X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quai n°16 Base portuaire de Drake

Aller en bas 
+3
Elena
Colossus
David
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:13

Elena vit que son frére était en difficulté, elle se dirigea vers Colossus tout en exerçant sa force sur lui se laissant vulnérable à tout attaque
-Laisse mon frére dit elle ,ne m'oblige pas à te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:29

" Piotr ! Fais attention... " lança-elle à Colossus en se rapprochant.

Elle s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:36

Tout à coup Piotr se sentît faiblir. Un mal de tête se faisait ressentir, prenant plus en plus d'ampleur.

-Merde...aaahhh....putain il se passe quoi là....

Sa peau commençait à redevenir normal.

*Aaaahhh merde...*

Colossus rassembla les forces qui restaient en lui. Son corps redevint métallque mais le mal de tête ne partît pas. Il se retourna et vît la soeur de David, Elena. I lui saisit un bras, le serrant le plus fort possible. Elle hurlait. le mal de tête s'estompait.

-Vite, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:39

Aaricia sentit son mal de tête se dissipait légèrement. Elle se dirigea vers les hommes de main et réussit à en mettre deux à terre rien qu'en matérialisant leur peur dans leur esprit. Elle jeta quelques coups d'oeils furtifs autour d'elle, se rassurant pour le cas de Jay puis elle se dirigea vers David.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:41

-Lache moi lança t'elle ou je te tue
Elle se retourna malgrés on bras endorlit par la main de faire qui commençait à le broyer et appliqua sa 2eme main sur la tête de Colossus libérant d'un coup son énergie la plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:46

Jay en profita et utilisa toute sa rage contre les humains pour faire voler les caisses sur les hommes avant de se retourner vers David et de lui arracher son arme des mains grave à son pouvoir.

Il se tourna ensuite vers Colossus qui etait en difficulté et d'un mouvement de main brusque fait voler elena contre des caisses brutalement.


Il lança l'arme à Piotr.


"Tiens utilise ça..c'est utile."

Il sortie deux couteau en fixant david.

"allez viens je t'attends depuis le temps que j'attends ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:53

-Merci Cap'taine mais ça ne me sera pas utile. Occupe toi de David.

Et Colossus sauta dans le tas de soldats en frappant tout ceux qui passaient trop près. Il en vît un s'approcher de cya par derrière. Il l'attrapa et le lança à l'eau.

-Cya, surveille l'autre.

Elena était contre les caisses et commençait à se relevée.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:53

Aaricia vit Jay qui provoquait David.

* Vas-y mollo Jay * pensa-elle fort.

" Ma manière peut-ête redoutable aussi... " lança-elle en s'approchant de David.

Mais au lieu d'envoyer une vague de cauchemards et de peurs, elle envoya des rêves, les plus doux pour que David ressente le sommeil qui s'emparait de lui. Elle se retourna ensuite vers Elena, tentant la même manoeuvre, profitant de son instant de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:59

Elena se releva pénibleme .Elle avait atterit sur des caisses entreposés par le premier convoi.Elle sentait son épaule droite toute abimer casser ?? possible en tous acs elle était maintenat en prise à un mal de tête.
En se relevant elle vit un liquide rouge mélé à un liquide bleu qui coulait parterre,regardant sa main puis les caisses elle comprit le malheur qui venait de la farpper.Sous le choc plusieurs caisses s'était cassées libérant le précieux virus,l'un de ces tubes c'était fiché dans la main droite de Elena.
Dés lors le mond eautour d'elle n'existait plus , elle n'entendait plus rien , absorbée par le drame qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:02

Colossus continuait de massacrer quelques soldats lorsqu'il vît Elena se relevée..le regard vide....

-Cya, va la surveiller, elle a l'air..bizarre.

Tout à coup plein de tintement se faisait entendre. Colossus était visé par les snipers.

-Ah oui...c'est comme ça...

Il attrapa un soldat et le lança de toute ses froces en direction des snipers.

-J'espère que ça va vous calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:02

A la propostion de Jay David répondit favorablement.Il se défit des sees armes à feu et des grenades et s'allégea de tout matériel inapte pour le corps à corps,sa rage fut plus belle quand il vit sa soeur projettée sur les caisses.
-Vient du con dit il à Jay tous en se dirigeant vers lui
Puis tout d'un coup il se retrouvait dans une grande prairie au bord d'un cascade oû Marina ou cya prenait une douche glacé.Son esprit savait que ce n'était qu'une illusion mais son coeur battait la chamade.( Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:08

Aaricia eut un petit sourire de satisfaction. Elle se tourna vers Jay.

* Huhu... Les doux rêves sont la solutions à tout ! *

Lorsqu'elle vit l'état d'Elena, elle s'approcha, méfiante. Voyant l'espèce de blessure et le liquide, elle s'inquiéta.

" Qu'est ce qu'il vous arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:11

Pendnat ce temps depusi les hélicoptéres les balles se mire a fusé en dirction de colossus et de Jay.Restant hors d'atteinte de tout projectile il balançait plein de projectile certain fait de fer d'autre de carbone compact ou alors d'autre d'acide(ça ronge le métal n'est ce pas colossus???)

Puis les snipers de la rive droite visérent Jay au niveau des jambes
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:17

Elena n'entendit pas Cya approchée ,elle regardait sa main tarnspercer par un tube à essai ou se répandait le fameux liquide bleu.Du sang coulait son bars commençait à lui faire mal.
-Pas ça pas ça ,ne cessait elle de répétée ,pas moi.Tremblottante comme elle l'avait été cobaye dans le laboratoire d'expérience elle vit Cya se tenir devant elle.Les yeux pleins de larmes ne pouvant contenir toute ça peur et ça tristesse elle s'adressa à Cya
-Pourquoi avoir fait ça???
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:18

Jay fit une grimace quand Cya lui dit que ça solution etait la meilleure.
"ppff tu parles....moi j'y crois aps trop à ton truc..en plus c'est meme pas marrant pourtant .." à un moment il entendit des bruit comme une pluie violente il leva la tete et vue qu'on tirait dans leur direction.

"Et merde!!!"

Jay se mit à courir le plsu loin poissble de Cya comprenant que les balles etaient pour lui .Il se dirgait vers le hangar quand soudain il prit une balle dans la cuisse.
il tomba au sol et s'abita entre 2 conteneur afin d'etre à l'abris des coups de feu.Une tache sur son jean apparu.il releva son pantalon et vu alors qu'on lui avait tiré une balle dessus il mit sa main pour retenir le sang qui commençait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:19

Colossus entendit les balles sifflés.

-PLANQUEZ-VOUS !!!!! CAP'TAINE METS TOI HOS D'ATTEINTE !!!
Mais il semblait avoir été touché...

Colossus prît le temps d'assomer encore quelques soldats et vît une petite balle tombé. Celle-ci se mît à fondre et a ronger le bitume.

-Merde.

Il hurla:
-ILS BALANCENT DE L'ACIDE PLANQUEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:22

Aaricia vit avec surprise une pluie de balles s'abattre sur eux. Apparemment, elle n'était pas concernée mais elle pria fort pour que Jay n'ait rien.

* Jay tu vas bien ??? *

Elle se dirigea vers Elena qui saignait.

" Qu'est ce que c'est ??? " lui demanda-elle alors en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:25

Jay dans la situation ne reçu pas le message de Aaricia il entendit alors Piotr l'appeler.

"Et mon gros!!!!Viens ici!!On est à couvert!!"

*Pourquoi j'ecoutes pas les cours de soins de pemier secours quand il les avait fait à la noel.*

Ne sachant pas quoi faire il posait ses mains sur sa jambe en sang essayant d'ignorer la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:30

Elena regarda Cya dans les yeux
-Je vais mourir lança t'elle ,c'est le virus ,il n'est pas stable balbutia t'elle en tentant de rester debout,je......touché pas le liquide bleu...sinon ....contaminée..
Puis elle tomba inerte dans les bras de Cya avant d'avoir put finir sa phrase.Son front devenait brulant ,son corps grelottait , son regard paraissait vide et appeuré et ses menbres était comme paralysés.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:33

Colossus avait rejoint le capitaine de l'équipe de basket. Ils étaient à présent loin de David, Elene et de Cya. Piotr cria:

-CYA ! VITE, REJOINT NOUS ! ON S'EN VA !!

Il se retourna et vît le cap'taine, la jambe en sang.

-Merde. Ca va aller ?

Il souleva le cap'taine.

-J'vais te porter jusqu'à l'intitut.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:41

Jay fut soulevait comme une peluche pourtant il n'etait pas leger.

"woohh doucement mon gars..occupes toi de Cya plutot que de moi."

Il regarda alors ses mains en sang peut habitué à ses spectacle la douleur devenat de plsu en plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:42



Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:42

Légèrement effrayée par la situation, Cya resta plantée là, tenant faiblement Elena dans ses bras. Elle cessa les illusions qu'elle envoyait à David et regarda nerveusement autour d'elle.

* Virus ?! Quel virus ? Je suis contaminée !? *

" Piotr ! Je ne peux pas venir avec vous ! Surtout ne vous approchez pas de moi ! Filez à l'institut de suite ! " lança-elle à Colossus. " Occupe toi de Jay, je n'arrive pas à le joindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:47

Colossus hésita...mais il réfléchit...il l'avait vu de lui-même, elle savait se défendre. Les soldats étaient pour la plupart morts...et le Cap'taine était blessé.
Il souleva le Cap'taine et l'emmena en direction de l'institut. Il s'arrêta et cria:

-NE CHERCHE PAS A TE BATTRE, RENTRE DES QUE TU LE PEUS.

Et il courut avec le Cap'taine dans ses bras, celui-ci lui lançait des jurons.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:00

"mais qu'est ec que tu fais!!!Elle est la bas!!Lache moi toit de suite!!Je suis pas cendrillon repose moi!!"

Il se demene sur son epaule et finit par glisser sur son epaule en metal.Il atteri al tete la premiére et se releve en retenant un cri de douleur.

"Si tu m'attrapes pour me ramener la bas je te jure que je te fais voler dans l'eau et je t'assure tu couleras aussi vite qu'une enclume!!"

Il se mit à boiter vers le dock la ou etait Cya et Elena et hurla on prenom.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai n°16 Base portuaire de Drake
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base du jdr
» PLAN DE LA BASE
» entrer de la Base de Raven
» drake et ces problemes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser