X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calme avant la tempête

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyJeu 15 Juin - 16:08

Cela fesait déjà quelques heures que David était en planque à 5 kilométres des laboratoires Essex mit sous surveillance.Il revenait de l'institut ou l'accueille glacial de l'institut l'avait marquer et Leyla était déjà en infiltration
-Stupide ricain pensait il,du moment qu'on touche pas à leur petite personne il s'en foute du reste.Leur pays s'est construit dans le sang comme tent d'autre,il pense tous savoir mais se croit supérieur aux autres.Cela les perdra.
-Chef lança l'un des soldats on a gagné le gaz a fonctionné la garde a été anéanti ,nos camarades viennent d'arréter le dictateur.-Moins fort dit David d'un air détaché,on fait de la surveillance-Ben vous êtes pas content???
David se fit silencieux puis
-J'avais penser vivre ce jour avec Elena à mes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 13:39

La virée de David l'avait fortement perturbée...Bien qu'elle trouvât ses idées desuets et dépassées...Il y avait quelque chose qui la troublait...Mr Sinister...Elle avait jurer de protéger Cya, par fidélité envers Jay...mais on attaque pas un ennemi sans le connaitre et la jeune psychologue était trop perturbée pour venir lui en parler. Il ne restait donc que lui...lieutenant machin chose...rebaptiser le tyran par Elisabeth en moins de deux. La jeune femme avait emprunté une des motos de l'institut et avait suivit la signature télépathique de David avant d'arriver à un camion de surveillance

*Je défonce la porte ou pas..Si tu toque t'aura vraiment l'air fine...ouai et si tu défonce la porte, ça ne le mettra pas dans de bonne disposition*

Soupirant intérieurement, elle descendit de son véhicule et décida de le joindre télépathiquement

*J'ai quelques question à vous poser...Seul*
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 13:46

David sentit comme une présence
-Je reviens dit il à ces hommes
Puis il sortit face à lui se trouvait la jeune femme perturbée de la derniére fois
-Par votre présence dois je croire que je ne suis plus le dingue et le tyran que vous pensiez??Elisabeth Braddock??ou devrais je dire Psylocke que voulez vous savoir??dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 13:51

Elle esquissa un rictus amusé

"Vous n'avez même pas mon numéro d'imatriculation...je suis deçue"

Elisabeth fit un geste ennuyé

"Ne tirez pas de conclusion trop hâtive, lieutenant."
Elle le toisa un instant et reprit

"Qui est Sinister ?"

La jeune femme s'était adossé à sa moto

"Je veux savoir qui est ce salaud et qu'est ce qu'il fait"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 13:56

David regarda autour d'eux guettant la moindre chose anormal puis il regarda Psylokce
-Déja si vous voulez le fracasse évitez de dire son nom ,générallment ça le fait apparaitre et il se trouve dans les laboratoires Essex situés à 5 Km en aval
Puis il la regarda dans ses yeux
-Mon pays est libre maintenant la garde a été détruite ,tous ceux que je veux c'est retrouver ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 14:13

Psylocke le toisa avec un sourire légèrement ironique

"Je pourrais vous aider à la sauver...c'est devenu mon crédo en ce moment...Sauver des vies...Vous savez l'expiation de pécher et toutes ses conneries de bondieuseries..."

Déclara t'elle en se redressant légèrement

"Je veux tout connaitre de lui...jusque ce qu'il prend au petit déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 14:24

David se dirigea vers un banc non loin du camion
-A vrai dire on ne sait aps grand chose de lui.Il serait trés agée ,doué en génétique fesant de nombreuse transmutations d'humain ou de mutant pour atteindre une sorte d'évolution ultime.La perfection en quelques sorte.Mis jusqu'a présent il s'emmene les morts.Trop grand pouvoir pour des personnes qui ne le réclamait pas.adnd mon pays il ets considéré comme l'Antéchrist préfigurant le chaos annonçant la destruction de toute vie ,le Ragnarok en quelque sortes.Et ça Elena le savait ,elle seule pouvait le repérer c'est peut être pour ça qu'elle fut dotée de ce don de neutralisation et de localisations des mutants
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 14:33

"Bien en gros...aucune solution pour lui faire lâcher prise"

Maugra t'elle en se laissant tomber sur le banc. Elle se prit la tête entre les mains, essayant de trouver une faille dans ce que son compagnon lui indiquait...Cette expression de doute, la montrait telle qu'elle était vraiment, jeune, trop jeune pour cette expression éternellement maussade et dégoûtée qu'elle portait toujours.

"Antéchrist hein ? Le pouvoir perverti bien du monde."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 14:37

David regarda vers le lointain
-Qu'est ce qu'il ton fait ???demanda t'il gentillement Very Happy Very Happy (et oui c'est pas un monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 14:45

La jeune femme leva simplement la tête et la posa sur son poing. La version image n'était pas encore très bien controlée et seule Jay l'avait vu...C'était trop personnel et elle n'était absolument pas prête pour réitérer l'expérience

"Votre famille est passé dans les camps de concentration n'est ce pas ?"

Demanda t'elle simplement en soulevant la manche de son pull dévoilant son avant bras où était tatoué une série de numéro

"Un labo de recherche pas comme les autres...L'objectif...faire de nous des armes sans conscience, totalement docile...Pour les réutiliser sur nos frères...pour faire des raids plus ou moins légaux....Le problème chez les psychique...C'est que question resistance...on est les plus coriaces...Imaginez la suite...J'ai vu mes frères se faire tuer, mes amis...Il y'avait les coups, les entrainements, les reforcement médicamenteux...Projet Spartan, la moitié à crever..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 14:59

-Oui c'était il y a bien longtemps dénoncé par des locaux en plus puis il eu un petit rictus,l'ironie de l'histoire c'est qu'ils ont survécu grâce à une famille allemande qui les ont aidé.Pui il écouta l'histoire de Psylocke
-De tout certaine spersonnes sont frustré de ne pas avoir quelque chose comme le pouvoir,alors il utiolise les autres pour palier leur complexe.
Je n'ai jamais entendu parler d'utilisation de mutants à par l'agence X je ne connais rien.Ca n'est pas dans les habitudes de ma famille ni de mon peuple.Chaque vie étant un miracle,chaque être à le droit au respect à part les marginaux
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 15:06

"Ironie du sort...c'est moi qu'on traite de psychopathe parce que j'ai fais exploser un de leur labo...C'était à Bangkok, vous ne pouvez pas tout savoir. Je pourrais me laisser porter par la vengeance...Après tout ils m'ont tout pris...Famille, vie, liberté...Mais je me dis qu'un jour ou l'autre, ils recroiseront mon chemin...et que ce jour là, ils ne sont pas près à revoir le soleil...C'est pourquoi, je tiens en sante horreur toutes les agences gouvernementale, tous les laboratoires et touts les connards qui se prennent pour les maitres du monde et de l'évolution."

Elle avait cracher la dernière ohrase

"Qu'ils me collent en prison...Je les rendrais tous fou avant mon dix neuvième anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 15:15

David eut un sourire
-T'as vraiment l'âme d'une guerriére ,c'est rare de nos jours dit il
Ma soeur a toujours été en perpétuelle déchirement.Malgrés son caractére fort ,elle n'a jamais eut l'âme d'une guerriére.Elle était déstinée à être la lettrée de la famille.Elle a toujours eut peur des mutants depusi cette nuit ou ils ont assassinés nos parents ces derniéres année ont été les plus durs de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 15:34

La jeune femme fronça les sourcils

"Mais n'est telle pas mutante ? A t'elle peut d'elle même ?"
Elle croisa ses bras sur sa poitrine

"Avoir peur de ses pouvoirs n'est pas nouveau...Mais je comprend son trouble...rejeter ce qui fait de nous...ce que nous sommes, doit être difficile à gérer"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 15:46

-Disons qu'elle a peur des pouvoirs qu'elle posséde,elle ne veut pas mal s'en servir comme l'on fait les meurtrier de nos parents.Seulement elle ,'est dangereuse seulement pour les mutants.Son pouvoir est inoffensif ,t'a juste un mal de tête c'est tout.Elle l'a découvert lors du meurtre de nos parents,quand ile ont tuée notre mére un truc a du ce déclencher et elle a neutralisé leur pouvoirs,étant donné que c'était des lames en adamentium ils on du souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 16:43

"Je comprends...elle doit s'être attirés les foudres des autres mutants...Nous avons peurs nous aussi...Mais la crainte et à la haine envers les humains prends parfois le pas sur notre raison...Les mutants se craignent entre eux...Les psychiques sont particulièrement détesté...parce que nous pouvons tout savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 16:54

-ah oui???dit David en souriant,vous devez en voir des situation cocasse,j'en a fait un tour comme ça à Cya ,elle l'a mal pris et Jay encore plus c'est pour ça qu'il ne m'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 17:11

La jeune femme haussa les sourcils

"Voir des situations cocasses non ...en vivre oui...et elle n'ont pas vraiment de très bonne répercussion"
Elle le fixa

"On entre pas dans l'esprit des gens sans raison...c'est pire qu'un viol...Quand on communique par télépathie, ce ne sont que des messages...Rien de plus...Je ne me suis permise qu'une fois de pénétrer dans le cerveau de quelqu'un...Et c'était avec son consentement"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 17:30

-Comment avez vous découvert votre don?quel fut votre premiére réaction??demanda David
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 17:36

"Je vous trouve bien indiscret"

Déclara t'elle en fronçant les sourcils...essayant de se souvenir

"Je crois que j'ai reveiller mes parents...une nuit où je faisait un cauchemard...je hurmais dans leur tête."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 18:26

-Je suis curieux c'est tout.Pour ma part je connais juste le cas de ma soeur que j'ai toujours éfforcé de protégé mais peut être que je l'ai sur protégé??C'est peut être pour ça qu'elle est si faible fave aux autres individus ,elle compte toujours sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 18:30

"Hum...Peut être que son caractère était plutôt doux...et que l'ayant protéger elle n'a pas eu a changer de comportement

Elle le fixa pensivement
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 19:19

-Elle a surement hérité de maman murmura David alors qu'il était perdu dans ses pensée.Il revoyait leur mére qui esseya de les protégés lors de cette fameuse nuit,puis il repensa à Elena qu'il protégea sur la route parmis les réfugiés fuyant le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 20:29

"Vous avez envoyez quelqu'un dans ses labos..;où dois je y aller en aveugle."

Demanda t'elle ens ortant de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête EmptyVen 16 Juin - 20:34

-Euh pardon ,eu...quelqu'un???Oui il y a déjà Leyla Stryker qui s'est infiltrée mais je suis sans nouvelles ,je ne sais pas si je dois faire quelque chose.Et son pote se cahe dans le coin mais je ne sais pas ou il est pourrait tu le localiser??


Ps= il ets dna sune camionnette accidenté a 500 m du labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin calme (libre)
» avant ...
» A lire avant de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser