X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quai n°16 Base portuaire de Drake

Aller en bas 
+3
Elena
Colossus
David
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:06

Colossus rattrapa de nouveau Jay (comme Cya l'avait nommé).

-Elle a dit qu'on pouvait partir, maintenant si tu lui fais confiance, viens avec moi.

Il le repris sur ses épaules.

-Balance moi à l'eau et tu somberas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:11

"Putain mais t'es lourd toi!!Je t'ai dis de me laisser!!!!chuis qu'un ptit con arrogant et merdeux et je vais pas commencer à obeir maintenant!!Je vais pas la laisser je lui ai promis"

Il essaya de se sortir de l'etreintre de Colossus mais rien à faire dans l'enervement du moment il cre une mini onde de choc entre lui et Piotr.jay retomba 3 m plus loin sur le sol le tee shirt dechité et les bras rapé,toussant sous le chos de la chute.Il releve la tete vers lui.

"Tu ne m'obligera pas..pfpfpfpfpppfff...ma decision est prise je reste avec elle!!"

Hj:tu me faira aps bouger je reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:17

-Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Tu n'as donc aucune confiance en elle ?? Si elle nous dit de partir c'est qu'il y a une raison.

Il s'approcha de Jay.

-Désolé...

Il l'assoma. Il le reprit ensuite dans ses bras et se dirigea vers l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:19

Aaricia entendit que Jay l'appellait puis le vit se débattre dans les bras de Colossus. Elle leva un bras vers lui.

" Non Jay ! " lui cria-elle. " N'avance pas ! Un virus s'est propagé et je ne peux pas retourner à l'Insitut ! Je vais arranger ça, seule... Colossus, enmène le ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:23

David se réveilla (beau rêve par rapport à la réalité qui l'attend)
Il vit Elena blottit contre Cya,à coté d'elle les Caisses n°23 étaient cassé.Il prit son magnum 44 et s'avança vers Cya la menaçant
Il comprit le drame qui c'était passé lorsqu'il vit le liquide pleue sur la main ensanglantée de Elena
-Elena ...murmura t'il
Regardant Cya un combat se fit dans sa tête vengeance ??aide??abbatement???Puis il s esouvient de la discussion dans la ruelle avec Cya
-Je n'ai pas la technologie aux USA pour la maintenir en vie,pouvez vous la protégée???Que eprsonne ne touche à sa plaie ,le virus infecte les métamorphes et et les maîtres d'éléments.Mais elle a reçu visiblement une dose prévue pour une dizaine de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:33

Cya regarda, légèrement alarmée, David qui se réveillait. Lorsqu'il lui dit que ça ne contaminait que les élémentistes et les métamorphes, elle fut rassurée.

" Euh.. Oui je peux essayer... "

Elle tenait toujours Elena dans ses bras, mais tentait de ne pas toucher la plaie.

" Tout ira bien.. " chuchota-elle à Elena pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:46

Hélia n'avait pas été reperée par Elena c'était cacher derriere une caisse, elle aurait voulu leur venir en aide mais cela lui sembla totallement impossible. Elle fut inquiete de voir un des mutants et blessé et un autre contaminé d'apres ce qu,elle pouvait comprendre. Elle ne savait pas tellement quoi faire, elle se mit donc a suivre Colossus
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Classe 2
Colossus


Nombre de messages : 465
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/05/2006

Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 23:31

Après s'être engueulé avec Jay à l'infirmerie de l'institut, Colossus retourna aux docs, malgré l'heure tardive.

Lorsqu'il arriva la-bas, il n'y avait plus rien. Rien ni personne. Plus de caisse, plus de bateau. Même les corps des soldats n'étaient plus la.


*Et merde...ou ils l'ont emmenée ?*

Colossus décida de retourner à l'institut et de questionner Jay sur ces gens. Cela pourrait peut-être lui apporter des indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai n°16 Base portuaire de Drake   Quai n°16 Base portuaire de Drake - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai n°16 Base portuaire de Drake
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Base du jdr
» PLAN DE LA BASE
» entrer de la Base de Raven
» drake et ces problemes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser