X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombre ruelle

Aller en bas 
+2
Le Fauve
Terry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowca
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:19

non mais ne le tue pas
regarte pyro et dit
s il te plait laisse le
lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:59

il m'a attaqué en premier et il a détruit ma voiture


HJ:normalement,tu dois être à l'Institut car tu étais avec Jay et Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:00

hj:ah oui parton
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:11

[Hj : on fait comme si elle était pas intervenue ? (question)]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:13

[ HJ : en réalité, je sais pas si vous avez vu mais j'ai fait une règle qui autorisait de poster à plusieurs endroits, tant que ça restait crédible ! Donc elle peut-être ici, même si c'est un peu bizarre qu'elle se retrouve par hasard ds cette ruelle... Mais tant qu'elle ne le fait pas à chaque post c'est bon... Mais c'est censé être la nuit donc d'un côté, Kitty devrait être au lit à l'institut :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:14

HJ:et je continue mon combat contre Pyro et essayer de rallier Terry à notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:48

[le Terry est peut-être pas si gentil que sa...^^]

Terry vit avec admiration le mutant faire flamber la bagnolle de Cyclope, et il se mit a rire lorsque cyclope utilisa son rayon laser dont celui-ci heurta le ventre de Pyro, il remarqua alors que grace au feu de pyro des ombres suplémentaire se développaient et cela ravit Terry qui les concentra dans sa main, la boule qu'il y tenait déja tripla de volume et il dit

"Cyclope...c'est sa ??? J'aimerais te dire un truc...J'ai pas envie de te ressembler, alors pour l'institut je décline ton offre, tiens en cadeau...Parce que je t'aime pas..."

Terry lança de toute ses forces une boule constituée d'ombre de la taille de trois ballons de foot vers le ventre de cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Classe 1
Le Fauve


Nombre de messages : 147
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:08

Le Fauve connaissait bien les capacités d'adaptation de Cyclope. Il l'avait vu se sortir de situation bien plus diffcile. Mais son arme la plus effcicace n'était pas où on l'imaginait. C'est son sang froid qui avait toujours fait merveille dans les situations dramatiques. Et là, Scott semblait perdre son calme.
Le Fauve était inquiet. Deux contre un, dont Pyro, ce mutant qui conrôlait le feu.
Le professeur Xavier avait bien insisté pour qu'il n'intervienne que si il pensait que la vie de quelqu'un était en jeu. Il lui venait maintenant à l'idée que la vie qu'il lui faudrait sauver aujourd'hui ce serait peut être celle de... Pyro.

Il descendit quelques étages, se laissant tomber et se rattrapant au rebords des immeubles. Il voulait être en mesure de bondir au milieu du combat si les choses tournaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 7:27

Cyclope reçut une puissante secousse dans le ventre qui e fit décoller en l'air et retombé sur le dos,en se relevant,il voit Terry rigoler puis décoche un laser aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:04

Terry vit avec horreur le laser lui fondre dessu, il était trop tard pour tenter de l'arretter et trop tard pour l'esquiver.
Il tenta néanmoins la dernière solution, mais lorsqu'il se jeta sur le coté le laser l'atteint au ventre, l'envoyant droit dans un mur. Sonné il tomba a terre et tenta tant bien que mal de se redresser, mais il n'y parvient pas, il se dit

*Et merde j'espère que j'ai rien de cassé....*
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:10

Jean se promenait dans la rue, essayant de chasser ce mal de tête qui revenait sans cesse depuis sa résurection à Alkali Lake. Elle entendit des bruits dans une ruelle et s'y dirigea. Elle vit un rayon rouge, un laser, et un jeune homme s'écraser contre le mur. Elle étouffa une exclamation et courut vers Terry

" Stop, arrêtez ! "

Elle tourna la tête vers le rayon et vit Scott. Elle s'arrêta, ne s'apprêtant pas à le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:11

Scott se raprocha de Terry et le releva et entendit une personne lui parler,il connaissait mieux que personne cette fois,c'était...

-Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:13

Jean le regarda, surprise, puis se souvint de Terry. Elle l'aida à se relever, puis reporta son attention sur Cyclope. Elle acquiesa de la tête puis avança de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:16

sa ne pouvait pas être elle,il l'avait vu mourir sur le lac,elle s'approcha de lui,ne sachant pas quoi faire

-Jean,c'est...c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:22

Elle avança et posa une main sur sa joue. Elle acquiesa de nouveau de la tête en riant un peu, une larme coulant sur sa joue.

" Oui, c'est moi, Jean... Oh, Scott... "

Elle le serra dans ses bras, oubliant sa douleur à la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:25

Scott sentit Jean le serrer très fort,il en oublia la présence de Pyro et Terry,il la serra lui aussi

-mais tu t'étais noyé au lac?comment as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:28

hj : c est émouvant , mais je vous rappelle que Pyro et ( désolé je ne me souviens plus son nom ) sont juste à coté et sont plutot méchants:D
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:29

Jean ne remarqua pas Pyro, mais se souvint de Terry

" Je ne sais pas, je suis sortie du lac, dans une sorte de cocon, et je suis venue à l'institut. Là-bas j'ai vu Logan, et Jay. "

Elle lui sourit, les yeux verts brouillés, puis se tourna vers Terry, remettant derrière son oreille une mèche de ses cheveux

" Pourquoi tu l'as visé, Scott ? "

Sa voix tremblait un peu mais on pouvait voir sur son visage qu'elle était heureuse.

[HJ : lol mdr Diablo^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:31

je...il m'a attaqué alors que je lui offrais une chance d'intégrer l'Institut

ressent une douleur au niveau du ventre et regarde,son ventre saignait

-et après Pyro s'est mêlé à la baguarre
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:36

Elle suivit le regard de Scott et vit le ventre de Scott en sang. Puis quand elle entendit le nom de Pyro, elle regarda en sa direction, le remarquant. Elle ne s'attendait pas à de telles retrouvailles !

" Ecoute, tu peux venir à l'institut, et si tu ne veux pas, on te laissera partir. On ne te veux pas de mal, mais disons que certains d'entre nous sont... impulsif " dit-elle à Terry en jetant un coup d'oeil à Scott.

Elle lui sourit, guettant une éventuelle réaction de Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:39

hj : si il faut Jean, tu m envoie un message mental et je débarque pour vous sauver, ( au moins Scott ) Very Happy je veux me rendre utile moi !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:42

HJ:ba viens,on aura besoin de toi tout de façon,il a bouzillé ma voiture et je saigne du ventre

son ventre continuait toujours de saigner mais il se sentait toujours en état de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:46

Jean tourna la tête vers Scott

" Tu veux que j'appelle Diablo ? Il nous emmenera à l'infirmerie, et je te soignerai là-bas. "

Elle jeta un coup d'oeil à Pyro puis regarda Terry.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:47

oui je veux bien

jette un regard noir à Pyro

-tu vas voir quand on se reverra

regarde Terry

-tu fais le mauvais choix

la douleur lui faisait tellement mal qu'il s'effondra sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:53

[Hj; désolé d'avoir été absent, mais on peut pas vous laisser sans que vous fassiez de betises !! lol ]

Pyro avait très mal au ventre, après s'être pris un laser. Il avait assisté sans le vouloir à deux grands événement: le coup que Terry a porté à Scott, et le retour de Jean.

" Allez vous en, bande de lâches... "

Puis il partit vers sa chambre, en prenant soin de faire exploser toutes les voitures de la petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ruelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre ruelle
» ruelle sombre (libre)
» Rencontre au coeur d'une ruelle sombre...
» Dans la ruelle...
» Pres d'une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser