X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Laboratoire secret Clonage

2 participants
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

Clan : Laboratoire Essex

Laboratoire secret Clonage Empty
MessageSujet: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyDim 11 Juin - 19:48

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=789

Le Docteur Essex revint tranquillement avec Cya et l'installa sur la table d'operation.

- "Phobos, tu vas passer un bon moment ici, ce sera plus douloureux que la derniere fois."

Et il commenca son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyDim 11 Juin - 20:55

Elle tentait de se débattre mais en vain.

" Bas les pattes ! Pourquoi vous allez pas vous trouver un autre cobaye ?! " rugit-elle. " Espece de sale pervers régi par son complexe de Dieu ! "
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyDim 11 Juin - 21:05

Il se tourna vers Cya.

- "Car tu as osé me provoquer, car tu as osé me montrer ce que je deteste voir, car tu m'as défié petite fille. Et tu vas apprendre qu'on ne me defie jamais. Tu vas devenir une belle vrai mere, et tu vas souffrir."
Cya
Cya

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyDim 11 Juin - 21:13

Les yeux rivés sur ceux de son tortionnaire, un immense dégoût vint se peindre sur son visage.

" Vous n'aimez pas que l'on vous tienne tête... Vous n'aimez pas être impuissant et découvert. Vous aimez montrer votre supériorité alors tuez-moi "
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyDim 11 Juin - 21:18

Il s'approcha de Cya posant sa main sur sa gorge doucement sans serrer et vient murmurer a son oreille.

- "Ta mort serait bien trop douce... bien trop douce..."

Et il lui lecha la joue avant de se mettre à rire.

- "Tu es mon experience favorite."
Cya
Cya

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyDim 11 Juin - 21:23

Elle tourna la tête pour éviter son contact.

" Espèce de sadique... " ajouta-elle.

Puis elle le fusilla du regard.

" Vous allez pas me croire si je vous dis que vous êtes mon tortionnaire préféré... " enchaîna-elle.

Elle adorait l'humour ou le cynisme pour prendre de la distance, mais dans ce cas-là c'était casiment inutile.
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 16:59

Il revint resserer un peu les sangles.

- "Sache que si je suis si sadique avec toi, c'est juste pour te punir, tu verras, apres un moment tu seras bien dressée et soumise Phobos."

Il sortit un equipement d'operation assez impressionnant.

- "Je vais devoir te preparer à recevoir le clone, et surtout rendre ton corps apte à la proteger, ce sera douloureux je te le cache pas, et ta grossesse sera pas des plus agreables."

Commence à preparer tout ses outils.

- "Ton ami Jay sera heureux d'apprendre qu'il est pere."

Et il se remit à rire s'approchant d'elle avec un Scalpel.

- "Ne bouge pas ou ce sera de la boucherie."
Cya
Cya

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 17:09

Elle le regardait faire avec de grands yeux de merlan fris.

" Ola, doucement papillon ! Je suis au courant que tu aimes démontrer ta domination mais tu vas pas me toucher avec tes instruments... Et surtout pas alors que je suis réveillée ! " vociféra-elle.

* Il faut que je trouves un moyen de prévenir Jay avant qu'il ne me charcute * pensa-elle inconsciemment.

" Je ne serais jamais soumise espèce de crétin... Tu peux peut-être me charcuter, mais je peux me débrouiller pour être ailleurs quand tu le fais... " ajouta-elle.
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 17:20

Déposant l'instrument il se rapprocha d'elle souriant.

- "Alors tu veux appeler ton ami Jay au secours?"

Il posa ses mains sur les tempes de Cya.

- "On va regler le probleme ma belle."

Il regarde Cya souriant et commence à se concentrer, agir dans son esprit pour brider et bloquer ses pouvoirs le temps de l'operation.
Cya
Cya

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 17:32

Elle sentit qu'il était dans sa tête et qu'il était en train d'éteindre ses pouvoirs pour un moment. Elle bougea la tête dans tous les sens, souhaitant le déstabiliser mais en vain. Il fallait qu'elle se prépare à souffir mais surtout à ne pas montrer la peur qui l'envahissait pour ne pas qu'il croit avoir gagné la partie.

" ça te plait d'imposer aux autres, ça te plait de voir souffrir, ça te plait d'être vénéré et supérieur et tu aimes qu'on te supplie mais avec moi, tu n'auras pas cette chance sale cinglé ! " ajouta-elle alors, entre deux gémissements.
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 17:44

Il la regarda souriant retirant les mains de ses tempes.

- "En faite, c'est parce que c'est toi que ca me plait tellement, avec les autres je réalise leur reve, leur apporte le bonheur et quand leur esprit est endormit j'agis sans douleur. Juste que toi, tu m'as provoqué Phobos."

Il reprit un instrument et mit le ventre de Cya à nue tracant ou il allait operer et trancher.

- "J'espere que tu te sens prete... Tu verras, apres tu vas me venerer, que ce soit par peur, haine ou respect, ca ne change que peu."
Cya
Cya

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 17:57

Elle releva la tête comme elle le pouvait pour regarder ce qu'il était en train de faire. Elle s'apprêtait à vivre la plus horrible des expériences et se surprit à regretter bien amérement de s'être déplacée pour subir ça. Elle serra la mâchoire, ne trouvant rien à répliquer cette fois-ci.
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 18:11

Il regarda Cya, puis il eu une etincelle de pitié dans ses yeux.

Il posa sa main sur le front de celle ci.

Il entra à nouveau dans l'esprit de Cya pour l'endormir, la pousser dans un sommeil profond et sans douleur. Il continua à insister jusqu'a ce qu'elle s'enfonce dans les profondeurs du sommeil.
Cya
Cya

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 18:21

Lorsqu'il posa la main sur son front, elle sentit un sommeil profond l'engourdir. Alors, il y avait donc une once, même minime de pitié dans cet homme régi par sa folie. Ses paupières se fermèrent et elle plongea dans les ténèbres, ne ressentant plus rien...
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyLun 12 Juin - 18:33

Une fois dans les profondeurs de son sommeil, Nathaniel commenca à travailler sur le corps de Cya, il prepara le corps a accueillir un futur dieu.

Une fois prete il vint implanter en elle l'Embryon du clone fait avec les Genes de Cya et Elena.

Apres quelques heures de travaillent il la regarda souriant.

- "Voila Phobos, tu es maman, maintenant occupons nous de ton esprit."

Il commenca à agir sur la memoire de Cya, elle a eu un accident, l'hopital c'est occupé d'elle et l'a soigné, ils ont pu sauver l"enfant qu'elle porte, et les medecins lui ont apprit qu'elle etait enceinte.

Plus tard avant qu'elle se reveille, Nathaniel la deposa dans un taxi, il regarda le chauffeur utilisant la télépathie.

- "Déposez la à l'Ecole des Surdoués Charles-Xavier, elle revient de l'hopital un peu K.O. du aux medicaments..."

Il donna de l'argent au chauffeur et deposa sur les genoux de Cya une boite de Medicament et posa la main sur son front pour qu'elle commence à se reveiller et retrouve ses pouvoirs.
Cya
Cya

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage EmptyMar 13 Juin - 11:11

Aaricia reprit conscience. Les yeux perdus, elle jeta un regard effarouché autour d'elle. Elle se trouvait dans un taxi avec une étrange boîte sur les genoux. Elle resta durant quelques minutes, muette.

* J'ai eu un accident... Et je suis enceinre ?! *

C'était les seules choses dont sa mémoire voulait bien se rappeller.

* Comment c'est possible ?! *

La voix du chauffeur la tira de sa rêverie.

" ça va ma petite dame ? Nous sommes arrivés..."

Elle sortit du véhicule pour se retrouver face à la grille de l'institut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire secret Clonage   Laboratoire secret Clonage Empty

Laboratoire secret Clonage
Page 1 sur 1