X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laboratoire Secret et fermé d'Essex

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 21:13

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=10121#10121

Sinister apporta dans son laboratoire Aaracia, la déposant sur une table d'operation et la sanglant severement, des sangles prevus pour des mutants à la force surhumaine.

il la regarda allongée souriant et heureux de voir ce nouveau cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 21:45

Aprés quelques instants, Aaricia ouvrit difficilement les yeux, aveuglée par une lumière. Elle cligna plusieurs fois avant de cerner le décor. Elle voulut se redresser mais ses poignets avaient été solidement attachés. Idem pour ses chevilles ; elle ne pouvait pas faire un geste. Elle leva la tête, les cheveux dans tous les sens, les yeux rivés vers Nathaniel Essex.

" Qu'est ce que vous me voulez ?! " ragea-elle en tentant de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 21:51

Il sortit un equipement d'operation, mais pas d'anesthesie et il s'approcha d'elle regardant et souriant.

- "Ha vous êtes reveillée je vois, je ne vous veux pas vraiment de mal, au contraire vous allez être la premiere personne à avoir l'honneur de connaitre l'Evolution Sinsitre. Soyez fier".


Il se rapprocha avec une genre de seringue epaisse.

- "Je vais juste devoir vous faire un prelevement un peu douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 22:00

Aaricia, le voyant s'approcher, avait les yeux rivés sur la seringue.

" Ne vous approchez pas espèce de.... " commença-elle en remuant dans tous les sens.

Malgré la force qu'elle y mettait, rien n'y faisait, elle était impuissante. Elle tenta de se concentrer pour lui renvoyer une vague de ses peurs mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 22:07

Il regarda la femme se debattre et ca l'amusait.

- "Je vous promet de prendre beaucoup de plaisir à m'occuper de vous, surtout que vous m'avez enervé, et j'aime pas perdre mon self controle, mais vraiment pas."

Il enleva les vetements d'Aaricia, dechirant si il fallait laissant juste les dessous et la table s'inclina sur le coté, un trou dans le dos.

- "Je vais vous faire un prelevement de la Moelle Osseuse ca risque de vous faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 22:17

Lorsqu'il lui déchira ses vêtements, elle leva des yeux outrés vers lui.

" Espèce de psychopathe ! " répliqua-elle.

Sa respiration s'accéléra lorsqu'il lui dit qu'il allait faire un prélèvement de moelle osseuse. Elle cessa finalement de bouger, sachant que ça ne servait à rien, et ferma les yeux, crispée.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 22:30

Il commenca à travailler, prelevant une partie de sa moelle osseuse, sans aucune douceur, puis fit rallonger la table d'operation, allant à son bureau juste à coté commencant à etudier le prelevement.

- "Soyez fier, je vais ameliorer votre Gen mutant et augmenter votre puissance, en esperant que ce sera viable et que cela n'engendrera pas la destruction de vos cellules."

Il se mit à sourire continuant à travailler à son bureau proche d'Aaricia.

- "Et puis, je sais que meme apres tout ce que vous dites, quand je vous lacherai, vous reviendrez à moi, je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 22:35

" Vous pouvez aller vous faire voir ! " lâcha Aaricia, la mâchoire serrée et une larme involontaire sur sa joue. " Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez rattraper votre complexe, vous vous trompez... "

Son dos lui faisait horriblement souffrir et elle était au bord de la syncope.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 22:44

Il finit de travailler sur le prelevement et revint avec preparer un baxter pres d'Aaricia.

Il la regarda souriant, installant le baxter, plantant l'aiguille dans le bras.

- "Croyez moi, vous me reviendrez, je le sais, et grace à vous, nous allons pouvoir offrir une nouvelle ère au monde, un monde ou l'evolution sera acceleré, un monde ou l'evolution montrera qui est digne ou pas de vivre sur cette terre."

Il passa sa main sur la joue d'Aaricia, la regardant comme sa creation.

- "Tu ne seras plus jamais la même, plus jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 23:00

Aaricia n'avait même plus la force de se débattre physiquement. Elle le regardait faire, les yeux sévères. Sa respiration s'accéléra et elle se mit à le fusiller du regard comme jamais. Ses yeux redevinrent bleu pâles et sa concentration se fixait maintenant sur les peurs de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 23:09

Il la giffla pour casser sa concentration, une gifle sans aucune retenue.

- "Ne retente pas le diable, cette fois si je pourrai te faire bien pire, ho oui bien pire, alors reflechis... Puis je pourrai faire cela à tes amis aussi... Comme je le ferai à toute personne à qui tu parleras de ce qu'il c'est passé ici, tu comprends ca, chaque personne qui sera au courant, comme toi se retrouvera sur cette table et deviendra à mes yeux une experience."

Il se mit à rire regardant son ordinateur pour voir l'evolution des choses.

- "Et merci pour tes genes, qui sait, un jour je ferai peut etre un clone."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 23:26

Son visage suivit le mouvement que fit la main de Nathaniel. Les cheveux devant les yeux, elle était dans un tel état de fureur qu'elle n'avait plus peur.

* Je te garantis que tu goûteras à ma vengeance sans retenue... ça sera quelque chose que tu sentiras passer, je te le promets... *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 23:33

Il se pencha sur Aaricia, souriant et murmurant à son oreille.

- "Je ne ressens plus la douleur, plus aucune douleur."

Il regarda l'ordinateur souriant.

- "C'est presque fini, quand je te lacherai, tu ne seras plus la même. Maintenant on te nommera Phobos"

Il retira calmement le baxter et revint pres d'elle.

- "Soit heureuse, tu seras libre, les autres mourraient ici, sous mes experiences, et n'oublies pas, je vois tout, si tu parles à quelqu'un de ce qu'il c'est passé ici, de ce que tu as, il subira la meme chose et peut etre bien pire encore."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptyVen 9 Juin - 23:48

* On verra bien si tu n'en ressent aucune... J'irais vérifier par moi-même *

Haineuse, elle soupira profondément. Elle pensa alors à Jay. Qu'allait-il dire ? Il faudrait qu'elle réussisse à cacher cette blessure pour ne pas qu'il pose de question... C'était trop dangereux. Elle avait un mal de tête incroyable et la plaie à son dos la rendait extrêmement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 0:10

Il vint relever la nuque d'Aaricia et apporta une genre de seringue.

- "Avant de te liberer, pour pouvoir t'etudier d'ici, je vais d'inserer ces sondes, serre bien les dents."

Il planta la seringue et largua les nanosondes dans le corps d'Aaricia.

- "Voila et dans 5 minutes tu es libres."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 0:14

Elle crispa la mâchoire lorsqu'il lui planta une seringue dans la nuque. Ses yeux étaient à présent froids et impitoyables. Elle en vint même à lui adresser un sourire en coin.

" Et vous comptez me relâcher à moitié à poil ? " demanda-elle avec une once de cynisme. " C'est sûr que dans l'état dans lequel vous m'avez mis, personne ne remarquera ce qui m'est arrivé... " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 0:22

Il la regarda souriant.

- "Oui, je vais vous relacher ainsi, et vous trouverez surement une excuse à raconter pour votre état, soyez un peu futée et inventée."

il prit un flacon d'ether et revint vers elle. Posant un chiffon sur sa bouche.

- "Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 0:29

Elle le regardait, un sourcil arqué.

" Rien que ça ? " rencherrit-elle.

Lorsqu'il s'approcha avec le chiffon imbibé d'éther, elle tenta de tourner la tête mais en vain. Elle s'endormit quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 0:37

Il la regarda s'endormir et avec un laser il tatoua sur l'epaule gauche " Phobos ". Une fois fini, la laissant dans cette tenue juste en dessous, il la porta, sortant de son laboratoire par derriere se cachant à la vue de l'esprit de tous et il alla jeté Aaricia à la decharge beaucoup plus loin. Comme on jete un objet utilisé et plus bon à rien.

- "A bientot ma jolie."

Et il se mit à rire. Disparaissant dans les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 1:01

Aaricia se réveilla une bonne demi-heure plus tard. Son corps l'élançait et elle grelotait sans s'en rendre compte. Elle regarda sa tenue, ma foi, trés dénudée Razz, et se rappella de tout. Elle porta la main à son dos où Mr Sinister avait fait le prélèvement. Elle chercha à tâtons dans l'obscurité si il n'y avait pas ses affaires mais ne trouva rien. Son épaule lui brûlait et elle pouvait sentir sous ses doigts un espèce de tatouage étrange. Etant paniquée, elle se recroquevilla et se concentra pour faire un échange psychologique avec Jay.

* Jay, je t'en supplie... Répond-moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 1:05

En direct de l'institut

Jay s'etait couché pour une fois seul ,il n'avait pas aperçu Cya ce soir,elle lui avait dit qu'elle fairait son possiblemais peut etre avait elle eu plus important à faire,il s'etarit don couché comme un malheureux Crying or Very sad

Il dormait depuis 2 h lorsqu'il entendit cette voix dans sa tete ils e reveill se demandant si c'etait un reve mais c'etarit etrange et nouveaux.


*Aaricia c'est toi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 1:09

* Jay... Il m'est arrivé un truc... J'ai eu disons, quelques soucis... S'il te plaît tu pourrais venir me chercher...? *

Elle regarda nerveusement autour d'elle.

* Je suis euh... à la décharge dans le coin de la 17ème [lol] Et si tu peux amener quelques vêtements ça serait bien... *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 1:20

Jay se passe une main sur le visage.

*je debloque c'est pas possible....*

*Tres bien ..dis moi que ce n'est pas un reve..et j'arrive..*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 1:26

Ses membres se mirent à trembler légèrement.
* Ce n'est pas un rêve Jay... Fais vite s'il te plaît *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Laboratoire Secret et fermé d'Essex Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret et fermé d'Essex   Laboratoire Secret et fermé d'Essex EmptySam 10 Juin - 1:30

Jay se releva donc en sursaut et s'habilla le plus vite qu'il put et pris donc des faires à lui les plus petite qu'il pouvait trouver et partie à toute allure à l'endroit qu'elle lui avait indiqué.

15 min plus tard Jay arriva à l'endroit qu'elle lui avait dit un sac sur l'epaule contenant les affaires cherchant du regard Cya .


*Cya je suis la ou es tu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
 
Laboratoire Secret et fermé d'Essex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire secret Clonage
» Laboratoire Secret avec Elena
» Le laboratoire du Fauve
» Elena de retour au laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser