X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quartier Défavorisé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:29

"Si vous cessiez de vivre de larcins,vous pourriez faire des choses magnifiques .."
Elle s'adossa au mur de la ruelle,croisant les bras
Fixant toujours la jeune femme ..

"Vous avez la volonté pour ça .."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:41

Jamie s'adoucit queqlue peu elle n'avait pas tellement tort mais elle se refusait a croire ces mains maudites puissent accomplir de belles choses. Elle pouvait voir les morts a l'heure actuelle de la nuit elle pouvait voir des ames errantes, des personnes plutot affreuses. Elle se concentra plutot a regarda Amina et non les autres personnes.


-Il ne s'agit pas seulement une question de volonté croyez moi, il ne s'agit aps seulement de ca
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:42

Elle sembla intriguée
"De quoi s'agit il,alors ?"
Ses cheveux s'agitaient autour de ses épaules,le vent soufflait fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:49

Ce n'était pas le vent c'était simplement les personnes qui tournaient autour de Amina. Elle ne se laissa pas déconcentrer par ces ames riddicules.

-Je n'ai pas envie de me retrouver dans un asile mais je vois ceux qui ne sont plus de ce monde, vous cromprenez, ce n,est une chose intéressante a voir je peux vous l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:56

Elle frémit
Alors la voleuse pouvait voir les ames défuntes ..

"Pourquoi vous retrouver dans un asile si vous dites vrai ?"
Elle eut un petit sourire
"Y en a il dans les alentours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:01

Jamie vit qu'elle ne semblait pas a l'Aise avec ce style de sujet de conversation. Mais elle ne la rejeta pas pour autant. Jamie souria légerement face a sa derniere phrase

-Je dirais que plusieurs d'entre eux vous entoures, ils veulent toujours ce qu,ils ne peuvent pas avoir. Je n'arrive pas a les mépriser, ils sont la comme des sangsue a chaque nuit. Tout cela est absurde, c,est vraiment mais vriament stupide de vous dire ca, je ne vois pas en quoi cela m'avance de vous dire ca mise a part faire perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:04

"Autour de moi ?"
Elle tourna une fois sur elle meme
Rien ..
Mais un vent étrange ..
Elle fixa Jamie,puis le ciel ..
Le soleil se leverait bientot ..
Elle haussa des épaules apres les paroles de Jamie

"Qu'aller vous faire quand le jour se levera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:12

Jamie la vit tourner sur elle meme, elle eut un sourire amusé, il était normal qu'elle ne les voit pas. Mais sa réaction était plutot amusant voir meme drole.

-Et bien durant le jour je me comporte comme une parfaite citoyenne et je me nourrie, je fais mes provions et je m'arrange pour que quand la nuit tombe tout soit pret pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:14

Elle hocha la tete
Mais resta silencieuse ..
Que dire ? Que faire ?
Elle posa ses mains sur ses hanches

"Vous restez toujours solitaire ? Vous ne connaissez personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:23

Jamie se mit a rire, elle trouvait cela totallement tordant, elle remis ses mains dans ses poches.

-Hum...des personnes que je connaitrais, et bien et bien toutes les personnes que j'ai connu m'ont soit : A) Abandonner
B) Mortes
C) Mise de coté
ou D) Voulu me tuer

Alors? Avouez que j'Ai une vie passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:15

Amina frémit une nouvelle fois
"Vous allez me tuer,alors .."
Elle plongeait dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:18

Jamie n'aimait pas le regard d'Amina cela lui faisait penser a des personnes avant de mourir. Elle détestait ce type de regard. Elle baissa aussitto les yeux.

-Je peux faire bien des choses mais tuer, ca jamais, je ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:20

Elle sembla surprise
Et resta silencieuse ..
Elle esquissa un petit sourire

"Ah .. Qu'allez vous faire de moi,à présent,alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:27

Jmaie regarda son argent dans ses pohes puis elle regarda Amina, elle voulait faire pitié et ca marchait presque mais Jamie avait toujours le meme coeur de glace.

-Vous n'avez qu'a tout me donner ce qu'il y a de valeur et aucun mal ne vous sera fait. Meme si mes amis ne vont pas tarder a partir au soleil levant, ils demeurent tout de meme a vos cotés. Simple conseil, je ne suis pas tres patiente
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:44

Alea frémit
Elle n'avait rien de valeur ..
Ah,si ..
Un pendentif,avec une photo des parents qu'elle n'a jamais connus ..
Elle soupira,passant sa main à son cou,caressant le bijou ..
Puis elle l'enleva de son cou,le regardant tristement

"C'est tout ce que j'ai .."
Elle le tendit,hésitamment,vers la voleuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:48

Hj: Niark niark que je suis méchante!

Jamie n'hésita pas a prendre le pendentif et a le fourrer dans sa poche, elel aimait bien voir les gens tristes, ils pouvaient ainsi peut etre comprendre sa situation? Non! Jamais ils ne comprenderait ce qu,elle a vécu. Elle regarda Amina le sourire malicieux

-Merci bien, je vais encore pouvoir manger demain, en voila une bonne chose, je ne perd jamais mon temps inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:52

(Crois pas avoir gagné si facilement,tu ne sais pas ce qu'est ce pendentif ..)
Mais le pendentif,comme s'il était habité,sembla comprendre qu'il avait changé de propriétaire,et se mit à chauffer ..
Bientot,il était aussi chaud que du métal en fusion ..
Scintillant ..

(Là,normalement,c'est hyper chaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:55

Hj: Ah non pas juste....

Jamie sentit tout d'Abord une chaleur puis le pendentif fit un trou dans sa jupe a nouveau. Elle se dépecha de sortir le pendentif sentant une chaleur immense se dégager. Une fois dans ses mains elle lanca le pendentif au sol, il avait fait une marque dans sa main,. Jamie tomba a genoux tenant sa main avec l'autre main. De douleur elle hurlait. Elle allait payer pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:57

(lol,attends,la derniere chose de ses parents,j'allais pas te laisser le prendre comme ça !! ^^)
Alea sursauta,et s'agenouilla pres du collier
Elle le toucha,et vit qu'il ne la brulait pas
Elle le prit,et le fourra rapidement dans sa poche,s'approchant de Jamie pour inspecter sa main ..

(ca va faire mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:01

Jamie attendit qu'elle s'Approche davantage pour la toucher, ainsi elle pourait voir de quelle maniere qu,elle allait mourrir pour qu,elle se mette immédiatement a l'oeuvre.

-Vous etes maudites! Vous etes l'envoyée du diable hurla t-elle en la regardant d'un air menacant.

Hj: Hhihi c'est comprenable
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:03

(lool ouais ^^)
"Ne dites pas de sottises,taisez vous .. Donnez moi votre main .."
Elle tendait doucement la main vers celle de Jamie ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:07

Elle allait probablement se faire passer pour une enfant gatée si elle ne donnait pas sa main mais le simple contact entre les 2 mains et elle saura comment Amina mourra. Elle lui tendit tout de meme la main laissant entrevoir une plaie tres profonde dans le creux de sa main, la brulure était au 3 ieme degré, on aurait dit que le pendentif était en ébulition

-Dégagez ensuite avec votre merdique de pendentif de maléfice
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:14

Elle prit la main se Jamie,et souffla doucement sur la blessure ..
Elle arracha un morceau de son vetement,pour essayer de calmer le plus possible la brulure ..
Heureusement que l'air était frais ..
Elle ne pouvait rien faire pour le moment

"Vous devriez me suivre dans un endroit ou je pourrais acheter de quoi vous soigner .."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:17

Au contact Jamie vit queqlue chose d'étrange. Elle vit Amina couler dans un bateau, elle se débattait pour sortir. Elle n'alalit aps lui révléler une telle chose. De toutes maniere, on ne peut fuir la mort. Cela ne lui avanacerait donc a rien de lui révéler ceci. Elle recula en se jettant vers l'Arriere

-Je n'Ai pas besoin de votre argent, je n'ai pas besoin de votre pitié, parter avant que de graves conséquences vous arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:19

Elle sembla blessée par son geste de recul
"Je ne voulais pas ça .. Laissez moi vous aider .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Défavorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Défavorisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser