| Tomber sept fois pour se relever huit [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psylocke Classe 2
| Sujet: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:08 | |
| Psylocke aavait attendue la tombée du jours, avant de s'enfuir de l'institut...C'était il y'a une semaine déjà, une semaine que ses souvenirs sordides avaient refaient surface...Une semaine qu'elle se battait pour garder un semblant de contrôle...Tous les résidents de son couloirs avaien d'horrible cauchemars depuis cette journéee là...Dieu qu'elle était fatiguée...Le vide, le vide paraissait attrayant...Après tout...n'étais ce pas sa vie ? Qu'est ce qui lui restait ? A part Jay ? A par ses pouvoirs ? Un ami...un ami et c'est tout...mais ça ne suffisait pas....Elle pouvait passer ses jurnées à sauver le monde...Mais chaque super man avait sa Loïs et elle...bah elle, il lui restait son katana et son ballon de basketball. Soupirante, elle se laissa tomber sur le rebord, les jambes dans le vide | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:17 | |
| Jay avait bien vu l'état de Psy ,il lui avait parlé mais elle jouait les "tout va bien" ;Jay avait donc lui aussi jouait au jeu à con en la laissant croire qu'il avait gobé et l'avait suivis en silence jusque ici.
"Alors tu nous fait quoi la?Avant de te tuer je te rapelle que tu dois me tuer 11 fois avant et j 'y tiens."
Il lui sourit et s'assoie à coté d'elle. | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:22 | |
| "Appelle Constantine...je suis sûre qu'il peut t'arranger un petit rendez vous avec Lulu..."
Déclara t'elle en grimaçant longuement, bien que le dos tourner, il ne puis plus la voir...Elle savait qu'il n'aimait pas la voir comme ça...mais ielle n'y pouvait rien...Les traumatismes subis n'avaient pas eu le temps de cicatriser et là ça avait été trop tôt.
"En tout cas moi j'y serait" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:26 | |
| *Arf..le moral des troupes est au plus bas..super jay va devoir intervenir*
Il passe un bras autour de son cou et la rapproche contre lui en la secouant un peu pour la reveiller.
"Ro mais tu nous fais quoi la?Allez explique,faut que je te resorte ?tu es een manque de tabassage de pauvre type."
Il passe une main dans ses cheveux et pour la faire reagir la decoiffe en rigolant. | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:32 | |
| "Me bourrer la gueule n'y changera rien...ou peut être que si...Mais ça restera temporaire et jue serai obliger de devenir alcoolique pour oublier...ce qui est impossible à oublier."
Déclara t'elle amèrement...Elle avait entendue parler des sortes de doubles personnalités qui semblait s'installer chez certains télépathes et elle ne voulait aucunement devenir l'un d'entre eux...S'endormir un soir et faire griller ses amis le lendemain...C'était pas pour elle
"Je suis en manque de rien. Je vais bien."
*Ouai dis plutôt que ton moral s'en vas visiter les quatrième sous sol et que ta vie ressemble à un gigantesque trou noir...conclusion : t'as besoin de voir un psy cocotte* | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:39 | |
| Il la decoiffe une fois de plus.
"ouais tu vas bien c'est ça..tu m'aurais deja jeté dans le vide en temps normal..Allez deja on bouge de ce rebord et on en parle.'
sans prevenir il l'attrape et la pose sur son epaule.
*La si elle reagit pas c'est qu'elle est finie.*
"Regarde je joue les princes charmants pour toi." dit il en rigolant.
Il s'eloigne du bord et la depose sur ses pieds un peu plus loin.
"Bon serieusement dis moi ce qui va pas." | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:44 | |
| *t'aura beau te debattre de toute façon il ne te laissera pas en paix*
Dans un sens, elle voulait qu'on la laisse en paix, elle et ses maudits souvenirs...histoire de s'enterrer dans sa déprime et de ne plus jamais jeter un oeil dehors...Peut être qu'elle était ce qu'avait dit Blancorbo...Une mutante complétement intolérante envers les humains...
"Foux moi la paix Jay"
Dit elle simplement en tournant le dos pour cacher les larmes qui menaçaient de déborder d'une seconde à l'autre...Déprimée, peut être...Mais elle avait encore un honneur | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:49 | |
| Jay la regarda bléssé..;d'habitude,elle le traitait ,elle le tapait mais la c'etait serieux...Il hesita une seconde à partir..Mais c'etait hors de question..il ne pouvait pas la laisser comme ça,sa peine etait comme un phare éclairé en pleine nuit.
Il remballa son orgueuille et sa tristresse et s'approcha d'elle en silence,se demandant comment il pourait lui remonter le moral,lui il n'aimait pas se sentir seul..il fallait donc qu'elle ne se sente pas seul.
"Allez psy..tu sais que je suis la pour toi..dis moi ce qui va pas,je partirai pas de toute maniére."
Il passa ses bras autour de son ventre et posa son menton sur son épaule. | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 16:56 | |
| La jeune femme se dégagea légèrement...Elle était mal...comment lui expliquer ? Comment lui expliquer qu'elle se sentait prisonnière de ses souvenirs, que depuis qu'elle les avaient entièrement retrouvés, elle sentait une haine profonde pour les humains croître ? Qu'elle aurait voulu...Qu'elle aurait voulu que ses fantômes cesse de la harceler. Se tournant seleument vers lui, avec une impassibilité glaciale elle répondit
"Je ne sais pas ce que j'ai Jay."
Puis Psylocke détourna le regard
"Je ne ressent rien...Je ne suis que vide...je ne suis que rage...Et si je ne fais pas ça...je vais comettre quelque chose d'atroce et d'irréparable"
Effectivement, le controle qu'elle avait sur ses pouvoirs avait totalement disparut et leur puissance s'était largement décuplé. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 17:04 | |
| "Quoi si tu fais pas ça?Ah nananan la tu peux rever faudra que tu me tue avant de te tuer toi meme!! Et arretes de t'en faire pour tes pouvoirs on va trouver une solution ,toi aussi tu as besoin de te changer les idées,si tu as peur de faire du mal pour le moment allons à ton stage de survie ça te changeras les idées et en plus tu sers seule..enfin il y aura moi ,tu pourras te defouler sur moi,je te rapelle que tu as une vengeance à accomplir."
il lui attrape le menton et lui tourne la tete pour qu'elle le regarde.
"n'oublie pas que j'ai lu en toi Psy..je sais ce que tu ressens tu n'es pas seule..."
| |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 17:11 | |
| "Après tout c'est mon corps Jay...Que ferai tu si tu sentais une rage indiscible monter en toi dès que tu croises un de leur membre...Ce n'est pas humain ce que je ressent...Je ne sait pas ce qui c'est passé...Tout ce que je peut te dire c'est que ce n'est pas normal"
Elle se détourna violemment de lui "Je ne veux pas devenir un monstre Jay, Je ne veux tuer des gens en devenant un monstre sanguinaire...Je ne veux pas...Et pourtant...depuis une semaine, ça change en moi...je le sens...laisse moi faire, je crois que ça vaut mieux pour tout le monde...Je suis tombée Jay; cette fois ci, je ne me relèverai pas" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 17:18 | |
| Jay la tira par le bras assez fort pour qu'elle le regarde.
"Ne fuis pas!!!! La mort ne resouds jamais rien àpar donner raison à ce qui on tord!! tu n'es pas un monstre je te connais,je ne te laisserai pas te tuer ni tuer..tu entends je te le promet tu oublies ce qu'n s'est dit."
Il resort sa chainette autour du cou de Psy.
"Je t'ai fais une promesses et que ça te plaise ou pas je la tiendrais." | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 17:24 | |
| Elle le regarda un instant avec une moue dubitative
"Pour tenir ta promesse, il va vraiment falloir que tu t'accroches...Je fais ce que je peux pour tenir la mienne...Jay ne m'en veux pas...Depuis...depuis...ce jour là, je ne suis jamais redevenue la même...je les entends encore crier...je les entends encore..."
Psylocke le regarda douloureusement
"Sauve moi...Fais les taires...fous moi des barrières psychique, entraves mes pouvoirs mais par pitiés fait quelque chose...même voir un psy...je m'en fous...je ne les supportes plus." | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 17:31 | |
| Jay la regarde emu.
"Je ne sais pas faire ça mais je vais apprendre à le faire je te promets..fais moi confiance on va y arriver tu verras..mais sortons de cet endroit..allons ou tu veux..on eras ce que tu voudras.."
il passe une main dans les cheveux qu'il avait décoiffée.
"je tiendrais bon.tu oublies que je suis un ptit merdeux..je colle..beaucoup." lui dit il avec un sourire plein de compation. | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 17:36 | |
| Psylocke baissa la tête et s'éloigna du bord sombrement...Ce qu'il ne savait pas c'est qu'en recouvrant la totalité de ses souvenirs, elle avait aussi redécouvert l'une de ses capacité....Une porte d'ombre se forma devant eux
"Suis moi...je ne peux te garantir où nous allons...Mais nous y seront au calme"
Déclara t'elle en passant la porte...A chaque fois, c'étiat come une petite mort...l'impression de flotter dans le néant | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] Mar 20 Juin - 17:42 | |
| Jay lui lança un regard méfiant..d'un coup il ne la suivrai peut etre pas mais trop tard elle avait traversée.
"Bon et bien j'ai pas jele choix je te fais confiance..hé attends moi!!"
Blade traverse à son tour la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomber sept fois pour se relever huit [libre] | |
| |
|
| |
| Tomber sept fois pour se relever huit [libre] | |
|