X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier Défavorisé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 14:06

Jamie avait encore une fois voler des bijoux a des riches lors de l'opéra , elle avait ramassé un bon butin grace a ca. Ele avait courru dans la direction d'une ruelle abandonnées, tres peu éclairée. Des simples chats errants s'y trouvait. Elle caressait l'argent ramassée et les fourra rapidement dans ses poches voyat une silhouette a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:21

La silhouette était vetue d'un jean et d'un haut noir,on ne pouvait voir dans le noir que son visage éblouissant et ses cheveux d'or qui cascadaient sur ses cheveux
Elle approchait de la voleuse,discretement ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:26

Sous l'ombre elle ne put distinguer la silhouette, ne pas voir son visage correctement la fit apniquer. S'agissait-il de la police? Elle regarda sa jupe trouée il y avait de l'Argent qui ressortait de sa poche, elle se dépecha davantage a le cacher.

-Il y a quelqu'un? Qui est la? Elle plongea sa main dans son sac a main et glissa son fusil qu'elle avait volé entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:30

Amina s'arreta,on ne voyait que ses yeux d'un vert intense qui brillaient dans la nuit,fixant la femme ..
La silhouette leva la main,en signe de paix

"Je n'ai pas d'armes,je ne vous veux aucun mal .."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:39

Jamie laissa son arme dans son sac a main et déposa sa main sur sa jupe. Elle ne voyait que des yeux, d'un vert profond, un vert qui était impossible de manquer.

-Comment en etre certaine? Elle restait méfiante face a cette inconnue.

-Vous rester dans l'ombre je ne peux que me méfier
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:41

Amina eut un petit sourire
Elle approcha encore le la femme,se plaçant sous un faisceau lumineux

"C'est mieux comme cela ?"
Elle était visible,mais elle,ne voyait pas son interlocutrice ..
Mais elle était confiante ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:46

Jamie la vit enfin comme il faut. Elle pouvait peut en profiter pour lui prendre queqlue chose. Elle semblait etre dans une bonne classe de société, donc pas mal d'argent. Elle fit un pas vers l'avant a son tour afin que la jeune femme la voit.

-Bien mieux, beaucoup mieux meme, donc vous n,etes pas de la police Fit elle en plongeant a nouveau sa main dans son sac a main
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:52

Elle sourit
"La police ? Oh que non !"
Elle jouait avec une meche de ses cheveux dorés,pensivement ..
Elle arreta brusquement de tripoter sa meche,pour la lacher,tandis que son regard intense croisait celui de la voleuse
"Et vous etes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 15:57

Jamie la fixa du regard, elle ne pouvait la regarder en plein dans les yeux, cela la rendait troublée. Elle baissa alors la tete.

-Vous n,etes pas la police mais vous voulez que je décline mon identité avant d'avoir révélé la votre. Cela me semble absurde, je ne suis pas stupide vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:00

Elle haussa un sourcil
Elle semblait méfiante,cette femme ..
Amina Frémit

"Que voulez vous savoir sur moi ? Je suis une humaine comme les autres .. Mais vous .."
Son regard coula vers sa jupe qui cachait l'argent qu'elle venait de voler ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:14

Jamie lacha a nouveau son arme et la regarda la jeune femme, elle avait un nom étrange, elle ne comprenait pas ce type de personne

-Moi, excatement la meme chose que vous une humaine comme les autres...je suis Jamie Fox
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:16

Elle eut un petit sourire
"Enchantée,Jamie,je suis Amina,Amina Becirevic .."
Elle ferma un instant les yeux,signe qu'elle était honorée de la rencontre ..
Puis elle les rouvrit,fixant toujours la jupe ..
Silencieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:26

Amina? Vraiment étrange comme nom. Elle regarda le regard de la jeune femme, elle vit alors qu'elle fixait sa jupe trouée. L'Argent! C'était ca, elle voulait son argent, pas question!

-Quoi? Qu'est ce que vous regardez comme ca! J'ai rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:28

Elle haussa des épaules,ne lachant pas l'argent du regard
"Cela s'appelle du vol,vous pouvez considérer cela bien comme mal .. Tout dépend pour quelles fins l'avez vous fait,et avec quels moyens .."
Son regard remonta vers celui de la voleuse
Intense,perçant ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:31

Jamie la regarda avec un regard noir, elle avait toujours une bonne facon d'avoir l'argent qu'elle voulait. Elle n'avait qu'a toucher quelque chose, avec la malchance qu'elle avait, cela pouvait aussi bien provoquer un incident. Elle se mit a rire de facon malchavélique

-Du vol hien? Ca s'Appelle gagner sa vie ma chere, gagner sa vie! Et puis la vie , oui la vie ca coute cher fit elle en s'Approchant davantage vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:34

Amina ne bougea pas,bien que l'envie était forte
Elle fixait toujours aussi intensément la jeune femme

"Cela ne sert à rien de s'énerver,cela est votre job,et comme je l'ai dis,je ne suis pas de la police,je n'irais pas vous juger pour votre métier .."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:40

Jamie garda son regard noir afin de défer le regard intense de la jeune femme. Elle avait dit qu'elle n'allait pas la juger. Elle allait lui faire comprendre que cette décision était bien.

-Sage décision, tres sage décision. Je n'aime pas les embrouilles

Elle toucha le poteau électrique qui alumait un peu la ruelle et le poteau tomba juste a coté de Amina. D'habitude, ses incidents touche directement les gens mais cette fois ce fut de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 16:50

Amina frémit
Et haussa un sourcil

"Vous n'etes pas humaine .."
Son regard se fit perçant ..

(déso si je met du temps à répondre,mon chat s'est incrusté sur mes genoux,et c'est pas facile de taper d'une main .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 17:01

Hj: Lol je sais ce que c'est!

Jamie soutena son regard, elle réussisait a la regarder dans les yeux malgrés tout. Elle regarda le poteau, elle eut un sourire de satisfaction. Amina avait dit qu,elle n'était pas humaine, comment pouvait-elle dire une telle chose? Cela lui semblait impossible, ce n'était que de la malchance un point c'est tout. Elle était vriament pas contente, elle remit ses mains dans ses poches afin d'éviter tout contact physique avec quoi que ce soit.

-Comment pouvez vous penser une telle chose? Non je n'ai pas de chance mais ca ne fait pas de moi une extra terrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 17:03

Alea haussa des épaules
"Je me fiche que vous soyez mutante,mais que vous m'ayez menti me plait moins .. Comment pourrais-je vous croire à l'avenir ?"
Là,elle visait juste ..
Plongeant dans le regard de Jamie ..
Mais en réalité,Amina avait des pouvoirs
Elle ne le savait pas,c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 17:06

Cette fois Jamie devint rouge de rage, elle la traitait de mutante, mais qu'est ce que c'est que ces histoires? Elle continua de soutenir son regard

-Mutante? Mais je suis loin d'etre une bete, je ne vous ai pas menti! Je suis bel et bien une humaine frnachement qu,est ce que c'est que ces supositions?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 17:10

Elle secoua lentement la tete,toujours aussi calme
"Les mutants ne sont pas des betes,ce sont juste des humains surdoués,ayant développé des pouvoirs surnaturels .. Et c'est votre cas .."
Ses yeux luisaient d'une lueur sage ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 17:17

Jmaie n'était pas tellement convaincue par ce que la jeune femme lui disait. Cette fois elle baissa son regard vers le sol, elle sortit ses mains de ses poches et se mit a les regarder.

-Mon cas...mais oui bien sur, quel pouvoir extraordinaire, j'apporte la malchance, je suis gaffeuse et c'est tout je ne suis pas surdouée sinon j'aurais pu faire quelque chose de bien dans ma vie comme avoir un cabinet de médecine mais non je traine dnas la rue
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 17:19

Elle esquissa un doux sourire
"Vos mains peuvent faire des choses merveilleuses .. Utilisez les à des fins plus nobles .. Vous pouvez y arriver,vous en sortir .."
Elle continuait de jouer avec ses cheveux,fixant les mains de la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé EmptyDim 11 Juin - 17:25

Qui était-elle pour faire la condidente et la morale par la emme occasion? Jamie ne se laisserait pas avoir aussi facilement, elle regardait toujours ses mains. Elle trouvait cela complement absurde.

-Un jour peut etre, mais tout ceci me hante Elle ignorait si elle pouvait se confier a une inconnue qui trainait dans une ruelle

-Pour l'instant mes mains sont l'oeuvre de cruautés. Mais grace a elles, je réussit a manger a tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Défavorisé Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Défavorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser