X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calme avant la tempête

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:00

La jeune femme le regarda un instant...le localiser sans connaitre sa signature psychique ? Pourquoi pas, elle pouvait toujours tenté...Si il se cache, il devait ressentir de l'apréhension..peu être de la crainte, en tout cas une sorte de tension quelconque. Après dix minutes, plongées dans une espèce de transe et avoir farfouillé maint esprit notamment ceux des routards qui recelaient de pas mal de chose plus ou moins nette, elle tomba sur une potentielle cible

"Grand, Albinos, des sortes de dread ?"

Demanda t'elle sans ouvrir les yeux

"Si c'est lui, il est dans un sacré pétrin...Camionnette accidentée à 500 m des labos...et ça sent le roussis"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:06

-Oh merde vient avec moi monte dna sla bagnole montre moi ou c'est
Il démarra la bagnole et se dirigea en fonction des indication de Psylocke.
Ils arrivérent sur les lieux de l'accident.
-Et l'albinos sa va???lança David en s'approchant de la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:09

La jeune femme arriva et se stoppa devant la camionnette...Bizarrement ça luia vait parut moins terrible dans la version psychique

"Ses fonctions vitales sont à peu près Ok'"
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:15

X était totallement inconscient, une plaque de metal planté dans le dos, et saignant de la tete, le camion avait completement defoncé la camionette causant la mort des deux autres agents l'accompagnant. Le haut parleur marchant encore un peu ou on entendant Leyla et Sinister pendant l'operation.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:19

David tenta de sortir l'Agent X non sans mal.Il réussit à le mttre sur le bas coté
-Merde c'est quoi ça dit il entendant les transmissions radios.
On dirait la voix de Leyla,putin de radio ragea t'il en essayant de la régler
Il donna un grand coup dans la radio est entendit Sinister parler de géne.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:29

"J'appelle les secours"

Déclara t'elle en sortant son portable de sa poche arrière et composant le numéro...

"Il faut aller la chercher ! "

Continua résolument la jeune femme..leyla était une humaine mais elle ne méritait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:32

David lui saisit le bras
-Attends tu ne le connais pas c'est un dingue ,il sait probablement déjà qu'on est là ,je ne veux pas te perdre dit il en regardant Psylocke dans les yeux,si quelqun doit y aller c'est moi,tu sera beaucoup plus utile que moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:12

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=14479#14479

Un sensation de froideur se faisait sentir, l'impression que les tenebres venaient de s'abattre ici, Psylocke pouvait directement sentir l'aura malefique d'un mutant utilisant la telepathie pour envahir les lieux de cette impression de noirceur.

Sinister arriva sous sa forme de Mutant trainant Leyla avec lui, un sourire diabolique sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:15

David se retourna
-Sinister murmura t il
Puis il vit Leyla trainée par terre comme un sac
-Lâche Leyla ,elle t'a rien fait somma David
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:17

Leyla fut traînée jusqu'à l'extérieur par Sinister. Elle était dans un état second. Son dos lui faisait horriblement mal et elle avait l'impression que tous ses membres souffraient le martyr. Son regard était vide et elle semblait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:20

-Leyla ça va lança David à l'adresse de Leyla
Que lui a tu fais et ou est ma soeur je veux la voir
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:48

Il jeta Leyla comme un objet cassé aupres du corps de X sans aucune douceur.

- "Elena se ballade, elle avait envie de prendre l'air et elle a aucune envie de te voir, elle vit heureuse, elle se sent bien et rassurée, elle n'a plus de peur, elle ne souffre plus, elle n'a plus de stress. Et à ta copine je lui ai permis d'atteindre un nouveau stade de l'evolution."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:51

-De quoi parles tu??En la trainant par les cheveux comme un australopitheque t'es plutot en regression évolutive dans ton comportement lança t il
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:53

Il se mit a rire comme le diable en personne.

- "Ca c'est une punition pour avoir été dans un lieu ou elle n'aurait jamais du mettre les pieds, ou personne a part moi a le droit d'aller, mains maintenant, Deimos est une mutante comme moi, comme Elena. Et ne recherche pas ta soeur, à ta simple vision tu lui rappelerai toute ses souffrances, tout ce qu'elle a voulu oublier, tout ce qui l'a torturé."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:54

Leyla tomba à terre et resta durant quelques secondes à fixer le vide aprés quoi son regard se concentra sur X. Elle posa une main sur son épaule puis commença à le secouer vivement, toujours dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:58

X avait une blessure sur la tete, saignant encore et un morceau de taule planté dans le dos, il etait totallement inconscient, plus loin le corps des deux autres agents dont un avait encore la tete dans la camionnette, celle ci qui etait completement défoncé comme un camion etant rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:01

David regarda Leyla ainsi ironie du sort ceux qu'elle tait devenue ce qu'elle chassait : un mutant.David ne savait quoi dire
-De quelle mutation parles tu???
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:53

Leyla fusilla Sinister du regard. Elle secoura encore durant quelques secondes Agent X avant de se relever difficilement.

" Espèce de salaud... " susurra-elle.

Elle jeta un regard des plus noirs autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:00

Sinister se mit à rire et fit demi tour comme si ces gens n'avaient aucune importance et retourna vers le laboratoire Essex.

- "Soit Heureuse Deimos, ton ami à l'air de respirer encore."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:03

David se précipita vers Leyla
-T'inquiéte pas on a prévenu une ambulance ,Psylocke s'en ait chargée.Comment te sens tu toi???Sa va??Que t'a t'il fais???As tu vu Elena???
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:08

Leyla regardait maintenant David avec un air perplexe.

" Il m'a intégré un truc... Et si je ne retourne pas chez lui chaque semaine... Il me tue. " déclara-elle avec un air détaché. " Je n'ai pas vu Elena... Je n'en ai pas eu le temps. "

Elle s'abaissa à terre et prit la tête de X qu'elle posa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:21

-T'inquiéte pas l'ambulance va arrivé d'ici quelques minutes.
Il regardaiy Leyla quand il vit la trace sur son cou.De sa main il lui souleva ses cheveux et effleura de sa main sa peau.La cicatrice était de etaille impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:27

Lorsque Leyla sentit les doigts de David effleurer sa nuque, elle se retourna soudainement, lui saisissant violemment le bras pour le positionner de telle sorte qu'il en souffre. Elle le fusilla du regard avant de le relâcher, au bord des nerfs. Elle lui jeta un regard qui signifiait : ne refait plus jamais ça, puis se reconcentra sur X.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:29

X ouvrit un peu les yeux, voyant Leyla.

- "Pardon.... je... je n'ai... rien vu venir... je t'ai... abandonné.."

Il avait une voix faible et les yeux un peu retourné, le choc du camion avait été violent, Sinister l'ayant aidé à l'accident dans l'intention de tuer les occupants.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:31

Il laissa échapper un léger Aie
-Excuse moi ej voulais pas te faire de mal ,j'ai vu la cicatrice c'est tout,je voulais voir à quoi on avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempête   Calme avant la tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin calme (libre)
» avant ...
» A lire avant de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser