X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous le pont..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:25

"Je ne vais pas te zigouiller...juste t'assomer"


Elle ricanna un instant en reprenant une position respectable. Elle fit apparaitre une zone d'ombre autours d'elle et une derrière Jay ce qui lui permis de se déplacer très vite et de le bousculer sans ménagement
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:28

"Humm..je vois que tu n'en as pas assez.."

*Tu en redemande tu vas etre servis.*

Jay utilsie son pouvoir pour faire partir cette zone d'ombre mais quand il se retourne il ne la voit plus..

*Arf j'aime pas ça elle va me sauter dessu de nulpart avec son sabre laser*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:31

"Ici"

Déclara t'elle en lui mettant une tape derrière la tête. Elle ricannait légèrement et fit apparaitre deux véritable sabre laser...Un vert et un rouge...Elle lança le vert à jay


"Ce sont des illusions...on va rigoler"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:34

Jay le prit avec un grand sourire.

"Ralala je suis maitre jedi du sabre laser,si tu savais le nombre de fois que j'ai combatu le linge de ma mére avec mon jouet" lui dit il avec un sourire.

Il fait tourner son sabre autour de lui ,un sourire enfantin s'affichant sur son visage.

"La tu peux rien contre moi.."

Il lui fonce dessus preparant une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:39

"Si tu savais le nombre d'heure que j'ai passé en salle d'entrainement...entre nous deux, c'est moi qui peut invoquer un sabre"

Elle se mit en garde et alluma le sabre des deux côtés. Faisant une révérence irrévérencieuse, elle s'élança sur Jay en évitant le coup qui lui avait porter à la tête et elle feinta vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:43

"J'ai peut etre pas fait d'entrainement,mais j'ai apssé mon enfance à jouer les jedis et je dois connaitre par coeur toutes les scénes de combats."

Il fait tourner le sabre dans sa main et se met en garde,lui lançant un sourire malicieux.

Jay enchaina cette fois ci avec une parade visant les jambes pour le bras droit pour finir avec un coup frontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:46

Elle recula légèrement se prit un choc désagrable au bras droit et décida de passer à la vitesse supérieure, elle fit faire à son sabre des mouvement circumaire avant de se jeter ur Jay et de lui asséner un violent choc au niveau de sjambes bien qu'elle ai au départ bisé la tête puis se mis en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:50

Alors qu'il se separait à nouveaux Jay toujours tout sourire tente un truc.

"Un truc que j'ai toujours révé de faire.."

Il lança son sabre allumé et aidé de son pouvoir ,il le guide sur Psylocke.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:53

"D'accord coco...on va la jouer free style"

Elle créa un Dark Vador constitué d'une matière vaporeuse et sombre come de la suie et lui donna son sabre qui se lança à la rencontre de celui de Jay

"Il est sympas mon Vador non ? Il ne lui manque que la parole"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:01

"arf..j'ai toujours révé de me prendre pour un jedi sauf que lui c'est pas mon pére.."

il ne put continuer sa phrase car le choc avec vador avait commença,Vador n'etant ni Psylocke ni une personne il se retenait pas.

une fois qu'il à le free style ils 'adresse à Psyloke.


"Bon si toi tu fais rien pendant ce temps tu peux allr me chercher un Coca stp tu seras chou" (lol la provoc^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:09

La jeune femme éclata de rire...un rire sadique, un rire à faire froid dans le dos

"Mais biensur chéri"

Le provoqua t'elle et un immense verre de coca se matérialisa au dessus de sa tête et se vida sur lui

"Se boit très frais"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 22:48

Jay tourna la tete la tete etonné qu'elle marche dans son jeux,alors qu'il regardaot dans sa direction,il aperçu son sourire son sadique..Ca n'avait rien de bon...et bien entendu ses doutes furent confirmés quand il sentit le coca froid sur sa tete et lui coulant le long de la nuque.

"argg sale peste..tu vas me le payer.."

A ce moment il du baisser la tete pour eviter un coup de sabre de vador qui lui coca ou pas continuait son combat sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 22:53

"Rohh c'est pas toi qui m'avait dit de me décoincer ?"

Elle le regarda gentiment, en sirotant son coca

"Si t'a soif...tu me le dis ^^"

Déclara t'elle avec un sadisme certains..oh ce coup là avait été magistral...Il allait surement lui faire payer...et le prix fort

"fait pas cette tête...Vador, un peu moins vite"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 23:03

"Ouais ouais rafraichis toi ,toi aussi.."

Il utilisa sa telepathie et lui renverça tout son coca sur elle Twisted Evil .Alors qu'il regardait son oeuvre en souriant Vador retourna à l'attaque.

*Ro mais me saoule lui!!*

Jay esquiva sur le coté et lui trancha viollement la tete,il se retourna à nouveaux mais il vit une lueurs rouge lui passait à ras..meme sasn tete le vador continuait de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:11

"ROh toi !"

Elle fit disparaitre vador d'un geste et deux sabres apparurent dans ses mains. Elle s'élança sur lui comme une furie faisant tournoyer ses sabres rapidements. Des badauds venaient de se rassembler autours de la scène croyant que c'était pour le tiournage d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:19

"Mauvais joueuse et surtout perdante!! lui lance t 'il il commence à reculer la voyant arriver comme une furie.

"Meme sans sabre la force est mon allier" dit il en rigolant.

Il se concentre pour envoyer une puissante vague telekinesite qui peut s'apparenter à une vague de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:25

[Attention perte de controle...rafale psionique redevenue opérationnelle]

La jeune femme fut un instant ralentit mais résista tant bien que mal...quelque chose au fond d'elle tentait de réveiller...quelque chose qu'on lui avait interdit de faire...Elle le regarda un instant desemparée...Psylocke avait retrouvée le nom dont on avait qualifié son pouvoir. Elle hurla en se jetant à genoux

"A Terre vite !"

La dernière fois que ça c'était produit un labo était partie en fumée..Elle ne s'en débarasserait sonc jamais ? Grâce à ses effort la vague psionique ne fut que très courte bien que puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:41

[arf..ben à couvert alors Razz ]

Shocked affraid
Jay n'a le temps que d'ouvrir grand la bouche puis se laisse tomber à tere dans l'eau ,il sent une deflagration passer .

*Aucun doute c'est une frutrée c'est pas possible!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:07

Psylcoke était toujours à genoux, tremblante...Elle aurait pû le tuer. Se sentant horriblement coupable, elle resta la tête baisser à regarder ses mains...La jeune femme était dangereuse

*Une vrai malade*

"Je...je...Je ne comprend pas"

Fut la seule phrase qu'elle pû sortir d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:10

Jay leva la tete difficilement se demandant ce qui a bien pits e passer quand il vu la tete de Psylocke il se releva à toute vitesse et s'agenouilla à ses cotés inquiet.

"Hé ça va?C'est à cause moi que tu as fais ça?je suis désolé tu sais je rigolais..falait pas t'emporter."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:14

"Non...non...j'ai...Je crois..Je crois que j'ai perdu le contrôle"

Elle releva la tête, des larmes brillait dans ses yeux

"Il y' a quelque chose que tu n'as pas vu...Tu te souviens du trou noir ? C'était moi...A cause de cette partie de mon pouvoir???j'ai fait sautrer le centre...Il me restait encore des inhibiteurs...Je crois qu'il ne font plus effet...Je ne controle plus rien."

*ils ne sont plus assez puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:24

Jay la regarde désamparé,Si il y avait bien une fille qui ne s'attendait pas à voir pleurer c'est elle,il reste silencieux interdit cherchant ce qu'il va lui dire.

"Ecoutes..tu as pas fait expres c'est pas grave,tu finiras par arriver à le controler..allez pleure pas..si tu veux tu tues moi maisne pleures pas lui dit il avec un petit sourire."

Quand une larme commence à couler sur sa joue il tend sa main humid et lui essuie du bout des doigts.

"Tu es bien meilleur que moi tu arriveras à te controler ,il n'y a pas de doute en attendant te met pas la pression pour rien allez..."

Il la prend dans ses bras et lui tape le dos gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:55

Psylocke resta simplement silencieuse...Elle le savait, seul ses inhibiteur pouvait lui faire garder un semblant de controle...elle allait tuer quelqu'un...Ou même plus...Elle se refusait d'être un danger....Et si sa télépathie redevenait incontrôlable ?

"Et si tout mes autres dons se dérègle aussi ? Je ne veux plus tuer personne Jay...PLus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:59

Jay contuna de lui tapoter le dos à default de savoir quoi faire.

"Ne t'en fais pas..ça va aller,je vais t'aider apres tout je suis ton ami et puis tu es plus à ton labo..tu vas pouvoir apprendre à te gere et si tu as besoin d'aide comme je te l'ai deja dis,je serais pas de probléme,maintenant tu n'es plus la bas,tu n'es plus seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 16:14

Elle se dégagea doucement et soupira...Elle en était malade...De plus, elle se sentait faible...très faible...et fatiguée aussi...Psylocke se releva lentement en secouant la tête...c'était un cauchemard

"Je crois que je vais devoir faire très attention à partir d'aujourd'hui...Tu as eu de la chance...d'habitude, elles sont mortelles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le pont.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont..   Sous le pont.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pont..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul au pont de brooklyn
» en haut du pont
» Sur le sommet du pont
» Monte sur le pont inconito
» Hou! Le jolie pont! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser