X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMar 20 Juin - 15:46

Exclamation https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=15747#15747 (gare)

--------------------------


Elle pénétra dans le parc de la confrérie en compagnie de Pyro. Ils avaient marcher de la gare a ici dans l'ombre la plus disctrete. Enfin elle lacha le bras de Pyro puis se trouna vers lui.

- L'obscurité ne ta pas trop perturber, Mister Fire?, dit elle sur un ton et un sourire amuser.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMar 20 Juin - 15:50

(Mets le lien de notre précédent topic sinon on va se faire *couic* par Magneto ^^)

Pyro ne savait trop combien de temps ils avaient marché mais il fut soulagé lorsque Darkness lui lâcha le bras et qu'il soit à nouveau dans la lumière. Il remit sa veste correctement et jeta un regard brûlant à la mutante.

"Rien ne me perturbe..." répondit-il avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMar 20 Juin - 15:59

Citation :
looool cest pas grave Smile

Darkness sourit au comportement de Pyro. Il lui rappelais un ami qu'elle avais déja eu mais quelle avais quitter par peur de lui faire mal comme a sa meilleure amie. Car le garcon qu,elle avais quitter par peur elle l'aimait mais d'un amour impossible. Puis cessant de penser a cela elle dit:

- J,aimerais bien savoir, la fille mutante de la gare c'était qui? Elle me dit vaguement quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMar 20 Juin - 19:44

Pyro fronça les sourcils, repensant à l'attaque dans le métro.

"Je n'ai pas la moindre idée de qui c'était... Je sais seulement qu'il s'agit d'une sbire de Sinister."

Il se râcla la gorge et sortit son Zippo de sa poche.

"Autant dire quelqu'un à éviter ou à détruire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMar 20 Juin - 23:42

- Une personne a qui il ne vaudrai ne pas parler. J'ai remarquer qu'elle avais peur du feu! C,est avantageux pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMer 21 Juin - 13:16

Pyro secoua la tête tout en levant les yeux au ciel.

"Avantageux ? Je suis plus puissant qu'elle, même sans sa phobie elle se traînerait toujours à mes pieds."

John repensa alors aux progrès qu'il avait fait depuis qu'il avait intégré le clan de Magneto. Il n'était jusque là qu'un apprenti mutant un peu perdu et très vite, il était devenu presque aussi puissant que Mystique. Cependant, il savait qu'il lui restait encore énormément à apprendre pour pouvoir être l'unique second de Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMer 21 Juin - 14:00

- Ah je voie! Et tu est dans cette confrérie depuis combien de temps maintenant? Et quelle est ton role en fin de conte?

Darkness continua de marcher avec Pyro dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMer 21 Juin - 14:04

Pyro prit quelques secondes pour réfléchir. Depuis combien de temps s'était-il engagé à suivre Magneto ? Il n'en avait aucune idée précise.

"Ca fait quelques temps..."

Il serra doucement. son poing sur son Zippo.

"A l'époque, quand j'ai rejoint Magneto, nous n'étions que trois. Maintenant, ça a bien changé avec tout ce nouveau monde."

Il fronça les sourcils. Il aimait davantage l'époque où seuls Mystique et lui étaient du côté d'Eric, certes ils ne formaient alors pas une armée, mais au moins tout était plus simple. Et Pyro avait alors une place d'honneur...

"Je suis en quelque sorte le bras droit de Magneto."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMer 21 Juin - 14:07

- C,est excellent dans ce cas. Il est surement vrai qu,avec tout les nouveau Magneto doit moi ce consacrer a toi ou attend plus de toi? Je me trompe?

Puis lorsqu'elle découvrit tout ce qu,elle disait elle arreta de parler

*Je parle vraiment trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMer 21 Juin - 14:17

Pyro haussa les épaules.

"Ca m'est égal qu'il me laisse de côté... Je sais ce que je vaux et je sais me débrouiller seul. C'est le principal."

Seulement... un peu plus d'attention de la part du leader de la Confrérie pour développer davantage ses pouvoirs n'aurait pas été de refus de la part de John.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyMer 21 Juin - 23:56

En guise de reponse elle resta tout a fait neutre. Puis elle se retourna vers lui et lui dit tranquillement:

- Au fait si je parle trop tu peu me le dire j'accepte les défault que lont me dit et même les critiques! Et tu peut me poser des questions si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre EmptyJeu 22 Juin - 11:28

Pyro la regarda d'un air neutre.

"Je ne suis pas le genre à poser des questions. Et si je trouve que tu parles trop, ne t'inquiète pas, je serai le premier à te le dire."

Lui-même n'était pas un grand bavard... A dire vrai, il n'aimait discuter que de pouvoir et de la Confrérie. Pour le reste, il aimait rester muet et préférait écouter ce que les autres racontaient. Dans une simple discussion, on en apprend beaucoup plus à écouter qu'à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Arriver dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre   Arriver dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver
» Arriver de Alison
» Arriver d'Alexandra
» Arriver a l'Institut
» Arriver de Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser