| visite du parc avec Allison et Aqua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko Classe 3
| Sujet: visite du parc avec Allison et Aqua Mer 14 Juin - 21:41 | |
| Il suivit Allison et Aqua jusqu'au parc de l'institut, il était magnifique, l'herbe était toute verte, ce qui changeait de la confrérie... il y avait de belles fleurs... *wow c'est magnifique !*
"Que c'est beau, vous ne trouvez pas !" dit-il en regardant les deux mutantes .
(hj : si vous voulez un autre titre pour le topic, dites ^^ j'avais pas d'inspi lol) | |
|
| |
Aqua Classe 3
Nombre de messages : 687 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Mer 14 Juin - 21:42 | |
| -Sa ne vaut pas l'eau mais c'est pas mal non plus Rigole | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Mer 14 Juin - 21:53 | |
| Alison rit
"C'est exactement se que j'ai dit la première fois que je l'ai vue j'ai dit que c'était magnifique et je le pense toujours! Alors la-bas tu peut voir le coin sport!"
Alison montra les terrain,il y avaitun terrain de basket et un de foot
"Nous pouvons aussi voir un lac!"
Alison montra le lac qui était splendide,il y avait quelque canard
"Voila,en gros c'est sa,parce que en tour c'est des fleurs et des arbres!"
h.g:Alison sa s'écrit que avec un "L"^^ | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Mer 14 Juin - 22:01 | |
| (oops désolé, c'est à cause d'allison mack ) Le lac était superbe également." Le lac doit plus t'intéresser Aqua ^^" dit-il en souriant. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Mer 14 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Mer 14 Juin - 22:54 | |
| "Vous voulez vous asseoir sur un banc pour regarder la vue, ou aller ailleurs, auquel cas cce sera à toi Alison de trouver un autre endroit aussi magnifique" Il ne s'approcha pas trop d'elle, ne voulant pas recevoir d'objets par surprise avec sa télékinésie. Il l'avait toujours à l'oeil, vu ce qu'elle lui avait dit juste avant. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Mer 14 Juin - 23:07 | |
| Voyant Nikko méfiant,elle s'approcha de lui le fixent droit dans les yeux se qui pouvait faire très peur
"Quesque t'as? De quoi t'as peur?" | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 0:43 | |
| *mince elle a vu, suis-je si mauvais acteur !!??*
Il la regarda mais elle avait un regard très perçant... "euh...rien...c'est juste que je n'ai pas envie que tu me fasses un coup tordu avec tes pouvoirs, comme tu m'as dit tout à l'heure que tu avais d'autres moyens pour me faire peur que de fermer les portes..." sourit Nikko | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 19:45 | |
| Aqua était derriére Nikko ,elle regarda l'eau une plaque se forma et se deplaca au dessus de Nikko et elle lui tomba dessus ,il était trempé ,Aqua avait un gros sourir sur les lévres et elle s'assit sur le banc | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 19:57 | |
| Nikko s'était méfié de la mauvaise personne, en effet il n'avait pas fait attention à la jeune aqua qui était derrière lui pour lui jouer un mauvais tour, pourtant flagrant ! *que je suis bête !! un lac, une mutante contrôlant l'eau derrière moi, fallait s'en douter ! Baka !!!*
Il rit lui aussi à la mauvaise blague d'aqua.
"Pfff j'aurais dû m'en douter ! " lui lança-t-il. Il alla s'asseoir à côté d'elle et il était tout trempé, ce qui mouilla le banc... | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 20:01 | |
| En un mouvement de bras tout l'eau qui mouillé Nikko forma une bulle d'eau dans sa main ,et il était sec puis la boule disparu -Je suis pas méchante ta vu Dit-elle avec un sourire | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 20:11 | |
| (au fait c'est la nuit ou le jour ?)
"wow t'es vraiment puissante, faut pas te provoquer " rit-il
"En tout cas merci, même si ce n'était pas désagréable ^^" Puis au bout d'un petit moment, il ajouta : "Vos parents sont au courant de vos pouvoirs ?" | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 20:16 | |
| (on va dir 6h30 du mtin)
Son sourire disparrut -Mes parents sont mort quand j'avais 13 ans ce qui à déclanché mes pouvoir j'ai était confiée à mon qui quand il à découvert que j'était mutante ma vendu à Stryker ,mais l'avion qui me transporté c'est écrasé dans les grands lacs et j'ai survécu grace à mon pouvoir ,et j'ai atterrit ici mais grace à l'institut ma vie et ma vision des choses à changé | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 20:41 | |
| Nikko avait également enlevé son sourire de ses lèvres quand il entendit la triste histoire d'aqua...
"Oh désolé, t'as enduré plein d'épreuves très tristes, surtout le passage avec ton oncle, c'est des gens comme ça que je déteste..." affirme-t-il, cela lui rappelait qu'il était à la confrérie il n'y a pas longtemps...
Voyant le lever du soleil, il dit brusquement pour changer de sujet et redonner le sourire à aqua, qui l'avait perdu par sa faute. *quelle cruche quand même, je suis pas doué...* "Regardez le beau lever de Soleil ! sur le lac c'est resplendissant." | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 20:55 | |
| -C'est vrai c'est magnifique Elle essuya une larme qui s'appretait à couler sur son visage ,elle sourit en voyant qu'il essayé de changer de conversation pour quelle oublit | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 23:31 | |
| Alison les regarda mais ne disait rien,elle ne voualit pas abborder l'hitoire avec c'est parents... | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Jeu 15 Juin - 23:57 | |
| *pour des filles, elles ne sont pas très bavardes, au moins ça change des idées reçues, mais je vais être à cours d'idées de sujet...*
Nikko regardait toujours le lever du Soleil, ce qui lui rappelait toutes les fois qu'il devait se lever tôt pour tourner telle ou telle scène d'un film ou d'une série. Il n'avait pas remis les pieds sur un plateau de tournage depuis la dernière fois, c'est-à-dire quand il a su qu'il était un mutant... Il était avec deux ravissantes mutantes, qui aurait cru il y a encore 5 mois qu'il rencontrerait autant de mutants en 1 semaine. Même si les mutants qu'il avait rencontré à la confrérie étaient sensés être très méchant et des tueurs d'humains, ils avaient été très sympas avec lui, et très accueillants... Ici, c'était un peu plus différent, à peine arrivé, il avait déjà rencontré 2 mutantes aux pouvoirs exceptionnels, comparés aux siens.
Après s'être perdu dans ses pensées, il finit par dire : "On fait quoi ? " *la question qui tue !* | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Ven 16 Juin - 20:42 | |
| Elle rigola à sa question puis le regarda et dit un sourire aux lévre -Que veux-tu faire toi ? | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Ven 16 Juin - 21:10 | |
| (toujours moi ) elle avait été très maligne sur sa question en lui posant la même, avec son joli sourire qui cache bien des choses..." euh... si vous avez faim, vous voulez prendre un petit déjeuner ?" | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Ven 16 Juin - 21:14 | |
| Elle prit un air sérieuse et elle dit -Je ne mange pas Puis elle éclata de rire -Je rigole ,je suis une énorme bouffe du moment qu'il y a du nutela je viens Elle rigola encore | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Ven 16 Juin - 21:18 | |
| "oki, c'est donc parti ! à moins que tu ne sois pas d'accord alison ? " il la regarda et attendit sa réponse. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Sam 17 Juin - 18:35 | |
| Alison n'était pas trop du style a rire,elle dit d'un air sérieux
"Allons-y..." | |
|
| |
Nikko Classe 3
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua Sam 17 Juin - 18:41 | |
| " Bon alors c'est parti, je sais où est la salle à manger, venez " dit-il en souriant. la salle à manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du parc avec Allison et Aqua | |
| |
|
| |
| visite du parc avec Allison et Aqua | |
|