X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quai n°16 Base portuaire de Drake

Aller en bas 
+3
Elena
Colossus
David
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 22:38

David était venue vers 4 heure du matin dans le QG.
-Des nouvelles de la cargaison demanda david
-Elle arrivera sous peu sinon vous avez le site d'installation du laboratoire???demanda le capitaine
-Non on le choisira au dernier moment pour éviter toute altercation avec de possible action de mutants.Puis il prit son portable devait il téléphoner à Leyla???Il hésitait ,pouvait il avoir confiance en elle???Puis il choisit de le remettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 22:45

Comme il l'avait fait remarquer à Trinity, Colossus ne connaissait pas les coins de la ville.

Il décida donc de se ballader, seul.

Il alla jusqu'au port. Il y vît quelques personnes jusqu'au moment ou il entendît le mot "mutant".

Il décida de se cacher et d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 22:51

Un homme accoura vers David
-Lieutenant Sternberg la navire aura 30 minutes de retards,controle douanier oblige-Schiess tant pis ,lanca David,préparez quand même les camions on doit installé le laboratoire loin de la ville selon mes sources la confrérie prépare quelque chose.
-Et pour l'école Xavier mon Lieutenant demande le soldat
David réfléchit
-J'ai promis à Cya de ne rien faire mettez juste sous surveillance rien de plus mais ne vous faites pas repérer.Mais avez vous trouvez Jay ou Alex??
-Non Lieutenant lança le soldat
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 22:53

*Ils veulent surveiller l'institut...et la confrérie c'est quoi !!!?*

Colossus se rapprocha un peu des gens, caché derrière des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 22:59

Soudain un convoi de plusieurs voitures arriva.Il en descendit de nombreuc indindu certains n'était pas humain.A leur tête Elena
-Salut frangin lança t'elle j'ai ramené de la main d'oeuvre.
De plus j'ai ciblé plusieurs mutants qui pourraient avoir des dons intéréssant pour notre projet Iréne.

Alors qu'elle s'avançait la plus part des hommes prirent une attitude de respect n'osant même pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:01

Aaricia, qui avait de bons contacts et était une trés bonne espionne, avait réussi à savoir que David allait se rendre au port à cette heure si matinale. Elle décida donc d'aller voir ce qu'il trafiquer et ne manqua pas d'amener Jay, son plus fidèle compagnon. [ LOL je rigole Laughing ]

Alors qu'elle se cachait derrière une caisse avec lui, elle remarqua Piotr, ou Colossus, le jeune homme qu'elle avait rencontré à l'Institut.

" Que fait-il ici à cette heure ??? " murmura-elle à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:07

Piotr vît plein de gens arrivés, dont 2 se cachant eux aussi derrière des caisses. Il les regarda et reconnut Cya. Elle avait des yeux ronds. il lui fît signe de se taire en mettant son doigt devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:09

[Tu vas voir le compagnon ce qu'il va te faire si tu continue Evil or Very Mad ]

Jay regarda et vit Piot rqui tentait de se cacher.

"Oui je le connais ce grand dadet ,il ets dans l equipe..attends je vais et te dire."

Jay utilisa ses dons de telepathe.

*Pss Piotr..bouge surtout pas..qu'est ce que tu fais ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:12

-Hep frangine,toujours autant la classe lança David,tu ne part jamais seule à ceux que je vois.
Puis il la serra dans ses bras *
-Dans 30 minutes ,nous serons pret a mettre en éxécution notre vengeance.D'ailleur Ulrich(Silwia c'est dans ta fan fiction lol) a réussi a mieu stabiliser le virus il s'attaque nous seulemnt aux métamorphes et aux maître d'éléments
-T'es au courant on a choppé le docteur Rumsfeld qui t'a euh.....maltraité on le retient dans le pénitencier.Je ne l'ais pas tué car il pourrait nous permettre de faire un antidote au cas ou.
David voyait que le simple nom de Rumsfeld produisait encore chez Elena des sueurs froides


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:13

Piotr regarda Cya mais se souvint qu'elle controlait les rêves/cauchemars. Il regarda l'autre personne. Il la reconnut aussitôt. C'est le capitaine de l'équipe de basket de l'intitut.

Colossus se força a penser la réponse.

*Je me balladait et des personnes parlaient, ça a attiré mon intention...*
*Je me balladait et des personnes parlaient, ça a attiré mon intention...*...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:16

Jay se tourna vers Aaricia et lui murmura mots pour mots ce qu'il avait peu lire

"il se balladait et des personnes parlaient, ça a attiré son intention" lui repeta t il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:17

Cya regardait autour d'elle, percevant tous les faits et gestes des personnes. Elle reconnut Elena, fraîchement remise, David et d'autres types qui lui étaient inconnus.

* Mais qu'est ce qu'ils trafiquent ?! *

De là où ils étaient, ils ne pouvaient pas totalement entendre leur discussion. Elle gratifia Jay d'un regard et se reconcentra sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:18

Colossus se força a penser "fort" pour que le capitaine de l'équipe de basket capte ses pensées...

*C'est qui eux ? Je peux vous être utile ?*...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:22

Rumsfeld rien que ce mot provoquait chez elle une de ces frayeurs comment l'avait il laisser vivre,n'avait il pas souillée sa soeur???
Un antidote en effet il fallait prévoir le pire.Elle se blottie contre son frére le passé si cruel resurgissait encore.Alors que David la réconfortait, elle se figea et fit signa à david de se taire
-Silence,dit à tes hommes de surveillez les alentours il y a de puissant mutants dans la zones ,je les sent murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:29

Jay repond à Colossus.

*Des gens que si ils t'emmerdent tu peux te defendre sans remords..*

Il se retourne vers Cya

"Il demande si il peut etre utile..je lui dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:33

Pour ceux qui on rien compris en mon histoire riche en rebondissement
voila un extrait de la conversation entre Cya et David
J'avais 17 ans ,Marina était ma future fiancée,certes on étaient jeunes mais on ce l'était promis .La nuit on le Général Demsch prit le pouvoir ,3 mutants des fidéles du Général sont rentrés chez mes parents,il était 1 heure du matin.Ils ont mis mes parents à genou et devant moi et ma soeur les ont éxécutés avec des griffes en adamentium technologie qu'ils ont acquis par les russes le même labo qui a fait Omega Red.Sous le coup de l'émotion ma soeur à libérée son pouvoir ,[color=black]puis un sourire se dessina sur son visage,vous auriez du voir leur gueule et comme ils ont gueuler quand ils on vu que leur facteur auto guérisant bloquer leur mains pissait le sang.J'ai réussi à m'échapper avec Elena.En passant à proximité j'ai vu la maison de Marina éclairée un mutant au capacité semblable a Oméga Red avait enlevé toute vie à Marina ,sa soeur et ses parents.Aujourd'hui je vais me venger
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:35

Hélia passait dans le coin, elle marchait sur le quai mine de rien, l,esprit évasif, pourtant quelque chose de trouble vint lui travesert l,esprit, elle avait entendu le mot mutants. Elle se rapellait a la grille d'avoir été attribuée a ce type de nom. Elle tenta de rester discrete et a preter son attention et son oreille fine pour écouter la conversation.


EDit Jay:On rapelle qu il est 4h du mat alors bon à moins que tout le monde aille chercher son possion c fort peu probable de se "balader" à une heure pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:38

Aaricia regardait Jay avec une certaine perplexité. Alors qu'elle comptait faire part à Jay de ce qu'il fallait répondre à Colossus, un silence pesant s'installa. Elle posa son index sur les lèvres de Jay et reporta son attention sur la scène. Toutes les personnes présentes s'étaient arrêtées de parler et regarder dans toutes les directions.

* Merde ! On est repéré ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:39

David scruta les environs et fit un large sourire.
Puis se tournant vers ses hommes il donna l'ordre de se retirer dans le bâtiment.
Elena resta dehors avec David .
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:41

Colossus ne caprait plus de paroles du capitaine de basket.

*Oh, ça va tout le monde ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:41

Jay lui lance un regard de panique durant in instant puis previent Colossus.

*Hé mon gros fais gaff on est repéré tiens toi pret..."

Jay prend la main de Cya qu'il sert fort et sort un de ses poignards.


*Ne t'en fais pas je veille sur toi* dit il à Aaricia
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:45

Elena regardait vers la position d'oû émanait une énergie mutante significative (Colossus ,Cya,Jay)
Elle se concentra comme elle l'avait fait en laboratoire mais cette fois ci son pouvoir était plus grand.(symptome au debut mal de tête on vas y allez doucement en plus vous êtes 3 Very Happy Very Happy ,Helia je té pas repérée)
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:48

Aaricia se tourna vers Jay qui lui serrait la main puis lui adressa un regard complice.

* C'est pas le moment mais bon... On sait jamais *

Elle déposa un baiser silencieux sur ses lèvres avant de reporter son attention sur ce qui se passait. Les hommes pénétrèrent dans un bâtiment ce qui fit qu'accentuer l'inquiétude de la jeune femme.

* Avec Colossus, dans tous les cas, on a rien à craindre des gros durs ^^ *

Soudain, Cya sentit un douleur lui vrillait les tympans. Elle reconnut de suite ce symptôme... Elena...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:49

*Bon Cap'taine, dès que je doit intervenir, dis le moi.*

Colossus serra les poings et recouvrit silencieusement son corps de métal.

Edit Cya : Elena a le pouvoir d'annuler les pouvoirs mutants, donc tu as un peu mal à la tête pour le moment et un peu de mal à te transformer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake EmptyJeu 8 Juin - 23:50

Hélia n,entendit plus rien, un silence, tout cela n'était que du vide. Elle voulait en savoir plus mais c'était raté, s'ils parlaient, ils le faisaient probablement par la pensée comme l'avait fait Psylocke avec elle. Elle se passa la main dans les cheveux et souria en ayant quelque peu la gueule de bois.

Hj: Désolé Jay pour tout a l'heure

pas de prob c'etait pour toi et colossus tu comprend que ce balader à une heure pareil surtout icic c pas coherent si tu trouves autre choses sinon tanpis pour cette fois mais pensez y à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai n°16 Base portuaire de Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base du jdr
» PLAN DE LA BASE
» entrer de la Base de Raven
» drake et ces problemes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser