X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les filles à notre époque ou le club des pelos

Aller en bas 
+14
Cyclope
Shion
Aqua
Haley
Mr. Sinister
Remy
Admin number3
Arthur
Jay
Nicolas
Cya
Pyro
Colossus
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:44

Ah ouais quand même ! Perso, j'habite dans un quartier plutôt chaud, et je ne compte pas les filles qui ont déjà des gosses alors qu'elles ne sont même pas majeure. L'une d'elle a 18-19 ans et 4 enfants (dont 3 à la DDASS). C'est abusé, là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:05

Deux choses:

Une fille facile se dit d'une fille qui a la même libido qu'un garçon Wink

Et honnêtement, je crois qu'au niveau du jeu de la séduction, j'y ai vue plus de fille se moquer des gas que l'inverse. Mais bon, sa, s'était dans mon temps... En plus, quant tes timides...

Ensuite, Autre temps, autre moeurs. Nous n'avions pas tout ces spots publicitaires pour nous dévergonder. De plus, quand ses la télévision qui fait ton éducation, faut s'attendre à en avoir les contres coups !

Les pédophile ne sont pas attiré particulièrement par les filles qui son maquiller. Remarquer, cela dépend de leurs goûts, mais en général, un pédophile a des fantasmes spcécifique reliés aux enfants et cela, peut importe leur apparence. D'ailleurs, si on regarde un peu les victimes, souvent, ces dernières sont des enfants qui sont déjà au départ renfermé où vivent une problématique familialle que le pédophile peu exploité.

Aussi, la plupart des pédophile sont des personnes qui sont dans l'entourage de l'enfant. Un oncle, un frère, un père ou bien un ami de la famille. La plupart des pédophile sont des hommes et si je ne me trompe pas, mais j'ai pas les chiffres avec moi, le pourcentage de victime mâle est plus élever que celui femelle. Mais cette dernière partie, est dite sous toute réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:11

Un expert en pédophilie Magnéto? Et bien et bien je vois que tu connais ta matiere! Oui j'ai jamais vu un gars arriver pis dire je me suis fait agresser par une femme! Je sais que ca existe mais les cas sont comment dire tres rares
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:17

Que de belles paroles! Il y en a qui m'ont presque touchées!
Mais je suis sur qu'au fond de vous, dans la vie réèle vous seriez incapable de les tenir!!! ( à part pour certain peut être!)
Vous allez pas me dire messieurs, que si vous voyez une super belle fille dans la rue vous n'allez pas fondre sur elle parce que soit disant vous vous en fichez du physique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:46

Pourquoi est-ce que je te soutiens tant Malicia ? Peut-être parce que je suis d'accord... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:44

Et je suis même tout a fait d'accord, sauf que... Si on veut mener vie avec elle, un coup que l'on a foncer et qu'on... que ?... ne voit que du vide... Elle aura beau être belle, mais elle ne sera bonne que pour la poubelle !!!

Spectre, suis intervenant social Wink

Tu as raison de dire que les pédophiles femme sont rare. Si vous avez la chance de voir le premier épisode de fortier, sa commence sur ce sujet ;D Tite pub pour le Québec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:08

Moi aussi je suis d'Accord avec toi Malicia..c'ets aps makl ce que je pense, mais toutes les filles belles ne sont pas nécessairement idiotes, naives et des accro au sexe, il y en a qui sont cultivées tout en restant belles non?

Et puis ravie de savoir que tu es un intervenant social... Pour le bien de la société alors?

Finallement je crois l'Avoir vu cet épisode mais je ne les ai pas tout vu au complet parce que c est pas tellement le type d émision que j écoute
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:23

Moi non plus remarque. Mais il donne tout de même un bonne exemple sur cette réalité qui nous entoure. En ce qui concerne le bien être de la société... Je préfère pas m'étaler sur le sujet... Je pourrais dire de gros mots Wink

Pour ce qui concerne les belles filles idiotes... Katkleen, la chanteuse ? Belle, blonde (Tube connue au Québec: Saaaa va bien ! ) C'est grâce à cette dernière que les jokes sur les blondes son partie ici au Québec et pourtant... pourtant... C'est une fille intelligente qui ne méritait pas ce traitement. Nous l'avions bien connue dans la famille. Elle avait garder mes cousins à l'époque en gaspésie et il est désolant de voir, par moment, le traitement que l'on réserve à ceux qui tente de percer dans ce monde masculin. Les choses tendent au moins à changer et progresse lentement... Sa ça ne serait pas de ces messages qui passent à la télévision et qui est véhiculer sans cesse dans notre société, les choses auraient avancer plus vite... Mais les vieilles manières ont la couenne dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:43

Ouais c est vria que ca réflete la société...celle qui la réflete le plus c est les Bougons Rolling Eyes

Et puis je dois avouer que ton métier ne dois pas etre tres facile, j'en suis consciente, c'est pour ca que je ne veux pas faire ca dans la vie Razz Trop complexe!

Pour ce qui est de la chanteuse c'est triste...moi il y a une chanteuse a mon école, bah elle est meme mon amie mais bon je peux pas lui parler souvent elle est tres occupée...c est presque une star instantanée et elle se fait ridiculiser pour ca...bon elle s'appelle Caroline Marcoux-Gendron...enfin elle a quand un albulm a elle et elle joue dans l'émission Virginie, on s en fou mais bon, elle se fait souvent ridiculiser et pourtant cette année elle a remporter presques toutes les bourses dont celle qui a la plus haute note de l'école avec une moyenne générale de 96%
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 7:55

Ah ouais quand même !

Pour Malicia, je suis d'accord, ça m'arrive d'être attiré par une fille super canon. Seulement, dès que tu enlèves la couche de vernis, quesqu'il y a? Rien ! Que Dalle ! Nada ! Nothing ! Des clous ! Des nèfles !

D'ailleurs, je pense que vous aussi les filles, vous ne vous intéressez pas au mec que pour sa personnalité, je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:50

Personellement, j'en ai rien à ciré du physique! La preuve, mes copines me demandes comment j'arrive à flacher sur des gars qu'elles trouvent absolument pas beau!
J'en ai rien à ciré qu'il soit super beau et musclé tout ce que tu veux, en plus en général, ce genre de type à rien dans le crâne! Du moment qu'il me faire rire et qu'il m'aime il a pas besoin d'être beau!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:07

Dis, tu connaitrais pas des filles comme ça sur Nantes ?

Nan, sérieux c'est vrai que c'est assez rare, tant chez les filles que chez les garçons, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:38

Lol Bravo Malicia voila une fille digne de prendre en model, je fais pas mal pareil, mais il faut que je lui trouve tout de meme quelque chose de beau quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:46

Arf, j'ai écouté le show de Laurent Paquin, humoriste québecois, hier soir et... Tu devrais peut-être le regarder Malicia Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:22

Ah ? Il sort quel genre de trucs cet himoriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 18:46

Un peut de tout, mais il a parlé de l'attirance des gens evers les autres... Plutôt bon très réaliste pour tout le monde...

Exemple:

Quand un ami gas organise un blind date pour un autre, tu es a peut près certain que la fille sera belle (sans être top cannon) Alors que dans le cas contraire, quand c'est la fille qui l'organiste, il faut toujours faire attention à ce qu'elle dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 20:18

Dsl Shion, suis pas française alors j'en connais aucune!

Merci Spectre!^^ ça fait plaisir ce que tu dis!

Je regarde pas la télévision, c'est pour nous bourrer le crâne avec des conneries! Juste les bons films, quand je sais pas quoi faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 5:25

Mais de rien Malicia...Pour ce qui est de Laurent Paquin je dois avouer qu il n a pas tellement tort, les filles aiment pas mal déconner dans un blind date
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 7:22

Théorie :

Je vais dire un truc tout de suite avant de commencer :

Tout ceux qui disent que le physique leur passe dix pieds par dessus la tête.... MENTEUR !!!!!

Je dit pas sa pour vous démentir... Mais... Si vous rencontrez, un obèze qui pue, il vous aborde... Je met ma main au feu que vous le retourner de bord....

Avant tout, absolument tout... L'amour est une attirance des sens... De l'odorat ( cas d'un parfum....), du touché ( on passe l'exemple ), de l'ouïe ( bonne musique, etc.), de la vue ( attirance physique, dont vous semblez tous conaitre le moindre aspect ) et finalement du gouter ( on passe egalement l'exemple)...

Maintenant on peut parler attirance, amour, sexe, etc...

La plupart des gens... En fait 99.999999% des gens se fit à leur sens le plus, disons, facile à utiliser, leur yeux... Ce qui explique le fait d'aimer les choses belles...

Ensuite... Les gens on tendance à se faire des prototypes de gens...

Genre.... Le belle blonde, le gros obèse qui pue... Etc. etc. et etc...

Nous tous le fesons, et on a tellement développé cette aspect en ci adaptant ou en l'observant que naturellement, on est atiré par le signal d'un sens qui s'adapte au prototype... Evidement, les gens ont des prototypes plus élevés que d'autres, mais comme toujours, plus de 90% des gens sont des ordinateurs prototypes... Même moi, j'essai de m'adapter en fesant de la muscu... J'essai d'être le prototype, le prototype premier de ce que les femmes aiment.... La plupart d'entre nous essai de si adapter, et ceux qui ne le font pas sont soit paresseux, soit stupide ou completement inconcsient....

Je veux dire que nous sommes conscient des critères de beautés GÉNÉRAL.... Si vous n'essayez pas de vous faire aimez des autres, c'est que vous en avez pas envie, ou que vous êtes trop paresseux pour en faire l'effort... Lorsque vous aviez sept ans... Vous jouiez dans la bouette et si vous étiez sale, c'était pas grave, parce que vous n'étiez pas au courant du critère propreté... Vous ne resentiezpas l'envie qu'on vous aborde plus qui faut... Mais maintenant quand vous tombez par terre et que vous vous salissez, vous vous essuyez pour être.... PROPRE... En amenant l'envie de pas se faire rejetter parce qu'on est sale...

Bon suffit les théories et tout, et tout...

AVIS PERSONNELLE :

Moi j'aime les filles qui sont pas laide... Évidement que je ne veux pas une grosse, ou une qui sens mauvais... Ceux qui aiment sa faites moi signe... Je vais vous refilez un tel. de psy.... Le reste se forge en connaissant.... Parfois je juge, je me fait une idée des gens sans les connaitres...

Exemple concret... :

En ce moment je crois que j'""""aime"""""" ( mot que je déteste employez.... Aimez c'est plutot un sentiment a deux... De mon avis en tout ka.... ) une fille, elle est pas laide, mais pas un top modele...

Description : Taille moyenne, un petit peu ronde, sein fesse très, très oridnaire au point de vue des autres... Un peu boutonneuse... ( J'utilise des mots genre méchant, ou fort pour ce qu'elle est, mais je joue pas très aisement avec le français alors pardonnez ^^) Cheveux bruns/noirs, et yeux noisettes...

Au début, elle semblait si immature... Si jeune mentalement, genre bébé... Mais après plus ample connaissance je l'ai vu sous un autre jour.... Elle est pas comme je me l'avais imaginé... Elle est très mature... attentionné et gentillle, en plus d'être hilarante... ( Un peu violente, genre coup de poigt pour rien, mais sa moi j'aime sa...)

Hier on a été souper....

Un exemple concret de prototype.... Je m'était fait l'idée qu'elle était stupide... Mais non....

Et encore là, je ne serais jamais aller vers elle si personne ne me l'aviat présenté...

Fini....
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 7:37

Genre, expression dans un autre temps que le mien, tu me donne l'image que je veux exprimer Exclamation Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 7:42

Clarifiriez-vouz, s'il vous plait ??? Very Happy Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:16

En ce qui concerne l'attirance des sens, tu n'as pas tort. Perso il y a un parfum auquel je ne résiste pas (je ne connais pas la marque)

C'est sur qu'au premier abord, on n'est attiré que physiquement par quelqu'un, mais apres on connait la personne et là on l'aime ou on ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Classe 1
Haley


Nombre de messages : 65
Clan : X-Men
Date d'inscription : 14/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:33

Bijour!

Tu dis que ceux qui aiment les filles un peu ronde ou ronde doivent aller chez le psy, c'est peut etre ton zvis, mais si ils aiment ça, laisse les vivre!
Mais bon, j'en connais aucun qui soit comme ça, donc le psy il aura pas trop de peuple!^^.

Mais celle ou ceux qui sont pas des tops modeles, ils y peuvent rien, leur metabollisme est different...Je suis d'accord, ils pourraient faire des efforts, mais tout seul ou bien ils aiment pas faire ça, ils feront jamais d'efforts!

Et puis ce n'est pas le physique qui compte, meme si c'est en grand plus, le plus mportant, c'est ceux qu'ils ont dans la tete. Parce que si les gars ou les filles sont immatures ou connes, vous allez pas les apprecier pour ce qu'elles/ils sont, mais pour leur parchoque( si je puis dire)...

Il faut juste prendre une prise de concsience. Ceux/celles qui sont reonds/rondes n'arrivent pas a faire des efforts aussi intance que certains/certaines. Il leur faut du temps, mais tu as bien juste de dire que certains sont parresseux...Mais faut pas tout leur jetter dessus.

Si on dit " Putain, comme il est gros" ( ou pour les filles) Ca va les décourager, ils/elles vont se sentir rejetter. Et ne voudront plus rien faire. Donc ne leur faites pas de commentaires si vous en voyez, mais souriez , ne vous moquez pas, car c'est dur de perdre du poids, je m'y connais, je suis passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:39

Je m'y connais très bien aussi...

à 14 ans je pesias 205 livres Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Maintenant je suis top shape....
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:44

Lol! Moi je n'ai jamais été tellement grosse de nature mais il faut dire aussi que j'ai toujours été sportive. Tout est une question de volonté croyez moi! J'ai meme fait de la natation de compétion en m'entrainant dur pour avoir la shape parfaite pour les compétitions, faire attention a ce qu'on mange, s'entrainer, surtout s entrainer et bien il y avait un gars (Dieu qu il était gros...dsl pour lui mais il le savais) Il voulait absolument avoir le standard pour le crawl de 200 metres provincial mais il n y arrivait jamais parce qu'il n avait aps le poids pour...Apres 4 mois d'entrainement intensif, il a réussit a faire le fameux standard et il a perdu beaucoup de poids! Donc La VOLONTÉ! VOLONTÉ VRAIMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles à notre époque ou le club des pelos   Les filles à notre époque ou le club des pelos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles à notre époque ou le club des pelos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser