X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Nouvel Agent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:43

Elle fit une moue dubitative face à la mallette.

* Maniaque compulsif en plus de cela. *

" Du professionnalisme vous dites ? " renchérit-elle.

Elle croisa les bras contre sa poitrine, surveillant les moindres gestes de l'Agent X mais ne bougeant pas d'un cil.

" Pour la confiance, je ne vous garantis rien Monsieur Icks... Restez à votre place et nos relations devraient bien se passer... " ajouta-elle ensuite. " Quant aux corps des deux infirmiers, je crains que bien des détails soient étouffés... La corruption de nos jours est plus qu'évidente..."

Elle lui adressa un sourire puis soutint son regard.

* Je te conseille de ne pas t'approcher plus mon mignon... *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:55

Il avait l'air très sur de lui

- « Alors j'irai personnellement voir les corps des deux infirmiers, et je vous rapporterai le résultat. »

Il la regarda scruta toujours.

- « Vous êtes bien méfiante, croyez vous qu’on m’aurait envoyé si je n’étais pas le meilleur. »

Il est vraiment pas modeste, même un peu arrogant des fois.


- « Et autre chose, - Le Directeur - m’a parlé de vous et de certains problèmes. »

Il se rapprocha encore plus et murmura.


- « Vous n’auriez pas quelqu’un dans vos pattes…, sachez que – Le Directeur – est prêt pour qu’on vous lâche un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:11

Leyla frémit involontairement lorsqu'il lui murmura la dernière phrase
. Cet homme était vraiment étrange.


" Ben voyons... " enchaîna-elle. " Si vous êtes le meilleur, vous avez cas vous occupez seul de vos dossiers. Je pense que vous n'aurez aucune peine à les boucler. Je ne ferais que vous ralentir..."

Elle plongea son regard dans le sien.

" Je trouve que, le Directeur et vous parliez beaucoup trop à mon goût..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:16

Il sourit restant cette fois si sur place ou il est si proche.

- "Non, pas seul cette fois si, ils sont nombreux et vous avez des choses qui nous serons très utile... Puis vous êtes la meilleure ici parait il. Et si vous aimez pas pas parler on peut faire autre chose."

Parlant bien sur du travail sur le terrain.Il avait un regard satisfait et un sourire plus franc, et il venait d'abaisser sa défense, comme si il avait eu ce qu'il voulait.

- "Vous n'aurez pas de soucis avec moi, je sais très bien choisir mes ennemis et mes alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:26

" J'espère bien que vous ne me causerez pas de soucis... " enchaîna-elle d'un ton calme. " Car ma confiance, si je la donne, reste fragile Monsieur Icks... "

Elle marqua une pause.

" Que l'on soit bien d'accord, vous restez à votre place, je reste à la mienne... " susurra-elle. " Pas d'arrogance, ni de prétention ou je me chargerais personnellement de vous rappeller à quoi vous vous résumez."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:33

Il recula tranquillement et se dirigea vers le bureau reprenant le modulateur de la voix de Leyla.

Il lui lança souriant.

- "Attrapez... Je vous félicite Mademoiselle Stryker, vous êtes la première à avoir réussit."

Il resta à son bureau toujours souriant.

- "J'ai toujours travaillé seul, car tout les agents que j'ai vu étaient des laches, des peureux, des mauviettes, vous êtes la premiere à me faire face depuis le debut, à ne pas trembler, ni être déstabilisée. Vous allez être la première personne avec qui je vais travailler et partagerai les informations."

Puis d'un coup il prit un air tres serieux.

- "Mais par contre, si vous me trahissez, vous n'aurez nulle part sur cette terre ou vous cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:42

Leyla arqua un sourcil puis rattrapa le modulateur.

" Vous pouvez m'attribuer la médaille d'or, ça ne changera rien pour moi..." répondit-elle un sourire en coin. " Pour la trahison... ce serait bien tentant, je me demande bien ce que vous valez en tant qu'ennemi, mais j'ai trop de choses à régler... "

Elle lui jeta un regard malicieux.

" Mais, qui sait ? Un jour peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:56

Il sourit et deposa une arme qu'il avait sous son veston sur son bureau, une arme ne ressemblant en rien aux armes habituelles.

"Si ca change beaucoup de chose, mais il aurait fallut être à la place des autres pour comprendre."

Il sourit de plus belle a sa dernière remarque et son regard.

"Quand on vous voit comme ca, vous en seriez presque craquante, mais je ne pense pas qu'on sera ennemi, quelque part on travail pour le même camp, les hommes."

*Mais ca va pas la, je lui ai fais deja deux compliments, je complimente pas, j'execute des ordres, allez hop on se reprend et fini les gentillesses.*

"Si vous voulez un jour on pourra s'entrainer ensemble, Mademoiselle Stryker, en attendant si cela vous tente, pour montrer ma bonne foi, je veux bien vous laisser le Dossier William Stryker, peut être avez vous envie de tout savoir de le lire."

Prend le Dossier Stryker et lui tend.

*Quand je pense que c'est la premiere avec qui je vais travailler au lieu de tuer et prendre la place.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:07

Elle sourit à ses compliments. Quelque chose lui disait que tirer des compliments à ce genre d'homme était assez difficile. Son regard se figea un instant sur l'arme posée sur le bureau puis il se reporta sur l'Agent X.

" Je suis d'accord pour l'entraînement... Je serais curieuse de voir comment vous vous débrouiller. " enchaîna-elle.

Elle se rapprocha de lui et saisit le dossier. Peut-être allait-elle trouvait des documents qu'elle n'avait pas encore vu. Elle mourrait de curiosité mais tenta de ne pas le montrer.

" Merci..." murmura-elle, le regard perdu.

Aprés quelques secondes, elle reprit ses esprits.

" Par quel dossier voulez-vous commencer Monsieur Icks ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:21

Il la regarda prendre le dossier, puis il remarqua une chose étrange.

*Elle cache bien son jeu, mais elle est sensible*

Il marqua une hesitation puis se lança.


- "J'ai reçu des ordres de priorité, David Paulus en était une, mais je crois que vous meritez que pour une fois je désobeisse, en faite ils veulent sa mort car ils ont peur qu'il parle aux journalistes, c'est eux qui ont tué les infirmiers pour mettre ca sur son dos. J'ai remarqué quand je l'agressais que vous le défendiez, alors on va laisser ce dossier un peu de coté et enqueter sur l'Institut Charles Xavier et sur Erik Lehnsherr."

*Tu sais mon vieux que tu viens d'enfreindre ta première règle. Oui bon c'est vrai, elle est différente, elle a quelque chose, je sais pas pourquoi, mais je vais lui faire confiance.*

Reflechissait puis retourne à la discussion.

- "Je pense que si il y a vraiment un probleme avec David Paulus, vous le serez, et on agira, si ils nous echappent, bha je sais comment regler l'histoire, mais je vais fermer les yeux pour ca."

- "Alors vous êtes d'accord de commencer ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:34

Elle fut surprise par la proposition de l'Agent X. Redoutant un piège, elle resta muette durant quelques secondes, le fixant de ses yeux bleus et impénétrables.

* A quoi il joue... Rah j'arrive pas à le cerner... *

" Et bien... Vous me surprenez beaucoup à vrai dire... " répondit-elle. " Je me doutais bien que David Paulus n'avaient pas conduit ces infirmiers à la mort... Depuis le début, est orchestrée une sale machination. "

Elle serra la mâchoire et se tournant durant un instant, pensive.

" Je vous remercie. " déclara-elle alors en se retournant vers lui. " Donnez la priorité aux autres dossiers serait vraiment un trés grand service... Mais, pourquoi vous m'aidez au juste ? Je ne pensez pas cela de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:43

La regarde dans les yeux, est serieux.

- "Disons, que j'ai l'impression que vous êtes differente, je connais mes patrons, et même si je ne pose pas des questions, je ne suis pas aveugle, c'est le gouvernement. Et j'ai l'impression que vous êtes hors du commun, d'habitude j'ai affaire soit a des gens qui veulent juste toucher leur paye et faire leur boulot, soit des ripoux, mais vous êtes autrement, vous voulez la verité, et je sentais bien que vous cachiez quelque chose sur David Paulus, à la base votre voix devait me servir a lui donner rendez vous."

*Tu sais que la c'est le reglement 2 que tu trahis tu as vraiment envie de ravoir une bombe dans la tête, la derniere fois que tu t'es montré gentil tu as du la tuer.*

Soupire

- "Disons juste que j'ai envie de suivre mon intuition et de vous faire confiance, ca me fera pas de mal au moins une fois faire vraiment confiance et me montrer un peu gentil."

*J'espère vraiment jamais l'avoir dans mes dossiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:52

Elle le regarda, perplexe puis un sourire en coin s'afficha sur son visage.

" Et bien Monsieur Icks, vous seriez-vous attachée à moi en l'espace de quelques minutes ? " lui demanda-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle reprit son sérieux.

" Je me doutais bien qu'enregister ma voix n'était pas pour votre bienfait personnel mais plutôt professionnel. Je suis ravie que vous vous soyez ravisé. Cela aurait quelque peu briser le peu de confiance que j'avais en vous et je pense que ça aurait vite tourné mal... Vous rendez-vous compte que vous êtes en quelque sorte en train de me suivre sur une pente dangereuse en m'aidant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:59

Sourit à la plaisanterie mais ne sais pas quoi repondre

*Allez dit quelque chose, allez youhou*

Il eu quelque secondes d'absence

- "Je sais Mademoiselle Stryker, mais je travail toujours sur des pentes dangereuses, je crois que vous le comprendrez bien en temps et en heure."

La regarde comme si il regardait un souvenir, quelqu'un d'autre

- "Et si je vous ai rendu votre voix, ainsi que déposer mon arme, c'est juste que j'ai envie de prendre cette pente dangereuse et vous aider, pour une fois, ce sera moi qui choisira ma pente. Puis apres tout vous pensez comme moi pour Erik Lehnsherr, donc je pourrai surement satisfaire mes patrons."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:05

Quelque peu amusée par la situation, elle se rapprocha de l'Agent X jusqu'à se trouver à quelques centimètres de lui puis elle planta son regard dans le sien.

" Je pense que vous avez gagnez ma confiance pour un temps alors Monsier Icks... " chuchota-elle à son attention.

Aprés cela, un léger silence s'installa entre eux.

" J'espère seulement que cette charmante attention ne cache pas une manipulation corrosive... " ajouta-elle en appuyant toujours son regard avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:11

Il fit un geste de la main comme si il voulait la deposer sur la joue de Leyla.

*Hey tu fais quoi idiot, c'est pas elle, elle est morte, reveilles toi tu l'as tué.*

Laissant regner un silence.

Puis il la remit d'un coup sur le bureau se reprenant

- "Si c'etait une manipulation, ce que vous avez dit suffirai pour mes patrons pour vous mettre en dossier noir ou blanc, et j'aurai pas attendu de recevoir la couleur."

Il la regarda dans les yeux fixant son regard.

*Pourquoi a t'elle abaissé sa garde? qu'est ce qu'elle veut montrer?*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:17

* Curieux personnage... *

Elle remarqua l'esquisse de geste de l'Agent X. Elle continua à le scruter, comme si elle cherchait à sonder son âme.

" Humm... On est jamais trop prudent... " murmura-elle.

Aprés cela, elle s'écarta de lui, reprenant son attitude habituelle puis se dirigea vers la porte.

" Je vais vous laisser... J'imagine que vous avez du travail. Dites-moi quand la mission sera opérationnelle à propos de l'Institut et d'Erik Lensherr. Je ne suis jamais loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:23

Il lui fit un vrai sourire

- "Bien ce sera pret assez vite Mademoiselle Stryker, en attendant vous savez ou me joindre."

il la regarda, le moindre geste le moindre mouvement, se demandant qui elle est vraiment au fond d'elle, comment ce fait il qu'il existe encore des personnes se battant pour de vrai causes.

*ne t'attache pas, tu sais ce que ca t'a couté la dernière fois*

Il posa sa main sur sa nuque comme si il avait quelque chose ou avait eut puis s'arreta net.

- "ley... Mademoiselle Stryker, dans votre manche, l'emeteur rendez le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:30

Elle se retourna, ne s'attendant pas à cette réplique. Elle fronça les sourcils, regarda dans sa manche puis en sortit un minuscule appareil.

" Ah... " commença-elle. " Vous êtes fort. D'habitude, je remarque ce genre de chose... "

Elle observa durant quelques secondes le petit mécanisme puis revint sur ses pas pour lui tendre l'émetteur.

* Rusé... *

" Je me disais aussi que le baise-main était en trop... " ajouta-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:35

Il sourit la regardant revenir, n'avancant pas comme si il voulait prendre le temps de voir chaque mouvement.

- "Un reflexe, avec les hommes c'est plus difficile à poser."

Reprit l'emetteur, et le remit dans son bouton de manchette.

- "j'espère encore pouvoir vous surprendre."

*Pourquoi je lui ai dis? Tu te rends compte du risque que tu prends.*

- "Mais le baise main fut fort bien agréable".

*Mais tais toi donc*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:41

Elle ne put réprimer un rire.

" Et bien, pour une autre fois alors, mais sans l'émetteur cette fois-ci ! " renchérit-elle. " Ou je risquerais de mal le prendre..."

Elle prit le temps de le regarder une dernière fois avant d'ouvrir la porte et de le saluer.

[ HJ : Je vais au dodo! On fais un topic demain pour commencer une première mission ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:43

Il la regarda partir souriant

- "Mais avec plaisir et sans aucun petit appareil."

Il ne l'avait pas quitté des yeux et se laissa tomber dans son fauteuil une fois qu'elle etait partie.

*waow... et bien comme ce vieux porc a pu avoir une fille si spécial*

(hj : oki bonne nuit à toi, pas de problème pour le topic je suis la tout le temps quasiement)

Arrow Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Nouvel Agent   Arrivé d'un Nouvel Agent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Nouvel Agent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour avec Agent X
» Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Siège du FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser