrain*


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 22:05

Elle continuait de le regarder, surprise par le changement de voix qu'il avait adopté au téléphone. Il devait être mêlé à de sacrées affaires...

" Il est en effet fort possible que j'ai entendu parlé de David Paulus. En quoi cela vous concernerait-il Monsieurs Icks ? " répondit-elle d'un air voulu détaché.

* Deux infirmiers...*

Elle redoutait les intentions de l'agent X envers David. Lorsqu'il enleva ses lunettes, elle ne montra pas sa curiosité envers son physique ; elle continua de le fixer, la mâchoire serrée.

" Et bien, soit, l'Ecole de Charles Xavier possède un jet privé. Ils ont des salles d'entraînements, bien. Depuis quand pratiquer un sport de combat est interdit ? Si ces mutants étaient potentiellement dangereux, nous l'aurons déjà décelé, je peux vous l'assurer... C'est une école pour mutants et je pense que Charles Xavier n'est pas un bourreur de crâne qui cherche l'extermination de la race humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 22:20

L’Agent X regarda Leyla dans les yeux se rapprochant vraiment près d’elle.

- « Disons que nos supérieurs considèrent le Terroriste David Paulus comme une menace direct, et il serait lié à quelques affaires mutantes. Ce sont les ordres Mademoiselle Stryker. »

On pourrait croire qu’il était occupé à l’étudier voir ses réactions, voir ce qu’elle dirait, comme cherchant la moindre goute de sueur.

- « Vous savez quelque chose sur ce Terroriste ? »

Puis il recula et retourna près de son bureau.

- « Alors, pour votre école de surdoué… Si je me souviens bien, les protégés de Charles Xavier sont les responsable de la destruction de deux avions de l’U.S. Air Force, de la destruction d’une partie de la statue de la liberté, de la mort de votre père aussi, malgré que vous ne l’aimiez pas, c’est quand même votre sang. Et au cas où vous n’étiez pas au courant, plusieurs policiers ont aussi été trouvé gravement brulé devant la maison de Bobby Drake, élève la bas, et comme par hasard, cet avion s’est trouvé la bas. »

Il sourit de plus belle.

- « Ho j’allais oublier, un des mutants enseignant à cet école de surdoué n’est autre qu’une des créatures meurtrières créé par votre père. »

Il reposa la main dans sa mallette un clic se faisant à nouveau entendre et revint après vers Leyla.

- « Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pour mo Charles-Xavier et Magneto, c’est du pareil au même, se sont des chefs de groupement terroriste. »

- « Alors puis je compter sur votre aide ? Ou vous avez été trop aveuglé pour faire votre travail convenablement. »
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 22:34

Elle ne bougea pas d'un cil lorsqu'il se rapprocha. Elle voyait bien qu'il essayait de l'intimider ou de la manipuler, mais ça ne marchait pas avec elle.

" Je trouve que "terroriste" est peut-être un peu excessif... Il n'a pas vraiment l'intention de menacer l'intégrité de notre pays, il a juste quelques raisons personnelles qui peuvent être assez valables." rétorqua-elle. " Je n'en sais pas plus que vous sur lui. Avez-vous l'intention de l'exterminer comme le sort que vous réservez aux mutants ? "

* Vision trop extrêmiste... *

" Qu'est ce que vous attendez de moi au juste ? Enfin, plutôt qu'avez vous l'intention de faire à propos de l'Ecole de Charles Xavier ? Je ferais mon boulot, mais je me méfie de vous et je vous surveille de prés même si nous sommes forcés à bosser ensemble Monsieur Icks..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 22:48

Son sourire avait l’air mon faux du coup et plus sincère.

- « Il avait raison, vous êtes intelligente… Sachez que je ne fais qu’obéir aux ordres, L’institut Charles Xavier est dans ma pille rouge, ce sont les cas ou il faut enquêter, étudier, et rechercher, la noir ce sont les cas à traquer, capturer et ramener en vie et les blancs ce sont ceux qu’il faut réduire au silence éternel, si vous préférez ceux qu’on me demande d’exécuter. »

Il la regarda comme une personne à son égal.


- « J’espère que vous allez pleinement collaborer à ma mission, vous êtes déjà une des rares personnes à oser me tenir tête, d’habitude les agents du F.B.I. n’ont rien dans leur pantalon quand ils sont en position de danger. »

Il était vraiment impressionné du comportement de la jeune Stryker.

*Elle n’est pas lâche, pas comme son porc de père*

- « Travaillez avec moi sur la bonne résolution de ces dossiers, et vous pourrez compter sur moi pour vous renvoyer l’appareil comme il se doit, même envers certains de vos supérieurs. »

Il parlait comme quelqu’un n’ayant jamais connu la défaite. Son regard la defiait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 23:02

Elle fronça les sourcils puis un sourire en coin s'afficha sur son visage.

" Personnellement, je ne suis pas souvent en position de danger. Il m'en faut plus pour m'effrayer et ce n'est sûrement pas vous qui allez changer cela..." répondit-elle alors à l'Agent X. " J'accepte de mener à bien les dossiers rouges et noirs mais un petit problème réside quand même dans le dossier blanc... Donnez-moi une bonne raison pour laquelle vous souhaitez éliminer David Paulus ? Erik Lensherr représente un danger que je conçois alors que là, j'ai du mal à vous suivre pour cet humain... "

Elle soutenait son regard avec insistance. Elle ignorait encore à quoi il faisait allusion avec " rendre la pareille même envers ses supérieurs " mais elle comptait bien surveiller de prés cet agent...
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 23:14

Il retourna près de son bureau.

- « Tout ces dossiers me sont transmit par mon supérieur, dans ces couleurs. Je ne pose aucune question, ni ne discute les ordres. Si il veut Erik Lehnsherr vivant, il l’aura vivant, même si je préférai lui coller une serocapsule de neurotoxine dans la tête. »

Il se mit à regarder Leyla à nouveau.

- « Il veut la mort de David Paulus, il l’aura, c’est ainsi, on appel ca du professionnalisme. »

Il prit un petit appareil dans sa mallette qui ressemblait à celui sur le portable, puis referma sa mallette.

- « Croyez moi, il ne serait pas dans votre intérêt de vous opposer aux décisions prises. Et vous avez un si grand avenir devant vous. »

Il revint près d’elle, sa main glissant dans son veston, attrapant quelque chose et sortant une carte.

- « Avant que j’oublie, voici ma carte. »

Il y avait juste marqué dessus R.T.E. et un numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 23:21

Ne pas discuter les ordres... Cela allait être dur mais elle savait le faire. Comme elle avait assassiné ce riche homme tentant de trouver un sérum capable d'accentuer les pouvoirs mutants... Elle soupira.

Elle saisit la carte du bout des doigts puis plongea son regard dans celui de l'Agent.

" J'espère seulement ne pas être dans votre pile de dossier un de ses jours car je risquerais de devenir plus méchante que je ne le suis déjà Monsieur Icks... Et croyez-moi que le professionnalisme n'est pas une raison à tout... "

Elle glissa la carte dans sa poche se demandant ce que signifiait R.T.E
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 23:34

Les lettres R T E se retrouvèrent aussi sur les dossiers de couleur accompagné d'un chiffre. R pour les rouges T pour les noirs et E pour les blancs.

- « Mademoiselle Stryker, croyez moi, vous ne risquez pas d’être un jour dans ce genre de dossier la, peut-être dans un autre genre oui. »

Il était presque assez près que Leyla pouvait sentir son souffle, calme et régulier comme une montre.

- « Je suis sur que vous pourriez être très méchante si vous le souhaitiez, j’espère vous voir l’être sur le terrain avec nos ennemis. Ne croyez pas que ce sont de simples enquête Mademoiselle Stryker, c’est une guerre. »

Il retourna près de son bureau posant l’objet qu’il avait prit dans la mallette sur sa bouche.

- « Au faite, merci pour cela, on ne sait jamais cela pourrait servir. »

C’était la voie de Leyla, les clics dans la mallette était cet appareil occupé à identifier et recopier sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptySam 3 Juin - 23:49

Leyla sentit le souffle de l'Agent X sur sa peau mais elle ne bougea pas d'un cil, le regard fixé vers le mur. Elle le regarda avec un air perplexe.

" Et dans une guerre, il y a toujours les pions... " ajouta-elle aux propos de l'homme.

Elle haussa le sourcils, à la foix méfiante et fascinée.

" Monsieur Icks, je ne pense pas que vous ayez besoin de ma voix, à part si c'est pour des actes contraire à mon accord... " enchaîna-elle alors en le fusillant du regard. " Je vous conseille fortement de ne pas prendre ce risque..."

Il la provoquait, et elle comptait bien lui montrer qu'il ne pouvait pas se servir d'elle comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptyDim 4 Juin - 0:04

Il déposa l'appareil et regarda fixement Leyla

- "J'adore vos réactions, ca change des petits chiens qui viennent lécher les bottes et faire oui monsieur sans réfléchir plus loin et ayant peur de perdre leur petit salaire. Vous êtes différentes"

*Peut être trop différente, je vais devoir la surveiller*

- "Mais sachez que c'est un peu comme une collection, je collectionne les visages et les voie des gens avec qui je travail. Mademoiselle Stryker"

Il ne la quitta vraiment pas des yeux.

*en interrogatoire elle doit être solide.*

- "Je sais, mais si vous avez peur, vous n'êtes pas un pion, ni une pièce sacrifiable, je crois qu'en dehors de mon travail, les échecs sont ma seule passion."

Le portable résonnait à nouveau, il regarda le numéro et reprit un appareil dans sa mallette qui rechangea sa voie.

- "Marius Raphael à l'appareil... Oui... oui je comprends, ils en seront informés et vous payeront votre due."

Il raccrocha souriant.

- "On vient de m'annoncer que deux infirmiers sont morts suite aux coups et blessures de David Paulus."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptyDim 4 Juin - 0:19

" Vous savez que vous avez le profil parfait du psychopathe compulsif Monsieur Icks... Un collectionneur de voix et de visages, en voilà une étrange passion..." souffla-elle d'un ton cinglant. " Et je vois que vous aimez aussi beaucoup changer de voix et de nom... ça en révèle beaucoup sur votre personnalité."

Elle se détendit un instant.

* Merde David... *

" Pour ce qui est de la mort brutale des deux infirmiers, je ne préfère pas faire de constat sur ce malheureux incident. Il m'en faut plus porter des conclusions..."

* Une machination de la part de Worthington sûrement... *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent EmptyDim 4 Juin - 0:32

" Vous me décevez... La collection de voix et de visages, n'est pas du à ce que vous pensez, mais surtout pour une raison professionnel."

Il prit sa seconde mallette l'ouvrant, et la retournant vers Leyla, la mallette était remplit de modulateur de voix, avec des etiquettes de noms differents, et au dessus des passport beaucoup de passport, differentes nationalités. Tout les noms de famille finissait par ël, qui veut dire Dieu

- "Je vous ai dis, je suis très professionnel et je ne laisse rien au hasard. Je préfère vous prevenir, après tout on m'a informé sur vous, autant que vous me connaissez un peu, nous allons beaucoup devoir travailler ensemble, ce sera mieux avec un peu de confiance entre nous"

*je ne fais confiance qu'en moi*

Il revient près d'elle à nouveau.

- "Je demanderai à un medecin legiste de verifier, cela vous va?."

Il se rapprocha encore de plus en plus proche à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Nouvel Agent Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Nouvel Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour avec Agent X
» Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Siège du FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser