X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Sam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:02

c'est vrai qu'il lisait dans les esprits. Cela la genait un peu de ne pas avoir son intimité a ce niveau la. Mais peut etre que d'un coté ce n'etait pas plus mal. Au moins, il savait a quoi s'en tenir avec elle.
Ils resterent la, un moment a se regarder droit dans les yeux.


"je crois que j'aurait toujours une envie de fuir et un sentiment de peur au creux de l'estomac, Mr Sinister..."

cela ne s'adressait pas forcement a lui en particulier, mais a tout ce qu'ils les attendaient. Il faudra se battre et se montrer fort pour ne pas abandonner leurs ambitions. Mais serait elle reellement de taille ? ne serait elle pas mieux, finallement, seule, a attendre que ca se passe ?Mais apres tout ce qu'elle avait vue et entendue, elle n'auarait pas la conscience tranquille si elle abandonnait maintenant...
Elle savait au fond d'elle qu'elle ressentirait toujours ce dilemme, mais il fallait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:36

Il passa un bras autour de la taille de Sam et la colla contre lui souriant, la regardant dans les yeux et vint doucement murmurer à son oreille.

- "tu as ta place ici, je le sais, je l'ai senti, tu es une elue, tu ne risques rien avec moi, je te demanderai pas d'etre un soldat ou sur un champ de bataille. Ton don m'aidera, m'aidera a comprendre certaines personnes, leur detresse, je sais lire les pensées mais je ne sais pas sentir ce qu'ils eprouvent a par la peur, la haine ou la souffrance."

SOn souffle frola le cou de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:21

Elle fut surprise que les paroles de Sinister la soulage. Son rayon était de comprendre et de cerner les personnes qui l’entouraient, elle savait le faire. Elle pourrait donc aider le docteur sans grosses difficultés. Du moins elle l’espérait.
Ce qui l’interpella encore, ce fut le mot « élue ». Il l’avait déjà utilisé auparavant.


" qu’est ce que vous appelez ‘élue’ ? tout les mutants ne sont pas des ‘élus’ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:30

Sam etait contre lui, elle ne pouvait pas etre plus pres, il vint encore rapprocher ses levres de son oreille, murmurant doucement.

- "Tu es une elue car tu as ouvert les yeux, tu n'es pas comme ces etres aveugles perdu dans leur ignorance, tu es une personne qui cherche la verité et pas une de celles qui preferent se faire ecraser ou soumettre, tu es une elue car ton ame m'a appelé à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:19

Ouvert les yeux ? peut être. Sam cherchait toujours a savoir et parfois sa curiosité pouvait l’entraînée loin. Cette fois ci, elle l’avait emmener la au elle n’aurait jamais imaginé mettre les pieds ! Elle qui voulait toujours connaître des choses nouvelles, a ce niveau là, elle ne s’était pas loupée dans son choix !
Elle sourit légèrement et prit un ton amusé


" c’est vrai que je n’ai pas envie de jouer a l’autruche ! bien que parfois ça paraisse beaucoup plus simple ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre #6
» Une chambre...
» Chambre
» la chambre 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser