X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Haut, sur un des pilliers. [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:40

la nuit etait la

je voudrais vous dire que je serai toujours la si vous avez besoin mais cela serai mentir. je pense qu'il vous sera juste util de savoir que si vous venez pas a combattre contre moi je serai un allié potentiel.

il enleva son manteau. se mis debut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:46

Elle regarda la tombée de la nuit comme étant un simple détail. Les ames allait bientot arriver devant eux, elle préféra ne pas y penser. Il avait dit la phrase fétiche de tout les films américains mais il l'avait dit avait un bon raisonnement .

-Je ne tient a etre contre vous, mais bien avec vous. Je vous veux comme étant mon allié j'ignore la raison pour laquelle vous avez dit potentiel mais vous m'avez aider, vous m'avez sauver de la tole, je vous doit un service, je n'Aime aps devoir des choses mais ca serait plus juste, plus loyal
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:54

comme vous voudrez les voitures sont parties sans rien trouve, dommage, pour euxj'espere que ersonen a vu votre visage sinon c'est pas fini pour vous.
aprsnous serons aliée si vous voulez j'aurais pu vous aider, masi vous avez pas choisie cette option si vous changez d'avis je serai toujours la.


il se laissa tomber dans le vide. apres quelques metre de chute deploya ses ailes et s'envola pour partir faire une petit ballade dans les air avant que le jour ne se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:00

Il était vria qu'il n'y avait plus rien en bas, elle espéra qu'il n'ai rien vu sinon elle serait cuite mais grace a lui elle a échapper belle. Elle était contente de s'Avoir trouver un alié, quelqu'un qui la comprenait sans pour autant la fuir. Elle acquiesa de la tete reconnaissante de son geste. Elle le vit partir trouvant cela majestueux, elle avait eu un spectacle en le voyant voler ainsi. Quelques minutes plus tard elle se laissa glisser le long de la balustrade pour atterir au sol, une fois arrivée elle se cacha derriere un buisson et retourna au Laboratoire avant le levé du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:01

Hrafnagud arriva de nouveau en haut de pilliers, il s'y sentait chez lui un peu. il pouvait y etre seul, et observer la ville.
il se mis en position assise et ferma les yeux, remis son manteau pour cacher ses ailes meme de loin ou pouvait remarquer ses choses...


* une petite sceance de meditation pourrais m'aider *

il avait les yeux fermés, plusieur image lui apparu a l'esprit, son arrvier, la rencontre de la jeune femme ici meme et sa course sur les toits
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:16

Apres sa rencontre avec Essex, elle se sentit libre come l'Air. Elle était si bien que rien ni personne ne pourrais la désorientée. Elle voulait annoncer la bonne nouvelle a la seule personne qui s'Avait montrer compréhensible avant Nathaniel. Elle svait qui veniat souvent se percher sur le pont. Elle le vit en haut. Elle avait garder ses gants et monta le haut du pont.

-Bonjour Blancorbo...ma vie est devenue claire, je n'Ai plus rien a criandre a présent! Ah...je suis si heureuse Balncorbo, il me manquait un confident pour raconter la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:19

fox etait revenu le voir, elle devait trouver quelqu'un de bien en lui.
il rouvrit c'est yeux, tourna ca tete en sa direction.


-je t'ecoute...

il mit ses mains sur son propre visage les fit remonter jusqu'a les faire passer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:28

Jamie était si contente qu'elle ne savait pas par ou commencer. Elle ne se doutait pas que ce qu,elle avait fait été mal, elle prenait cela plutot comme une bénédiction.

-Ce Essex, il est venu me voir, il a dit que mes pouvoirs n'était un malédiction mais un don tombé du ciel, je vais trvailler pour lui, il m'a dit que la mort qui arrive accidentellement n'est pas accidentelle mais méritée. Les plus fiables que moi méritent de mourrir et que je n'Aurais pas a avoir des remors pour ce qui leur arrive. Tout ce qu'ils ont c'est de la jalouisie a mon égard! Je suis maintenant nourrie et logée tu t'en rend compte, j'Aurais un travail! Je n'ai plus a voler...je n'ai plus a faire quoi se soit pour faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:36

Il etait tres surpris ne penser pas ca d'elle mais bon il lui a dit qu'il serait la pour elle.

Jamie, hier, je t'ai dis des choses qui etaient l'inverse de ce qu'il t'as dit personne ne dois mourir parce que tu as envi, les faibles comme tu dis, on besoins d'aide tu as des pouvoirs d'une puissance tres haute. je ne vois pas pourquoi tu devrais les utiliser pour faire le "mal" alors que tu pourrais proteger des personnes sans defense que se soit des mutants comme des humains contre ceux qui on soif de pouvoir. je ne suis pas la pour te fairel a moral, ni pour t'influancer. mais...

il arreta de parler quelques secondes... la regarda et dit :

tu conprendra peut etre maintenant peut etre plus tard, que seul ton coeur doit deriger, mais seulement en suivant ta raison et non ta haine... tu dois apprendre a te controler avant de choisir un camp. Ne laisse pas les autres t'influencer car tu ne controle pas tes pouvoirs.. tu merite vraiment mieux mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:21

Jamie écouta les paroles de Blancorbo qui était devnu bien plus qu'un confident, il était son ami. Il la conseillait, il faisait son devoir. Il ne la rejetait pas pour autant. Elle ouvrit les yeux sur cette réalité, pourquoi avait-elle choisi de faire le mal? Peut etre que Sinister l'Avait emballé de belles paroles pour l'Avoir de son coté. Il avait fait ca seulement pour la manipuler et rien d'Autre. Elle chassa cette idée noire de la tete et baissa la tete vers le bas. Elle regardait paisiblement les voitures qui pour une fois ne la cherchait pas.

-Non tu es la pour me montrer le bon chemin. Comme tu dis mes pouvoirs sont dur a controler, je ne peux pas y arriver seule. Lui seul sait comment, lui seul peut m'aider pour cela, il m'A comprit comme tu as su le faire mais il a su ce que je voulais...comment pouvait-il savoir toutes ces choses? Je ne veux pas faire le mal Blancorbo je veux seulement honorer ma cause, mon triste sorte je veux le rendre heureux.

Elle ne se doutait aps des conséquences qu,elle pourrait faire pour ontenir son bonheur. Elle était si innocente que'elle ne voyait pas la réalité des choses. Elle était si partagée qu'elle ne savait plus qui écouter, les 2 clans étaient tentant mais ou aller elle l'ignorait.

-Je comprend ce que tu dis c'est juste que je n'Ai plus de raison, plus rien a controler, mon ame est partagée entre mon bonheur et celui des autres je ne sias que choisir. C'est un choix que je dois faire seule certe mais cela ne me semble pas etre une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:32

je ne peux pas t'aider a choisir, car je ne veux pas t'influencer, ecoute ton coeur parler comme je t'ai deja dis mais laisse ta haine de coté.

tu m'excusera masi je dois partir. je suis desolé de ne pas pourvoir rester. meme si tu es dans un clan qui se situt contre moi je serai toujours la pour t'ecouter.on se reverra

il lui fit un grand sourir
il se leva et sauta dans le vide avec son manteau sous le bras.


Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=836&postdays=0&postorder=asc&start=0


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:37

Spectre le regarda, elle n'Ajouta rien de plus, de toute maniere ses paroles étaient contre lui, elle ne voulait dire queqlue chose qui puisse le blesser davantage. Son point de vue était différent du sien, elle pencha a nouveau la tete pour le voir s'envoler, elle eut un sourire en coin. Elle resta un peu sur le pont le temps de déssamortir l'Atmosphere puis elle partit en direction du Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:37

Raven etait revenu sur le pillier apres avoir eté a l'institut. il eté venu jusqu'au pillier a pied avec son long manteau.

il etait fatigué alors il se posa sur la barriere comme d'habitude.

il venait de realisé qu'il se mettait au dessus de l'eau alors qu'il en a peur. mais ca ne l'inquieté pascar il y avasi assez de hauteur pour deployer ses ailes, si par malchance il tombait.

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewforum.forum?f=115
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:12

Apres plusieur jour sans venir ici a son lieu d'arrivé. il decida d'y revenir pour observer la ville. il n'y avait rien de special a ca. il etait vetu du lon manteau noir, des new rock 474 ainsique son nouveau pantalon de cuir.

du haut de ce pont il pouvait vor les voitures circuler. il sa mis contre le bord assi.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:19

Psylocke était sortie de l'institut après avoir pris sa douche et s'être débarassé des dernières traces de crème glacée. Elle s'en voulait...terriblement. Parce que les seuls sentiments qu'elles pouvaient bien ressentir pour Jay était l'amitié. Elle avait voulu trouver calme et réconfort...Les ombres l'avaient trianées jusqu'ici, sur un piller du pont..pourquoi ? Elle ne le savait pas.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:25

[HJ c'est un simple pilier de pont]

Raven etait dans ses pensées...

*euuuuh*

-"Bonjour, je peux vous aider?" dit il d'un ton etonnée.

-"vous vous appelez ? jepeux affirmer que vous etes un mutant " dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:28

La jeune femme sursauta, mauvaise idée quand on se trouve à plus de dix mètres du sol mais retrouva rapidement son équilibre. Elle fixa l'homme et répondit simplement

"En effet, il faut dire que les norms ont besoin d'une grue pour monter ici"

Déclara t'elle simplement

"Je suis Elisabeth Braddock"

Continua t'elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:46

Il lui tendit la main en lui disant:

Moi , c'est Hrafnagud Raven ou simplement BlanCorbo.

que faites vous ici ?
vous semblait assez surpris de vous retrouver à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:55

Elisabeth hocha simplement la tête en souriant avant de relacher sa main

"Mon nom de code est Psylocke mais la plus part me surnomme Psy tout simplement"

Puis elle se tourna vers le vide

"J'ai laissé mon pouvoir me trouver un endroit calme...il l'a fait mais je ne sait jamais où je tombe"
Continua t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:31

et tu appartiens a un clan? moi oui.

dit il en tournant sa tete vers le sol.

je fais rien en ville, je connais pas grand monde j'aurai pensé trouver, voir plus de mutants.

si tu n'as pas de clan tu peux entrer dans le mien.


il pensait beaucoup en se moment.

*peur,moi j'ai peur, je n'ai aucun pouvoir offensif pour me defendre, et rien pour defendre les autres, pourquoi j'ai peur. *
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:38

"Je suis à l'Institut Xavier...j'intégrerais peut être les X men...En fait j'étudie pour...mais rien ne nous empêche d'être des alliés"

Déclara la jeune femme en se tournant vers lui

"Les mutants se cachent...nous ne sommes pas bien vu...Et leur idées sonts aussi divisé que la diversité des pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:44

si vous ne voulez pas entrer dans mon clan on peut etre allié, je suis allié au humain contre la confrerie et essex je crois. bein que se soit que pour defendre les humains qui sont innocent, j'aimerai aussi dementeler le laboratoire..... et peux si j'arrive a m'allier avec beaucoup de mutant indirectement nous serions unis et aurions un poid plus important contre le gouvernement "humain". Si vous pourriez reussir a m'avoir un rendez vous avec l'un dez vos dirigeant a l'institut, peu etre pas Mr Xavier, mais quelqu'un avec je pourrais conclur officielement une alliance.

si vous voulez vous pouvez entrer dans mon clan si vous quittez Linstitut.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:41

"Je verrais ce que je peux faire"

Déclara t'elle simplement

"Bien que certains humains ne méritent aucunement notre protection"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:33

Raven etait decude sa reponse.

dans ce monde mademoiselle, ily a deux type d'humains, ceux qui veulent notre mort et ceux qui s'en foutent. alors moi, je ne vois pas pourquoi ceux qui ne font rien pour nos detruir, nous derions les hair puisque ine font rien pour, nous devons les proteger des mutants qui veulent detruire les humains car une minorité les a fait souffrir. il ne faut pas generaliser.

je defendrais ce qui veulent juste la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:41

Psylocke soupira...Elle n'avait jamais dit le contraire

"Je n'ai jamais dit le contraire...mais je perssiste à dire que certains humains ne méritent pas notre protection comme certains mutant ne méritent pas notre approbation...Il faut comprendre que humains et mutants selon leur positons sont des frères ennemis...A ne jamais oublié ou vous finirez dans un labo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Haut, sur un des pilliers. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un des pilliers
» en haut du pont
» en haut d'une immeuble
» Monte tout en haut
» Z.I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser