X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartier Défavorisé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:27

Jamie hésita a se laisser faire apres tout elle lui avait donner un pendentif maudit.

-M'aidez? A quoi bon? C'est ridicule de vouloir persister
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:32

"Mais persister à quoi ? Je ne voulais pas vous faire mal .."
Elle se mordit la levre
Elle doutait,evidemment ..
Tout cela était sa faute ..
C'est ce qu'elle croyait ..
Sa naiveté la perdra ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:38

-A vouloir m'aider! j'ai une brulure ca suffit je n'ai pas envie de perdre la vie, vous disiez que je n'était pas normale, que j'était une mutante ou je ne sias plus quoi je crois que vous feriez mieux de vous regarder avant de juger de telles choses.

Jamie s'accota sur le pneu de la voiture qui était a coté d,elle. Le pneu avait disparu se déglonfant d'abord comme s'il y avait perforation puis on ne voyait que le métal de roue comme si ca avait été bruler. Encore une malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:58

Elle eut un hoquet de surprise
Elle fixa ses mains,ses bras ..
Non,elle était normale ..
Normale,normale !!
Elle n'était pas mutante,non !!
Elle secoua la tete frénétiquement

"Je suis une humaine !!"
Mais les larmes brouillaient sa vue et ses pensées ..
Apres tout,dans son enfance,on l'appelait sorciere ..
Peut etre était ce du au fait qu'elle avait souvent réussi des choses bizarres,et en avait raté d'autres,tout aussi étrangement ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:07

Jamie avait touché son point faible, elle se félicita intérieurement. Elle ne trouvait pas tout ca bien bien normal en tout cas.

-Une humaine dites-vous? Ca m'étonnerais pres ce que vous venez de me faire Fit elle en cachant sa main sur sn débardeur
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:15

"Ce,c'est le pendentif,pas moi !!"
Elle se releva,essuyant ses larmes d'un revers de main
*Ce n'est qu'une vipere crachant son venin,ne l'écoute pas ..*
Elle souffla lentement,tentant de se calmer
Au fond d'elle,elle sentait que la voleuse avait raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:19

Jamie en avait marre qu'elle joue a a la gamine avec elle. Pendentif ou pas, elle avait une brulure a la main et peronne ne pourra la guerrir pour former a nouveau une main parfaite. Elle regarda a nouveau son argent qu,elle avait dans les poches. Elle avait une certaine fiert. lorsqu,elle vit cela. Puis elle recula davantage pour venir toucher une bone fontaine, celle-ci propulsa de l'eau partout en partie sur Amina qui se trouvait en face d,elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:21

Sans le savoir,Alea,paniquant,était parcourue d'électricité
Le contact de l'eau la fit tomber par terre
Elle se releva et recula

"Arretes !"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:29

Jamie n'était plus tellement d,humeur a causer, lorsqu'il s'Agissait d,elle, quand elle était atteinte, elle perdait tres vite la patience. Elle ne pouvait pas arreter l'eau de sortir de la bonne fontaine mais elle réussit a se relever toujours en tenant sa main

-Tu persiste a croire que tout est normal dans tes réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:13

Elle fronça les sourcils
"Tu essayes de m'avoir,mais je ne suis pas une mutante,je le saurais !!Pourquoi je ne peux pas voler,hein ? Pourquoi je ne crache pas du feu ou autre chose ??"
Elle se releva,et recula,fixant Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:23

Jamie se mit alors a rire, tout ces reactions l'amusait. Elle la vit reculer alors elle se mit a avancer

-Peut etre parce que tu ne veux accepter la réalité et que tu ne cherche a savoir. Tu sias moi ca fait a peine quelques minutes que je viens de savoir que toute cette malchance n,est pas normale vous devriez vous poser des questions sur ce que CE VOUS M'AVEZ FAIT! Fit elle en perdant patience. Sa main restait toujours aussi douloureuse, le vent qui passait lui donnait une douleure inssuportable
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:49

Elle frémit,prise de panique
Haletante,les pupilles dilatées,n'y comprenant plus rien,elle recula encore de quelques pas,avant de tomber,déséquilibrée,s'étant prise le poteau qui était tombé dans les pieds
Elle fixait Jamie,effrayée

"Non,reculez !"
Son regard était d'un vert vif ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:59

Jamie aimait bien avoir le controle de la situation, cela lui donnait plus de confiance et plus d'estime sur elle meme. Elle ne cessa pas d'avancer meme sous les paroles de la jeune femme. Elle gardait un sourire malicieux et quelque peu cruel dans son visage.

-Vous commencez a comprendre, vous commencer a voitr ce qui se passe.

Elle devint plus froide plus enragée et surtout plus furieuse de sentir toujours rejetée, toujours devoir se justifier alors que les autres n'ose pas avancer dans la société. Elle avanca, le regard plus noir et plus distant. Un pas lourd se fit entendre et la rue commenca a se fissurer, la fissure commencait a se diriger vers Amina
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:01

Alea fixait la fissure qui arrivait vers elle,fendant le sol
Elle s'arreta juste devant sa main
Haletante,Alea se releva,et regarda Spectre
Sa voix était plus froide et grave

"Laissez moi .."
Elle recula encore
"Reculez .."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:21

Jamie resta biuche bee...elle avait arreter sa fissure de sa main? Comment cela se pouvait-il? Impossible!

-Je n'arreterais pas tant et aussi lontemps que vous vous ne renderez pas a l'évidence. J'en ai plus qu'assez de l'ignorance et l'inocence des gens il faut qu'ils évoluent!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:48

Sourcils froncés,elle fixait Jamie
"Vous avez raison,je ne suis pas normale .. C'est bon ? Ca vous va ?"
Elle haletait toujours,son regard plongeant dans celui de la voleuse
Si elle n'était pas humaine,qu'était elle ??
Mutante ?
Non ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:58

Jamie se calma un peu. Elle cesa de marcher. Elle tomba plutot a genou regardant toujours sa main. Tout cela n'était-il pas le fruit d'un hasard. Elle a été punie d'avoir abusé de son statut?

-Au moin je vous aurez appris quelque chose. Vous allez cessez de faire votre innocente dorénavant?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:00

Ses cheveux voletaient autour de ses épaules,son air était rebel et fier,rien à voir avec son air timide d'autrefois ..
"Cessez vos provocations .."
Poings serrés,elle se retenait de sauter sur cette vipere ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:09

Spectre se mit a rire, décidément, mutants ou pas, les gens la faisait toujours aussi rire. Pourquoi? Elle l'ignorait peut etre était-ce leur maniere d'Agir?

-Cessez? Mais pourquoi donc? Je réussit a vous rendre plus forte et ainsi avoir un adversaire a ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:16

Ses pupilles se dilaterent,et elle hurla
"Assez !"
Un grondement sourd se fit entendre
Bientot,de lourds nuages gris vinrent épaissir l'obscurité ..
Les éclairs zébraient le ciel,et zébraient également les iris d'émeraude d'Alea
Le tonnerre se fit entendre,sourd,effrayant ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:21

Jamie remarqua ses yeux s'éclaircir, elle souria. Enfin, elle ne pouvait pas dire que tout ce qui se passait était normal. A genou, elle vit un éclair tomber a 2 doigts d'elle, elle se jetta sur le coté. Elle se trouva alors étendue sur le sol, elle se mit a ramper jusqu'a derriere un scooter.

-C'est vous qui devriez cesser! Accepter! Simplement ca! Accepter est ce si dur?

Fit elle en toucha le scooter qui explosa
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:23

Elle se protégea les yeux des éclats du scooter,avant de fixer Jamie d'un regard noir,zébré d'éclairs
"Comment voulez vous accepter d'etre différente ? D'etre la cinquieme roue du carosse ! De ne servir à rien !! D'etre rejeté par tous les humains normaux ! D'etre mise à part à chaque fois,depuis la petite école !! Et vous voudriez que j'accepte ??"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:22

Elle était réellement incroyable cette fille. Elle arriva a se protéger de ce que Jamie pouvait faire. Incroyable meme! La plupart des gens qui la croisait finissait par pérrir ce n était pas le cas de celle-ci. Elle écouta ce qu,elle venait de dire. Elle y était habituée également..

-Vous pensez avoir la vie dure en acceptant ce qui vous arrive mais vous CONNAISEZ ABSOLUMENT RIEN DE CE QUE C'EST QUE LA VIE DURE! Vous n'avez pas tuer vos parents que vous aimiez tant de vos propres mains, vos n'avez pas tuer vos petits copains par accident. Vous N,avez pas a voler pour vivre. Vous n'avez rien de tout ca! Tout ce que ovus avez a faire c'est d'accepter ce qui vous arrive. FAITES DONC CE QUE TOUT LES AUTRES ONT SU FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Classe 1



Nombre de messages : 61
Clan : X men
Date d'inscription : 10/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:27

Elle se calma,le regard froid et noir
Elle murmura dans un souffle

"Vous ne savez pas ce que j'ai enduré .. Vous ne pouvez me juger .. Vous n'etes pas la seule à avoir vécu des choses difficiles,je ne suis pas une petite nature .."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:31

Avec toute la souffrance qu,elle avait refouler depuis des années, cela lui sembla dure de penser aux autres et non a sa petite personne. Elle n'avait jamais vu la réalité en face pour voir que sa vie était si misérable.

-Ah non je ne peux pas vous juger? Ah parce que ma vie est rose a comparer a la votre je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Défavorisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Défavorisé   Quartier Défavorisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Défavorisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser