X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quai n°16 Base portuaire de Drake

Aller en bas 
+3
Elena
Colossus
David
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:52

A ce moment précis Elena libéra son pouvoir neutralisant partiellement les pouvoirs des individus qui se cachait.L'acte était étant donnée qu'elle n'avait aucune cible visible.Mais elle lança quand même son pouvoir de neutralisation temporaire(mutant prennez de l'aspirine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:54

Colossus sentît un petit mal de tête.

*Oh, cap'taine, c'est toi qui fait ça ?*



Hj: Hep Jay, moi j'me balladait mais c'esn en rentrant a l'intitut que j'ai entendu la converse, donc j'ai préféré écouter et retarder mon retour à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:59

Jay essaye de lire ce qui se passait mais il ne peut que le lire et apres plus rien...

il fit un grand non de la tete et leva sa main ou il tenait le poignard pour lui dire de se tenir pret.

Il se tourna vers Cya pour voir si elle aussi sentait quelque chose de bizarre.


"je ne peux plus communiquer avec lui.." murmura t il à Cya

Il sortit alors un autre poignard et tendit le premier à Cya..
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:03

Aaricia posa sa main sa tempe durant un instant puis regarda Jay.

" C'est Elena... Elle a le pouvoir d'annuler les pouvoirs des mutants... " lui murmura-elle en prenant son poignard qu'elle fit glisser dans sa main. " Colossus est costaud, je pense qu'il saura se débrouiller... "

Elle jeta un oeil furtif. David était toujours là avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:05

-Tu deviens balaise soeurette lança David lorsqu'il vit bouger dans la direction des mutants.
Regardant sa soeur toujours concentré il prit sa radio
-Opération Dunkerque ok,vous pouvez y allez lança David


(la je vous donne une indication de ma tactique c'est vraiment simple lol allez bonne nuit je reviens demain)
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 3:06

Du haut des cieux, une hélice tournait silencieusement. Un objectif était pointé sur les docs et filmait la scène alors qu'un autre observait les bateaux arrivé... Plus loin encore, un homme assis à un bureau visionnait le tout au fur en directe. Il rejoint ses deux index et les mets sous son menton légèrement penché vers l'avant...

* Intéressant... Attendons la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:16

En quelques minutes le quartier fut clos.Les hommes qui se trouvaient dans le hangar se sont déployer en demi cercle tout autour du quai n°16 encerclant totallement les mutants.
Prenant position sur les toits certains possédaient d^étrange arme avec des chargeurs contenant un liquide neurotoxique.Par la suite ceratins groupes commencérent à avancer l'un deux repétra Hélia encore passe imaperçue pour l'instant
-Mains en l'air cria l'un des soldats
David controlait lme déroulement des opérations sur son écran tactile GPS tandis que Elena continuait ses atttaques.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:37

Jay au menace de l'homme leva un peu la tete et regarda autour de lui et bien qu'il ne pouvait pas distinguer tous les hommes à causes des caisses il se doutait que qu'il devait etre encerclé.il essayaot d'ignorer son mal de tete.

*Tu vas voir si sans pouvoirs on sait rien faire.*

"Et Pépére pas la peine de geuler comme ça,t'es pas aà la foire à la saucisse.."


Il s'accroupi alors et donne un violent coup d'épaule dans une pile de caisse deversant toute sorte de chose sur les hommes

"Allez c'est a nous maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:54

Aaricia fut surprise de voir Jay les faire repérer, même si c'était certain qu'ils allaient être repérés.

" Ils sont nombreux... ça serait un peu du suicide tu ne crois pas ? " lui demanda-elle, les yeux ronds.

Malgré cela, Aaricia se posta les mains sur les hanches, jetant un regard à David à Elena. Elle serra le poignard dans ses mains, prête à se défendre contre une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:51

Hélia vit alors un demi cercle d'hommes se former autour de trois personnes. Des mutants sans aucun doute, mais que leur voulait-il ? Elle l'gnorait, elle tentait de capter encore l'action et de faire mine de rien en avancant étrangement mais le regard d'un homme se posa sur elle, il semblait savoir queqlue chose a son sujet, ce qui ne semblait pas bon signe. Elle recula légerement, mais celui-ci semblait vouloir perpétuer a la suivre, ce fut en reculant qu'elle se retoruva également dans le demi cercle
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:09

Lorsque Colossus vît Cya se levée, il se leva aussi regardant tout les hommes qui les encerclaient. L'homme nommé apparemment "David" avait l'air surpris de voir Colossus, que son pouvoir fonctionnait.

-Cya, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:05

David pris son micro et donna des instruction
-Capturez les vivants ,je les veux vivants insita t'il,puis porta sa main à son arme il l'arma de plusieurs seringues.

Les hommes se rapprochérent de la zone ou se trouvait des mutants.
De leur côté le groupe beta avait découvert une autre mutant ,Hélia,qui se trouvait non loin de la zone d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:14

La chute des caisses avait permis un petit passage et J'ay en avait profité Pour sauter par dessus une caisse et sauter sur un homme pris de surprise il lacha son arme.Jay se depecha de le prendre parle coup et de lui mettre le couteau sous la gorge se servant de l'homme comme bouclier il recula vers les autres.

"Si vous vous en prenez à nous .....on s'en prendra à vous...."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:35

Elena s'avança vers Jay
-Lâche le ou je donne l'odre de t'abattre dit elle avec autorité ,personne ne m'empéchera d'accomplir ma vengeance
Elle ne c'était pas aperçu que Colossus avait garder une partie de ses pouvoirs , la complexité de sa mutation et la transformation en métal demanderais plus de concentration de la part de Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:41

Aaricia sortit de derrière les caisses.

" N'y pense même pas ! " s'exclama-elle.

Elle jeta un regard inquiet à Jay puis il se fit plus sévère. Elle aperçut Colossus qui n'avait pas complètement perdu ses pouvoirs et lui adressa un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:48

"Si tu crois que c'est ça qui va m'effrayer tu te trompe."

Il jetta des regards au alentours et vu alors les sniper sur le toit..deux..avec de la force peut etre que....
Toujours en tenant l'homme la lame sous le cou Jay sortie un deuxiéme couteau et la seconde d'apres le lançant de toute ses forces aidés des pouvoirs qu'il lui restait sur l'un des snipers..

Il se retourne alors vers Elena le regard dur.


"Ce que j'ai fais pour lui je peux le faire pour toi mais si t m'oblige à le faire je ne te blesserai pas.."

Il lui lança un regard noir.

"On ne m'apelle pas Blade pour rien..."

Jay recula pour reduire l'influence de Elena sur lui et envoya par telephatie à Cya.

*Je fais diversition des que vous le pouvez fuyez.*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:53

* ça ne va pas ! Je reste avec toi ! Je sais me défendre !*

Elle le regardait avec un air renfrogné.

" Qu'est ce que vous trafiquez avec les mutants ? " demanda-elle alors. " Cela m'étonnerait que venir au port à 4h du matin soit utile pour remplir les archives... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:01

-Tu touches à ma soeur je te bute,t'avise même aps de la regarder cria David à l'adresse de Jay tout en armant son fusil mitrailleur
Puis 3 hélicoptéres se dessinérent dans le ciel étoiles avec des projecteurs ,leur aarmemnt était composé de gatling.
Puis dans l'oreillette un de ses hommes lui annonça que plusieurs mutants était apparu derriére le hangar sans doute attiré par les actes de Elena qui libérait des ondes capable d'être ressentit par tout être mutant
-Ok les mecs sa va merdé lança David ,dites au paquebot qu'on passe au plan B
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:01

*Non Jay. VOUS fuiyez. Moi ils ne peuvent rien contre mon métal.*

Il s'approcha de David.

-Que pense-tu faire contre moi ? Tu ne peus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:10

David vit se dessiner devant lui le mastodonte de métal Colossus,fort impressioner par sa carrure
-Pas mal le métal ,dit David puis il sortit de sa poche une mine électro aimant, ça risque de pimenté la partie lança t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:16

* Je ne partirais pas d'ici... *

Elle lança un regard de défi à David et Elena.

" Ce sont mes élèves alors ne vous avisez même pas de les toucher ! " lança-elle.

Elle avança de quelques pas et fit promener son regard pour repérer les différents hommes. En plus elle était habillée de sa super combi des X-Men XD [ Truc qui n'a rien a voir lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:21

Jay se met sur sa route pour l'empecher de passer.

"j'ai jamais obeis à quelqu'un je vais pas commencer aujourd'hui..reste derriére ,on peut t'attteindre et ça je ne le laisserai pas faire tant que je respirerai.."

Il senti l'homme qui essayer de se degager ,Blade lui donna un bon cou de genoux dans le bassin pour le calmerà nouveau.

Il se tourna vers Colossus.


"On va s'occuper de cette vermine ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:29

-Pas de problême, je suis prêt.

Colossus serra les poings et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:00

David tenait toujours en joue Jay mais fixait dorénavant Colossus qui s'avançait
-Recule j'ai aucune mauvaise intention à ton égard lui dit il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:04

-Tu en as contre eux alors ça me suffit.

Il était face à David.

-Maintenant, je suis là pour les défendre en cas de besoin.

Un soldat tira sur Colossus. Un tintement se fît entendre.

-Pas la peine, ça ne me fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai n°16 Base portuaire de Drake
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base du jdr
» PLAN DE LA BASE
» entrer de la Base de Raven
» drake et ces problemes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser