X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oyé Mutants [archilibre]

Aller en bas 
+8
Iceberg
l'épine humaine
Maximilian
Ambre
Psylocke
Vash The Stampede
Preshka
Alice Stabler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:17

Cole avait eut un petit probleme en teleportant iceberg mais il ne c'etais pas teleporté et arriva le dernier.

"Alors maintenant quesqu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:19

-Bah si elle cherche des mutants, on pourrait lui montrer ?

Il les regarda d'un air amusé, elle voulait trouver des mutants, elle en avait trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:21

"Ok,tu sais je suis pas encore trop pour mais bon."

Cole y alla en premier il fit un baiser a shaila et se transforma en Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:26

Bobby non plus n'était pas pour, mais il y avait surement des mutant de l'institut qui était enfermé là-bas !

Bobby s'approcha d'un mur, il posa sa main dessus, et les mur se gelait ainsi que les fenêtres, une épaisse couche de glace empêchant tout les humain de sortir, sauf qu'il n'avait pas fermé la porte d'entré !

-Tu partiras avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:27

Balthazar ne se s'entit pas visé et regarda shaila.

"A ton tour Shaila."



h.g:C'est a moi que tu dit sa Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 10:38

Shaila fit apparaitre une boule d'énergie dans sa main et la lanca de facon à se qu'elle frole Alice, qui poussa un cri de frayeur, puis elle se téléporta afin d'intercepter la boule d'énergie avant qu'elle ne s'écrase contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:40

HJ: alors on se rebelle ?????


EJ: Alice se plaqua au mur pour éviter de tourner le dos aux trois mutants qui avaient apparemment décidé de se rebeller. Elle leur demanda simplement, sans bouger mais en parcourant le hall du regard :

"Alors, on fait de l'intimidation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:45

-Non, on veut simplement que tu arrete de nous prendre pour des monstres !

Il la regarda, d'ailleur si il avait voulut, bobby aurait pu la congeler contre le mur, mais il ne le fit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:49

"Vous n'êtes pas des monstres, du moins vous n'en seriez pas sans pouvoirs. C'est vos pouvoirs qu'il faut éliminer, pas vous."

Elle croisa les bras, agacée :
"Quand les mutants cesseront de mettre tout le monde dans le même sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:59

-Et quand les humains cesseront de mettre tout les mutant dans le même sac ?

Il la regardait d'un air faussement interrogateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:00

"Je ne mets pas tous les mutants dans le même sac. Il y a les mutants calmes et les énergumènes de votre genre qui utilisent leur pouvoir pour essayer de jouer les terreurs ! Après étonnez-vous qu'il y ait des humains pour attaquer les mutants"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:06

[HJ: Iceberg la terreur XD elle est bonne celle là ^^']

-Franchement, c'est bien la première fois que l'on me dis ça, je n'ai jamais joué les terreurs, seulement je defend mes interêt, surtout quand je viens d'apprendre que vous voulez nous capturez et sûrment faire des expérience sur nous ?

Bobby disait la vérité, même si c'était difficile à croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:09

HJ: tout à fait, une terreur !


Alice ne s'attendait pas à ce que Bobby dise ça. Elle garda la tete froide et répliqua :

"Comment Pasteur a découvert le vaccin contre la rage ? Si j'étais une mutante c'est avec plaisir que j'essaierai d'éliminer ce fléau alors ne jouez pas les offensés !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sullivan
Classe 1
Mathias Sullivan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:10

Mathias venait de descendre de sa chambre,il voulait voler un peu pour se détendre,ce qu'il n'avait pas remarquer à son arrivée,c'était que dans le hall,se trouvait un groupe de personne qui parlaient mais Mathias avait entendu"attaquer les mutants" et il s'était approché pour voir sa

-qui c'est qui veut détruire les mutants?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermanreturns.jeun.fr/
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:20

-Bobby ne fit pas attention a celui qui venait d'arriver.

-Seulement vous n'êtes pas une mutante, vous ne savez pas qu'est ce que cela pourrais faire qu'on nous enlève nos pouvoirs, c'est comme si là maintenant je vous coupait un membre !

Il la fixait dans les yeux, il se rapprocha un peu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Mathias Sullivan
Classe 1
Mathias Sullivan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:26

Celui qui venait de parler avait raison,la personne à qui il parlait ne savait pas ce qu'était perdre ses pouvoirs,lui le savait
Revenir en haut Aller en bas
http://supermanreturns.jeun.fr/
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:05

Cole etais toujour transformer en Balthazar et commenca a sénerve.

"Tu commence a ménervé je suis pas comme vous moi j'attaque raméne tes gros singe que je leur botte les fesses."

Balthazar ne se controler plus il jetter des boules d'énergie dans tout les endroit s'en faire attention.Et se remetta en cole bizzarement on dirait que quelque chose lui avais prit son pouvoir.

"Mais quesqu'i m'arrive c'est toi qui ma fait sa?Tu nous traite de monstre mais entre tout les personnes qu'il y a ici c'est belle et bien toi le monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:26

A Iceberg :

"L'un de mes membres ne risque pas de tuer quelqu'un à tout instant."

Puis Cole commença à jeter des boules d'énergie dans tous les sens. Alice se coucha sur le sol pour ne pas en recevoir. Et il arreta et cria qu'il n'avait plus de pouvoir et qu'elle était un monstre :

"D'abord je vous prierai de garder vos insultes pour vous et je ne vous ai pas pris vos pouvoirs parce que sinon je ne serai pas là, je me contenterai de prendre les pouvoirs des mutants. Non mais oh !"

Alice regarda Mathias quand elle eut fini de parler et se releva. Elle ne dit plus rien, attendant une réaction de l'un des hommes, Iceberg, Cole et Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:27

Shaila était toujours a coté d'Alice. Elle écoutait Icerberg et Alice repliquer puis tout à coup Cole devint fou et se mit a jeter des boules d'énergies partout. Elle fut touchée au bras, une deuxième boule venait vers elle mais elle parvint a se téléporter derrière Cole." Calme toi"lui murmura t -elle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:33

"AHHHHH!!!!!"

Cole se téléporta derriere Alice et lui lanca une boule d'énergie tres puissante.

"Cette fois Shaila j'etais obligé de lui reglé son compte.Et toi alice ne t'avise plus de touché a des mutants.Dit nous ou est ton laboratoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:46

Cole se téléporta derrière alice et lui lanca une boule d'énergie. Avant que Cole puisse faire quelque chose d'autre Shaila se téléporta devant cole toucha Alice et se retéléporta ailleur. Elle lanca un regard furieux a Cole" personne ne t'as dit de faire ca, c'est pas comme ca que tu y arriveras, pas en lui reglant son compte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:56

"Mais...Mais."

Il regarda Iceberg.Puis s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:12

Shaila lacha Alice et se téléporta a coté de Cole, assis sur le banc." T'aurais du me dire que t'étais suceptible !!murmura t elle en essayant de plaisanterTout ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas... tu vois n'essaie de pas de "regler le comte de quelqu'un comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:17

"Je ne suis pas suceptible mais j'essaye de nous proteggeé car si tu ne savez je t'aime Shaila et je ne veut pas que cette peste te prennent tes pouvoirs."

Cole s'approcha mais ne l'embrassa pas pour voir si haile l'aimer vraiment et l'embrassa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sullivan
Classe 1
Mathias Sullivan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2006

Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:34

Mathias regarda les deux mutants utilisés leurs pouvoirs dont la fille qui avait sauvé l'autre femme qui devait être humaine puis se tourna vers le mutant qu'il l'avait attaqué

-Pourquoi tu fais sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermanreturns.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Mutants [archilibre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparitions de mutants
» Avis aux mutants
» Un promenade entre mutants
» les mutants se battent entre eux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser