X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nataniel à la recherche de ses origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel
Recrue
Nataniel


Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun (mutant solitaire)
Date d'inscription : 16/06/2006

Nataniel à la recherche de ses origines Empty
MessageSujet: Nataniel à la recherche de ses origines   Nataniel à la recherche de ses origines EmptyVen 16 Juin - 2:36

Nataniel marchait dans la vallée, qu'il reconnaissait sans s'en souvenir. Il y a trois semaines, il était tombé ici, avait réintégré malgré lui son corps. Que s'était-il passé?

Se fiant à son instinc, il avait retrouvé la ville, avec ses grattes-ciel semblables à des obélisques égyptiens, ses rues innombrables, ses habitants.

Il avait trouvé de quoi se nourrir et se vêtir. Obsédé par sa quête de vérités, il était retourné dans cette grande vallée où il avait chus, dans laquelle serpentait tranquillement une petite rivière au faible débit.


-Que m'est-il arrivé? Qui suis-je?

Il se souvenait qu'on l'appelait Nataniel. Des concepts comme celui-là demeuraient toujours en lui. Ce qui lui échappait, c'étaient des souvenirs précis; les gestes qu'il avait posé, les personnes qu'il connaissait.

En son for intérieur, il savait qu'il reconnaîtrait sur-le-champs des visages ou des objets, mais que jamais il ne pourrait se rapeller le nom d'un ami ou d'un parent.


-Voici que commence pour moi une vie d'errance! Il faudra que j'use mon corps à chercher mon âme...

Nataniel resta-là un instant, à comtempler le coucher du soleil, puis les étoiles scintillantes dans le ciel qui s'assombrissait...

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=14555#14555
Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniel à la recherche de ses origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sinister
» En pleine recherche [Libre]
» recherche un certain Erik Lehnsherr...^^
» Recherche Modos [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser