X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Elena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 22:21

Elena rentra dans sa chambre ,elle se devetie et prit une douche.
Cela dura 30 minutes tellement elle se sentait vivifié.
Puis elle sortit et s'allongea dans son lit avec pour seul habit que le drap frais,et elle s'endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 22:33

Il était certe tard mais elle devait en avoir le coeur net. Elle voulait savoir si tout allait bien. Les informations qu'elle pouvait bien avoir sur ce monsieur Nathaniel. Elle cogna 3 coups sur la porte patientant qu'on vienne lui ouvrir. Pourvu qu,elle ne dorme pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 22:51

Elena se réveilla en sur saut remontant le drap sur sa poitrine elle répondit
-Oui??entrez puis elle s'assit sur le bord de son lit tout en maintenant le drap.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 22:54

Jamie ouvrit la porte et vit Elena assise sur le lit en tenant ses draps. Elle s'avanca un peu tout en restant pres de la porte.

-Navrée, je me demandait simplemen si tout était bien...c'est stupide je sais et que ca ne me rapporte rien de dire tout ca mais mais je voulais savoir. Et puis je voulais en saovir un peu plus sur le docteur,
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 22:58

-Ben il ma confirmé qu'il était mon frére Nathaniel.Je m'appelle Elena Essex.Un humain du non de David a crée un virus qui ma contaminée j'étais mourrante.Ma meilleure amie Cya en est morte ,elle eut une larme qui coula sur sur sa joue,il l'a tué murmura t'elle.Cet humain,David,déteste les mutants il veut nous exterminés nous les mutants sous prétexte que nous sommes des abérations.Nathaniel m'a guérit mais Cya est morte,je la vengerait
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 23:13

Jamie tenta de tout suivre l'histoire meme si cela lui semblait assez difficile. Elle lui vait dit savoir repérer des mutants. Comment pouvait-ele faire? Son amie était morte a cause d'un humain? Une humain qui aurait propager un virus pour tuer tout les mutants et maintenant elle voulait tuer cet humain.


-Je suis désolée que vous venez d'Apprendre tout ceci, ca doit etre un choc pour vous

Pourquoi était elle aussi douce avec elle? Elle n'a rien fait pour la rendre ainsi, peut etre était-ce de la pitié qui fait en sorte qu'elle se comporte aussi aimablement

-Il semble en connaitre beaucoup sur vous Elena, il semble meme en connaitre beaucoup sur les gens...vous aviez dit tout a l'heure etre capable de reconnaitre un mutant a distance?

Elle commencait a s'intéresser a ces trucs meme si elle trouvait cela complement absurde, elle devait au moin en saovir le pus possible. Cette nouvelle approche était davantage meilleure que lorsqu'elle faisait sa rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 23:21

-Euh oui ,j'ai la faculté de sentir si une personne est mutante ou non vous par exemple je.....puis elle se tue se rappellant qu'elle avait démentie sur la route.Nathaniel je sens que c'est un mutant même qu'il est puissant cependant je sens chez lui comme un trouble puis elle se tue ,Cya était peut être sa fiancé j'ai été bête de lui demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 23:26

On aurait dit qu,a toutes les fois ou elle allait dire queqlue chose d'intéressant elle se taisait. Jamie soupira longuement puis elle s'approcha davantage du lit en faisaint bien attention de ne aps toucher a quoi que ce soit

-Parlez, ne vous genez pas...moi je quoi? Et puis il est puissant mais quoi? Un trouble? Lequel? Ce snt des choses qui peuvent m'intéresser et vous vous omettez de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyDim 11 Juin - 23:40

-je sens que vous êtes une mutante doté d'un grand pouvoir mais que vous en avez peur car vous ne savez pas me maîtriser ,mon "frére" lui est trés puissant je peux sentir sa puissance d'ici mais je crains qu'une chose le préoccupe je ne sais pas quoi sans doute la mort de Cya.
J'ai aussi un autre don dit elle,je peux bloquer temporairement les pouvoir des mutants.Ce n'est pas une fatalité d'être mutant mais un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 0:32

Jamie écouta chaques répliques de la jeune femme, elle savait en effet pas mal de choses. Plus qu'elle ne le croyait. Elle se sentit quelque peu rassurer

-Un grand pouvoir....Elle soupira, elle ne voyait pas ce qu,elle pouvait faire de grandiose avec toute cette malchance.

Puis elle parla de la puissance de son frere. Comme ca elle pouvait sentir non seulement les personnes a distances mais aussi leur puissance. Tout cela intéressait certe Jamie qui venait a peine de connaitre ce monde nouveau des mutants.

-Il pourrait ainsi donc perdre sa puissance simplement pour la mort d,une personne? Elle devait etre proche de lui pour que ca arrive

Puis elle lui parla de son propre pouvoir, elle pouvait empecher les mutants de faire leurs pouvoirs. Elle fut davantage plus intéressée que les sujets précédents. Elle pouvait donc peut etre l'empecher de faire des gaffes, de voir la mort lorsqu'elle touchait une personne, cela était possible?

-Un avenir certe mais l'avenir comme vous dites peut entrainer la fatalité. Je ne pense pas qu'on puisse avoir un grand avenir avec tout ce qui se passe, si quelqu'un a tuer votre amie et bien il n'hésitera pas a tous nous exterminer
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 9:45

-C'est pour ça qu'il faut qu'on s'organise pour lutter contre nos adversaire.
Si nous mettons à notre profit nos pouvoirs il sera fort aisé de gagner notre liberté et de se isser sur la scéne mondiale on sera craint et respecter.Certains mutants contrôle les éléments ,la matiére ils pourraient facillement mettre en déroute toute armée même la plus forte qui soit.Et si mon "frére" a réussi à me guérir ,il a surement un vaccin contre ce virus délors plus personnes ne pourra nous arréter
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 13:27

Jamie eut un sourire en coin, elle voyait tres bien ou elle voulait en venir avec ca. Il était vria que les humains l'avait souffrir, elle ne pouvait jamais les toucher elle ne pouvait jamais avoir des amis. Ils mouraient de toute maniere.

-Vous avez raison Elena, ils méritent d'etre tous exterminés, nous n'y arriverons pas seules, nous devrons demander de l'aider a d'Autres mutants. Votre frere sera pour nous un sauveur. Il détient l'arme secrete de l'adversaire, s'il peut nous guerrir comme il l'a fait avec vous alors nous réussirons a détruire ce David sans probleme et vous aurez votre vengeance pour ce qui est de Cya
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 13:29

-Je l'espére moi aussi,dit .Tu as l'air de ne pas connaître ce que tu es,pourquoi refuses tu de te considérée comme mutante??Ou préféres tu qu'on parles d'autres choses?Ou veux tu qu'on en parle demain??
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 13:58

Elena lui proposa de parler de autre chose, elle accepterait avec plaisir mais elle devait oasser au dessus de son probleme ambiant c'est a dire son statut de mutante. Elle ne comprenait rien a cette histoire. Elle ne savait aps pourquoi elle, pourquoi ne peut elle pas pouvoir arreter ce pouvoir quand bon lui semble. A force d'Avoir de la malchance ca devient lassant.

-Certe demain aurait été un jour propice pour parler de ceci mais je crois qui si je ne pars pas ce soir avec la conscience tranquille et bien demain je serais a bout de ne nerfs de ne pas comprendre pourquoi est ce que je suis une mutante. En fait, si c,est un pouvoir que de donner la malchance aux autres jusqu'a les faire perrir et bien je préferait le laisser a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 14:04

Elena commençait un peu à se sentir malalaise,cette fille apporte la malchance???
-Ecoute on peut en parler tu sais c'est pas une fatalité peut être as tu ce don pour détruire l'humanité mais je vais d'abord m'habillée, si tu permets
Elle se leva en gardant le drap de son lit comme unique vêtement et se dirigea vers la salle de bain oû se trouvait ses habilles.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 14:09

Jamie vit bien le visage d'Elena c'était bien l'expression que tous faisait en la voyant, cela ne lui plus de choc étant habituée tout cela.

-Pas de probleme je vais patienter

Elle se mit a regarder toutes les choses qu'il y avait dans cette chambre, elle ressemblait beaucoup a celle qu,elle occupait. Elle se mit les mains dans le dos. Elle cherchait quelque chose pour lui montrer que cela n'tait pas des plaisanteries. Elle vit alors les memes fleurs qu'il y avait dans l'Autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 14:22

Elena réapparue habillée d'une robe de chambre noire trouvée dans le placard surement posé la par son "frére".
-Alors tu veux qu'on parle de quoi??
des mutants ??de ton don??de nos exs??dit elle en riant


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 19:15

Jamie se mit a rire a la derniere phrase de celle-ci, elle avait un don pour sortir les mauvaises situations en les transformant pour des bonnes.

-Je dirais que le mélange des trois ne pourrait que tres instructif. Pour ce qui est de mes exs, le premier est mort lors d'un feu que j'ai accidentellement créer. Je l'Aimait assez mais pas au point d'etre l'homme de ma vie, sauf si il aurait vécu plus lontemps peut etre...Le deuxieme il s'Apellait James, c'était un vrai don du ciel celui-la. Vous savez, le grand mec costaux qui ne se soucie pas de vos problemes d'alcool de drogue, de vol et autres trucs merdiques. Il était un homme puissant dans la société. Pour tout dire il était pédiatre, étonnant non? Un pédiatre qui s'occupe d'une voleuse...

Elle réalisa qu'elle parlait plutot de toute sa vie au lieu de parler légerement de ses ex. Mais cela ne la dérangeait point, au moment ou elle était rendue plus rien ne la dérangeait désormais.

-Enfin, un jour ou il devait passer pour me prendre pour aller au restaurant, parce qu'il était tres galant il faut pas le cacher et bien le poteau électrique sur lequel je me suis accotée, il y a un fil qui est tombé et cela l'a électrocuter et tuer sur le champs, il n'y avait plus rien a faire. Et c'est les memes fins tragiques pour les autres...mais vous vos petits copains comment étaient -ils?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 19:24

-Je.....,ces petits copain soudain Elena réfléchissait et réalisa quelle ne se souvenait plus réellement de son passé,je ne sais plus si j'ai eu des copainsmurmura t'elle
Je me souviens juste que mon frére me protégeait de ses pervers d'humains qui pensait qu'a me ploter.Il ma toujours protégée contre leurs actions,c'est la solidarité entre mutants vois tu dit elle a Jarnie


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 19:30

Jamie en comprit qu'elle avait perdue la mémoire et que si ca se trouvait la personne qu,elle croyait etre son frere ne l'était peut etre pas. Il aurait pu lui dire toutes sortes de conneries de toute maniere elle ne se souviens pas de son passé .Elle retira cette idée qui lui sembla absurde.

-Je vois...c'est malheureux de ne plus avoir de souvenirs, meme si c,est que je souhaiterais parfois, je continue de garder ma mémoire et j'apprécie cela parce qu'on ne sais pas qui est une mauvaise personne et qui est bien. Tu sais, je sais que c'est riddicule mais tu es certaine que ce type est ton frere? Tu fais confiance a tout le monde, il peut bien t'avoir dit ce qu'il voulait....Mais s'il reste solidaire et bien je ne peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 19:45

-Non je crois bien qu'il s'agit de mon frére dés que je suis arrivée il m'a reconnu et il ma donnée l'hospitalité.Et......,elle tentait de se rassurer,il ma parler de gens que j'avais en mémoire,et pourquoi le nom de Essex me dirais quelque chose??
Un doute commençait à germer dans l'esprit de Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 20:11

Jamie soupira. Elle se rappellait de un de ses petits amis qui avait froler la mort et qui s'Avait retrouvé a l'hopital amnésique. Sa meilleure amie l'Avait monter contre elle. Peut etre que ce sinister avait fait la meme chose. TOut cela n'était que des suppositions

-Tu sais c,est simplement ce que je pense mais il faut pas oublier qu'on est ici dans un Laboratoire. Il se pourrait meme que ce soit lui qui vous ais injecter une dose amnésique qui sait? Je suis riddicule, je ne voulait pas te troubler Elena. Je ne faisait que prendre de tes nouvelles. Je me sentirais un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 21:45

-Euh je vois ce que tu veux dire dit elle,je .....Pourrais tu me laissée seule s'il te plaît???
Et elle se dirigea vers son lit
-On reprendra cette discussion demain si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 23:14

Jamie sentit qu,elle venait de remettre Elena en question. Elle ne voulait la rendre plus confuse. Elle avait passé trop d'épreuves aujourd'hui comme elle disait ,le mieux était de la laisser

-Il n'y a pas de problemes, tu sembles etre si confuse, je ne veux pas empirrer la situation de toute maniere...tu es fatiguée aussi, la journée a été dure. Je vous souhaite alors une bonne nuit

Elle se retourna alors et sortit de la chambre d'Elena
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena EmptyLun 12 Juin - 23:19

Aprés lui avoir dit merci Elena referma la porte et courra vers la salle de bain se déshabilla et commença a examinée son corps devant le miroir.
Sur son avant bras gauche plusieurs marque de seringue et un numéro 73,sur son épaule droite un ématome surement du à un choc et enfin elle vit dans son dos une cicatrice.Elle ressemblait à une légére incision.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena
» Elena et Alex
» Laboratoire Secret avec Elena
» Chambre #6
» Elena de retour au laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser