X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sous le pont..

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay
Classe 4
Jay

Clan : X-Men

Sous le pont.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:32

il prend un air serieusement reflechis se frotant le menton

"Roo tu sais peut etre qu'elle serait contente;elle te payeras meme..enfin bon si tu essayes de me tuer je te previens tout de suite je risque de me defendre...." Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke

Clan : X men

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:52

"Qui de nous deux est le plus dangereux ?"

Demanda t'elle en tirant la langue...Elle savait qu'il avait vu ses entrainements à la dur

"Je pose la question ^^"
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:05

"hop hop hop..parles aps trop vite..moi aussi je sais encaisser les coups..et je peux etre dangeuureux aussi"

Dit il en s'approchant d'ele en fronçant les sourcils d'un air menaçant pusi recule en rigolant.

"Et puis on pourra le determiner quand tu veux moi je suiq ton homme..je te mets ta paté quand tu veux.."

Jay lui fait un grand sourire comme à chaque fois qu'il la provoque adorant la voir rager et raler.
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:07

"J'ai peur...Je suis totalement terrorisée"

Elle le regarda en souriant avec un air de défi très proche de la provocation

"Quand tu veux cow boy...mais tu risques de regretter

Maintenant il devait savoir que son orgueil et son attitude provocante venait de son dicton : "la meilleur défense c'est l'attaque
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:14

"Ouais..ouais..tremble devant le terrible Jay.."

Il jette alors un regard de l'autre coté du grillage.

"Juste à coté il y a un coin qu'on utilisait pour regler les comptes,c'est la berge juste à coté..si tu veux on regle les notres à la gentille quand meme je veux pas te faire de mal."

Il croise en faissant le caid sachant qu'avec ce qu'elle vient de dire elle ne pourra pas refuser.
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:20

"Tu n'as pas peur toi !"

Railla t'elle en hochant la tête

"Un défi est un défi...Mais je ne voudrais pas abîmer un si joli visage."

Continua t'elle en riant
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:23

"Et en plus tu te fous de moi..mmmm tu l'auras voulu."

Il commence à escalader la grille et fait quelques pas avant de disparaitre dans une descnet glissant sur une pente en beton il atterit au bord de l'eau.

"Alos?J'attends..."
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:27

Elle croisa les bras sur sa poitrine

"Non sans blague"

Puis elle suivit Jay rapidement et le défia du regard

"Et bien allons y"
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:29

Jay remonte son pantalon qui comme d'habitude lui tombé et le ressere avec un coup de boucle ,il fait ensuite craquer son dos.

"Ok je t'en pris commence puisque tu te dis la reine de l'attaque...on utilise les pouvoirs ou pas?"

Il se tient pres la fixant avec un petit sourire aux levres.
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:35

La jeune femme eut un sourire malicieux

"J'espère que tu n'a pas peur du noir"

Murmura t'elle egnimatiquement

"Pouvoir... Par contre au premier sang, on s'arrête"

Le premier sang...c'était l'une des formes de duel en vogue au Moyen Age...une façon d'éviter de faire trop de dégâts

"Et bien en garde"

Déclara t'elle en faisant apparâitre son katana télékinéthique qui semblait plus réel que la dernière fois
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:42

"wouovvv.."

*heu..et moi je me bats avec quoi?..un bout de baton peu etre...*

Il fait quelques pas en arriére ne pensant pas qu'ele allait utiliser d'arme..

*Bon et bien plus qu'a esperer que les entrainement de velocité de Wolv sont toujours present..*
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:49

"Je suis une adversaire loyale donc...Je baisse la puissance...Il ne devrait que t'assomer"

Déclara t'elle rassurante..Effectivement, à la base, cette arme catalysait tellement d'énergie qu'elle pouvait aussi bien tuer son utilisatrice que sa cible

*Allez ma grande...du nerf*

Elle s'élança et feinta sur la gauche pour lui porter un coup du plat de la lame
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:53

Jay fit une tet comme ça Shocked quand il la vue foncer sur elle

*Gni!!l'est folle veut me tuer!!*

Il tente d'esquiver son coup mais se prend la lame sur les cotes faisant une grimace au concat de cette lame.

*Bon faut lui faire lacher son joujou.*

sans hesiter une secondes de plus ,il se jette sur elle essayant de la bloquer en lui prenant les poignets.
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:00

Ce qu'il n'avait pas forcément prévue c'était que ça lame faisait partie intégrante de sa personne. Certe elle rétracta pour éviter de le blesser mais elle ne tomba aucunement au sol

"Pardonne moi"

Elle lui mis un léger coup de genoux dans l'entre jambe pour le faire lâcher
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:05

[HJ:arf la vilaine Razz ]

* silent pale aie.....*

Jay se replie voyant que son attaque à lamentablement echoué , pour ne pas lui rendre la vie facile il fit voler avec forces des objets contre elle.

"Tu veux vraiment ma mort!!"
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:23

[bah je voyais pas d'autre solution]

La jeune femme se prit un pot de fleurs dans la tête, un peu sonnée, elle se tint la tête à deux main avant de contre attaquer en faisant léviter une poubelle
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:28

"Mmmmm..je vois que tu as pas apprecié ma contre attaque mais il y a des choses auquelles je tiens encore pour le moment."

Il voit la poubelle venir vers lui..il ne peut peut etre pas faire apparaitre d'arme ni etre un roi de la telepathie mais si il y a une chose qu'il a appris à utiliser c'est bien la telekinesie.

Il parvient à devier de sa trajectoire et en faisant un saut sur le coté il levite sans probléme.Il ne reste pas sur place ,il envoie differnets obejts mais elle lui en revoit q'il na pas el temps de voir,sous la surprise et le choc il tombe à terre.

*Ah ouais..on va calmer tes ardeurs.. Razz *

Blade envoie une puissante vague dans le but de la faire tomber dans l'eau.
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:33

La jeune femme déséquilibré tomba les fesses dans la rivière mais utilisa sa télékinésie pour remonter sur la rive, ePsylocke avait une algue sur la tête et de la fureur dans le regard

*Ca mon vieux"

Une main gigantesque faite d'ombre sortie du sol et vint taper dans le dos de Jay dans l'espoir de le faire tomber dans les déchets étalée sur le sol
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:37

Jay sentit un grand coup dans son dos qu'il le fit basculer en avant ,il mit les mains devant lui et aidé de sa telekinesie il parivient à se retenir les mains,la scénes est assez ridicule..à croire qu'il fait des pompes dans les saletées...

*Ah ouais..à la guerre comme à la guerre.*

"Tu sais betsy,un truc que je t'ai pas encore montré c'est le footbal americain."

il ramene ses jambes et lui saute dessus sans se retenir pour lui faire un magnifique plaquage atterisant dans l'eau.

"Tu vas adorer" dit il en rigolant.
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:43

"Tu nous fais un concours de miss tee shirt muillé ?"

Demanda t'elle avec un sourire des plus sardoniques.

"Et moi j'ai oublié de te montrer un truc : le judo"

Elle attrapa Jay par le tee shirt, posa son pied sur le haut de la cuisse et se laissa partir en arrière...la planchette japonaise, il n'y avait pas de secret...Ce mouvement de levier devrait l'envoyer faire trempette un peu plus loin
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:52

[Hj:excellent]

"Mais toi aussi alors tu participe.."

c'est les seuls mots qu'il a put placer avant de se faire laminer comme un moins que rien.

Jay se releva essayant d'eviter de pense au debut de douleure qu'il sentait.Il s'esuya le visage puis se reconcentra sur elle.Il se baissa à nouveau faisant semblant de lui faire un plaquage mais au dernier moment se ravise lui lançant un paquet d'algues et utilisa à nouveaux la telekinesie.
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:56

[Ca se transforme en bataille rangée]

Psylocke enleva les algues qui lui dégoulinait sur le visage et rammassa une vielle godasse qui flottait un peu plus loin...Un sourire sadique effleura ses lèvres avant qu'elle en fonce tant bien que mal sur Jay avant de lui sauter dessus et de lui enfoncer la chaussure sur le visage

"A charge de revanche"
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:05

Jay pousse un cri dégouté , et se laisse tomber avec Psylocke au dessus de lui il la pousse ensuite avec les pieds lui faisant fait à son tour un levier ,elle se retrouve sur le dos ,il leve la tete pour l'apercevoir.

"On arrete la ou tu en redemande?"
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:07

"Ex aequo ? Où je peux continuer"

Grimaça t'elle en se remetant debout et en enlevant une mèche de cheveux ui lui était ombée devant le nez
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:16

Jay se releva à son tour et secoua la tete pour se secher les cheveux mouillant comme par hasard et par malheur Psylocke Razz

"Moi je m'en fiche..je peux continuer..enfin si tu sors ton épe pour me zigouiller c'est pas la peine" dit il en plaisantant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 3 Empty

Sous le pont..
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant