| Oyé Mutants [archilibre] | |
|
+8Iceberg l'épine humaine Maximilian Ambre Psylocke Vash The Stampede Preshka Alice Stabler 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash The Stampede Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Lun 14 Aoû - 14:13 | |
| Vash vu Ambre sortir et dis à Alice avant de s' en aller: "Au plaisir de ne jamais vous revoir...".
Puis Vash sortit de l' hôtel... | |
|
| |
Ambre Classe 2
Nombre de messages : 523 Age : 36 Clan : X-Men Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Lun 14 Aoû - 14:50 | |
| Dehors la police était arrivée, plusieurs voitures étaient déjà la. Amber jetta un regard aux alentour et vit que Vash l'avait suivi. Elle lui fit un sourire" qu'est ce que tu fais la ? tu sais, t'es pas obligé de me suivre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Lun 14 Aoû - 16:00 | |
| Vash regarda Ambre et lui fit un sourire: "Je n' en pouvais plus d' être avec elle, c' est une inconsciente, si elle s' en prend à des mutants, d' autres mutants essayeront de la tuer.." | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mar 15 Aoû - 10:37 | |
| Amber lui rendit son sourire et vit quil saignait au bras. " attends moi 2 secondes ok ?"puis elle retourna a l'interieur de l'hotel et revient quelque minutes plus tard avec des bandages et tt le reste mais épuisée. En effet elle savait que si on ne s'occuâit pas de la plaie de VAsh celle ci allait s'infecter, elel en avait déjà fait l'experience. Elle avait très mal a la tete, elel avait trop usé son pouvoir pour obliger les gens de l'accueil a lui fournir le materiel nécéssaire." jte fais un bandage et après..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mar 15 Aoû - 13:18 | |
| Ambre était partit aller chercher des bandage, mais pour que celle ci puisse soigner la plaie, il fallait à Vah qu' il sorte son gantde cuir, et que donc son pisto-bras à plasma apparaisse.
Vash se concentra donc et son gant de cuir s' enleva d' un coup et fit apparaitre la partie de son bras encore humaine et l' autre partie arme.
"merci, de me soigner, j' espere que sa t' impressione pas troop ce bras mitrailleur ?" | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mar 15 Aoû - 13:48 | |
| a la vue de son bras Amber détourna la tete. Elle ne voulait pas mais c'était plus fort qu'elle." désolé"murmura t-elle d'un ton a peine audible. Puis elle lui fit soigneusement des bandages ." bon ba maintenant qu'est ce que tu dirai que tu retournes à l'institut ? moi.. je. enfin j'ai mal a la tete et je crois que j'vais pas tarder a tomber dans les pommes"* j'aurai du aller en cour...*" tinkiète pas pour moi!! vas y " | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mar 15 Aoû - 14:56 | |
| Vash regarda Ambre et dit: "Je te ramene à l' institut, j' ai ma moto qui n' est pas loin"
Vash prit la main de Ambre et l' amena devant sa moto, il prit son casque et dit:
"Tu viens alors ?" | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mar 15 Aoû - 15:05 | |
| Amber se laissa faire, elle avait torp mal a la tete pour rentrer toute seule." pourquoi pas ? merci"murmura t elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mar 15 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Rose Classe 1
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mer 16 Aoû - 18:55 | |
| Rose sortit discretement. Elle ne voulait pas qu'on lui parle et qu'elle ne puisse pas répondre. Elle récupéra son fauteuil (avec quelques gnons) à l'extérieur. Elle souffla et soudain, un corps en fit deux: celui de la blonde et celui d'une jeune fille qui ne put rester debout et tomba à terre. Tirant sur ses bras, fatiguée dans tous les sens du therme, elle grimpa sur son fauteuil et commença à tourner lentement les roues | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mer 16 Aoû - 19:31 | |
| Bobby vit le mec de l'entré s'approcher de lui, et lui dire qu'il n'avait pas donnée son empreinte, bien sûr qu'il ne l'avait pas donnée, il ne voulait pas être fichée comme les autres. Il le regarda et lui dit:
-Et puis je te la donnerai pas... Tu l'as déjà mon ADN, il est là!!!
Il lui montra sa moustache qu'il avait glacé quelques minutes auparavant ! | |
|
| |
Alice Stabler Classe 1
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Mer 16 Aoû - 22:08 | |
| Alice s'approcha (j'aime bien ce verbe) d'Iceberg et demanda poliment:
"Vous êtes à l'institut Charles Xavier ?"
Pendant ce temps, le hall se vidait.... | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Jeu 17 Aoû - 12:28 | |
| -Ca se pourrait bien...
Iceberg regardait la jeune femme, il était attentif au moindre mouvement que le reste des gens faisait dans la pièce, il était tout seule face à une méchante... ^^ | |
|
| |
Alice Stabler Classe 1
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Jeu 17 Aoû - 12:43 | |
| HJ: genre.....
Alice soupira et demanda sur un air arrogant : "Et ça vous amuse d'user de vos pouvoirs sur les autres ? On ne devrait pas vous apprendre à vous controler ? Cet institut ressemble plus à l'école du rire qu'à quelque chose de bénéfique." | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Ven 18 Aoû - 13:11 | |
| -User des mes pouvoir sur les autres ? je ne m'en suis jamais servis contre les autres...
[juste peut-être dans certain cas extrême...mais bon]
Il la regardait fixement dans les yeux !
-Maintenant si cela ne vous dérange pas je vais partir.
Bobby se dirigea vers la sortie. Mais un des gardiens se mit face à lui, lui bloquant ainsi la sortit.
-Vous pourriez pas lui dire de dégagez, j'aimerai sortir... | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Ven 18 Aoû - 14:18 | |
| Cole se metta devant Iceberg.
"Alors c'est toi Iceberg,je voix que tu est pas trop pour donné tes pouvoir a l'autre comment elle s'appelle... Alice.Pour une fois je vais etre gentil prend la porte de derriere j'ai des informations a te donnée je t'attend la-bas."
Cole attend la reponse de Iceberg. | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Ven 18 Aoû - 15:01 | |
| -Oui c'est moi...
Finalement, tout le monde avait de le connaitre par ici. Mais lui ne connaissait personne.
-Quelles information ? Et qui me dis que je peux te faire confiance ? Tu es peut-être avec elle !
Bobby arqua un sourcil, après tout rien ne lui garantissait que ce n'était pas une simple diversion ! | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Ven 18 Aoû - 23:28 | |
| "Fait comme tu veux mais tu n'auras pas l'information que je peut te donner tampis je trouverais quelqu'un d'autre."
Cole se tourna vers la droite et commenca a partir en esperant que Iceberg l'appella pour que son plan fonctionne. | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Sam 19 Aoû - 11:08 | |
| [HJ: mais dans quoi je m'embarque ??? ^^]
Bobby réfléchit durant quelques secondes et appela le mutant !
-Attend... Faut que j'aille où ?
Le regarde ! | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Sam 19 Aoû - 13:53 | |
| "Tien tu change d'avis comme sa.Et bien va dans la petite rue a coté de l'hotel."
Cole etais content que son plan fonctionne.. H.g:Je crois que tu tes mit dans la merde.^^ | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Sam 19 Aoû - 14:38 | |
| [HJ: pas grave, de toute façon rien pouvait être pire (alice veut faire des expérience sur moi ) ! On fait pas de nouveau sujet ?] Bobby ne savait pas dans quoi il s'était embarqué mais bon. Il descendit dans le hall, verifiant à chaque fois s'il n'était pas suivie par les sbire d'Alice. Il arriva dans la ruelle que le gars lui avait décrite... | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Dim 20 Aoû - 13:57 | |
| H.g:Bah en faite sa va surment etre pire vue que je c'est pas qui tu est reéllement. Cole vit iceberg partir. H;G:je vais crée le topic. | |
|
| |
Shaila Classe 1
Nombre de messages : 169 Age : 42 Clan : confrerie des mauvais mutants Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] Lun 21 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Shaila Classe 1
Nombre de messages : 169 Age : 42 Clan : confrerie des mauvais mutants Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Mutants [archilibre] | |
| |
|
| |
| Oyé Mutants [archilibre] | |
|