X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En Haut, sur un des pilliers. [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyLun 12 Juin - 15:33

Apres être parti de ce lieux qu’il tiendra secret. Hrafnagud se dirigea a New Yock. Le ciel est sombre bientôt complètement noir. Le voyage l’avait un peu affaiblit et il n’avais nul part ou aller pour l’instant. Il décida de se reposer sur un des piliers porteurs du pont. En haut la ou peu de monde a envi d’aller. D’ici il observer les voiture et autre moyen de locomotion passez sous ses pied.

*je me doute que cette endroit regorge de mutant mais je ne pense pas avoir besoin d’aller vers eux, *

je les attendais avec impatience.

je suis parti au levé du jour Arrow Grattes-ciels
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:10

j'etais revenu me poser sur ce pillier, j'attendais que le temps passe, yavais rien a faire ici pour un mutant comme moi, trops reperable, surtout mal vu, il m'etais pas impossible de vivre dasn al rue avc mon manteau mais les ailes nu c'est beaucoup plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:16

Jamie était en bas dans la ville, elle continuait a voler pour gagner sa vie. Elle appréciait ce que Mr.Sinister lui donnait meme qu'elle ne pouvait pas en demander plus mais elle se devait de continuer a voler, elle ne pouvait plus s'Arreter. C'est alors qu,elle vit un espece de gros corbeau sur le haut du pont. Elle ne distinguait pas tellement l'oiseau mais elle le trouvait énorme. Elle partit rapidement se réfugier quand elle entendit les sirennes de l'Ambulance qui venait chercher le vieil que Jamie avait tuer accidentellement en s'Accotant sur un arbre. L'Arbre avait été déraciné par elle ne sait quelle facon et avait directement atterit sur le vieillard. Prise de panique elle ne savait plus ou aller, elle se mit donc a montersur le pont, elle n'Avait le vertige fort heureusement. Elle monta par l'échelle de secour qu,elle avait vue. Une fois au sommet elle vit que le corbeau en question était une homme. Elle se mit alors a reculer

-Des idées suicidaires monsieur, enfin...je ne sais comment vous décrire et j'ignore si vous parler. Ah j'ai l'air d'une folle comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:26

je suis vetu d'un pantalon en cuir noir, torse nu, des ailes noir avec mon manteau sous le bras, mes ailes sont repliées sur mon dos...

-bonjour, suicidaire? non, j'ai des ailes comme vous pouvez le voir. et vous pour monter ici vous devez vous aussi avoir quelque chose pour vous proteger, non?

* une mutante je pense *
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:33

Elle s'Arreta de reculer de crainte de tomber, elle se mit a remonter et regarder vers le bas. Elle vit non seulement des ambulances mais aussi des voitures de police.Ils ne risqueraient pas de la voir ici. Elle se tourna vers l'homme ou mutant?

-Hum...oui vous avez des ailes ce qui me semble tres étrange mais bon j'imagine que vous y etes habituer...moi et bien oui j'ai mes mains pour me protéger ce qui me semble suffisant.

Aussitot avait-elle lacher l'échelle, aussitot l'échelle tomba du pont et alla s'écraser sur l'ambulance. Encore une gaffe, maintenant elle était prise en haut avec un étranger étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:38

elle eté mal adroite mais elle n'avias pas l'air mechante a premiere vu.

-je suis un mutan mais ailes sont la depuis que je suis tout petit. je vous conseil de vous raprocher de moi au moins si vous tomber ya quelqu'un pour vous rattraper. dit il avec un leger sourir. pourquoi regardez vous inquiete les voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:45

Il alla confirmer ce qu'elle doutait. Il était bel et bien un mutant. Elle avait entedu parler récemment des bons et des mauvais mutants...duquel faisait-il partit? Il continua a parler, cela vint confirmer sa question, il devait etre des bons...Il lui dit qu'il pourrait l'Aider si elle tombait.

-Me rapprocher, non merci, je suis bien la...je suis désolée pour vos ailes bien que cela peut etre utile Elle avait parler doucement et pas inconsciemment se disant que de telles réponses auraient étés impossiles habituellement. Il lui demanda pourquoi elle regardait le voitures, c'est a ce moment qu,elle détacha son regard des ambulances qui regardait vers le haut pour voir qui était le fautif de cet incident.

-Ah les voitures...? Hum pour ri...rien! Fit elle rapidement et nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:49

* elle s'emblait se mefier de moi, pourquoi je sais pas faisait elle du cinema? *

- mes ailes vous font elles peur? je peux remettre mon manteau si vous desirez.je ne suis pas mechant, ne vous en faites pas.

* la premiere mutant que je rencontre, et elle avait "peur" de moi. je suis un peu deçu. *
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:54

Il croyait que c'était a propos de ses ailes qu'elle craignait de venir, mais c'était plutot a cause de l'équilibre qu,elle avait de la difficulté a maintenir. Elle ne voulait aps se faire passer pour une insociable. Il ne lui voulait aucun mal du moin c'est ce qu'il laissait entendre. Elle s'Approcha un peu de lui en tentant de pas toucher au métal du pont de peut de faire une autre gaffe. Les hommes en bas regardait toujours de provenait le bruit. Ils virent alors 2 individus sur le haut. Jamie les vit se précipiter dans leurs voitures.

-Ah euh non, ce ne sont pas vos ailes qui me font mais autre chose...il serait mieux que vous mettiez votre manteau.

Elle savait que les humains n,appréciaient pas tellement les mutants et qu,elle risquerait de se faire plus remarquer avec un homme ailé
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:58

* des voitures, trops de voitures, il dois ce passer quelque chose *

je remis mon manteau. tendis ma main vers elle et lui dis

-Vous avez un probleme ? vous semblez nerveuse?
prennez ma main, et arretez de penser au vide, ne le regardez plus, confondez vous avec l'ombre, laissez le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:03

Elle le regarda hésitante a lui prendre la main. Elle ne le connaissait pas et il ne lui cherchait pas d'embrouilles. Elle ne voulait pas lui donner la main pour la simple raison qu,elle pourrait voir la mort de celui-ci. Elle n'aimait pas cette idée atroce de voir la mort de quelqu'un. Il lui dit aussi que le temps passerait et que personne ne la verrait. Visons d'horreur ou la tole? Elle donna la main. Au contact elle le vit alors une lanca arriver sur la tete, il tombait d'un immeuble pour venir s'écraser sur un autobus, le corps détaché de sa tete. Elle n'aimait pas voir la future mort des gens mais c'était ainsi. Elle attendit que le temps passe puis elle retira vivement sa main

-Bon je vous remercie, j'apprécie votre geste mais je peux pas rester en haut, je vais vous apporter des ennuis sinon


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:09

[hj: je peux pas mourir d'une balle, je me regenere... decapitation un truc de le genre... ]

elle avait comme etait choquée par ce geste masi elle pris ma main.
tout en regardant le sol je lui demandai:


-ne vous inquietez pas pour moi, vous voulez m'expliquer ce qui vous arrive?

* je ne vois pas en quoi elle pouvez m'apporter des ennuis... *
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:14

Hj: Ah oui c'est vrai, merci pour l'idée j'Ai édité

Il lui dit de ne pas s'inquiéter pour lui, mais apres ce qu'elle avait vu, comment pouvait-elle ne pas s'inquieter pour lui? Elle ne pouvait lui dire ce qui se passait il allait la craindre comme tous le faisait.

-Je...enfin tout le ...tous les gens que je touche...ou plutot tout ce que je touche finit par mourrir. Je ne voulait pas prendre votre main parce que...oublier ca...j 'aime mieux ne pas continuer a parler de ca. Les ambulances en bas c,est de ma faute...c,est tout ce que je peux vous dire

Elle en avait déja trop dit, il allait tout aller raconter ca a la police, elle ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:19

elle paraissait tres appeurée

-c'est au contacte de votre peau ou non? si c'est que la peau j'ai des gans en cuir dans ma poche si vous voulez.si vous vous sentez mal allaise ici je peux vous enmenez autre part. il n'y a aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:28

Il ne fut pas appeuré pour autant. Elle se sentit plus soulagée qu,il n'ai pas pensé a fuir.

-Vous en remercit. Tout cela est du a mes mains, si cela ne vous dérange pas trop j'aimerais bien que vous me passiez vos gants..puisque vous ne fuyiez pas, je vais vous dire pourquoi je réagit comme tel...j'Ai vu votre mort, je sais comment vos jours vont se finir, c,était atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:33

je sortis les gants de ma poche et lui tendi

* la mort... *

il eu un leger sourire.

ma mort? si ce n'est que ca se n'est pas grave. on est tous appelé a mourir un jour. je voudrais juste que vous ne me devoilliez pas la fin de l'histoire sinon ma vie ne servirait plus a etre vecu.vous etes pas une mutante qui est la pour le mal, enfin je ne pense pas. est ce que je pense bien?

je le ragarda avec un sourire lui montrant que moi je n'avais rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:39

Il resta tout de meme calme, il ne demanda pas a savoir la fin de ses jours ce qui fut assez réconfortant étant donné que cela lui permetterait de penser a autre chose. Il lui parla des mauvais mutants

-Oh non je ne compte pas vous dévoiler une telle atrocité, vous finirez par vous retrouver dans un asile juste en passant a votre mort. C,est presque une chance que de ne pas le savoir.

Lorsqu'il lui tendit les gants, elle les prit en evitant de le touche directement puis elle les enfila avant de lui dévoiler un mince sourire

-Pour tout vous dire, le monde des mutants m,est complement nouveau. J'ai appris récémment qu'il y avait 2 camps. Je ne suis ni dans l'un ni dans L'autre. Je suis hébergée par le Docteur Nathaniel Essex, ce nom vous dit peut etre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:44

c'est alors qu'elle prononca un nom, mais il etait toujours inconnu pour Raven.

-non je ne le connais pas, de plus moi aussi je suis nouveau ici je viens d'arriver a new york, mon nom est Hrafnagud Raven,.
dit il avec un grand sourire,
alors appelé moi Blancorbo c'est beaucoup plus simple je pense. sinon pouve zvous m'en dire plus a propos des clan que vous connaissez, je sais qu'il ya les X men, et les mechants mais je ne sais pas , par contre , qui ils sont eux
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:50

Jamie s'écartilla les yeux quand il lui dit son nom. Il ne la craingnait pas elle non plus ne le craignait aps désormais, elle savait qu'il n'Allait aps la ballancer a la police.

-Enchantée ...euh...Blancorbo? Elle ne lui tenidt pas la main mais afficha un sourire en guise de compréhension. Elle avait légerement entendu parler des X-Men et de la confrérie mais elle pouvait au moin l'informait de ce qu'elle savait.

-Les méchants comme vous dites sont les mauvais mutants ils n,ont pas de nom précis. Moi je dis que les X-men ont raison de vouloir protéger les mutants mais qu'ils n'ont aucun motif de protéger les humains et je suis en accord avec les Mauvais mutants pour ce qui est d,exterminer les humains qui nous font souffrir mais je suis en désacord de tuer les X-Mens pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 1:58

* tuer les humains.... *

-moi je suis pour proteger leshumains... peut etre que cela vas vous decevoir mais mes parents etaient humain ils ont tous fias pour moi, cela prouve qu'il y en a qui ont le fond bon. j'aiderai ceux qui me respecteront, les autres seront ignioré de moi jusqu'au jour ou il s'attaquerons a moi, cela vas aussi bien pour les humains que pour les mutants.

* je vais peut avoir un enemie tres bientot *

Blancorbo pencha la tete vers le bas comme d'habitude attendant la reponse de ????

* masi je ne connais pas son nom *

-puis je me permettre de vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 2:06

Elle écouta l'Avis du jeune homme qui était completement contraire a la sienne. Elle n'allait pas débattre ce point. Cela impliquerait un retour dans son passé douloureux. Une réalité a laquelle elle devrait faire face.

-Je persiste a vouloir tuer... Elle cessa sa phrase ne voulant plus se rapeller de ses parents, elle préféra dire son nom qui engederait un autre type de conversation.

-Je m'apelle Jamie Fox, on m'appelle le Spectre parce que c,est ce que j'évoque en quelque sorte... Fit elle en baissant la tete pour voir les voitures circuler normallement. Avec les gants plus question d'Apporter de la malchance
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 2:13

un peu decu....

je respect vos choix ne vous inquietez pas pour ca sachez regarder la verité en face tous ne merite pas d'etre tué.

il posa ca amin sur l'epaul de Fox, la regarda dans les yeux et lui fis un sourire.

personne ne dois decidé de la mort de quelqu'un, si vous devez tuer quelqu'un esayer de le faire que si cela est necessaire.je ne vous demande pas de faire ce que je vous dis, ceci est juste un conseil, si vous ne voulez pas le suivre c'est votre choix. comme vous avez l'air embarassé a propos de ca, je n'irai pas plus loin sur ce sujet. Si vous me respectez, je vous respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 2:21

Jamie se sentit plus en confiance face a ce qu'il lui avait dit. Il parlait comme s'il était son ami. Meme s'il ne l'était pas on aurait dit qu,il était son ange gardien qui veillait sur elle et qui lui portait conseil la nuit. Elle le regarda dans les yeux en acquiessant de la tete

-Les méritants sont ceux qui m'ont renier et qui m'ont pourrit la vie. Je tuerait quelqu'un que si nécessaire, mais mes mains font en sorte que la mort arrive sans que j'ai besoin de le demander. C,est ainsi, non pas que je ne prend pas votre conseil au sérieux seulement que les situations s'averent souvent compliquées et les situations dont il est question ne me donnent pas d'autre choix que d'utiliser la mort. je vous respecte alors...il n'y a aucune raison pour qu'il vous arrive quoi que ce soit soyez en certain mais cela ne vous donne pas le droit de vous mettre en confiance avec moi parce que c'est le probleme que la plupart des gens ont... avec vos gants je ne peut plus rien mais sans eux je suis un grand danger
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 2:28

* elle a juste besoin d'aide. *

je n'ai pas autant confiance en moi comme vous pouvez croire.
je pense, je dis bien je pense que comme tous pouvoir il faut apprendre a le metrisé. je peux peut etre vous aider masi je ne promai rien.
Mais je suis toujours la pour aider enfin les personnes que j'ai envis.


depuis qu'il etait tout petit il avait appris a se controler surtout apres l'apparition de ces ailes, ces ailes qui 'lont tant fais souffrir que ce soit physiquement ou mentalement. Il sais comment un don peu vite se transformer en cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] EmptyMar 13 Juin - 2:36

Jamie souria enfin, elle continua de la regarder dans les yeux en faisant sa réflexion

-Je suis d'accord sur le maitrissage des pouvoirs ca viendra j'en suis certaine mais pour l'instant ca se transforme en martyr. Je suis heureuse de faire partie des personnes que tu ais envie d'aider mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose de malheureux. Ca serais tragique, je dois poursuivre cette voie seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Haut, sur un des pilliers. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un des pilliers
» en haut du pont
» en haut d'une immeuble
» Monte tout en haut
» Z.I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser