X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En Haut, sur un des pilliers. [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:44

je defendrais ceux qui sont innocent, mais il fautun grand nombre de mutant pour avoir un poid diplomatique important. j'ai des bon propos pour eviter le labo et meme si c'est ainsi que ma vie doit ce terminer j'aurai essayer d'apporter la protection aux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:47

*Mon dieu qu'il est borné*

"Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas protéger une partie de la population, je dit simplement qu'on ne peut pas les protéger contre eux même...Et je ne vous conseille pas les labo...c'est pas super et la bouffe est immonde."
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:52

eux meme ? argumentez s'il vous plait.

un jour la race mutante prendra le dessus mais pur l'instanrt vos mieux vivre en paix.

la secondepartie d'humain se quinous blame,nous les detruirons si il nous attaque mais je pense avoir la possibilité d'avoir un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:06

"Eux même...les sauver de leur peurs...Vouss avez le nombre d'humains qui foutent leur gosse à la rue dès qu'ils déclenchent leur pouvoir ?"

La jeune femme le regarda durement

"Vous êtes un grand utopiste...Les acoords que vous signerez seront bafouer et mille fois bafoués"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:39

ecoutez dans mes pensées.

un accord gouvernemental => budget => base secrete ( "internat" ) => entraiement intensif pourapprendre a canaliser et utiliser les pouvoir. => mutant entrainés prersd a se defebdre contre les humains ou autre agresseur.

il eut un leger sourir

qui vous dis que c'est eux qui bouffront l'accord

aurevoir


il deploya ses aileset s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Haut, sur un des pilliers. [libre]   En Haut, sur un des pilliers. [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Haut, sur un des pilliers. [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur un des pilliers
» en haut du pont
» en haut d'une immeuble
» Monte tout en haut
» Z.I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser