X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptit plongeon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:08

Aaricia jeta un regard désespéré vers Jay.
" Je ne voudrais pas que cela ne devienne une mauvaise habitude ! " lui lança-elle en riant. " Mais si tu promets d'être sage, alors peut-être que j'accepterais un déjeuner nocturne une fois par semaine. "

Elle leva les yeux au ciel puis reporta son attention sur Kitty.

" Alors, tu as passé de bonnes vacances Kitty ? " lui demanda-elle. " Es-tu prête pour cette nouvelle année qui s'annonce ? "

Elle jeta un coup d'oeil furtif à Jay qui s'était assis à côté d'elle. Elle sourit puis enchaîna :

" Jay, tu sais que ça existe les maillots de bain ? C'est presque pareil qu'un boxer sauf que c'est fait pour aller dans l'eau... " lui souffla-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shadowca
Invité




ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:10

oui des tres bonne vacanse et toi et pour cette nouvelle aneé je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:15

Cya a écrit:
" Jay, tu sais que ça existe les maillots de bain ? C'est presque pareil qu'un boxer sauf que c'est fait pour aller dans l'eau... " lui souffla-elle en plaisantant.

"Oui tout à fait mais tu vois on aurait du passer par nos chambres respectives pour se changer et on aurait perdu l'envie le temps de le faire t puis..j'avais la flemme aussi."

Il s'arrete et la regarde en souriant.

"Et surtout on s'entendait pas à ce que autant de monde vienne."

Il se mord la levre preparant sa prochaine betise.

"Mais si me voir en boxer te gene tu peux fermer les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Shadowca
Invité




ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:17

rit
desoler
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:21

Aaricia rit ouvertement puis s'appuya contre le sol.

" Hum, ne t'en fais pas, je ne suis pas aussi prude. J'en ai vu des hommes en boxers dans ma vie, et j'en ai vu sans aussi. " déclara-elle avec un air satisfait.

Se rendant compte de ce qu'elle avançait, elle jeta un regard à tous les gens présents. Elle sourit à Kitty.

" Tu vas avoir Diablo comme mentor ! Tu verras, il est trés gentil ! " lui déclara-elle alors.

Puis elle regarda Malicia.

" Malicia, je serais ton mentor, j'espère que ça ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shadowca
Invité




ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:23

choquer
diablo kurte c est sa lui mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:26

Malicia riait en voyant les deux amis dans l'eau, s'insulter, et quelque minutes plus tard, s'inviter à dinner.

Voyant que Bobby n'avait pas bouger elle se dirigea vers lui et s'assis à côté de lui en dehors de la piscine.
Bien qu'elle ne fasse que de la course, par précaussion elle avait mis ses gants. Elle savait que Bobby partageait sa souffrance et elle regrettait de ne pas pouvoir le toucher.

Mais changeant d'idée elle en profita pour le regarder. Ce n'était pas tout les jours qu'elle le voyait en boxer! Elle sourit en tourna la tête pour lui parler.


" Salut, ça va? Tu pourrais pas les rafraîchir un peu ses deux pour les faire taire?"


Sachant qu'il adorait jouer de son pouvoir, Malicia rit.
Puis elle tourna la tête en entendant la voix de Aaricia.

" Ca me dérange profondément, mais bon je n'ai pas le choi...."

Elle sourit denouveau et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:33

Jay se baisse pour parler à Malicia.

"AH non!!Je lui ai dis que si il osé faire ça je le coulais et je tiens toujours mes promesseset toi si tu continue avec tes mauvaises idées tu iras aussi faire un tour dans l'eau."dit il en souriant

Il se pencha ensuite et murmura à Aaricia

"j'espere bien sinon ça ne serait au injustice."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:38

Malicia rit de plus belle et se leva. Se tenant droite pour montrer son autorité de X-men.
" Essaye! On va rire! Si tu me touches....."

Sa réponse avait deux sens. Si Jay ne connaissait pas son pouvoir elle allait emprunter le siens. Ne sachant pas ce que c'était elle ne voulait pas tuer quelqu'un parce qu'elle ne métrisait pas le pouvoir de Jay, et en même temp, il allait en voir de toutes les couleurs s'il la poussait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:39

Aaricia rit puis adressa un clin d'oeil à Malicia. Elle se leva ensuite, complètement trempée puis essora sa veste. Ensuite, elle la posa sur son épaule puis se dirigea vers la pile de vêtements des deux jeunes homme.

" Quand je dis qu'il ne faut pas me chercher Jay, c'est pas des blagues... " lui lança-elle en saisissant ses vêtements.
Elle resta quelques instants à réfléchir puis saisit aussi ceux de Bobby.

" La prochaine fois, vous penserez à amener le nécessaire pour vous baigner, comme ça vous n'aurait pas de mauvaises surprises ! " enchaîna-elle en affichant un sourire vainqueur.

Puis elle commença à se diriger vers l'institut, tenant ses chaussures d'une main et les vêtements de l'autre.

" Profitez-en les filles ! " lança-elle alors à Kitty et à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:47

Iceberg ne se doutait pas que la situation allait dégenerer ainsi, bien sur Jay maitrisait la situation comme toujours. Mais il ne maitrisait jamais rien. Finalement il jeta un froid dans l'eau et il laissa continuer une belle trainée de glace qui recouvra la porte avant que Cya ne sorte avec leur vêtement.

-Tu ne partira pas avec. Dit-il un sourire au lèvres.

Puis son regard se tourna vers Jay qui allait le tuer, mais avant il faudrait qu'il se réchauffe, il le voyait tremblant.

- Escuse moi Jay, mais c'était sa ou on sortait en sous vêtement, dit-il mort de rire.

Puis il se tourna vers Malicia et lui adressa un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Shadowca
Invité




ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:50

Kitty ne c est pas nager mais rendre dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:51

[hj:Bien joué héhé]

Jay sortit de l'eau grellotant.

"oouu...aa.iss.."

Il se mit à sautiller et a courir pour se rechauffer.

Il alla vers Aaricia et lui prit le poignet .

"je crois que tu nous dosi des choses "dit avec un sourire de vainceur..
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:55

Vois Jay sortir et sauter de partout, il est tout bizarre, est toujours mort de rire. Iceberg avait un coude sur le rebord et l'autre servait à le stabilisé pour ne pas couler tellement il riait.

-Nos vêtement s'il te plait, tu comptait allez où comme ça ?

Vois Kitty entrer dans l'eau glacée.

***c'est dangereux ça***
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Shadowca
Invité




ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:56

oui je c est desoler
sore
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:56

Aaricia plissa des yeux accusateurs.

" Humm... Attention Bobby Drake ! " lança-elle, un doit menaçant tendu vers lui.

Elle détailla Jay des pieds à la tête.

" Mais non Jay, tu es si bien sans tes vêtements ! C'est un bon moyen de se trouver une copine tu sais ! " lança-elle en plaçant du mieux qu'elle put les vêtements derrière son dos.

Puis son regard se cibla sur Kitty.

" Kitty ?! J'ai tort ou tu ne sais pas nager ?! " S'exclama-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Shadowca
Invité




ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:58

non ta raison je c est pas nager
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:00

Jay fait un clin d'oeil a Iceberg.

"Bobby l'ecoutes pas elle bluff,elle nous aime trop pour nous faire du mal quoi que le coup des vetemenst c'etait pas sympa."

Il se retourne vers Aaricia un regard espiegle.

"Je voudrais recuperer les vetemenst stp apres je devrais les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:04

Malicia trouvant en même tant la situation commique et en même temps un peu désagréable pour les deux garçon se dirigea vers Aaricia en enlevant un gant.

" Bon! Tu rends les vêtements ou sinon! grrrrrr tu va voir!"


Elle savait que Aaricia ne lui obligerait pas à user de son pouvoir contre elle, de plus elle n'en avait pas vraiment le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:06

Aaricia haussa un sourcil perplexe. Heureusement, Kitty venait de sortir de l'eau.

* Huhum elle est étrange aujourd'hui *

Puis elle reporta son attention sur Jay.

" Tu es sûr que tu ne veux pas essayer ma méthode ? " lui demanda-elle d'un air moqueur. " Je te garantis que ça marche ! "

Elle fit une petite moue boudeuse puis se décida à rendre leur vêtements aux garçons.

" Rah... Vous êtes même pas drôles ! " lança-elle alors qu'elle tendait les vêtements à Jay.

Elle fit une mine étonnée face à Malicia.


" Bon, j'imagine que je ne dois pas compter sur ton soutien ! " lui répondit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:11

Malicia fit un non de la tête en prenant les vêtement de Bobby.
Elle retourna vers lui et l'aida à sortir de l'eau. Même s'il contrôlait la glace, il pouvait sentir le froid.
Une fois hors de l'eau elle lui tendit ses vêtements et ses chaussures.


" Tiens, tu risques de chopper froid, et si tu te balade comme ça dans l'institut tu risques d'avoir des admiratrices , ce qui va me rendre jalouse!"

Elle luis sourit et jetta un bref coup d'oeil à Jay qui se rehabillait et à Kitty qui était désormais hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:17

Pendant que les deux amoureux se faisait des mamours Razz

Jay s'habillait lui aussi.


"Aaricia ,je ne te savais pas si mauvaise perdante."

Il lui sourit et lui tend son tee shirt.

"Tient met le je ne veux pas que tu sois malade par ma faute,j'aime te taquiner pas te rendre malade."

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:24

Aaricia sourit à Jay.

" Je ne suis pas mauvaise perdante... J'aime me venger c'est tout ! " lança-elle au jeune homme en pointant son index sur son torse. " Merci pour le tee-shirt mais ça ira, je file direct à la douche ! "

Elle soupira puis saisit sa veste.

" A plus tard les amoureux ! Kitty, pour ta chambre, je pense que tu es dans celle de Malicia et de Tarot ! Tu veux que je t'y conduises ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:11

[HJ : allez, je m'incruste^^]

Jean se baladait dans l'institut, retrouvant des odeurs familières. Tout lui avait manqué, et revoir ce bâtiment, qui avait été sa maison depuis qu'elle avait 11 ans lui faisait un drôle d'effet. D'un côté, elle était heureuse, elle était de retour, en vie. Mais d'un autre...

Les questions se bousculaient dans sa tête. Comment pouvait-elle être en vie ? Et pourquoi ? Elle soupira et regarda le ciel. Une impression de vide s'était immiciée en elle, comme un creux au coeur.

Elle n'avait vu que Wolverine depuis qu'elle était rentrée. Elle ne voulait pas voir de suite le professeur Xavier, elle préfèrait redécouvrir l'école, doucement, cherchant des souvenirs. Ce qui faisait que seul Logan savait sa résurection.

Un vent léger souffla, et elle se dirigea automatiquement vers la piscine. Elle n'avait pas vu les autres aux bords, car elle avançait les yeux fermés. Elle les ouvrit quand elle entendit une voix, puis s'arrêta, voyant le petit groupe.

Elle était à l'écart, et il fallait rester quelques minutes en regardant dans sa direction pour la voir. Jean ne voulait pas de suite rentrer en contact avec les autres. Elle préfèrait attendre de parler avec Xavier, mais l'envie de les revoir fut telle qu'elle resta pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:19

Jay sourit à Aaricia et lacha: "comme tu voudras..

Il se retourna pour ramasser ses chaussures et recommançait à faire demi tour,il se stoppa net.

*J'ai eu une allucination?? Shocked *

Il se retourne brusquement.

IL voit Jean plus loin,il reste sasn mot affraid

la bouche ouverte il lache ses affaires sont sourire à disparu


*Putain c'est pas possible..*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





ptit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit plongeon   ptit plongeon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit plongeon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongon (libre)
» Une ptit boisson dans le gazon
» Marche un ptit peu...[libre pour se qui s'ennuie^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser