X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sombre ruelle

Aller en bas 
+2
Le Fauve
Terry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:02

Jean regarda Pyro partir

" Tu peux toujours venir avec nous "
dit-elle à Terry

Puis elle appella mentalement Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:11

son ventre lui faisait de plus en plus mal

-faites qu'il face vite
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:14

[HJ : ben il faut attendre qu'il se connecte ^^ bon, j'envoie un mp pour Diablo]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:32

Terry se sentit doucement relevé par une jeune femme, il lui sourit et dit

"Merci beaucoup...Scott, désoler, disons que j'étais en colère, je devais évacuer, mais le coup que tu viens de me porter...M'a calmé pour un moment...Pas trop mal ???"

Terry regardit Jean avec des grands yeux, malgré le fait qu'il avait fait du mal a Scott, elle lui proposait encore de se rallier a leur cause, il dit

"Je vais y réfléchir, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:36

Elle lui sourit. Le fait qu'il ai blesser Scott ne voulait pas tout dire à ses yeux.

" Si tu veux venir avec nous, tu n'as qu'à penser très fort à moi. Jean. Au fait, quel est ton nom ? "

Elle jeta un autre coup d'oeil à Scott et espéra que Diablo arrivera vite. D'ailleurs, il aurait déjà du être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:39

il s'appelle Terry,il a un sacré pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:41

" Lequel ? " demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:44

il absorbe les ombres des rues et peut les faire devenir des boules d'énergie qu'il jette,j'en suis la preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:52

Terry sourit un instant devant la réponse de cyclope, il réfléchit un instant avanet de dire

"Se n'est pas tout a fait juste, je peux remodeler les ombres et les transformés a ma guise, la boule d'ombre est une de ses aplications..."

Terry fit venir son ombre dans sa main et les modela en une boule petite mais concentrée, il dit

"La boule que j'ai fait toute a l'heure était netement plus grande et puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:53

Elle sourit à Scott

" Roh ! Diablo, mais qu'est-ce que tu fais !

Bon, Terry, n'hésite pas. Jean, n'oublie pas, tu m'appelle quand tu veux, je viendrai le plus vite possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:57

Terry lui sourit elle était nettement plus convaincante de Scott (Very Happy), il se dirigea vers la sortie de la ruelle et dit

"J'y penserai Jean...Au revoir..."

Les ombres se refermèrent sur Terry le faisant disparaitre pendant que celui-ci partait normalement vers la rue commercante
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:59

ragarde Terry s'en aller dans la ruelle

j'espère qu'il va faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:06

Elle acquiesa en le regardant partir puis se dirigea vers Scott

" Ca va ? Mais où est Diablo ! "

Elle prit Scott dans ses bras en faisant bien attention de ne pas toucher sa blessure

" On va avancer en l'attendant "
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:08

^j'espre qu'il arrivera le plus vite possible,je commence à me vider

commence à avancer avec Jean qui le soutient
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:17

hj : dsl du retard, j étais parti refaire ma garde robe Razz Very Happy

--> le salon

Diablo apprut enfin,il avait laissé Malicia en plan devant la télé pour venir voir ce qui se passait, il était impossible que Jean soit en vie ... et pourtant.
Il apparut non loin d eux et vit Scott qui semblait plutot mal en point, et Jean qui tentait de le ramener, à l institut sans doute.

Qu est ce qu il s est passsé ici ? leur demanda t il en voyant toutes les voitures calcinées et le sang qui suintait de la blessure de Scott .
Je vous ramene à l institut ?
Il attendrait pour poser à Jean toutes les questions qui lui trottaient dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:18

a vu Diablo arriver

enfin tu es là

se redresse grace à Jean et se tient à l'épaule à Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:20

Jean sourit à Diablo mais sa préoccupation était Scott. Il pâlissait à vue d'oeil.

" Oui, Diablo, emmène nous à l'infirmerie, je m'occuperais de Scott "
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:26

Comme vous voudrez M'dame

Il se rendit compte qu il avait vouvoyer Jean, sans doute, sans s en rendre comte, avait il peur qu il s agisse d un revenant ou autre.
Aussitot dit, aussitot fait, ils disparurent tout trois de la ruelle et se retrouverent à l infirmerie de l institut
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Classe 1
Le Fauve


Nombre de messages : 147
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:45

Le Fauve avait voulu se jeter dans la mélée lorsque son instinct lui avait montré que Cyclope était en danger.
Mais alors qu'en quelques fractions de seconde, il mobilisait l'ensemble de ses réflexes et de sa puissance musculaires pour l'assaut, il se découvrit dans l'incapacité de bouger. Quelque chose ou quelqu'un avait fait de lui un prisonnier dans son propre corps.
C'est alors qu'il remarqua Jean... bien vivante ! Quelque chose fit se dresser tous les poils de son corps et un terrible sentiment lui parcouru l'échine.

Sa paralysie dura moins d'une minute durant laquelle il put observer toute la scène : Scott blessé, Jean à ses coté, Diablo... puis Pyro et le mutant qui avait blessé Cyclope seuls au milieu de la rue.
C'est seulement quand les X-men eurent disparu dans un nuage de fumée brune que le Fauve retrouva la totalité de ses moyens.

Il renonça à une poursuite. Il fallait qu'il voit le professeur Xavier au plus vite.

Il bondit du sol au premier étage d'un immeuble puis d'étage en étage jusqu'au toit, puis de toit en toit... Il atteignit vite la banlieue de la ville et de là retrouva la sol pour se lancer dans une course effrénée à quatre pattes jusqu'à l'Institut.




Arrow Le bureau de Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ruelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sombre ruelle
» ruelle sombre (libre)
» Rencontre au coeur d'une ruelle sombre...
» Dans la ruelle...
» Pres d'une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser