X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Elena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:22

Apres le depart de Spectre Nathaniel entra dans la chambre d'Elena, avec des malles de vetements que les servantes alla ranger dans les armoires.

- "Elena, c'est Nathaniel, on t'a rapporté tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:29

Elle remit vite sa robe de chambre et alla ouvrir à Nathaniel
-Vas y rentre dit elle avec un air grave,j'ai des questions a te poser,Pourquoi je ne me souvient pas de toi??Pourquoi j'ai plus l'image d'un homme en uniforme dans ma tête qui m'appelle soeurette et qui n'a rien à voir avec toi
Puis elle lui présenta son avant bras
-C'est quoi ce numéro et ces marques de seringues
Enfin elle se retourna et montra son dos dénudé en fesant glissé sa robe de chambre
-Et c'est quoi cette marque le long de ma colonne???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:55

Pendant que les servantes installa tout, lui passa les mains sur la joue d'Elena.

- "Arretes, ne t'inquiete pas, tu te souviens pas car tu as eu un grave traumatisme, je t'ai retrouvé dans un laboratoire de l'armée dirigé par David, tu étais presque morte, c'est l'homme qui t'appelait soeurette, te manipulant, c'est lui qui a gravé ces numeros."

Il posa doucement la main sur la tempe d'Elena et commenca à envoyer dans sa tete petit a petit des souvenirs presque pareil aux paroles de Nathaniel deformant la verité faisant comme si elle se rappeletait de ses souvenirs grace aux mots de Sinister.

- "La marque dans ton dos, c'est de moi, j'ai du prelever de ta moelle pour identifier ce qui était occupé de te tuer, et c'est comme ca que je t'ai guerit."

Il montra des faux souvenirs à Elena proche de la realité, comme sur le lit dans les laboratoirs de l'armée, mais au lieu de chercher a appeler a l'aide elle tendit la main vers Nathaniel venant la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:03

Elena se laissa transporter par ces visions,elle ne savait pas que Nathaniel lui implantait des souvenirs mais la sensation était magnifique ,comme un état de bonheur.
-je me souvient murmura t'elle,je me souviens ......
Elle avait l'impression que tout lui revenait ,elle se détendait et relachait tous ses muscles elle était comme portée ,hypnotisée ,elle en lacha sa robe de chambre se trouvant ainsi dévétue devant Nathaniel mais sans complexe grâce à ce climat de sécurité qui émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:10

Il lacha la tempe d'Elena la main passant sur la joue.

- "Ils t'ont fait beaucoup de mal, cela t'a traumatisé, il te faut du temps, il faut que tu recuperes des forces, tu verras tes souvenirs reviendront petit à petit, je ne les laisserai plus te faire du mal, plus jamais."

Chaque geste, chaque parole, chaque action était calculé, Nathaniel savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:15

Elle saisit ça main et la reposa sur sa tempe
-Reste dit elle çà me fait du bien ,elle était comme une droguée ayant besoin de sa dose.
Ou est entérré Cya ??demanda t'elle tout en maintenant les mains de Nathaniel sur ces tempes.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:20

Il reposa la main sur la tempe d'Elena sans envoyer d'image mais juste une impression de calme de serenité pour qu'elle ne se pose plus de question sur son passé.

- "On n'a renvoyé son corps, sa famille voulait avoir son corps pour l'enterrer dans leur caveau familliale. Quand tu iras mieux on ira jusque la, se reposer sur sa tombe, n'ai crainte, il ne peut plus rien t'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:28

Tout doucement Elena se rassit sur son lit ,elle se laissait guidée par la force de Sinister.Elle se coucha Elle n'était plus inquiéte.Elle s'endormie paisiblement en murmurant
-Nathaniel je suis fatiguée mais heureuse......
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:38

Il passa la main sur le front d'Elena pour l'aider à s'endormir puis avec la télékinesie posa le drap sur son corps. Il etait Serein mais pensait qu'a la reussite de son plan.

- "Bonne nuit petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Elena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena
» Elena et Alex
» Laboratoire Secret avec Elena
» Chambre #6
» Elena de retour au laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser