X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infiltration 3ème étage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:52

Il se retourna vers Leyla, s'approchant d'elle.

- "Et oui tu es seule et dans le petrin, mais c'est toi qui t'ai jeté dedans, tu devrais savoir que je perd mon temps avec toi par plaisir, le plaisir de te faire souffrir, de me venger, car je ne supporte pas ce que tu as fait, comme je ne supporte pas les être comme toi, mais ne t'inquiete pas, vous allez bientot tous disparaitre..."

Il planta son scalpel viollement dans la main de Leyla.

- "Les humains sont l'echec de la nature, ils n'evoluent pas, ils poussent la vie à rester stagnante, je vais retablir tout ca, le monde doit atteindre son evolution et les faibles jalousant ceux qui sont dignes font tout pour empecher cette evolution, sans eux le monde en sera meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:00

Le scalpel planté dans sa main lui arracha un cri de douleur. La mâchoire serrée, et les doigts crispés, elle fusillait maintenant Sinister du regard.

" Le plaisir de vous venger n'a pas été assouvi depuis le temps ? " demanda-elle alors. " Cela fait bien deux cents ans que vous torturez des humains... Personnellement, je ne vois aucun résultat probant à part votre folie aggravée Monsieur Essex. "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:06

Il se mit à rire et pour le plaisir il tourna le scalpel dans la main de Leyla.

- "Mais tu ne comprends pas, vous torturer est une passion, un loisir que j'ai depuis longtemps, et ce n'est rien a coté de toute la souffrance que je peux ressentir à cause des insectes comme toi."

Il tourna d'un coup la tete de leyla sur le coté et prit une seringue.

- "J'ai offert ma science pour aider des primates, et ces primates m'ont remercié d'une facon que j'oublierai jamais. Une facon qu'aucun de ceux qui passent ici n'oublieront. Pour moi, tu es juste un passe temps comme les autres, tu es comme un bon café le matin."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:18

Elle tenta d'oublier la douleur lancinante qui lui mitraillait la main. Les paupières fermées, elle redoutait la prochaine étape de sa torture.

* Vide ton esprit... Ne ressens plus ton corps * s'imposa-elle mentalement.

" Vous n'avez jamais cherché à comprendre les humains... " répondit-elle à voix basse. " Vous n'êtes même pas capable de comprendre d'où vient leur haine... "

Elle repensa à sa mère qui avait été tué par Jason et l'image de son père, voulant mener les opérations, lui fit penser à Sinister. Ils étaient pareils tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:24

Il s'approcha doucement de l'oreille de Leyla.

- "J'ai été humain, avant de me faire evoluer... Je comprend mieux que quiconque, j'ai été mon propre cobaye pour trouver le remede pour sauver ma femme, mais elle est morte le jour même, et pour les humains je l'avais tué, tout ca car mon experience m'avait changé physiquement, j'etais devenu le demon, je devais bruler sur le buchet, voila comment ils m'ont remercier d'avoir sauvé leurs enfants quand ils venaient me voir, ils ont peur de ce qui leur est superieur."

Il planta d'un coup la seringue dans la jugulaire. Le liquide penetrant donnait une impression d'acide occupé à devorer Leyla de l'interieur, se rependant dans tout son corps.

Il retira le scalpel de la main de Leyla souriant.

Il prit une pointe en metal, et commenca à la mettre dans un appareil, la chauffant le metal devenant rouge.

- "Comment vais je te rebatiser?."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:39

Elle sentit une vague de chaleur dépossédait son corps et la dévaster intérieurement. Elle ne regardait pas ce qu'il était en train de faire. Elle était bien trop occupée à fermer les yeux, réprimant son envie de crier. Elle se cambra sur la table d'opération, crispée, ses bras tentant de se dégager des sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:50

Il s'approcha à nouveau de Leyla avec la pointe de fer rouge.

- "Tu as mal? Tu souffres? Dis toi que ce n'est que le debut Deimos."

Et au fer rouge il commenca à graver Deimos sur l'epaule de Leyla, doucement pour qu'elle puisse sentir chaque parcelle de peau bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:59

Les paupières toujours closes, la mâchoire serrée, Leyla râgeait intérieurement.

" Va te faire foutre. " susurra-elle seulement alors qu'elle sentait la pointe de fer lui brûler la peau.

Elle n'allait pas lui donner satisfaction. Elle serra les poings réprimant sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:50

Nathaniel finit de graver le nom Deimos sur l'epaule de Leyla, il deposa la pointe de fer rouge sur la table et prit son scalpel.

- "Bien maintenant je vais d'introduire une petite machine, elle va s'implanter dans ta colonne vertebrale et tout les semaines si elle n'est pas rebranchée ici elle explosera, un petit cadeau pour te forcer a me rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:45

Leyla ouvrit de grands yeux en voyant Sinister tenant fermement le scalpel.

" Vous voulez me forcez à revenir ?? Mais dans quel but ? Je vous suis inutile ! " rétorqua-elle.

* Je préfère crever que d'être soumise à toi sale ordure ! *

Elle tira sur les sangles malgré la douleur qui l'a rongeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:52

Il la regarda de plus belle tournant sa tete pour voir sa nuque.

- "Tu as comprit par toi meme, le plaisir de te voir soumise, le plaisir de savoir que si tu veux survivre tu devras ramper devant moi, juste pour ce plaisir la que je vais t'implanter ce petit gadget."

Il posa la lame du scalpel sur la nuque de Leyla et se prepara à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:08

Leyla ferma les yeux, sentant la lame froide pénétrer sa peau. Elle serra la mâchoire et ses poings se refermèrent avec crispation, ses ongles pénétrant violemment dans sa peau.

* Une autre douleur pour en faire passer une autre *
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:13

Il ouvrit lentement la nuque avec le scalpel, tres lentement, puis deposa le scalpel et prit une pince ecartelant un peu la chair de Leyla.

- "Je vous previens, cela sera tres douloureux, cela va devoir s'introduire dans votre colonne vertebrale, mais apres une petite heure ca ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:34

Sa respiration se fit plus saccadée et sa tête se mit à lui tourner dangereusement. Elle tenta de se concentrer sur autre chose que sur le moment présent et sur la douleur qui s'était emparée d'elle. Une larme roula sur sa joue face à la souffrance qui la tiraillait mais elle restait muette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:39

Il posa le petite bestiole metallique qui commenca à creuser dans la nuque et s'installer dans la colonne de Leyla. Sinister prit du fil et vint recoudre la blessure de Leyla petit à petit.

- "Hum, c'est bien fini, je vais pouvoir te liberer, meme si la prochaine heure sera souffrance, puis tu commenceras petit a petit a sentir les emotions des autres."

Il essuya la larme de Leyla.

- "Je te remercie pour ce souvenir."

Puis la detacha.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:59

La poitrine de Leyla se soulevait plus doucement qu'au début de l'opération. Etant dans un état totalement désemparé et absent, elle ne régit même pas lorsqu'il la détacha. Elle resta durant quelques secondes à fixer le plafond, muette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:10

Il porta Leyla par la gorge, l'emmenant hors du Laboratoire, la trainant de force et se dirigeant vers la camionnette accidenté.

- "Je vais t'ammener à tes amis, ils seront heureux de te voir Deimos.

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=910&start=30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration 3ème étage   Infiltration 3ème étage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration 3ème étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infiltration
» Infiltration
» Infiltration
» Infiltration Parc
» Infiltration- chambre de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser