X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les filles à notre époque ou le club des pelos

Aller en bas 
+14
Cyclope
Shion
Aqua
Haley
Mr. Sinister
Remy
Admin number3
Arthur
Jay
Nicolas
Cya
Pyro
Colossus
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:51

Bah ouais mais c'est quoi "pelos" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:52

Bah participe quand même Jay... tu sais que plus on est de fous, moins il y a de riz (ahahah *bis* Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:53

Dis donc Pyro tu commence à essayer de piquer ma place de grand comique qui se rate ?? PAS TOUCHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:55

Désolée, plus fort que moi... je suis l'instrument de ma connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:59

Meuh, c moi le gars qui loupe ses vannes xD

Pas grave je te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Arthur
Classe 1
Arthur


Nombre de messages : 57
Clan : X-Men
Date d'inscription : 13/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:15

David a écrit:
Et j'ai dit que c'est ignoble comment on peut battre une fille surtout quand elle est belle.
Heureusement, il y en a aussi des moches...

XD je sors... (mais c'était trop gros pour que je me retienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:18

arf Voila pourquoi je partcipe pas tu as vu un peu les enormitées ,pour ne pas souffler toutes les 3 secondes je ne lis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:38

HeyHey c pas moi qui l'est dit alors j'suis hors de cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:11

Drôle vos critères... Rolling Eyes

Je commence tout de suite par une chose: Les critères ne sont qu'un moyen de stopper nos envies. Inconsciamment, se sont des barrière qui nous dirigent vers des buts qui ne sont pas nécessairement nos intérêts.
Et ce, surtout quand ceux-ci nous dirige.

Au début, je penssais comme ça, avec des critères. Je voulais une femme qui convenait selon mes normes, parfois élevés, parfois non. Tout dépendait de mes états d'âmes. Honnêtement, j'ai eu ma première relation @sexuelle@ a 23 ans. D'ailleurs, je les ai eu avec ma partenaire actuelle.

Donc, c'es pour dire que j'étais pas pressé d'avoir des problèmes Laughing ! Faut comprendre aussi que les choses n'étaient pas en place pour que sa le soit... De mon secondaire 3 a mon cégep, j'était sur le party a chaque soir. Ce qui comprend: AD&D, bière, drogue, course folle de voiture, bar et j'en passe ! Pour ceux qui connaissent la gaspésie, ils comprennent ce que je veux dire Rolling Eyes Laughing

Lors de ma sortie du Cégep, je suis tombé dans un millieu différent. La situation en était a: recherche de travail, stabilité. D'autre besoin était alors apparue et la recherche de la femme de ma vie a commencer. Cependant, elle ne cadrait pas dans tout mes critères au départ. Mais, après trois semaines de cotoiments, je me suis épris d'elle. Alors qu'elle m'aurait, selon ses propres dire, dévoré dès le premier jour ! Laisser moi vous dire qu'aujourd'hui, après trois ans de vie de couple, bientôt un ans que l'on habite ensemble, je ne m'en séparerait pas pour tout l'or du monde !

Tout ça pour dire que le critère le plus important est: Vivre et laisser vivre. Ne me met pas en cage et je ne rugirai pas comme une bête. Elle n'a pas un physique a tout cassé, mais avec elle, je suis bien, merveilleusement bien ! Il y a une expression en anglais qui dit: When im whit her, i feel it ! Ce n'est que quand elle est présente que je me sens chez moi Wink Elle est ce catalyseur qui me permet d'avancer, d'évoluer. Avec elle, l'imposible n'existe pratiquement pas... Je dis partiquement parce que je suis pas un acrobate non plus ! Laughing

Avoir une partenaire, ce n'est pas seulement qu'une caractéristique physique ou bien dû a son intelligence. Avoir une partenaire s'est vouloir partager un moment de sa vie. Je ne parle pas ici des fêtes et autre chose de la sorte, mais belle et bien de sa vie sentimentale. C'est de vouloir laisser l'autre rentrer dans son intimité et savoir la laisser jouer avec. Avoir une partenaire s'est savoir donner et surtout, vouloir recevoir. Ce n'est qu'a ce moment que l'on sent pleinement cette forte force énergitique qu'est... L'Ammmour !

Vous voulez des critères, les voicis...

Parce qu'il est minuit que je dis ça Suspect ... Demain sunny ... Je nirai tout ! Twisted Evil Cool Laughing

En plus, mon clavier qui fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:28

Comme c'est bien dit... j'en aurais presque la larme à l'oeil Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:43

enfin un homme intelligent cheers mdr je dec quoi que......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:46

Un homme intelligent, ça c'est sûr ^^ (quoi, ça reste un Magneto Razz )

Un homme compréhensif aussi... c'est beau ça *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Arthur
Classe 1
Arthur


Nombre de messages : 57
Clan : X-Men
Date d'inscription : 13/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:46

ça c'était beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:37

Dsl, suis déjà prit Wink Mais yen a d'autre Wink Plein d'autre... Mais sont p'tête trop timide pour se laisser voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:13

affraid

Bravo...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:41

Ralalaaaaaaaa XD ce Magnéto ^^ Moi je dis, ................................ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:26

Je dis pareil que Cya Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:01

De toute façon faut aps chercher la femme de sa vie ,il faut laisser faire ,en cherchant tu trouves pas.
Et pour en revenir j'ai aps de critére (poitrine,fesses,....) moi tout ce que j'exige c'est qu'elle soit naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Classe 1
Remy


Nombre de messages : 53
Clan : X-Men.
Date d'inscription : 17/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:03

Je trouve le mot "filles" relativement péjoratif en cela qu'il donne une idée artificielle et préconçue d'un éventail de caractères et d'êtres dont la valeur est relative mais certaine. Au mot "filles", on s'imagine courbes et cheveux longs alors que cela ne s'arrête pas à cela. L'être parfait comme on voudrait nous laisser le croire n'existe pas non plus pour autant, les femmes peuvent commettre les mêmes atrocités que les hommes. Il n'y a pas de sexe à la cruauté. Mais néanmoins, à notre sensibilité personelle, c'est par notre regard que la femme touche à ce qui se rapproche le plus de la perfection. J'ai vécu pour ma part biens des hauts et des bas avec la gente féminine. Pas vraiment beau, trop rarement trouvé charmant, je ne suis, comme vous l'aurez compris, pas le stéréotype du dragueur comme le laisse entendre mon personnage. Mes années collèges qui sont par définition l'éveil aux plaisirs du corps pour la plupart n'ont été pour moi qu'années de railleries. Au lycée, j'ai cru avoir rencontré la bonne personne, je ne me suis heurté à nouveau à l'hypocrisie, voyant la fin d'une histoire de deux mois qui finalement n'avait de réels fondements. On semblait se comprendre, avoir les mêmes passions et pensées, elle m'avait promis de porter mon nom ainsi que mes enfants, mais au final rien de tout cela, juste une adolescente qui voyait en moi un être que je n'étais pas. L'être et le paraître, bien souvent on idolatre l'image de la femme, de cet être aimé, pour finalement laisser passer la véritable profondeur de la femme en tant que telle, là est le danger des critères et du physique. Pour moi finalement la femme pourrait se résumer indisociablement à un sentiment amoureux profond, à une silhouette fragile qui entre mes bras me rend plus fort mais qui n'a nulle besoin de moi pour survivre, une alchimie inexplicable qui fait que chaque instant loin d'elle n'est que torture, le sentiment de n'être qu'un à deux, une femme qui sait faire oublier les peines et éceuils du passé pour offrir plus que des promesses, une femme qui par son regard n'a pas à inonder de mots tendres, qui sait que par ses étreintes seules je sais au fond de moi que ma place est auprès d'elle. Pour moi la femme se résume simplement à ma petite amie actuelle. Critères n'est rien pour moi, trop petite de taille, pas assez pourvue de poitrine, d'autres ne voient que cela, en elle je ne dicerne juste qu'un être qui ne mérite qu'amour, chose dont j'essaye de m'acquitter le plus noblement du monde en lui montrant chaque jour mes sentiments.

Enfin je terminerai par une simple phrase qui n'a pas un rapport évident avec ce qui précède mais qui est pour moi trés vrai : Quand on est aimé on ne doute de rien, quand on aime on doute de tout. Doute et réconfort, voilà un peu plus de l'ambiguité de la place de la femme dans l'existence d'un homme. A méditer. Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:55

sans vouloir parraitre bizarre ou casser des reves, mais la femme de sa vie ca n'existe pas, se trouver une compagne c'est pas juste waow qu'elle est belle, c'est aussi trouver une complicité, une confiance et avoir le sentiment de pouvoir tout partager, la beauté du coeur est ce qui compte le plus.

Mais un jour quelque chose, un evenement, un inconnu, ou autre interviendra dans ce petit bonheur qu'il soit réel ou illusoir et la tout se brise en petit morceau et c'est plus de souffrance que de bonheur.

Alors arretez de juger, profitez de la vie, ne cherchez pas l'etre ideal, car jamais rien n'est ideal, il y aura toujours quelque chose qui cloche, faite juste que cela dure longtemps et de profiter de chaque instant.

bon il est 3 h du mat, suis claqué, j'ai pas fumé depuis 3 jours, alors voila, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:32

Citation :
sans vouloir parraitre bizarre ou casser des reves, mais la femme de sa vie ca n'existe pas, se trouver une compagne c'est pas juste waow qu'elle est belle, c'est aussi trouver une complicité, une confiance et avoir le sentiment de pouvoir tout partager, la beauté du coeur est ce qui compte le plus.

Tout à fait d'accord en gros c'est l'âme soeur ,de toute façon c'est ce qui fait tenir un couple,si 2personnes sont la juste pour le physique ,ça ne tiendra pas,suffit qu l'un ai un accident avec une incapacité physique l'autre va le lacher meme chose quand il prendron de l'âge.

Citation :
Mais un jour quelque chose, un evenement, un inconnu, ou autre interviendra dans ce petit bonheur qu'il soit réel ou illusoir et la tout se brise en petit morceau et c'est plus de souffrance que de bonheur.

La je susi moins pessimiste que toi,mes parents sont mariés depuis 33 ans et il n'y a jamais eu de probleme ,c'est sur parfois il y a des dispute ce qui montre qu'il y a un échange de point de vue mais le couple tien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:18

Vous parlez des filles d'une façon telle que j'ai l'impression de ne pas en être une *vérifie tout bien* alors que j'en suis bien une... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Remy
Classe 1
Remy


Nombre de messages : 53
Clan : X-Men.
Date d'inscription : 17/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:14

Pyro tu ... Mince ... Je regarderais plus X-Men comme avant ... Ca vient de là le X ... Tous des trans ... Mon dieu ... affraid

tongue

C'est de l'idéalisme primaire, cherche pas à comprendre, c'est plus fort que toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:21

Peuh ! Porte nawak ti z'otre ! Razz

Pyro, le vrai, le grand, le fort, le merveilleux (gradation hyperbolique pour insister sur le caractère superbe du personnage ouais, j'ai oral de français demain matin...) est un vrai mec...
Moi je suis une vraie fan alors il n'y a aucune histoire de trans' là-dedans Laughing

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:40

Ah Pyro est une fille???
hihihi Salut jeune fille comment t'aller vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles à notre époque ou le club des pelos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser