X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oyé Mutants [archilibre]

Aller en bas 
+8
Iceberg
l'épine humaine
Maximilian
Ambre
Psylocke
Vash The Stampede
Preshka
Alice Stabler
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyMer 2 Aoû - 12:43

HJ: pas d'inspiration pour le titre du sujet...

HJ2: pour savoir de quoi il s'agit, allez dans "événements" ou juste dans "télévision"


Alice entra dans le hall de l'entrée où devaient venir les mutants. Elle croisait les doigts pour qu'ils viennent et commença à donner quelques directives. Elle alla voir l'homme à l'entrée :
"Faites signer tous les gens qui arrivent avec nom et prénom. Après tout, ils ne sont pas tombés du ciel. Et dans le cadre à côté, faites-leur mettre leur empreinte si vous pouvez. Bien sur, pas d'armes."

*Quoique j'ai bien peur que certains soient des armes à eux tout seuls !*

Il fit un bref signe de tête et elle le rassura :
"Je ferai de fréquents allers-retours à l'entrée et il y aura des videurs au cas où certains casse-pieds anti-mutants viendraient nous embeter."

*Le principal est la liste des mutants.*

Elle retourna à l'intérieur et alla parler avec les quelques scientifiques venus parler des mutations. Après tout, pretexte ou pas, il fallait quand même qu'ils viennent, et ça ne serait pas seulement pour sortir et boire un verre. Elle souffla puis son regard se posa sur une caméra dans l'entrée. Un employé de l'hotel passait et elle l'interpella :
"Elle est branchée ?"
"Non, le patron a pensé que ces gens pourraient..."
"Branchez-la ! Et vous me ferez une copie de la cassette quand ça sera fini."

*Même s'ils donnent de faux noms, on aura quand même leur photo.*
"On peut commencer. Nous n'avons plus qu'à les attendre. On va les laisser entrer, se désaltérer, grignoter et dans une ou deux heures, les scientifiques pourront commencer à leur parler."

HJ: juste au cas où des méchants voudraient se joindre à la fete Laughing , attendez quand même qu'il y ait suffisamment de joueurs... Merchi. A vous de poster maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyMer 2 Aoû - 18:40

Preshka s'avança avec beaucoup d'assurance.
Le gars à l'entrée était pitoyable, tout fluet, il ne cessait de fixer le gros balèze à côté de lui, se croyant aveuglément en sécurité.

Elle lui fit un grand sourire hypocrite :

"Salut, tu me laisses rentrer... fiston ?"
"Euh... j'ai besoin de votre nom et votre prénom, ainsi que votre empreinte."
"Il est mignon, vas-y écris. Preshka : P-R-E-S-H-K-A."
"Et pour l'état civil ?"
"Pour l'état civil, je suis inexistante, ça va ? Aller, j'te laisse une empreinte."

Elle prit la feuille et passa sa langue à l'endroit où elle devait mettre son doigt :
"Une belle empreinte ADN, comme si vous retrouvez mon corps dans la mer, vous saurez m'identifier. C'est pas magnifique ?"

Elle passa à côté du videur qui ne lui dit rien. Elle chuchota :
"Même pas peur"


Elle entra et lâcha un gros soupir d'ennui. Il y avait peu de monde la-dedans. Elle ricana puis alla chercher un verre, ça lui ferait du bien d'avoir un ou deux coups dans le nez. Elle regarda Alice qui parlait avec quelqu'un plus loin puis continua à l'espionner en faisant mine de regarder le hall de l'hotel.

*Espèce d'insecte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyMer 2 Aoû - 20:18

Une grosse moto arriva dans un vacarme gigantesque. C' éatit Vash, lui il ne faisait pas ses entrées à la légere.

Voyant le molosse gardant la porte,

" Tu me garde les clés s' il te plait ?"

Gardien:
"Votre nom et votre prénom, ainsi que votre empreinte."

Vash: "Prénom: Vash et comme nom vous barrez.. En fait non, mettez "The Stampede".
Puis il posa son empreinte sur un papier. Mais en passant le portail de l' hotel sonna:
Gardien:
"Messieur, vous avez une arme ?"

Vash:
"Je l' oublie toujours celle là... Tenez la voila, faites attention je la récuperer à la fin..."


Puis Vash s' en alla vers Alice.

Vash: "Mademoiselle Stabler, j' ai entendu parler de vous en France.. Vous vener précher "la bonne parole" ?.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyMer 2 Aoû - 20:36

Elisabeth poussa les portes de l'immeuble avec une certaine assurance...un katana pendait dans son dos. Elle ne fit aucunement attention à l'homme insignifiant qui lui hurlait de faire demi tour...ce fut un malabar de la sécurité qui s'en chargea.

"Mademoiselle"

Gronda t'il du haut de ses un mètres quatre vingt quinze, 130 kilos

"Ouais ?"

Lâcha cette dernière avec un air pas concerné

"Identifiez vous !"

Psylocke le regarda avec un sourire sardonique

"Ok...Moi c'est Elisabeth Braddock...Cherchez pas dans vos registres...je suis morte deux fois"

Déclara la jeune femme en regardant ses ongles avec desinvolture avant de déposer son empreinte

"^Toujours pratique...si je me décide à commettre un atentat"

Dit elle avant de le bousculer un peu pour passer

"Et votre..katana ?"

Mais elle ne l'entendit pas
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyMer 2 Aoû - 20:47

Vash vit entrer une fille assez spéciale.
*Eh bien, je vois que je suis pas le seul c*n a etre venu..*

Puis il attenda la réponse de Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyMer 2 Aoû - 22:08

Alice se retourna et répondit à Vash :

"Bonjour. Moui, on peut dire ça comme ça."

Elle lui sourit puis lui demanda comment il s'appelait et s'il était un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyMer 2 Aoû - 22:27

Ambre était venue. Elle etait sure d'y rencontrer Alice. Avant que le garde ne lui demande quoi que ce soir elle lacha" Ambre, pour le nom j'en ai pas mettez rien et voici mon empreinte"Elle s'avanca et vit alice et vash" salut alice !!! salut vash !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 16:29

Alice sourit à Ambre pendant qu'elle les rejoignait :
"Bonjour Ambre"

Elle se tourna vers Vash et lui dit :
"Ainsi vous vous appelez Vash ? Heureuse de l'apprendre, j'aime toujours savoir à qui je parle."
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 19:38

Vash faisa un grand sourire niais à Alice et dit:
"Moi aussi, j' adore me présenter"
Puis il faisa la bise à Ambre.
"Alors comme sa tu connais Melle Stabler, Ambre ?"

Puis Vash regarda ALice:
"Vous savez Melle Stabler, j' ai lu tout vos écrit, enfin ce qui sont parus en France. Vous avez fait tres grande impression aux Grands Halls il parait?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 19:38

" alors c'est vous qui avez organisé tout ca ???? c'est super pour defendre votre projet !!! ouais lui c'est VAsh !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Recrue
Maximilian


Nombre de messages : 34
Age : 43
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/08/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 21:15

Tapis dans l'ombre d'une ruelle en face de l'hotel, Maximilain observais des allez et venus des premiers mutants dans l'hotel. Maximilian etait arrivé en ville il n'y a que quelques heures, par des moyens divers, mais toujours dans l'anonyma. Il voulais en savoir plus sur les mutant, sur ce conflit dont il ne savais rien et surtout l'origine de ce qu'il considérais pour l'instant comme une malediction. Cette alice stabler avais l'air de connaitre son sujet, ca serais deja un bon debut de prendre contact avec elle. Max sortis enfin de la pénombre de cette ruelle, traversa la rue et entra dans le hall de l'hotel. Il fixa un instant le receptioniste et l'espece d'armoire a glace a coté de lui puis la fameuse question tomba :
"Vos nom, prenom et empreinte s'il vous pliat"

"Smith, Maximilian"

Max s'approcha du receptioniste pour apposé son empreinte sur le papier, et à son touché, le papier s'embrasa. Paniqué le receptioniste essayer tant bien que mal d'eteindre le petit feu, ce qui amusais Max.
Sans plus de detail, il tourna les talons et entra dans la pieces ou se trouvé Alice stabler et les autres mutants; Il observis un moment psylocke puis preshka qui avais l'air, à ses yeux, de sortir du lot puis alla se posé contre un mur pour continuer ses observations, attendant une reaction....
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 21:40

Psylocke laissa un soupir à fendre l'âme s'echapper de ses levres...Mon dieu cette reception était enuyante à souhait..Elle regarda autour d'elle et sourit légèrement à l'homme qui l'observait du coin de l'oeil puis son regard se tourna vers les groupies d'Alice...

"Y'en a vraiment qui se damnerait pour une grâce du ministère au problème mutant"

Grinça t'elle à l'égard de Max
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Recrue
Maximilian


Nombre de messages : 34
Age : 43
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/08/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 22:21

Max souris en entendant la remarque de Psylocke. Il observais la jeune fille du coin de l'oeil. Cela faisais bien longtemp qu'il n'avais pas eu de presence féminine a ses cotés, et surtout d'aussi agreable à regardé.

"Il est surtout exaspérant de savoir qu'il existe un ministére mutant"

il s'avanca vers psylocke et lui tendis la main :
"Maximilian Smith, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 22:27

Preshka regardaient les gens qui entraient. Ils étaient surement aussi betes qu'elle pour venir ici. Soudain, une petite idée germa dans son esprit. Elle n'avait pas envie d'entendre ces idioties sur le petit gène qui mute et qui fait les mutants. Preshla s'éclaircit la voix puis s'avança vers Alice :

"Bonjour ! Bonjour !"

Avec de grands gestes, elle commença à s'exclamer :

"Quel génie ! Anéantir les mutants, brillantissime ! Débarrassez-nous donc de cette vermine. Mais faites attention, les chimpanzés pourraient avoir la même idée et s'occuper de vous. Vous ne vous êtes jamais dit que si les mutants avaient des pouvoirs, c'était pour mieux vous détruire, espèce de sous-race !"

Voyant des espèces de gorilles arriver, elle recula d'un pas et fit une longue révérance :

"Chère reine de l'illusion homo-sapiens, je vous dis à bientot. Puisse votre corps pourrir et être bouffé par les vers très prochainement. Bye chérie"


Deux gars l'attrapèrent par les bras et partirent à l'abri des regards avec elle. L'un sortit des menottes et chuchota à l'autre :
"Va appeler la police"
"Je veux enlever mon blouson avant qu'ils arrivent."

L'un des deux la surveilla et dès qu'elle eut enlevé son blouson, il lui saisit le bras. Ce contact suffit à Preshka pour qu'elle offre à son nouvel ami une bonne dose de cocaïne. Il tomba immédiatemment à terre. Comme l'autre s'était absenté, elle revint dans le hall, fit signe à Alice et sortit, tout naturellement. Elle alla s'assoir sur le trottoir d'en face. Dès qu'il ferait noir, elle y retournerait, pour sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 22:55

Vash The Stampede a écrit:

Puis Vash regarda ALice:
"Vous savez Melle Stabler, j' ai lu tout vos écrit, enfin ce qui sont parus en France. Vous avez fait tres grande impression aux Grands Halls il parait?"

Alice sourit mais elle n'aimait pas beaucoup parler de ce qu'elle avait fait en France car la-bas, tout le monde connaissait ses parents et ont lui demandait trop souvent si ses paroles ne cachaient pas un degout des mutants ou ce genre de questions. Elle répondit juste :
"Si vous le dites, c'est surement vrai."



Ambre a écrit:
" alors c'est vous qui avez organisé tout ca ???? c'est super pour defendre votre projet !!! ouais lui c'est VAsh !!!!"

"Vous m'avez l'air vraiment entousiaste Ambre. J'avais peur qu'il y ait quelques problèmes mais pour le moment, il ne s'est encore rien passé."

Elle parcourut juste le hall des yeux et continua :
"C'est vraiment dommage que certains mutants aient un complexe de supériorité, ils ne se rendent pas compte du danger. Il faudrait leur faire comprendre."



Maximilian a écrit:
Max s'approcha du receptioniste pour apposé son empreinte sur le papier, et à son touché, le papier s'embrasa. Paniqué le receptioniste essayer tant bien que mal d'eteindre le petit feu, ce qui amusais Max.
Sans plus de detail, il tourna les talons et entra dans la pieces ou se trouvé Alice stabler et les autres mutants; Il observis un moment psylocke puis preshka qui avais l'air, à ses yeux, de sortir du lot puis alla se posé contre un mur pour continuer ses observations, attendant une reaction....

Alice entendit quelques bruits suspects venant de l'extérieur. Elle tendit un peu le coup et vit le receptionniste faisant une drole de tête mais lui faisant signe que ça allait. Elle haussa des épaules.

*J'irai le voir dès que j'aurai le temps*



Preshka a écrit:
Preshka regardaient les gens qui entraient. Ils étaient surement aussi betes qu'elle pour venir ici. Soudain, une petite idée germa dans son esprit. Elle n'avait pas envie d'entendre ces idioties sur le petit gène qui mute et qui fait les mutants. Preshla s'éclaircit la voix puis s'avança vers Alice :

"Bonjour ! Bonjour !"

Avec de grands gestes, elle commença à s'exclamer :

"Quel génie ! Anéantir les mutants, brillantissime ! Débarrassez-nous donc de cette vermine. Mais faites attention, les chimpanzés pourraient avoir la même idée et s'occuper de vous. Vous ne vous êtes jamais dit que si les mutants avaient des pouvoirs, c'était pour mieux vous détruire, espèce de sous-race !"

Voyant des espèces de gorilles arriver, elle recula d'un pas et fit une longue révérance :

"Chère reine de l'illusion homo-sapiens, je vous dis à bientot. Puisse votre corps pourrir et être bouffé par les vers très prochainement. Bye chérie"

Alice n'avait pas eu le temps de placer un seul mot. Elle était restée bouche bée. Elle regarda vite-fait Vash et Ambre sans ajouter un mot.
Elle pensa juste qu'il serait peut-être bon d'établir une liste des mutants à risque et de les placer en quarantaine.


preshla a écrit:
L'un des deux la surveilla et dès qu'elle eut enlevé son blouson, il lui saisit le bras. Ce contact suffit à Preshka pour qu'elle offre à son nouvel ami une bonne dose de cocaïne. Il tomba immédiatemment à terre. Comme l'autre s'était absenté, elle revint dans le hall, fit signe à Alice et sortit, tout naturellement. Elle alla s'assoir sur le trottoir d'en face. Dès qu'il ferait noir, elle y retournerait, pour sur !!!!!

Mais juste après, Alice la revit passer. La femme, surement un peu plus vieille qu'elle, venait le sortir. Alice cria à un homme :
"Mais qu'est-ce que vous foutez à la fin ?"

Elle soupira et tenta de se calmer. Elle inspira profondément et lui murmura à l'oreille :
"Appelez la police et dites-leur d'emmener cette folle qui se trouve juste en face de cet hotel. Je peux même la voir d'ici. Et cherchez celui qui s'occupait d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 22:59

Psylocke lui offrit un joli sourire et une poignée de main chaleureuse

"Elisabeth Braddock...ravie Maximillian"

Puis elle regarda la scène de Preska avec un sourire amusé...Elle avait bien raison...Ce simulacre de réunion n'était que ce que son nom indiquait...un simulacre

"La honte de ce pays c'est que ce soit un problème"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Recrue
Maximilian


Nombre de messages : 34
Age : 43
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/08/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyJeu 3 Aoû - 23:26

"Tout le plaisir est pour moi elisabeth, vous pouvez m'appeler Max, c'est plus simple pour tout le monde"

Max regarda la scene de facon assez indiferente. Tout ceci lui paraissais ridicule;
* Comment une humaine peut elle meme defendre la cause mutant auprès d'autres humain, c'est grotesque*

"Alors elisabeth, fervante admiratrice de dame stabler ou simple curieuse? A moins que vous ne soyez la pour une autre raison"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 10:48

"Et bien disons que j'ai grand hâte de voir ce qu'une humaine peut bien nous barratiner...après tout c'est vrai que nous sommes un problème"

Déclara t'elle avec une pointe de sarcasme

Eh bien je dirais un mélange entre curieuse et autre chose...bien que je sache que les politques sont tous les mêmes qu'il vienne d'Outre Atlantique ou non...Et vous Max...Curieux, admirateur ou terroriste ?"

Demanda t'elle avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Recrue
Maximilian


Nombre de messages : 34
Age : 43
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/08/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 11:16

"Vous n'avez pas l'air de porté les humaisn en grande estime visiblement"

Chaque nouvelle phrase de psylocke etait pour max une raison de sourire, son repondant et son franc parlé lui plaisais beaucoup.

"Si je devais me situé, je dirais curieux. Je cherche ma place au seins de ce conflit, et je ne suis pas encore sur de l'avoir trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 11:22

"Et bien croyez moi ou non...la neutralité est ce qu'il reste de plus louable....Quand on regarde les confrétistes, leur endoctrinement et leur fanatisme donne envie de se tirer une balle dans la tête et pour ce qui est de l'institut...Croyez mon expérience...Ce n'est pas une bonne idée non plus...Protégez les humains...Vraiment une idée géniale...C'est pour ça que je suis resté un mois dans un lit d'hopital avec des barres de fer dans le dos"

Elle etait amère

"D'ailleur je pense changer de voie et entrer en médecine rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Recrue
Maximilian


Nombre de messages : 34
Age : 43
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/08/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 11:29

"Pour le moment, j'aime assez les idée de la confrérie, je trouve le principe de défendre les humains assez stupide, quand on pense que eux ne souhaite qu'une chose, notre disparition"

Il regarda un moment Psylocke puis repris

"Mais je ne rejoindrais pas la confrérie pour autant, cela risquerais de me privais de votre charmante compagnie"

Dit il sur un ton moins serieux
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 11:54

éLes idées sont séduisantes...mais mon côté alltruiste m'empêche d'adhérer à leur cause...surtout qu'ils s'attaquent autant à des humains qu'à leur frère mutants...j'en ai même vu s'attaquer à des enfants...je trouve ça immonde"

Murmura t'elle

"Oh....je m'en voudrais toute ma vie de vous avoir privé d'une carrière chez les confréristes"

Plaisanta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Recrue
Maximilian


Nombre de messages : 34
Age : 43
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/08/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 12:14

La phrase de Psylocke le fit rire. Cela faisais longtemp qu'il n'avais connu ce sentiment.

"Moi je ne vous en voudrez pas, on dit qu'une carriere chez la confrerie n'a qu'une durée de vie très éffémere. De toute manière je ne suis pas ici pour choisir un camp. Je suis ici pour me documenté, comprendre un peu mieux le phenomene mutant, et pour etudier le comportement de certain aussi."

* J'etudirais bien de plus pres le comportement d'elisabeth dans tout les cas *
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 12:21

"Le phénomène mutant c'est New York...on a tout un patchwork de courant divers et varié...On a bien sur les deux grandes écoles de mutants...Les sauveurs du monde comme miss Stabler....les Ravenistes qui ont mystérieusement disparue depuis la reconversion de leur chef en confrériste...Ce qui ne m'a pas étonné...les divers mouvement anti mutant....Les mouvements terroristes...et les free lance comme la jeune femme qui vient de plonger ce pauvre homme dans un coma prolongé...overdose à ce que son esprit m'a raconté"

Elle sourit légèrement avant de lâcher

"En gros c'est pas une bonne période pour le tourisme"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Recrue
Maximilian


Nombre de messages : 34
Age : 43
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/08/2006

Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] EmptyVen 4 Aoû - 12:46

"En gros il en fait ni bon d'etre mutant ni d'etre humain. Par pitier faite que je me reincarne en mouche "

Dit il sur un ton sarcastique

"dans tout les cas j'attend avec impatience d'entendre les arguments de miss stabler"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Mutants [archilibre] Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Mutants [archilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparitions de mutants
» Avis aux mutants
» Un promenade entre mutants
» les mutants se battent entre eux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser