X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous le pont..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:13

"Ben en partie..c'est special son pouvoir..elle peut deviner les peurs et les désirs et apres te faire dormir en creant le reve qu'elle veut..depuis peut son pouvoir à evoluer,elle peut creer des illusions."

Il se met les mains dans les poches en repensant au evénements recents
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:22

"Dans ce style ?"

Demanda la jeune femme en faisant apparaître un chien, bien que ceci ne fusse encore qu'une image encore troublée...Son don était très puissant bien qu'elle n'arrivât pas encore à tout contrôler et à tout exploiter

"J'imagine que ça peut être effrayant dans certaine proportion"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:49

"Oui en effet surtout quand son pouvoir lui echappe.."

Il fait une grimace en soufflant.

"Imagine tu te reveille le matin tu vas à la douche et la tu es pris dans une illusion qui est lin d'etre agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:53

"Je comprend...ses cauchemards on tendance à être réel ? J'ai connu ça...mais ils m'ont refiler des inhibiteur...depuis je n'ai plus accès à cette partie de mon don...Plus tard peut être."

Elle le regarda pensivement

"C'est dur...et comme tu le sais...la télépathie et les pouvoirs psychique relève plus du fardeau que du don."
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:05

"Oui enfin moi ,à l'institut ,coté telepathie ,on m'a quand meme bridé sur ce coté la,c'est frustrant de ne pas conaitre le potentiel que l'on a.."

Il lui fait uen grimace faisant semblant de reflechir.

"Et si je fouillais dans ton esprit ,tu me tuerais non?"
dit il en plaisant

"Connaitre tes secrets..savoir ce que tu penses reelement de moi et des autres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:09

La jeune femme hocha la tête négativement, à la grande surprise de son ami.

"Je ne te tuerai pas...à la seule condition que j'en fasse de même...on peut imposer des limites...si ça va trop loin...Mais je t'en prie...je te laisse les clefs d'une certaine partie de mon esprit"

Déclara t'elle sérieusement

"Nous sommes ami...je te fais confiance...cela me suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:20

Une fois de plus Jay se fit pieger à son propre jeux..Il resta silencieux reflechit.etait il pret à ouvrir son esprit à quelqu'un d'autre.Il la regarda avec beaucoup de serieux.

"tres bien j'accepte..tu as raison nous sommes amis apres tout."

Il essaya de retrouver son sourire habituel mais on pouveit y lire un peu d'anxieté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:24

La jeune femme prit les maisn de Jay et les posa sur sa tête puis elle ferma les yeux

"Tu vas commencer...Tu vas y voir mon enfance, et ma vie...Si ça te parait trop difficile..tu peux arrêter...Si je ne veux pas que tu continue je te le ferai savoir."



Elle le fixa un peu nerveusement...

"Et bien je crois que c'est le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:39

[ro qui sont mimis les deux ptits qui flippent lol]

"trés bien j'y vais.." il souffle un coup avantde fermer les yeux lui aussi de trouver la concentration necessaire et commence à rentrer.

Jay commence à voir une petite fille assise sur les genoux de son pére jouant avec sa cravate pendant que ça mére la coiffe tout ce qu'il y a de plus normal.
La vision change brusquement,il la voit avancer d'un pas hesitant dans un lieux vide et d'un coup on aperçoit les corps des deux personnes qu'il avait vu dans la vision précedante.
A nouveaux un flash...il la voit à present rentrer dans un grand batiment entouré de barbelés.Le lieux lui donne des frissons dans la nuque.A peine à t il le temps de tout apercevoir qu'une fois de plus la vision change.

C'est une Psylocke adolescente qu'il peut voir,elle vient d'atterir dans des herbes hautes apres avoir fait un saut vertigineux,des lumiéres se braquent sur elle..des aboiments de chiens se font entendre,la vision se coupe brusquement ,des gens la font descendre d'une caminoette sans le moindre menagement,elle se releve et commence denouveaux à courir d'autre personnes sont à cotés d'elle....d'autres jeunes l'un deux tombe à terre on ne sait pas pourquoi,a travers un reflet de vitre on peut la voir pleurer..


Hj :j'espere que ça ira sinon dis moi j'edite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:53

La jeune femme tenta de garder le contact psychique...c'était si dur...Il pouvait voir sa vie...mais revoir toutes ses images étaient si dur. Tout semblait si sombre...Ses souvenirs, ses vieux démons...Elle revit tom tomber dans l'herbe...Tué par balle...parce que ces crétin de norms avaient trouvé ça marrant de faire une véritable chasse à l'homme. Un autre flash...Elle dans une cellule recorvillée dans un coin...Et un autre...Une salle imense et éclairée, trois personnes aux centres, trois bourreaux cagoulés à leur côtés...des fouets dans leur mains...Et les dos des trois adolescents couvert de sang...On ne pouvait comprendre que des brides...tentative évasion, punition. Elisabeth n'en pouvait plus, elle vouait que ça s'arrête. Les images s'arrêtèrent brusquement, comme si il y avait eu un trou noir, puis reprirent sur elle, à moitié nu et couverte de cendre, sortant de décombres. Les images s'effacèrent pour de bon, et elle le poussa un peu hors de son esprit...Psylocke était livide, tremblante.

"Tu sais maintenant"


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:01

Jay se sentit coupable ..une fois de plus à cause e ses idioties il avait fait du mmal à quelq'un si il avait pu prevoir qu'il allait faire revivre des chsoes aussi horribles ,il n'aurait jamais accepté ça.
La culpabilitée le rongea un peu plus lorsqu'il vit dans qu'elle etait elle etait.

Blade posa ses mains sur ses épaules.


"Je suis désolé vraiment..si j'avais su que tu allais revivre ça ,je ne t'aurais jamais demandé une chose comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:01

Son regard fut attiré par un couple a l'air plutot etrange, il les observa sans ciller le moins du monde avec un certain etonnement, ses deux la étrait il amis ou ennemis? il n'auait su le dire leur comportement était etrange a son avis...

Au bout d'une heure de silence et d'immobilité totale il ramassa son sac le jetta sur son epaule et tourna les talon en quittant lo'ombre de son arbre.

*Faut que je trouve ou dormir cette nuit* songea t'il en ayant deja oublié les deux jeunes etranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:13

"Tu n'y es pour rien...De toute façon..il fallait que je le fasse....Désolé pour le désordre psychique...Il y' longtemps que je n'ai pas fait de ménage...J'avais trop peur de rencontrer un cadavre dans un placard"
Elle lui sourit dificilement

"Et puis c'est moi qui ai accepté...et c'est moi qui suis désolé...il y a des choses que personnes n'auraient du voir"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:58

"oui mais quand meme....enfin si il y a des choses donc tu veux parler n'hesite pas"

Il essaye de lui sourire en esperant qu'ele oublie qu'elle doit à son tour lire dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:00

"Correct...je le ferai...je crois qu'il va me falloir un peu de temps..."

Elle le fixa un instant, essayant de se remettre un peu

"Je crois que c'est ton tour...mais si tu ne veux pas ...je comprendrai"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:08

Jay sur le coup n'est trop sure de vouloir que psylocke voit son esprit comme il à vu le sien mais se defiler et lache ....

Il souffle un grand coup et bouge ses épaules pour se calmer.
"oui vas y...."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:23

La jeune femme fit taire le souspson d'appréhension qui prenait possession de sa personne. Elle posa ses mains sur les tempes de son ami et prit une grande inspiration et ferma les yeux. Au début, tout était noir...Puis une image s'imposa devant ses yeux, celle d'un chien courrant dans le gazon poursuivit par un garçonet aux cheveux noir de jais qui semblait être deux fois plus petit. Derrière eux se tenait deux adultes...Sûrement ses parents. Autre flash, autre époque, Jay, à huit ans, avec une planche de skate...Une sucession d'images très rapide qu'elle n'arriva pas à définir, puis un autre flash. Il avait bien grandit, il était adolescent maintenant...Son premier baiser, ses premiers échec...Et puis le skate, le jour et la nuit, les bagarres...Sa vie d'ado insouciant. Maintenant, c'est la nuit, une chambre et des pleurs. La vision se stabilise sur Jay, recorquevillé dans un coin, se protégeant contre les coups...la mort de la lumière...Et toujours plus de violence, elle voit, Jay camoufler son visage tuméfiée, les bleus qui gravent son corps...Et puis c'est la fuite...une fuite loin d' un monde adulte tellement immonde. La vie dans les rues, le manque de nouriture, de soin. Le voilà malade à présent...Et il fuit, il fuit toujours son passé...sa famille.Il voyage, fait des rencontres...Sa vie dans les rues est sombres bien que parfois transpersé de brève éclaicit...comme se championnat de surf dont elle porte la médaille.
[Voila tu me dis...si tu veux que j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:33

HJ:non c'est tres bien en effet tu t'es trompée de section lol Wink

Jay à sentit sa respiration s'accelerer le temp de cette vision,il fixe lessol quelques secondes avant de la fixer avec un regard profond reprant un souffle normal(arf c rien je trippe en fantasmant sur hayden mdr)

Il jette quelques regards autour de lui ,les autres sont occupés à skater il reporte son attention sur elle en restant silencieux meme lui ne s'etait pas rapellé tout ça depuislongtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:43

Ses yeux étaient encore fermé, puis elle les rouvrit lentement comme encore éblouit par le soleil. Calmant sa respiration, Psylocke planta son regard bleu dans le sien et grimmaça légèrement

"Je...tu vas bien..."
demanda t'elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:47

"Oui ça va..c'est que des images apres tout..il en faut plus m'atteindre"

Il ne sait pas quoi rajouter ,géné par le rapprochement incotestable qui venait de se passer:
Savoir autant sur l'autre permet de comprendre ses réaction,ses idées en gros ce qui fait la personne qu'il est aujourd 'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:03

"Ouai..."

Elle le regarda gênée..Effectivement, elle en conaissait certainement plus sur lui que la pluspart des autres mutant...et réciproquement

"Ca fait bizarre...Je...Je n'avais jamais fait ça avant"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:11

Jay lui rend son sourire géné.

"Moi non plus si ça peu te rassurer..je m'amuse pas à faire ça tout les jours..c'est la premiére fois que je le fais...mais si ça peu te rassurer je regrette pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:17

Elle rit légèrement...Bizarrement ses paroles s'appliquaient généralement après des situations bien plus ...physique...C'était étrange....Psylocke n'avait pas été que spectatrice...en un sens, elle avait vécu ce qu'elle venait de voir

"moi non plus"

Elle le fixa indécise avant de reprendre

"simplement je pourrais dire que je te connais par coeur maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:22

Jay rigole géné

"Si tu me connais par coeur peut etre que tu ne voudras plus me tuer..qui sait..je peux rever Rolling Eyes "

Il met les mains dans ses poches se balançant sur ses pieds ,jettant de temps à autres des regards fuyant.C'est trop serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:25

"Oh ça n'y compte pas...Je te tuerais quand même...Bien que je veillerais à ne pas laisser d'empreinte ou de trace...ta copine risquerais de me couper la gorge...Et je tiens à la vie"

Déclara t'elle sardonique

"J'ai une réputation à tenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le pont.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pont..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul au pont de brooklyn
» en haut du pont
» Sur le sommet du pont
» Monte sur le pont inconito
» Hou! Le jolie pont! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser