X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elena de retour au laboratoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 18:15

Elena rentra dans la salle d'accueil.Ce lieu ne lui disait rien mais Essex résonnait dans sa tête.Elle se dirigea vers la réceptioniste.
-Euh...bonjour dit elle à l'accueil je voudrais voir un responsable ,y a t'il quelqu'un qui s'appelle Cya,David ou Nathaniel ici.Elle sentait une aura qu'elle connaissait déjà serait ce son frére??Mais qui était il??Comment s'appellait il???A quoi ressemblait il???
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 18:18

Jamie l'avait raccompagnée jusqu'a l'intérieur, jamais elle n'Avait pénétré dans ce genre d,endroit. Elle trouvait les lieux étranges. Elle ne dit aps un mot. Elle devait s'assurer que la femme trouve réellement la place ou aller. Elle avait l'air assez sonnée, on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 19:50

Le Docteur Nathaniel Essex arriva sous sa forme humaine, un jeune homme la trentaine, les cheveux de soie, habillé d'une tenue luxueuse de tendance renaissance, une aura glacial et tenebreuse se degageait de lui.

- "Bonjour Elena, tu es de retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:03

Jamie regardait le jeune homme de la trentaine avec mépris. Comment pouvait-il s'habiller de cette facon dans les temps modernes? Elle ne se sentiat pas tellement a sa place en regardant ses vetements troués. Elle regarda la jeune femme puis l'homme.

-Bon, je suis heureuse de vous avoir raccompagner jusqu'ici et que vous aillez trouver votre place, Elle a eu un sacré coup, je crois qu'elle nécessite des soins maintenant je crois que je vais vous laisser.

Pourvu que l'homme ne se pose pas trop de questions a son sujet. Elle ne voulait qu'il crois qu'elle l'avait enlevée, ou qu'elle ait fait d'autres crimes c'est pourquoi elle avait une hate certaine pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:07

Il sourit et fixa la jeune femme.

- "Mais Mademoiselle Fox, vous pouvez rester ici si vous souhaitez, nous avons beaucoup de chambre, je peux vous offrir la nuit et le repas, et même plus, vous n'aurez rien besoin de derober."

Elle ne s'etait pas presenté mais avait parlé comme si il la connaissait.

- "Vous etes la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:15

Jamie fut d'abord étonnée qu'il connaisse son nom de famille puis quis qu'il lui offre l'hospitalité et enfin qu'il sache ce qu,elle faisait dans la vie. Bien son style vestimantaire pouvait révéler queqlue peu son métier, elle resta tout de meme stupéfaite par tout le reste de ses paroles.

-Je ne veux en aucun point vous déranger monsieur...Elle ignorait son nom de famille, cela la tracassait un peu mais elle mais ne fit rien parraitre.

-Je dois vous avouer etre confuse sur les informations que vous avez sur moi mais j'imagine que vous avez une explication sur ceci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:17

Il regarda la jeune femme et parla dans sa tete.

*Je me presente le Docteur Nathaniel Essex, et je vous offre mon hospitalité, le temps que vous voulez, j'accueil toutes les personnes qui souhaitent trouver refugent.*

Puis reparla.

- "Et croyez moi, vous ne me derangez pas, je suis tres heureux de vous accueillir en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:28

Jmaie entendit une voix dans sa tete, elle se demanda au comencement si elle n'était pas folle. Cela pouvait bel et bien etre possible apres tout. Elle garda ses mains dans ses poches et le regarda. Il offrait hospitalité sans meme demander queqlue chose? Cela la complexait, elle ne savait pas si elle devait accepter mais étant donné que rares étaient les fois qu,elle manger, rare les fois ou elle pouvait dormir sur un bon lit douillet, elle serait stupide de refuser.

-Monsieur Essex, vous etes une homme bon, cela m'étonne que vous ne vouliez rien en retour mais si en plus d'avoir fait une bonne action pour Elena qui semblait perdue et désorientée et que j'y gagne hospitalité, je ne peux rien faire d'autre que de vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:35

Il s'approcha d'elle et lui prit la main lui faisant le baise main.

- "Il y a plusieurs chambres avec salle de bain, et si vous avez faim demandez a la cuisiniere, vous serez servit, faites comme chez vous et restez tant que vous voulez, vous serez la bienvenue, et je vais m'occuper d'Elena ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:38

[désolé du retard lol]

Elena regardait l'homme devant elle
-Vous connaissez mon nom???Qui suis je???Et qui etes vous???Pourquoi je ne me souviens de rien à part des flashs et des noms comme Nathaniel ,David ou Cyademanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:41

Il se retourna vers Elena.

- "Je suis Nathaniel, tu es Elena, ma soeur, Cya est une patiente, et David est l'homme qui t'avait rendu malade, mais les soins t'ont fort affectés et tu as fugués."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:43

Étonnament, elle lui prit la main et lui fit meme le baise main et elle ne vu pas sa mort. Elle ne comprenait pas tellement ce qui se passait. Elle le regarda mine de rien. Puis elle regarda Elena, elle semblait aussi perdue que tout a l'heure. Afin de aprraitre polie, Jamie fit une courbette en guise de salut. Elle n'allait pas les déranger.

-Je vous en remercit une derniere fois, maintenant je vous laisse vous occuper d'Élena, pourvu qu,elle se rétablisse

Puis elle quitta la salle pour se diriger dans les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:51

-Pourquoi je ne me souviens de rien??demanda t'elle en se blotissant contre lui.Pourquoi ce David ma t'il rendue malade??Et de quoi suis je malade???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 20:55

Il fit un signe a Jamie puis regarda elena posant ses mains sur ses epaules.

- "Il a fait une experience sur toi, ca a été traumatisant tu as frolé la mort, mais je t'ai sauvé, tout va bien, tu es chez toi maintenant, n'ai pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:22

Elena se sentait comme soulagée de plus ces lieux lui semblait familier de même que la tête de Nathaniel.Enfin elle savait qui elle était :Elena son nom c'est Elena.
-Qui est cette Cya??pourquoi je me souviens d'elle???demanda t'elle
Je me suis réveillé en pleine forêt en chemise d'hopital et ce nom résonnait dans ma tête Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:26

Il vint doucement caresser la joue d'Elena comme pour la rassurer.

- "Elle etait dans la meme chambre que toi, c'etait ton amie, tu l'aimais beaucoup, oui beaucoup, mais tout ira bien Elena tout ira bien, respire on va te reinsitaller une vrai chambre, tu es guerit."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:31

Elena se laissa aller et se blottit contre son "frére".
-Ou est elle maintenat ??elle va bien??elle a été aussi infectée par le virus???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:35

Il passa ses mains dans les cheveux d'Elena.

- "Elle n'a pas pu etre sauvé, tu te souviens pas, elle a donné sa vie pour qu'on te sauve toi, elle c'est sacrifiée, pour qu'on te guerisse."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:40

Cya était morte???Elle ne s'ensouvenait pas ,une larme coula le long de sa joue,puis elle s"effondra dans les bras de Nathaniel
-C'est ce David le fautif??c'est lui qui la tuée,pourquoi a t'il fait ça???cria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:48

Il prit Elena dans les bras.

- "Pleure oui, pleure liberes toi, il a fait ca, car il nous hait, il hait les mutants, il nous deteste tous, il veut juste nous exterminer, j'ai pu te sauver, mais tu etais trop mal, elle a donné sa vie pour que tu sois sauvée."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:54

Aprés plusieurs minutes Elena sécha ses larmes
-Je le tuerais je te le promet ,je tuerais de mes mains cette ordure.
Puis il s'assit sur une chaise visiblement ele était fatiguée.
-Nathaniel ,j'ai besoin de me reposée ou est ma chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 21:58

Il la regarda toujours aussi paisible.

- "J'ai du travail a faire, l'assistance va te guider a ta nouvelle chambre, tu n'as plus besoin d'etre dans un lit d'hopital, on fera transferer tes affaires, tu auras un vrai lit, une vrai chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire EmptyDim 11 Juin - 22:14

-Merci dit elle
Puis elle suivit la réceptioniste vers sa chambre
Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena de retour au laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Elena de retour au laboratoire   Elena de retour au laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena de retour au laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Secret avec Elena
» Le laboratoire du Fauve
» Laboratoire secret Clonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser