X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accoudée à la rembarde[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyMer 7 Juin - 19:54

Que lui avait on dit ? ah oui L'amérique est la terre de la Paix et de la Liberté. Mon oeil oui ! Sans savoir qu'elle était mutante, les gens se méfiait d'elle parce que ses cheveux étaient striés de violet et quand ils sauraient ce qu'elle à fait...Elisabeth ne donnait pas cher de sa peau...

"Ah Grande et Fière statue de la liberté...que tes épaules doivent te sembler lourdes à présent."

murmura t'elle amère
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 14:26

Hélia s'avait téléporter au sommet de la statue, elle y trouvait réconfort et elle pouvait ainsi admirer la vue sans pour autant se faire déranger. Il n'y avait eprsonne a cette heure aussi tardive sauf une personne, une mutante sans aucun doute en voyant sa peau violacée. Hélia resta au sommet en tentant de comprendre ce que la jeune femme disait
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 14:43

[Sa peau n'est pas violacé...c'est léclairage qui fait ça lol...il n'ya que ses cheveux ^^ et encore ils sont noirs et violet]

Elisabeth regardait les voitures défilées dans les rues encombrées de la ville quand elle sentit une présence...bien qu'il n'est eu personne autour d'elle. Elle fit apparaite une épée faite de lumière violette dans sa main...si quelqu'un se planquait et bien elle aurait tout le loisir de s'enfuir.

"qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 20:49

Hj: Désolé....je m,excuse tu me pardone?

Nadia restait tout de meme en haut de la staute a son avis, cette fille semblait dangeureuse, elle N,avait des des bonnes intentions du moin c'est ce qu'elle laissait parraitre. Elle avait fait apparaitre une arme ce n'était forcément pas le moment de descendre au sol. Néanmoin si elle découvre qu'elle est la haut, il y aura une conséquence pire que cela. Elle avait entedu un simple mumure de la ou elle était concernant l'identité qu,elle devait dévoiler. Nadia se téléporta jusqu'au sol derriere la jeune fille, pas une si bonen idée apres tout...


-Retirez cette arme je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 21:40

HJ : evidemment

Psylocke émit un ricannement à peine audible. Elle se retourna avec un mouvement rapide et fluide en plantant la pointe de sa lame sur le cou de la jeune femme devaént elle. On l'avait assez souvent trahis pour ne jamais plus obéir à des ordres. De plus, sa tête était passée au info en la déclarant comme la meutrière de vingt personnes.

"Je ne suis pas idiote"
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 21:55

Hélia resta sans bouger, le mouvement fut si rapide que peut importe ce qu'elle aurait pu faire cela n'aurait pas empecher la jeune femme de planter sa lame dans son cou. Hélia mit alors rapidement ses mains autour de son cou qui coulait déja du sang. Puis elle se mit a fixer la jeune femme et se téléporta a quelques metres de celle-ci, elle saviat qu'elle pourrait la rattraper néamoin il y avait déjas plus de distance entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 21:59

"Je ne voulais pas vous blesser"

Déclara t'elle sincèrement, Psylocke avait surement réagi trop brutalement, elle n'aurai jamais dû venir ici...

"Vous êtes une téléporteuse."

*Bravo c'est brillant*
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 22:08

Hélia ne croyait pas tellement ce qu,elle disait, qu,elle ait fait expres ou pas, elle restait tout de meme blessée, elle était assez égoiste pour ce qui est d,elle meme. Puis la jeune femme lui demanda ou bien elle fit une constation concernant ce qu'elle savait faire

-Ca ne vous regarde nullement... vous etes un danger public
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 22:13

Etant dans une postion délicate, la jeune femme avait usée de sa télépathie et donc lu ses pensées. De plus passer d'un pont X à un Y en trois milisecondes n'étaient l'oeuvre que d'un téléporteur

*Je le sais....je peux tout savoir*


Déclara t'elle télépathiquement
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyJeu 8 Juin - 22:37

Hlia fut soudainement érpise d'une étrange sensation, elle n'aimait pas l'idée de se faire lire dnas les pensées, elle recula un peu plus vers l'Arriere. Comme ca elle savait pour son pouvoir....Non vriament ce n'était pas une bonne idee.


-Non vous ne savez rien, je vais devenir folle, qu'est..ce que vous faisiez dans ma tete? Éloignez vous de moi
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyVen 9 Juin - 8:31

"Je vérifiai"



Elle fit disparaître son arme


"Et vous ne deviendrez pas folle....Institut Xavier hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyVen 9 Juin - 13:57

Aux dernieres paroles de la jeune femme, tout devint claire dnas son esprit elle comprenait un peu de ou elle venait. Une mutante qui rentrait dans les pensées des gens. Ce fut une sensation désagréable d'abord puis elle trouva cela intéressant

-Ah, je vois belle facon de vérifier fit elle sacrastiquement

Puis elle soupira face a la derniere phrase de celle-ci

-En effet je fait partie de cet institut mais depuis tres peu, et pour l'instant je considere cela plus comme une prison que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyLun 12 Juin - 16:37

La jeune femme s'assit négligement sur la balustrade et hocha lentement la tête

"En effet...Mais comme tout pouvoir il implique des devoirs...et de très grande responsabilité."

Elle avait proncé ses paroles posément, gravement

"Laisse moi rire...l'enfermement, la prison...tu ne sais pas ce que c'est...L'institut Xavier...c'est un 5 étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyLun 12 Juin - 19:41

Hélia la regarda se s'Assir et elle en déduit que ce n'était pas tres prudent de se poser la et qu,elle risquerait de tomber d'une minute a l'autre mais ce n'était pas son probleme, Elle lui avait dit également que son pouvoir impliquait de grandes responsabilités. Sérieusement elle en avait rien a faire des responsabilités, elle était bien comme ca, elle n'avait pas a se préoccuper de rien

-Des devoirs? J'en ai déja a ssez a m'occuper de me concentrer, je ne veux pas en plus avoir des devoirs et des responsabilités, ce n,est pas suposé etre fardeau! Fit elle froidement

Puis elle avait l'Air de se moquer d,elle face a ce qu'elle considérait comme un prison. Il était vrai qu,elle n'avait jamais été dans une prison mais l'institut était loin d'etre un palace.

-Je sais ce que c'est que d'etre enfermée crois moi et puis l'institut n'est pas un 5 étoiles a mon avis! On est en sécurité certe mais c'est au point de rendre tout le monde dingue
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyLun 12 Juin - 19:50

Psylocke avait toujours cet étrange sourire plaqué sur les lèvres...Jay lui avit dit d'être relax...Elle l'était...mais devant elle se tenait une petite fille, une petite fille.

"Oh je vois...et quand tu feras exploser un labo parce que tu ne le controle pas ? Et quand tu tuera vingt personnes à cause de lui...que feras tu ? Que ferai tu si tu entendais des hurlement dans ton crâne ?"

Maintenant, elle la fixait de son étrange regard bleu

"L'institut Xavier t'offre la liberté, la sécurité, l'éducation...Une famille"

Elle se souvint des mots de Jay et comment elle les avait perçu

"C'est loin d'être une prison"
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyLun 12 Juin - 19:55

Hélia devint plus calme, dans le fond la jeuen femme n'avait aps tellement tort. Mias elle était tellement orgueuilleuse qu'elle savait que de telles choses ne se produiraient probablement jamais, du moin c'est ce qu'elle croyait.

-Si on le vois de ce coté, mais il y a des choses désobligeantes tout de meme, il faut se le cacher. Toutes les questions qu'on pose, on aurait dit un interrogatoire! Il me semble que quand on rentre la certainement pas pour faire un crime non?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyLun 12 Juin - 20:01

"qui sait...mais détrompe toi...ils accueillent des meutriers en leur murs...Ce que tu dois savoir c'est que nous sommes pourchassé...Sans un minimum de sécurité...On se ferai tuer...Exécuter...Enfermer dans le putain de centre de recherche...Un traitre et c'est foutu...Songe y."

Déclara t'elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyMer 14 Juin - 4:57

-Des meurtriers? Qui voudrait tuer des personnes identiques a eux? C'est stupide! Nous ne sommes jamais a l'abri alors. Jamais en sécurité, si nous sommes pourchasés alors l'institut est noutre seul refuge?

Elle se rappellait de la mauvaise expérience dans un centre de recherches, elle en restait tromatisée, elle ne savais pas quoi faire face a cette peur.

-Vous..vous avez déja été dans un de ces centres?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] EmptyMer 14 Juin - 12:15

La jeune femme montra son bras où un numéro d'identification était tatoué...La bas, elll avait perdue toute humanité. On m'avait entrainer à devenir une machine de guerre mais la machine s'était retournée contre ses maitres...Un numéro, voila ce qu'elle avait été...Un numéro comme à Auswitch et toujours le fer aux poignets. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées

"Je connais ses centres...Je sais ce qu'ils y font et je sais aussi ce que j'y ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudée à la rembarde[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée à la rembarde[Libre]   Accoudée à la rembarde[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudée à la rembarde[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z.I [Libre]
» seule(libre)
» Prie[libre]
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser