X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi utiliser le train? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 16:40

Shadowsgate, tel était le nom sous lequel il était connu. Son don à pouvoir passer d'ombre en ombre. Il était arrivée dans la gare centrale. Peutetre allait t'il rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais bon il n se faisait pas d'illusion, qui voudrait l'aider lui. Le mielleure passe-murraille....

Sortant d'une ombre, comme à l'habitué, il ne se fit pas trop remarqué. Il se deplaca avec agilité et discrétion. Son arrivé n'était normale au yeux des humains, enfin ce qui n'on pas de gène divergent.

Nemessos voualit trouvé d'abord un refuge, puis un allier, et enfin des armes, au cas où...

Il s'avenca vers l'homme se trouvant derrière le grand I, information.


"bien le bonjours, pourriez-vous me dire ou je pourrais me loger, durans quelques nuits?"


"tout dépent de se que vous cherchez."

Les humains, toujours autant précis...
Lorsqu'il allait donner des présion sur son type de logement, une personne inconnue apparue pour le conseiller.


LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 17:51

Alison venait de quitter l'institut pour prendre l'air , et la elle allait rentrer a l'institut quand elle entendit un jeune homme demander un abrit.Elle apparut a coter du jeune homme et avait entendu sa conversation avec l'homme se trouvent derrière le grand I

"Excuser-moi je n'est pas pu m'empecher d'entendre votre conversation,je voualit vous prévenir qu'il y a un hotel pas très loin d'ici si sa vous dit vous pouver y aller en plus c'est gratuit..."

Alison sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 17:57

Quelques peut surpris par l'arrivée inatendue de la demoisselle, qui était plus vielle que lui, il se retourna pour lui faire face.

La grande ville regorgait de surprise. Mais il n'était aps encore majeur, l'avait t'il oublier, prendre un apartement lui serais difficile. Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Il répondit après quelques hésitations:


"voudriez-vous bien m'accompagnez? je vient d'arriver par le dernier train, et je n'ai rien."

*vas t'elle me croire d'autant que le dernier train est entré en gare il y a bien une heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 17:59

Elle le regarda et se rappella de la premierre fois ou elle entra dans cette ville

"Oui,je veut bien t'accompagnier mais je te prévient on iras a pied car je n'est pas de voiture!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 18:03

A pied? il ne s'était jamais déplacer à pied, enfin depuis longtemps. Mais bon il n'allait pas gaché la surprise, au yeux de Nemessos Alison était une bonne aide. Mais il pensait qu'elle n'avait pas de divergence d'ADN. Avait t'il tort ou raison? L'avenir lui dira.

"bien je te suis. C'est par où?"

sans plus de discrout il emboita le pas d'Alison. Son arrivé en ville semblait s'etre bien passée. Personne n'avait prété attention au faite qu'il n'avait pas prit de train.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 18:13

Alison suivit part le jeune homme se diriga vers l'hotel

"Enfaite moi c'est Alison!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 18:16

Sentant sous cette phrase une question il y répondit:

"Moi c'est Nemessos, merci encore de m'aider"

Ils continuèrent leur route vers l'Hotel.


Je te laisse le soin de crée le nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) EmptySam 10 Juin - 18:20

h.g: ok je le crée tout de suite

Exclamation Hotel de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser le train? (libre)   Pourquoi utiliser le train?  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi utiliser le train? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z.I [Libre]
» Seule [Libre]
» Promenade (LiBrE)
» nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser