X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Oyé Mutants [archilibre]

+8
Iceberg
l'épine humaine
Maximilian
Ambre
Psylocke
Vash The Stampede
Preshka
Alice Stabler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

Clan : X-MEN

Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 10:55

HJ: alors je t' ai pas montré du doigt ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose

Clan : Aucun

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:13

Rose passait devant l'hotel quand une alarme la fit s'arreter.
Plusieurs personnes sortirent à vive allure sans faire attention à elle et finalement, elle se retrouva par terre, à cinq mètres de son fauteuil que les gens éloignaient de plus en plus à l'aide de coups de pieds.

Elle soupira et se retint pour ne pas pleurer. Elle était là, allongée juste à côté de l'entrée et les gens lui marchaient pratiquement dessus. Elle tira sur ses bras pour dégager l'entrée et dès qu'elle put, elle attrapa la jambe de quelqu'un. En un instant, leurs corps fusionnèrent et Rose se retrouva dans le corps d'une femme blonde, grande et apparemment jolie, à voir le reflet de celle-ci dans la porte.

Elle entra et regarda autour d'elle.

*Mais qu'est-ce qui se passe ?*

Elle regarda Vash et se rapprocha de lui pour écouter ce qu'il disait
http://etudiant.frbb.net
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:30

Alice rentra dans l'hotel, son portable à la main. Elle interpella un gars qui travaillait là et lui cria au-dessus de l'alarme :
"Il n'y a aucun feu, ce sont surement des plaisantins alors coupez-moi ça dans les cinqs minutes qui arrivent !"

Elle attendit et l'alarme se coupa.
L'homme de l'entrée vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille et elle s'approcha de l'épine humaine et d'Iceberg :

"Il parait que vous n'avez laissé ni nom ni empreinte à l'entrée et que vous avez.... embêté le gardien."
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:50

Vash regarda une jeune fille, et lui dit:
"Pars ! et ne te retourne pas..."

Puis Vash coura vers le gardien et lui assena un coup de poing. Vash récupere son pistolet et tire en l' air:
-BANG-

"Quittez tous cet endroit, vite, je répete aucun mutant ne doit rester la..."

Puis un gardien sauta sur Vash, mais celui ci se retourna et d' un geste de la mais le gardien fut projeté contre le mur.
Ambre
Classe 2
Ambre

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:16

Amber était en train dé prévenir les autres mutants de la situation quand un gardien projeté vers le mur à coté d'elle s'éffondra, dans sa volée il l'avait légerement entrainée avec elle et elle se retoruvait maintenant contre le mur aussi. Elle se releva et tituba un instant. Elle observa le gardien et se retourna et vit Vash, il avait du user de son pouvoir . Elle lui cria" quand t'utilisera ton pouvoir ton pourra faire attention la prochaine fois ou tu vises ? parce que là je sais pas si c'était souhaité ou non j'étais visée aussi"
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:16

Alice se précipita vers le gardien et prit son arme qu'elle pointa sur Vash:
"Posez ça vous ! Et que les employés appelent la police puis sortent !"

Elle regarda Vash dans les yeux et positionna son doigt sur la détente:
"Posez votre arme, ne tirez sur personne"
*S'il fait fuir les mutants c'est peut-être un humain radicaliste, c'est bien ma veine*
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:29

Alice était revenue. Elle avait pris l'arme du gardien et la pointait sur Vash." Alice...tu fais quoi la ??? jcroyais que tu nous voulais pas de mal... apparament jme suis trompée pas vrai ?"
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:49

"Mais non ! Vous ne voyez pas que cet homme a une arme au milieu d'une pièce remplie, enfin presque. Et il a aggressé un gardien."

Elle ôta la sécurité :

"Qu'il jette son arme et la police l'emmenera, ils ne vont pas tarder"
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:51

Arrow Bureau Personnel de Magneto

Cole et Shaila etais arriver a l'hotel il prit un fauteuil et s'assit pour commencer l'espionnage,il regarda Shaila Quelque seconde...

"Sava Shaila?"

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:53

HJ: tout se passe dans le hall de l'hotel.
Il n'y a plus personne a l'entrée donc celle-ci est libre
Je te conseille de lire les messages précédents pour voir un peu se qui se passe et qui est présent Wink
Rose
Classe 1
Rose

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 22:22

Rose, toujours dans le corps de la blonde espera que cette femme connaissant Alice. Elle tendit sa main dans sa direction pour montrer qu'elle voulait l'arme d'Alice. Elle prit un air rassurant et essaya de sourire, malgré elle.

*Punaise, ils vont pas se tirer dessus ceux-la ! Et moi qui commence à sentir mes forces faiblir !! Si elle me demande de parler, je suis fichue !*
http://etudiant.frbb.net
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 0:01

Vash qui était enerver par l' action de Alice, son bras pistolet mitrailleur sortit.

Ses yeux devinres bleus et les objets au tour de Vash tremblait, son bras drot saignait.

"Je ne vous veux aucun mal, mais laisser sortir tous le monde, avnt que je m' enerve un peu plus et que la je fasse une bétise.."
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:26

Alice regarda la blonde intriguée :
"Gabrielle éloignez-vous tout de suite !!"

Puis elle écouta ce que lui disait Vash :
"Primo je ne cède jamais aux intimidations alors gardez vos menaces de films à petit budget pour vous et deuxio vous avez surement remarqué que la porte est ouverte alors chacun est libre de partir, ce que vous allez faire dans la minute qui suit !"
Shaila
Classe 1
Shaila

Clan : confrerie des mauvais mutants

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:42

Shaila et cole etaient arrivés à l'hotel. L'alarme d'incendie avait été enclendhée, des personnes couraient dans tout les sens, au centre de la pièce une femme menacaient un jeune homme avec son revolver. Shaila soupira" ouais ca va mais si c'est le bordel comme ca tu veux qu'on y arrive comment ????"
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:55

Amber regarda Alice elle n'y croyait pas. Elle ordona a Alice de se tourner vers, elle. Alice tenait toujours son arme, prete a tirer sur elle." je ne pense pas que vous tirerez n'est ce pas ? vous n'etes pas comme ca ?Amber vit Alice hésiterécoutez si vous voulez vraiment tirez, eh bien tirez au moins vos intentions seront claires, alors ne vous genez pas"
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:16

Cole regarda Shaila.

"Et bien pour l'instant on reste comme sa. Mais j'ai entendu le nom d'une certaine fille qui s'apelle Alice,je les repérer,je vais essayer de pas la lacher, et pour le reste je ne sais pas,essaye de recceuillir des infos.Il
faut qu'on parte d'ici car on a l'air un peu bête alors que tout le monde cour dans tout les sens,on se sépare."

Cole partie et laissa Shaila pour tente de trouver des informations.
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:02

HJ: Alice vise Vash

"Ambre, cet homme est dangereux. S'il se retourne et sort, je n'aurais pas à lui tirer dessus."

*Mes parents avaient peut-être raison, les mutants sont dangereux... Non, ce sont leurs pouvoirs qui sont dangereux, pas eux !!*

"Qu'est-ce que vous voulez Vash ?"
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:21

Vash regarda Alice d' un air méchant:
"J' ai entendu une rumeur à votre encontre, je veux que vous détruisez la liste que vous avez faite des personnes mutantes et que vous partiez loin de New-York"

*C' est peut-etre un peu trop mais il faut toujours essayer*.
Puis Vash Vash rengaina dans son hockler le Pistolet.
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:27

"C'est dommage, je viens juste d'arriver. Vous pouvez toujouyrs rêver pour que je parte d'ici et les quolibets ne valent rien face aux faits établis. Voilà un autre fait : les pouvoirs que vous possedez sont dangereux et il faudra y renoncer, ou je viendrai les prendre de force si necessaire. Compris ?"
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:52

Alice avait tenté de se retourner pour reviser Vash mais Ambre l'en avait mentelament empeché" tu mens alice, tout à l'heure je t'ai entendu dire au gardien que tu prendrais nos pouvoir de gré ou de force"
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:06

Alice avait maintenant son arme pointée sur Ambre

*Ne fais pas ça Ambre !*

"Oui, c'est exact, j'en veux à vos pouvoirs. Mais je ne suis pas pour l'extermination des mutants contrairement à certains ! Maintenant, laisses-moi enlever cette arme de devant toi, ce n'est pas toi que je veux viser"
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:16

Ambre défia Alice du regard" tu ne visera personne d'autre que moi et si tu veux tirer j'tinvite vivement a le faire. Et on te laissera pas prendre nos pouvoirs, on est nés avec, on assume"
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:11

Vash qui regarda AMbre et Alice dit:
"Ambre, n'e reste pas là, je ne veux pas qu' il t' arrive malheur."

Puis Vash dis à Alice:
"J' ai déja était capturé par des humains et des scientifiques. Il n' ont fait que me changer en arme humaine. Je ne vous laisserai jamis faire subir aux autres ce que l' on ma fait subir. Meme si cela par du bonne intention de votre part. Je pense que vous devriez rester de votre côté humain et de nous laisser nous mutants vivre notre vie...."

Pus Vash jeta un coup d' oeil aux alentours de lui: *mutants et humains, il se ressemble tous , pourquoi se disputer entre nous....*
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:43

Alice baissa son arme et d'un air agacée, elle dit à Vash :
"Je ne compte ni tirer sur Ambre ni transformer les mutants en armes, il y en a bien suffisamment n'est-ce pas ? Et puis vous serez d'accord que la plupart des mutants sont déjà des armes."

Des sirènes de police commencèrent à se faire entendre :
"Il n'y a pas deux côtés, et s'il y en a vraiment deux, je les confondrai bientôt. Soyez-en sur"
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 13:40

Amber ne forcait plus Alice a faire quoi que ce soit, Alice baissa son arme et des sirènes de police retentirent. Amber regarda Alice encore une fois * si elle avait voulu tirer elle l'aurait fait..* puis elle sortit de l'hotel en vitesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Mutants [archilibre]   Oyé Mutants [archilibre] - Page 3 Empty

Oyé Mutants [archilibre]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant