X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Oyé Mutants [archilibre]

+8
Iceberg
l'épine humaine
Maximilian
Ambre
Psylocke
Vash The Stampede
Preshka
Alice Stabler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

Clan : X-MEN

Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 14:13

Vash vu Ambre sortir et dis à Alice avant de s' en aller:
"Au plaisir de ne jamais vous revoir...".

Puis Vash sortit de l' hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 14:50

Dehors la police était arrivée, plusieurs voitures étaient déjà la. Amber jetta un regard aux alentour et vit que Vash l'avait suivi. Elle lui fit un sourire" qu'est ce que tu fais la ? tu sais, t'es pas obligé de me suivre"
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:00

Vash regarda Ambre et lui fit un sourire:
"Je n' en pouvais plus d' être avec elle, c' est une inconsciente, si elle s' en prend à des mutants, d' autres mutants essayeront de la tuer.."
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 10:37

Amber lui rendit son sourire et vit quil saignait au bras. " attends moi 2 secondes ok ?"puis elle retourna a l'interieur de l'hotel et revient quelque minutes plus tard avec des bandages et tt le reste mais épuisée. En effet elle savait que si on ne s'occuâit pas de la plaie de VAsh celle ci allait s'infecter, elel en avait déjà fait l'experience. Elle avait très mal a la tete, elel avait trop usé son pouvoir pour obliger les gens de l'accueil a lui fournir le materiel nécéssaire." jte fais un bandage et après..."
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 13:18

Ambre était partit aller chercher des bandage, mais pour que celle ci puisse soigner la plaie, il fallait à Vah qu' il sorte son gantde cuir, et que donc son pisto-bras à plasma apparaisse.

Vash se concentra donc et son gant de cuir s' enleva d' un coup et fit apparaitre la partie de son bras encore humaine et l' autre partie arme.

"merci, de me soigner, j' espere que sa t' impressione pas troop ce bras mitrailleur ?"
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 13:48

a la vue de son bras Amber détourna la tete. Elle ne voulait pas mais c'était plus fort qu'elle." désolé"murmura t-elle d'un ton a peine audible. Puis elle lui fit soigneusement des bandages ." bon ba maintenant qu'est ce que tu dirai que tu retournes à l'institut ? moi.. je. enfin j'ai mal a la tete et je crois que j'vais pas tarder a tomber dans les pommes"* j'aurai du aller en cour...*" tinkiète pas pour moi!! vas y "
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:56

Vash regarda Ambre et dit:
"Je te ramene à l' institut, j' ai ma moto qui n' est pas loin"

Vash prit la main de Ambre et l' amena devant sa moto, il prit son casque et dit:

"Tu viens alors ?"
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 15:05

Amber se laissa faire, elle avait torp mal a la tete pour rentrer toute seule." pourquoi pas ? merci"murmura t elle
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 15:11

Rose
Classe 1
Rose

Clan : Aucun

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 18:55

Rose sortit discretement. Elle ne voulait pas qu'on lui parle et qu'elle ne puisse pas répondre. Elle récupéra son fauteuil (avec quelques gnons) à l'extérieur. Elle souffla et soudain, un corps en fit deux: celui de la blonde et celui d'une jeune fille qui ne put rester debout et tomba à terre. Tirant sur ses bras, fatiguée dans tous les sens du therme, elle grimpa sur son fauteuil et commença à tourner lentement les roues
http://etudiant.frbb.net
Iceberg
Classe 3
Iceberg

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 19:31

Bobby vit le mec de l'entré s'approcher de lui, et lui dire qu'il n'avait pas donnée son empreinte, bien sûr qu'il ne l'avait pas donnée, il ne voulait pas être fichée comme les autres.
Il le regarda et lui dit:

-Et puis je te la donnerai pas... Tu l'as déjà mon ADN, il est là!!!

Il lui montra sa moustache qu'il avait glacé quelques minutes auparavant !
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:08

Alice s'approcha (j'aime bien ce verbe) d'Iceberg et demanda poliment:

"Vous êtes à l'institut Charles Xavier ?"

Pendant ce temps, le hall se vidait....
Iceberg
Classe 3
Iceberg

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 12:28

-Ca se pourrait bien...

Iceberg regardait la jeune femme, il était attentif au moindre mouvement que le reste des gens faisait dans la pièce, il était tout seule face à une méchante... ^^
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 12:43

HJ: genre.....

Alice soupira et demanda sur un air arrogant :
"Et ça vous amuse d'user de vos pouvoirs sur les autres ? On ne devrait pas vous apprendre à vous controler ? Cet institut ressemble plus à l'école du rire qu'à quelque chose de bénéfique."
Iceberg
Classe 3
Iceberg

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:11

-User des mes pouvoir sur les autres ? je ne m'en suis jamais servis contre les autres...

[juste peut-être dans certain cas extrême...mais bon]

Il la regardait fixement dans les yeux !

-Maintenant si cela ne vous dérange pas je vais partir.

Bobby se dirigea vers la sortie. Mais un des gardiens se mit face à lui, lui bloquant ainsi la sortit.

-Vous pourriez pas lui dire de dégagez, j'aimerai sortir...
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:18

Cole se metta devant Iceberg.

"Alors c'est toi Iceberg,je voix que tu est pas trop pour donné tes pouvoir a l'autre comment elle s'appelle... Alice.Pour une fois je vais etre gentil prend la porte de derriere j'ai des informations a te donnée je t'attend la-bas."

Cole attend la reponse de Iceberg.
Iceberg
Classe 3
Iceberg

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:01

-Oui c'est moi...

Finalement, tout le monde avait de le connaitre par ici. Mais lui ne connaissait personne.

-Quelles information ? Et qui me dis que je peux te faire confiance ? Tu es peut-être avec elle !

Bobby arqua un sourcil, après tout rien ne lui garantissait que ce n'était pas une simple diversion !
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 23:28

"Fait comme tu veux mais tu n'auras pas l'information que je peut te donner tampis je trouverais quelqu'un d'autre."

Cole se tourna vers la droite et commenca a partir en esperant que Iceberg l'appella pour que son plan fonctionne.
Iceberg
Classe 3
Iceberg

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 11:08

[HJ: mais dans quoi je m'embarque ??? ^^]

Bobby réfléchit durant quelques secondes et appela le mutant !

-Attend... Faut que j'aille où ?

Le regarde !
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 13:53

"Tien tu change d'avis comme sa.Et bien va dans la petite rue a coté de l'hotel."

Cole etais content que son plan fonctionne..

H.g:Je crois que tu tes mit dans la merde.^^
Iceberg
Classe 3
Iceberg

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 14:38

[HJ: pas grave, de toute façon rien pouvait être pire (alice veut faire des expérience sur moi Twisted Evil ) ! On fait pas de nouveau sujet ?]

Bobby ne savait pas dans quoi il s'était embarqué mais bon. Il descendit dans le hall, verifiant à chaque fois s'il n'était pas suivie par les sbire d'Alice. Il arriva dans la ruelle que le gars lui avait décrite...
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:57

H.g:Bah en faite sa va surment etre pire vue que je c'est pas qui tu est reéllement.

Cole vit iceberg partir.

H;G:je vais crée le topic.
Shaila
Classe 1
Shaila

Clan : confrerie des mauvais mutants

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 17:04

Shaila s'était mise dans un coin et avait observée la scène entre Alice, Vash et Ambre puis, elle était allée demander quelque informations aux autres mutants. Elle en avait appris assez. Elle vit Cole se téléporter et copia immédiatement son pouvoir. Elle sortit de l'hotel et suivit Iceberg qui venait de parler avec Cole. Il tourna au coin d'une rue et se retrouva face a Cole. Arrow PEtite rue a coté del'hotel
Iceberg
Classe 3
Iceberg

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:13

Reviens de la petite rue d'à coté !

Iceberg revint de la petite rue d'à coté, Cole et lui s'était téléporté jusqu'ici...
Shaila
Classe 1
Shaila

Clan : confrerie des mauvais mutants

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:15

Arrow revien de la rue a coté de lhotelShaila les avait écouté en silence et était arrivé avant Iceberg. Elle s'était adossée a un mur a coté de l'entrée et dès qu'elle vit Iceberg elle lui dit" t'en a mi du temps !"plaisanta t elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 4 Empty

Oyé Mutants [archilibre]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant