X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyLun 12 Juin - 19:05

Arrow Statue de la liberté

Nathaniel Essex revint de la statue de la Liberté avec Sam, il la guida jusqu'à sa chambre.

- "Je vous demanderai de faire attention à une chose, Elena se repose dans sa chambre, le choc de la maladie a été tres violent pour elle, vraiment violent, j'ai pu la guerir mais se fut tres rude. Elle croit que je suis son frere et que David lui a transmit le virus.

Il ne faut pas brutaliser sa mémoire, je vais l'aider petit à petit à retrouver ses souvenirs. Mais vous pourrez la voir, elle est en forme, juste sa mémoir qui a prit un coup."

Il appela une servante lui disant de s'occuper de tout ce que veut Sam, nourriture, boisson et autre.

- "Dans les autres chambres se trouvent une voleuse qui vivait à la rue, je lui ai offert l'hospitalité, et une mutante qui souffre d'un pouvoir qui l'empeche de toucher des êtres vivants et que j'aide à se liberer de son pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyLun 12 Juin - 19:49

Se faisant guidée par Sinister a travers les couloirs, Sam n'en revenait pas du lux de l'endroit! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas connut ca ! Et au grand plaisir de la jeune femme, sa chambre n'y faisait pas exeption.

Avant de la quitter le Docteur lui parla d'Elena. Elle etait guerit oui, mais sa memoire en avait ete affectée. Sam se demanda si c'etait la maladie qui l'avait mit dans cet etat ou le docteur lui même...
Elle fit mine d'acquiessé a ce qu'il disait.

Une servante arriva pendant alors pendant qu'il lui expliqua que d'autres 'invitées' etaient presentes chez lui. Au moins elle n'etait pas toute seule.


"tres bien, merci encore pour tout ca..." dit elle tout bas
Même si elle restait encore sur la defensive, ce qu'elle venait de dire etait sincere. Il l'accueillait et s'occupait d'elle. Il n'etait pas obligé de le faire, bien au contraire...
Alors comment ne pas se poser de question sur la nature de cet homme ? comment ne pas hesiter entre tout lui donner et fuir ?
Sam se mordit la levre, hesitante, puis finallement lui posa une question. Il pouvait tres bien lui mentir, mais au moins, elle sa conscience serait soulagée...


"on raconte.... on raconte que partout ou vous passez... des tragedies arrivent... on a retrouvé des corps mutilés ou certains mutants ne controlant plus leur pouvoir... est ce que c'est a cause de vous tous ca ?"


Elle baissa la tête, n'osant plus le regarder. Elle avait honte, elle etait a la limite de l'accusation alors qu'il venait de l'accueillir cher lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyLun 12 Juin - 20:15

Il soupira se tournant vers Sam.

- "Des corps mutilés? ... Ici j'aide des gens, et j'aide des mutants aussi, il y a eu une fois un accident, une mutante est venu me voir pour que je l'aide a arreter son pouvoir, mais elle a craqué avant, elle est devenue comme folle et son pouvoir à grandit, elle a faillit me tuer puis elle a disparu, fuyant les lieux."

Il regarda Sam, malgré qu'il mentait il etait tres paisible et serein comme si toute sa vie n'etait que mensonge.

- "Les autres mutants ici presents sont Elena que j'ai sauvé d'une mort certaine, elle etait enfermée dans un laboratoire ou les soladats faisaient des experiences dessus à cause du virus en elle, elle etait presque morte, sans les appareils elle aurait été morte, je l'ai sauvé, elle marche et elle est libre, malheureusement sa mémoire en a prit un coup, mais ca passera. Une fille dans le besoin et Une mutante qui a tué son petit ami en l'embrassant."

Vous savez, les gens n'apprecient pas ce que je fais, je suis un mutant généticien, je travail sur la génétique des hommes et des mutants, et j'en aide, même si j'aimerai porter la mort aux humains pour la facon dont ils nous traitent, ce laboratoire a les portes ouvertes pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 14:13

Sam ne sentait toujours rien venant de lui. Du froid, seulement un grand neant glacial. Au moins elle n'etait pas obligé de se proteger constament de ses emotions, et cela etait pluto reconfortant...

"même si vous paraissez etre quelqu'un de completement diabolique, au moins vous aidez des gens dans le besoin..." dit elle avec un faible sourire
Même si c'etait lui la cause de ces atrocitées, on ne pouvait le blamer sur sa generosité envers les mutants.

"excusez moi, de paraitre aussi mefiante, c'est difficile de ne pas entendre toutes les rumeurs... mais d'apres ce que vous me dites, je peux avoir confiance en vous.... alors allons y !" dit elle en plaisantant

Elle venait de faire son choix, elle suivrait Sinister, tout en s'assurant qu'il fasse le moins de mal autour de lui... dans tout les cas, elel esperait y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 14:32

Il passa sa main sur la joue de Sam, souriant.

- "Merci de me faire confiance, tu verras, je te montrerai le monde comme tu ne l'as jamais vu. Par contre mefies toi, mefies toi de certains humains, ils mentent et ne cherchent qu'a abuser du pouvoir que les mutants ont en eux, ils créent des choses voulant nous affaiblir ou nous detruire, ne les laisses pas te manipuler ou profiter de toi. Ils craignent l'evolution."

Il retira doucement sa main de la joue de Sam en la caressant.

- "N'oubliez pas vous etes libre, libre de faire ce que vous voulez, certains rumeurs sont vrais d'autres sont fausses, si vous ecoutiez toute les rumeurs certains vous diraient meme que c'est la fin des temps. Faites confiance uniquement à votre vision, a ce que vous percevez et pas à ce que les autres vous montrent."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 19:08

Libre. Ce mot l’attirait énormément. Libre de montrer ce qu’elle était réellement et ne pas jouer un rôle. Libre de croire et faire ce que bon lui semblait. Ne plus se cacher de peur de se faire montrer du doigt. Oui les humains étaient bien cruels parfois… mais c’est si difficile de ne pas avoir de préjugés, que parfois on ne sait plus qui croire…
Mais elle faisait partie de mutants, elle représentait le future, alors elle défendrait leur cause, de la même manière que les humains le feront pour eux même. Sam devait apprendre a ouvrire les yeux par elle même et était bien décider a le faire.


" une dernière question… quel est votre sensation ou sentiment préféré ? "

Sam lui demanda ça de façon légère, c’était de la simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 19:15

La question de Sam avait fait un choc... il reflechissa, cela se voyait, il hesita.

- "Je... je ne ressens rien.... aucun sentiment, aucune sensation..."

Dit il, comme ca, en y pensant, pas pour repondre à Sam mais parce que c'etait la seule chose qu'il pensait sur le moment, il ne trouva pas dans ses souvenirs de sensation ou des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 19:36

Sam resta un moment interloquée. Elle pensait qu’elle n’apercevait rien venant de lui car il était trop puissant pour elle…
Comment pouvait on vivre sans rien ressentir ? sans avoir la plus petit émotion qui vous chatouille le ventre, la boule de stress qui se bloque dans votre gorge, ou simplement le cœur qui bat anormalement vite de peur ou de plaisir ?!
Même lui semblait avoir du mal a réaliser. C’était la première fois qu’elle le voyait aussi désemparé devant une question qu’elle croyait pourtant simple.


" vous avez vécut ses 200 ans sans aucunes émotions ? mais alors… a quoi cela vous a t il servit ?... a quoi bon être immortel si vous ne pouvez pas ressentir ce qu’est la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 19:43

Il ecouta Sam, il pensa d'un coup à Eleanore, l'amour se fit sentir precedant une grande tristesse... Suivit d'une souffrance encore plus grande, qui continue a grandir encore et encore, une souffrance immense grandissante sans arret, jusqu'a ce qu'elle devienne haine.

Il serra ses mains fort au point qu'il aurai tout brisé dans ses mains.

Tout les objects dans la pieces tout les meubles se mirent à l'eviter. Puis retomberent d'un coup.


- "la vie n'est pas toujours ce que l'on croit, des fois il faut mieux rien ressentir."

A nouveau il etait vide d'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 20:25

Elle regarda Sinister avant de sentir en lui quelque chose d’infime, tellement infime qu’elle ne sut pas ce que c’était. Sam sourit a cette émotion. C’était quelque chose de bon.
Mais cette chose infime se transforma en une tristesse. Elle recula d’un pas ne comprenant pas pourquoi cette tristesse se transformait en souffrance jusqu'à devenir de la haine. A tel point que même Sinister ne put la contrôler. Lui qui était toujours d’une sérénité a faire froid dans le dos. Le calme revint dans la pièce. De nouveau l’être glacial et qui semblait paisible était devant elle.



" vous avez tord ! chaque sentiment bon ou mauvais est quelque chose de précieux. C’est ce qui fait que vous êtes en vie. Contrairement a ce que vous semblez croire, la vie n’est pas toujours faite de malheur, de tristesse, de pleures… il a des émotions beaucoup plus plaisante, le bonheur, la joie, l’amour… si vous refusez vos émotions, vous refusez tout simplement de vivre… ne me dites pas que le premier sentiment que vous avez ressentit, celui qui s’est transformé en haine, vous ne voulez plus le connaître. Je n’y croirait pas… "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 20:43

Il etait denouveau serein et calme, comme vide d'emotion.

- "Mes sentiments me tueraient... c'est aussi simple que ca, ma puissance est trop grande, si je ressens, je perd mon controle et je sais pas ce qu'il peut se passer, pour moi, les sensations et les sentiments c'est fini, ca n'existe plus..."

Il avait une voix tres serieuse, il savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 21:08

Sam n'en revenait pas. Il avait choisit la puissance contre une grosse part d'humanité. Elle en etait presque a le plaindre. Elle n'arrivait pas a imaginé de ne plus rien ressentir. Cela la depassait. Peut etre que c'etait a cause de son pouvoir. Elle qui ressentait non seulement ses emotions, mais aussi ceux des autres...
Elle regarda Sinister en froncant les sourcils.


"vous n'etes pas aussi puissant que ca alors... pour moi vous deviendriez reellement puissant que lorsque vous saurez concilier les deux..."

elle avait ca de facon calme, sans aucune intonation de defis dans sa voix. Juste une constatation.

"vous avez vos faiblesses comme tout le monde... et cela me rassure..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 21:21

Il la regarda dans les yeux.

- "Oui, mon humanité est ma faiblesse, je me bat pour l'effacer et ainsi plus rien ne pourra m'affecter, me toucher, ou me detruire. Je dois apprendre a ne pas eprouver de sentiments, mais ne t'inquiete pas pour moi, je suis tres different de tout etre vivant dans le monde. "

Quelque part il s'etait senti insulté par les phrases de Sam mais il ne le fit pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 22:31

Elle le regarda tristement

" si je m’inquiète, qu’adviendra t il de vous lorsque votre part d’humanité aura cessé d’exister ? vous serez une machine ? réduit a l’animalité ? comment voulez vous aider les mutants sans avoir une once d’humanité en vous ? "

Elle pouvait comprendre le fait de vouloir être protéger contre toutes attaques. Qui ne voudrait pas être invulnérable a tout les niveaux ? Mais laissé derrière soit son humanité lui était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyMar 13 Juin - 22:36

Il soupira, la regardant s'approchant d'elle, et sans dire mot il prit sa forme originelle.

- "Je suis different, ma force se trouve dans mon inhumanité, mon coté humain est trop fragile, pour reussir, je dois etre comme ca, et ne cherchez pas à changer cela, jamais... Je ne suis pas comme vous..."

Il etait beaucoup plus grand, la peau blanche comme la mort, les cheveux bleu et courts, un losange rouge sur la tete, des yeux a la couleur de metal, une armure organique et une cape en bandellette deployée. Sa musculature etait beaucoup plus forte et massive.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 12:39

(hj: vraiment desolée, pour ce gros retard... periode d'exam oblige.. dsl )


Face à la forme originelle de Sinister, Sam recula d’un pas. Elle ne s’y ferait jamais. Il ressemblait à un démon, prêt a vous pomper le sang. Comment et pourquoi était il devenu ainsi ? Il ne lui dirait sans doute jamais, et peut être que d’un coté, il ne valait mieux pas qu’elle le sache.
Elle avait décidé de le suivre, grâce ou à cause de leurs idéaux qu’ils semblaient avoir en commun. Mais c’était tout.


" non, ça c’est clair, vous n’êtes pas comme les autres êtres vivant sur cette planète… peut être que finalement le premier a devoir être aidé c’est vous… et vous ne le voyez certainement pas ainsi… c’est dommage… "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 12:45

Il se rapprocha de Sam comme si le faite qu'elle recula l'amusa encore plus.

- "J'entends vos pensées, et sachez que c'est moi qui me suis fait ainsi, j'etais un humain comme l'homme que vous avez vu avant, et c'est moi qui me suis créé, j'ai modifié ma génétique, je me suis amelioré, j'ai evolué."

Il vint contre Sam passant la main sur sa joue

- "Je suis la pour l'evolution, j'aide l'evolution, et j'efface ceux qui s'opposent, voila qui est Nathaniel Essex, je n'ai pas besoin d'aide, j'aide les elus et les dignes, mais je n'ai besoin d'aucune aide, je frole la perfection de l'evolution."

(hj : pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 13:05

Sam prit un petit sourire ironique

" Amélioré ? Pour vous l’amélioration est de se transformer en machine ? j’espère que vous ne prévoyez pas de rendre l’humanité aussi froide que vous… ça risque d’être plutôt triste… et je préfère votre apparence d’origine, cela me donne au moins l’illusion d’avoir a faire à un humain "

Elle enleva sa main doucement de sa joue, et l’observa.

" C’est bizarre, d’un coté, je vous considère comme un malade, prêt a tous même au pire pour arriver à ses fins, mais d’un coté, je vous admire pour les ambitions que vous avez. Personne ne m’avait présenté le problème mutant comme ça. C’est pour ça que je suis ici, car d’un coté je pense qu’il peut y avoir du bon dans vos idées… mais s’il vous plait, n’allez pas plus vite que l’évolution elle-même, laissez un peu de temps a cette planète pour s’y préparer…"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 13:14

Il la fixa dans les yeux, reprenant forme humaine tout en gardant son sourire.

- "Oui, je suis ce qu'on peut appeler une perfection, j'ai presque atteind le stade utlime de mon evolution, je ne sens pas la douleur, je ne suis jamais malade, je sais ce que les gens pensent et ressentent, je sais atteindre tout ce que je veux atteindre."

Il parla avec une voix assurée et fier.

- "J'ai vu les premiers mutants naitre, j'ai vu les hommes les traquer les chasser, cette planete est prete à evoluer depuis longtemps, mais les faibles se refusent de laisser faire cela, ils tuent leurs enfants, leurs freres, leurs amis, car ils sont plus evolués, les faibles ont peur simplement de voir le monde les depasser."

Il regarda Sam droit dans les yeux se collant contre elle.

- "Toi qui es Empathe, veux tu que je te fasse ressentir les dernieres emotions que j'ai connu, veux tu que je te montre ce que j'ai vu par le passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 22:00

Sinistre fit une proposition a Sam pour le moins étonnante. Voir le passé. Voir pourquoi Sinistre avait voulut devenir ainsi et pourquoi il suivait ses ambitions. C’était plutôt tentant de voir la preuve de ce qu’avançait le Docteur. Cela pouvait la conforter dans ses opinions et ainsi l’empêcher de douter sans cesse de son choix.
Mais voir et ressentir les derniers émotions de Sinistre ne devait pas être agréable. Si comme il le disait, il avait vécut des choses horribles, est ce que Sam serait capable d’y faire face ? Elle le savait, des émotions très fortes pouvaient détruire quelqu’un, comme le rendre plus fort…
Une fois de plus sa curiosité fut mise à l’épreuve !


" Oui… " dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 22:08

Il posa ses deux mains sur les tempes de Sam et commenca lui montrant l'epoque ou Sinister était humain, lui montrant quand il aidait les gens, un medecin gratuit, aidant les plus souffrant, il lui montra quand sa femme tomba malade, ses nuits de recherche pour trouver un remede, il lui montra quand il fit l'experience sur lui et le rendit ainsi, il lui montra quand il alla voir sa femme pour la guerir et que son dernier regard etait terreur juste avant de mourir.

Apres Sam pu voir les hommes chasser Sinister, l'appelant le demon, voulant le bruler, le pourchassant pendant des années, lui torturé par la perte de sa femme, torturé de voir le comportement humain apres tout ce qu'il a fait, il lui montra toute cette souffrance, lui qui n'a jamais pu reposer sur la tombe de sa femme.

Puis il lui montra les années passer a se cacher, a ne pas se montrer, etudiant ce qu'il avait, etudiant ce qu'il etait, le jour ou Apocalypse arriva lui proposer de le rendre plus puissant, de le liberer de sa souffrance, il lui montra sa haine grandir, le changement la douleur la souffrance, puis il lui montra l'evolution du monde, le massacre des mutants par les hommes, et enfin il lui montra comment lui traita les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 23:12

Sam se laissa faire et ferma les yeux comme pour mieux voir ce qu’il lui montrait. Contrairement a ce qu’elle imaginait de la vie ‘humaine’ de Sinister, les premières visions furent une surprise. Elle ne pensait pas qu’avant de devenir ce qu’il était maintenant, le docteur Nathaniel Essex ait été un homme aussi bon, capable d’aimer autant qu’il aimait sa femme.
Mais les visions se commencèrent à se détériorer lorsque la santé de cette femme si cher au cœur de Nathaniel tomba malade pour finir par mourir.

Elle ressentit toute la souffrance qu’avait vécut le docteur, toutes les épreuves qu’il avait dut endurer seule, face à ce monde qui le rejetait de toutes ces forces. Même avec l’aide d’un mutant, il ne put contenir tous ces sentiments qu’après une longue et interminable période.
Et il lui montra peut être ce qu’elle redoutait le plus, la tournure qu’avait prit le monde et la réaction des humains face à cette nouvelle apparition, les mutants. Et pour finir, ce que lui infligeait à ces humains.

Elle se recula pour se dégager de Sinistre. Les yeux brillants de larmes, elle le regarda ne sachant pas si il fallait qu’elle adopte une expression de dégoût ou de compassion.
Elle qui s’attendait à savoir après cela, ce qu’elle devait réellement penser, ne sut quoi dire. Mais le sentiment de déchirement et de souffrance lui restait.


" je… je suis désolée, pour tous ça, sincèrement… je ne pensait pas… "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyVen 16 Juin - 23:17

Il llacha Sam, et la regarda de ses yeux de metal.

- "Voila ce que j'ai vu, voila pourquoi je vois le monde d'un autre oeil que les autres, car j'ai vu la naissance de ces horreurs, voila pourquoi je me suis bridé un maximum mon humanité, car je dois etre le monstre que je suis pour montrer aux hommes leur tord, montrer qu'ils sont faible et n'ont plus à vivre sur notre planete, l'evolution est la, il faut effacer les tares genetiques de cette planete."


Il avait l'air en colere d'avoir revecu certains evenement, cela ce voyait aux objets commencant a leviter.

- "La race des primates est vouée a disparaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyDim 18 Juin - 14:54

Ce qu’il disait était logique. Ce qu’il voulait faire était courageux et il était devenu Mr Sinister que l’on pouvait comparer à un monstre, seulement pour aider les mutants. Les personnes comme elle, le future, l’évolution. Ce qu’il avait vécut était proche de sa définition de l’enfer.
Elle était gênée, non seulement il était prêt a l’aidé et la prendre sous son aile, mais en plus il acceptait de revivre son passé pour la convaincre de ce qu’il avançait. Et cela, avait redéclanché son sentiment de colère, sentiments qui lui faisait perdre son sang froid habituel, au vu des objets qui commençaient à léviter dans la pièce.
Sam comprenait pourquoi il faisait subir ces expériences aux humains, même si elle ne l’approuvait pas. Si les humains étaient voués à disparaître, alors elle réussirait à fermer les yeux la dessus.

Elle se releva, les jambes encore flageolantes et regarda Sinister, apaisant sa colère, espérant ainsi évité que les objets de la chambre ne volent au travers de la pièce.

" Je crois qu’on a plus le choix n’est ce pas ? finalement, qu’ils soient éradiqué maintenant ou dans 200 ans, la race humains ne sera jamais prête… "

une question cependant restait dans un coin de son esprit. Qui aujourd'hui portait les tares genetiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam EmptyDim 18 Juin - 15:48

Il regarda Sam, se redressant bien droit et venant vers elle souriant posant une main sur sa joue.

- "Les tares génétiques sont ceux qui n'evoluent pas, ceux que l'evolution a rejeté. Mais ne t'inquiete pas, je ne te ferai pas de mal."

Il etait a nouveau contre elle, les objets retombant sur le sol, reprenant son controle, ils etaient corps contre corpss et il la fixa dans les yeux.

- "Avez vous encore peur de moi? avez vous encore envie de fuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre #6
» Une chambre...
» Chambre
» la chambre 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser