| ptit plongeon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Sam 20 Mai - 22:23 | |
| Jean vit le regard de Jay. Elle mit son index sur ses lèvres, faisant un signe de silence
*Je ne veux pas qu'on me voit* lui dit-elle par télépathie.
Elle lui fit un petit sourire et recula jusqu'à un buisson où il pourrait la retrouver après, s'il voulait. Elle n'avait pas été discrète, Jay l'avait vue, mais bon, tant qu'à faire, qu'on ne le voit plus. Pour le moment. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Sam 20 Mai - 22:29 | |
| Jay n'en revient pas prit par trop d'emotion il ne peut pas parler.
Machinalement il remet son tee shirt ainsi que ses chaussures.Il se sent legerement vascillant il s'assoit sur un fauteuil et pense laissant son esprit ouvert.
*Ce n'est pas possible tu etais morte..*
Il passe une main sur son visage pour essayer de cacher son visage qui s'est decomposée
Edit :on fait comment alors? lol | |
|
| |
Cya Admin : Psychologue
| Sujet: Re: ptit plongeon Sam 20 Mai - 22:33 | |
| [HJ : loool Bon bé je suppr mon post ! Je n'ai rien vu ^^ ] | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Sam 20 Mai - 22:38 | |
| Jean regroupa ses genoux sur sa poitrine puis regarda le ciel de nouveau
* Tu verras, plus tard. Je vais tout t'expliquer *
Le vent souffla encore, un peu plus fort, décoiffant un peu Jean. Elle posa sa tête sur ses genoux et regarda le groupe. | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 11:12 | |
| Iceberg avait regardé la scène précedante avec amusement, il n'avait pas bougé.
- Tu serais tant jalouse que ça, dit-il à Malicia avec un petit sourire coquin au lèvre.
Il prit ses vêtement qu'elle lui tendait, puis s'habilla. | |
|
| |
Cya Admin : Psychologue
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 11:16 | |
| " Bon, je vous laisse alors... " souffla Aaricia en faisant un petit signe à tout le monde. " A+, tout le monde... "Elle engagea le pas vers le bâtiment. Bureau de Cya | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 12:41 | |
| Jean préfèrait attendre que tout le monde s'en aille avant de parler avec Jay. Elle avait hâte de savoir comment son élève allait, et si il avait fait des progrès. Elle eut un sourire en se rappelant leurs leçons. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 12:48 | |
| Jay toujours le visage blanc comme si il avait vu un fantome(c'est un peu le cas lol) s'est assis sur le rebord de la table se passant une main dans les cheveux humides il regarde tout le monde partir en silence tout se melangeant dans son esprit.
Il ne pouvait pas y croire un peu plus tot le profeseur lui avait encore certifié qu'elle les avait quitté. | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 12:54 | |
| Jean se leva et approcha doucement. Il n'y avait plus personne, elle était seule avec Jay. Elle s'assit à côté de lui, regroupant ses cheveux roux sur son épaule.
" Salut, Jay " | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 13:02 | |
| Jay ne la regardait pas il fixait obstinement le mur de l'autre coté de la piscine.La machoire séchée pour ne pas qu'elle tremble,la gorge seche...
Il avait retrouvé ce regard noir mais pourtant , perdu qu'il avait afifché tout l'été..
*Ce n'est pas possible....ce n'est pas possible..*
Voila les seules pensées coherentes qui s'affichaient à peu pres clairement dans son esprit.
Pourtant le contraire fut demontré lorsqu'il sentit leurs épaules se toucher lorsqu'elle s'assit à ses cotées. | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 13:10 | |
| Elle lui sourit, puis voyant qu'il ne voulait pas la regarder ni lui parler, elle soupira. Elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi elle était ici, car elle-même ne le savait pas. Elle posa une main sur l'épaule de Jay
" Ecoute, je sais que.. me revoir... alors que je suis morte... Mais je peux pas te dire pourquoi, ni comment je suis ici. Il faut que je vois le professeur Xavier. Mais avant, je voulais revoir l'institut. Et vous, toi comme les autres. "
Elle attendit une éventuelle réaction. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 13:16 | |
| Jay regarde un instant la main posée sur son épaule et regarda devant lui.
d'une voix chevrotante il laisse echapper quelques mots.
"Pourquoi tu m'as laissé?Pourquoi tu as mis autant de temps à revenir?" | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 13:25 | |
| Elle le regarda et le prit dans ses bras, posant sa tête contre son épaule.
" Jay, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais si j'avais pu revenir plus tôt, je l'aurais fait, sois en sûr. "
Elle le serra encore un peu puis plongea ses yeux verts dans ceux du jeune homme
" Parle moi de toi. Ca va ? Je vois qu'il faudrait te prendre un maillot de bain ! Quoique pour draguer les filles... "
Elle sourit et lui fit un clin d'oeil, luttant un peu contre les larmes. Elle aimait bien taquiner Jay, mais sa tenue l'avait vraiment surprise ( surtout devant tellle compagnie ^^ ) | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 13:34 | |
| Jay ne peut plus faire les gros durs méchant ignorant(oui c long lol)
Il pose une main sur ses bras pour qu'elle ne les retire pas et pose aussi sa tete contre la sienne.
"Du moment que tu reste avec nous c'est l'essentiel." dit ilen retant lui aussi des larmes."
Il laissa echapper un petit rire nerveux.
"On etait que tous les deux avec iceberg on a decidé ça sur un coup de tete c'est les filles qui sont venus apres c'est pas de ma faute..comme d'habitude."
Jay affiche un petit sourire conscient qu'il n'est pas credible dans es derniéres paroles.
| |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 13:39 | |
| Elle lui sourit, sentant sa vois nerveuse. Elle soupira un peu, puis se dégagea de son étreinte. Puis elle changea de sujet. Il y avait tellement de chose dans sa tête, elle avait une sorte de migraine, insoutenable, au niveau de la tempe. Elle posa sa main sur cella-ci et continua à parler, froncant les sourcils
" Sinon, quoi de neuf ? " | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 14:28 | |
| Jay leve les sourcils.
"Comment quoi de neuf?Tu disparais et tu me sors quoi de neuf?Il est partagé entre l'amusement et l'agacement.."
Il lui fait un regard pleins de reproches puis lache un sourire trop heureux de la revoir.
"Tu n'as pas changé....Et bien j'ai essayé de me debrouiller sans toi Aaricia m'a aidé ainsi que le profesuer Xavier." | |
|
| |
Malicia Classe 2
Nombre de messages : 407 Age : 35 Clan : X-men Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 14:47 | |
| Malicia sourit à Bobby et fit un signe de la main à Aaricia et Kitty qui partaient. Une fois que Bobby fut habillé, elle tourna la tête pour regarder l'eau qui commençait à se réchauffer. Elle mit ses mains dans les poches et s'écarta du bord.
" Bon, je vais aller prendre une douche. Tu montes aussi ou tu restes encore un moment dehors?"
En courant elle n'avait pas eut froid, mais là elle commençait à se refroidir à force de rester sur place à ne rien faire. Et en plus elle n'aimait pas rester dans ses habits de sport, elle avait besoin de se changer. | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 14:56 | |
| Jean sourit devant l'air amusé de Jay.
" Maintenant, je suis de retour, et je peux t'aider. Comme avant. "
Elle lui prit la main et regarda l'eau devant elle. La douleur devenait plus aïgue, mais elle faisait comme si rien n'était. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 15:01 | |
| Jay sourit toujours.
"j'espére bien oui!!Je veux etre encore plus fort pour rejoindre les X-Men j'en ai marre d'etre sur la touche.Malicia et Bobby font partie de l'equipe." | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 15:03 | |
| " Jay, ce n'est pas une question d'être plus fort, mais de maîtrise de pouvoir. Tu a un grand potentiel, mais il faut que tu arrive à le maîtriser complétement. C'est pour ça que je suis là...enfin..."
Son regard se perdit un peu dans le vague puis elle sourit à Jay. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 15:16 | |
| "j'ai fais des progres!!!!mais bon ..peut etre que je ferais expres de mal faire comme ça tu continueras de t'occuper de moi" dit il avec un grand sourire.
Il etait à present trop nerveux il devait evacué ce trop plein d'emotion et sa specialité c'etait de le faire en faisant l'andouille.
"Tu as raté la baignade tu veux pas y aller?" dit il avec un grand sourire. | |
|
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 15:20 | |
| Elle sourit. Elle aussi avait besoin de faire l'andouille, son retour la déboussolait trop, et son mal de crâne empirait.
" Je ne suis pas en maillot sur moi. Mais..."
Elle le poussa dans l'eau
" En fait, je crois que ton influence détint sur moi ! "
Elle lui sourit. Elle avait besoin de s'amuser un peu, avec son ancien élève. Il avait grandi, mais était toujours le même enfant, un peu rebel, mais attachant, surtout pour Jean. | |
|
| |
Jay Classe 4
| |
| |
Jean Omega
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 15:33 | |
| Jean regarda Jay la prendre par la taille et la faire tomber à l'eau. Elle remonta à la surface, ses cheveux mouillés lui collant au visage. Elle les mit en arrière et rigola
" Merci du cadeau de bienvenu ! "
Elle l'éclabousssa, se rapprochant doucement de lui et lui rentra la tête dans l'eau pendant quelques instants, doucement, mais fermement. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: ptit plongeon Dim 21 Mai - 15:36 | |
| Jay remonte à la surface en reprenant sa respiartion.
"Tu veux tuer ton protégé c'est jolie dis donc.."
Il sourit et enleve ses ffaires trempées qu'il lance sur la table.
"Maintenant j'ai plus rien à me mettre ...c'est ta faute et puis oeil pour oeil dent pour dent.."
Il rigole et lui rend ses eclaboussures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit plongeon | |
| |
|
| |
| ptit plongeon | |
|