| cheche Malicia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolverin Invité
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 19:40 | |
| Mince! va chercher quelqu'un toi! dit t'il au jeune homme avec eux Puis Logan avait l'habitude il savais qu'il aller devoir avoir mal pour Malicia... Il enleva le gant a sa main droite ainsi que celle de malicia puis il passa sa main contre celle de Malicia... Puis Logan sentit ces veines ressortir et sont souffle s'accéléré ...Il vit également des coupure s'ouvrir sur sa main . |
|
| |
Malicia Classe 2
Nombre de messages : 407 Age : 35 Clan : X-men Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 19:49 | |
| Malicia, toujours inconsciente sentit sa blessure se refermer. Une chaleur revenait en elle. Elle ouvrit les yeux, et regarda Logan horifiée. Elle se redressa et enleva sa main de celle de Logan avec force pour stopper le lien. Il était pale et réspirait très lentement. il tomba à la renverse. Elle eut le temps de le rattraper pour le déposer délicatement sur le sol. Elle n'osa plus le toucher. Des larmes coulèrent le long de son visage. Encore une fois à cause d'elle, il avait du souffrir pour la protèger. Elle remit son gant droite et attendit, sans plus rien auser faire que les autres arrivent. Les minutes passaient au ralentit. Elle avait de plus en plus peur pour Logan. Elle ne savait pas pendant combien de temps elle l'avait otoucher. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 19:50 | |
| Jay fit une geule de 2 m quand il se vit releguer à aller chercher du secours..Il jetta un regard noir mais partit en courant sachant que la santée et la vie de Malicia est en jeux..une fois de plus on le mettait à l'ecart.
Il avala cependant son amertume et revint à l'institut pour preparer l'arrivée de Malicia | |
|
| |
Cya Admin : Psychologue
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 19:53 | |
| Aaricia regarda amérement Mystique fuir. Ses yeux étaient toujours d'un bleu trés pâle. Elle prit quelques secondes pour reprendre sa respiration apparemment sur les nerfs. Puis elle se dirigea hâtivement vers Malicia, Logan et Jay.
" Est-ce que ça va ? " leur demanda-elle, encore énervée. | |
|
| |
Malicia Classe 2
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 20:02 | |
| Logan ne bougeait toujours pas. Malicia releva la tête en larmes pour répondre à la question de Aaricia.
" Je...je...je l'ai touché...."
Elle le sentait en elle. Ne pouvant l'enlever de son esprit, elle paniqua encore plus à l'idée de le perdre. Il lui avait toujour porté secours, c'était lui qui l'avait aidée au tout début. Si elle ne l'avait pas rencontré elle ne serait surment pas ici, et encore moins en vie. Déjà plus de deux fois il lui avait offert son pouvoir pour la faire cicatriser de blésures. La première fois elle en avait besoin. mais là le proffesseur aurait pu la soigner sans qu'il risque sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 20:28 | |
| Aaricia ouvrit de grands yeux inquiets puis les rejoignit. Elle tenta de prendre Malicia dans ses bras un instant sans toucher sa peau pour la rassurer.
" Ne t'en fais pas Malicia... Ce n'est pas ta faute ! " lui lança-elle alors qu'elle tâtait le poul de Logan.
Il gisait, inconscient, à terre.
" Logan, est-ce que tu m'entends ?! " lâcha-elle alors semblant maîtriser la situation.
" Malicia " souffla-elle alors. " Je vais devoir ranimer Logan. Si on ne fait pas quelque chose de suite je risque de perdre la liaison avec son esprit. Cela risque d'être assez violent mais ne t'en fais pas, tout se passera bien ! "
Elle comptait matérialiser une peur de Logan pour que celui-ci se réveille. Cela risquait d'être brutal et dangereux mais cela agirait comme un électrochoc et c'était la seule solution pour le réanimer en peu de temps.
" Il ne vaudrait mieux pas que tu regardes... " ajouta-elle alors à le jeune fille. | |
|
| |
Malicia Classe 2
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 20:33 | |
| Malicia regarda Aaricia inquiette. Elle ne savait pas de quoi Logan avait peur, et encore moins ce dont elle était capable. Elle obéit néanmoins. Elle se retourna, séchant ses larmes. Elle se leva pour s'éloigner un peu. Mais elle ne put s'empêcher de regarder. Elle avait trop peur pour lui.
Elle le sentait toujour en elle. Pas ce fait elle savait qu'il était toujour en vie, mais très faible. Et comme l'avait dit Aaricia, si elle ne réajissait pas il mourrait.
Malicia appuyée contre un arbre, tourna légèrement la tête pour voir ce qu'elle faisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 20:43 | |
| Aaricia constata que Malicia s'était assez éloignée puis se reconcentra sur Logan. Elle posa ses mains sur son visage puis ferma les yeux. Elle tenta de se frayer un passage dans les souvenirs de Logan, car ce dont il rêvait souvent était l'expérience qu'il avait subi. Une série d'images lugubres et plutôt traumatisantes de ce qu'il avait vécu affluèrent dans son esprit, ne pouvant l'empêcher de pousser quelques gémissements de malaise. Les sourcils froncés, elle resta encore quelques secondes à enmagasiner ce cauchemar.
* Logan va me tuer * pensa-elle inconsciemment en se rendant compte qu'elle était en train de violer son intimité si chère à ses yeux.
C'est alors qu'elle se concentra, cibla les images et les envoyèrent d'un seul trait dans le cerveau de Logan pour qu'elles se matérialisent dans son esprit, le mettant physiquement en relation avec ce cauchemar. Elle voulait éviter d'en venir là mais c'était la seule chose qui avait la puissance et la force de réanimer Logan dans l'état dans lequel il était. En même temps que s'effectuait le transfert, Aaricia vécut momentanément le souvenir douloureux de celui-ci ce qui lui arracha quelques larmes inconscientes.
* Reviens avec moi Logan, je t'en supplie *
[HJ : Maintenant y a plus qu'à attendre qu'il se connecte ^^ ] | |
|
| |
Wolverin Invité
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 21:10 | |
| Logan se trouver dans le noir quand il vit des images de sont passés... Il possa un cri de rage en voyant une piqure puis il sentit la peau de ces main s'ouvrir pour laisser ces griffes sortir... Logan rouvrit les yeux et et croisa ces griffes devant lui en croix pour éviter de blesser quelqu'un.Il appercue Cya et lui demanda d'une voix forte en agacer. -Quesqui te prend!!?? Il regarda ensuite ces coupures se refermer puis il s'essuiya sont front plein de sueur. |
|
| |
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 21:20 | |
| Aaricia se décala en arrière lorsque Logan se réveilla en sursaut. Elle soupira, rassurée puis se laissa tomber sur la pelouse, détendue.
" Je suis désolée, mais on aurait pu te perdre alors j'ai pris le risque... " lui lança-elle. " Quitte à ce que tu m'en veuilles toute l'année, je préfère ça que de penser à toi dans un cercueil... "
Elle se leva puis rejoignit Malicia.
" C'est bon Malicia, ça va maintenant... " la rassura-elle en souriant. | |
|
| |
Wolverin Invité
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 21:25 | |
| Logan rentra ces griffes et se releva et répondit Je n'ais pas besoin qu'on me soigne! Puis il fit demie- tour en intérpelant Malicia Toi! il faudrait qu'on parle... |
|
| |
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 21:34 | |
| Aaricia arqua un sourcil. Logan avait vraiment l'air sur les nerfs et elle avait un mauvais préssentiment sur le futur dialogue qui allait s'installer entre lui et Malicia. Elle se tourna vers Logan.
" Vas-y mollo Logan... " murmura-elle. " Et j'étais pas en train de te faire une consultation je te rapelle... "
Il avait vraiment le chic de la mettre sur les nerfs...
* Il va m'en vouloir toute sa vie... Tu peux dire au revoir à tes séances de combat... * | |
|
| |
Malicia Classe 2
| Sujet: Re: cheche Malicia Mar 23 Mai - 23:12 | |
| Malicia qui c'était assise contre l'arbre pour ne plus voir le corp de Logan s'agiter, se releva d'un bon en entendant sa voix, le sourir au lèvres. Visiblement, comme toujours quand on ne le laissait pas user de son pouvoir lui-même, il avait les nerfs à bout.
Elle fut un regard de remerciement, et en même temps de gêne à Aaricia. De tout coeur elle la remérciait.
Quand elle entendit la voix de Logan pour la seconde fois, elle savait qu'elle allait avoir le droit à la morale de son aîné. Elle respira un bon coup pour entendre la sentence de l'homme qui se tenait en face d'elle. Non seulement il est plus fort, il est plus grand et en plus il était très impressionnant.
Même si elle le connaisait elle ne put s'empêcher d'avoir peur de ce qu'il allait lui répondre. Elle n'avait pas envie de fuir une deuxième fois. | |
|
| |
Wolverin Invité
| Sujet: Re: cheche Malicia Mer 24 Mai - 13:47 | |
| Viens on va marcher un peux... dit t'il en ne répondant méme pas a Cya. Logan commenca a marcher pour s'éloigner des autres puis il demanda Explique moi...Que te voulais Mystique? |
|
| |
Malicia Classe 2
| Sujet: Re: cheche Malicia Mer 24 Mai - 18:23 | |
| Malica mit ses mains dans les poches, adressant un dernier regard à Aaricia, elle suivit Logan. Elle pensa à son gant qu'elle devrait changer parce qu'il était troué, à son pantalon qui avait désormais un trou circulaire au milieu de la cuisse. Puis elle reporta son attention sur Logan quand il parla. Elle réfléchit un instant ( je sais c'est rare!) Et tout en regardant le sol, lui répondit.
" Et bien, après s'être changée en Iceberg, elle a dit vouloir me tuer......"
Mais pourquoi? Pourquoi elle plus qu'un autre x-men. Elle n'avait rien d'important, elle n'était pas plus menaçante que les autres... Mais ce qui choquait le plus Malicia, c'est que Mystique ait pris la forme de Bobby. Elle savait son principal point faible, et Malicia ne se doutait jamais de Bobby, d'ailleur elle avait déjà fuit en croyant que c'était lui. Pour la seconde fois elle n'avait pas vu la ruse... Elle devait s'en préparer à chaque instant désormais. | |
|
| |
Wolverin Invité
| Sujet: Re: cheche Malicia Mer 24 Mai - 19:33 | |
| Logan ne comprener pas méme en réfléchissant il ne voyer pas pourquoi Mystique en avait aprés Malicia. Il fit une pose avant de dire a Malicia Trés bien alors surveille t'es arrière...Je vais tanter moi aussi de te surveiller mais je ne suis pas un chien de garde contrairement a ce certain pense... Je vais partir quelques temp pour trouver cette Mystique pour m'expliquer avec elle sur toi! Logan fit demie-tour et alla vers la grille d'entré Fait attention a toi... |
|
| |
Malicia Classe 2
| Sujet: Re: cheche Malicia Jeu 25 Mai - 14:36 | |
| Malicia savait que Logan allait veiller sur elle du mieu qu'il pouvait, mais en s'éloignant elle ne voyait pas comment il le ferrait. Avant qu'il ne passe la grille elle le rattrappa pour lui parler.
" Tu me promets que tu reviens dans pas longtemp?..."
Après tout, rien ne le retenait ici. Il avait toujour été solitaire, pourquoi changerait-il de méthode? Et de plus le savoir loin ne la rassurait pas beaucoup. Il n'est pas téléphate, il ne pourra pas prévenir quelqu'un en cas de problème... | |
|
| |
Wolverin Invité
| Sujet: Re: cheche Malicia Jeu 25 Mai - 17:47 | |
| Logan se tourna vers Malicia et répondit Ouai je verrais...Prend soin de toi dit t'il avant de s'éloigner... |
|
| |
Malicia Classe 2
| Sujet: Re: cheche Malicia Ven 2 Juin - 15:58 | |
| HJ et oh! Tu te prends pour qui! Wolverine il est déjà prit, et il est partit en ville là, tu ne peux pas jouer comme ça!!! Tu dois te présenter et ne pas utiliser les personnages des autres, et stp pas flooder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheche Malicia | |
| |
|
| |
| cheche Malicia | |
|