X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laboratoire militaire =source du virus Chimére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyLun 12 Juin - 18:34

Aprés son entrevu avec Sinister ,David alla entreposer dna sl'armoire de plomb le dangereux virus Chimére qui a été doppé par Sinister.
Que fallait il en faire???David donna des instructions de grande précotion pour la manipulation de la substance puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 11:25

Arrow Fin de l'entrevu avec Colossus et fin du coup de fil a Leyla
David attendait Leyla dans le laboratoire ,le flacon était en observation
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:02

Exclamation Usine désaffectée

Leyla et X arrivèrent enfin devant les laboratoires. Sans un mot, se demandant comment allait s'annoncer la tournure des événements, elle pénétra dans le bâtiment pour voir David. Lorsqu'elle le vit, un petit sourire en coin s'afficha sur son visage.

" Pas besoin de faire les présentations, tu le connais déjà... " lâcha-elle avec une pointe de cynisme. " Je me suis permise de venir avec lui, j'espère que ça ne te dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:06

David ne préta aucune attention à l'agent X(et toc dans les dents ,je garde ma Dignité en ne m'abaissant pas lol)
-Elena a été contaminée par le virus anti-mutant ,elle a été emmené par Cya a ton laboratoire ou elle a disparue.Il leur montra la bande vidéo qui montrait le kidnappeur.
-C'est le seul enregistrement que l'on ait ,les autrtes caméras ont grillées sur place,et le personnel ets amnésique.
Dans le compartiment d'a coté j'ai le virus qui a été amélioré par cette homme.Il ets pire que tous ce que l'on connait.Malheureusement il ne m'a pas rendue Elena elle doit être retenue contre son grés quelque part ,selon cet homme elle est le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:08

X avait la main sur son arme au cas ou, il se retenait vraiment pour le laisser parler et pas enerver Leyla.

- "Oui, on se connait, enfin de dossier surtout, pas besoin de faire les presentations."

Ses yeux defiaient David de faire la moindre betise
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:19

" Hum... Donc par toute évidence, cet homme est un scientifique doué ou possède de nombreux éléments potentiels à son service. Un mutant puissant... Comment se fait-il que l'on ne l'est pas décelé plus tôt ? " répondit-elle. " Tu as vu sa réelle apparence ? "

Elle se tourna vers X qui paraissait bouillir.

" Est-ce que tu as des informations sur ce mutant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:22

Il regarda Leyla souriant

- "Je t'ai dit, que des rumeurs, Sinister serait un des premiers mutants, il aurait causé beaucoup de degat et serait le presage de l'arrivé de l'Apocalypse, mais meme si il existait, il serait mort de vieillesse."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:26

David regarda l'agent X
-Apocalypse balbutia t'il puis il commença à parler à parler dans une langue inconnue surement sa langue maternelle visiblement à l'intonation il était comme terrifié ,il avait l'air de prié.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:30

Leyla regardait David avec un air inquiet puis reporta son attention sur X.

" Et bien... Je crois que nous avons de sérieux problèmes si c'est bien lui. David, est-ce que tu l'as vu sous sa forme humaine ? Une forme que l'on pourrait reconnaître ? "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:35

David n'écoutait plus Leyla ( Very Happy Very Happy ) il était pensif puis soudain il sortit de sa torpeur
-Il veut tout détruire remodeler le monde comme il le veut,ce qu'on avait dit était donc vrai,il veut déclencher la destruction.
Puis il se tourna vers Leyla
-Il est grand blanc bizarre quoi ,,quand il se déplace tu sens la mort à coter e toi ,un froid intense.
Agent X il faut que vous expliquié de quoi il retourne à vos supérieurs et essayer de leur faire comprendre que la mort de Elena ne fera que provoquer la mort de l'humanité car elle est le vaccin


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:40

Regarda Leyla

- "Si je dois les prevenir de ca, je devrai aller moi meme à l'Agence pour expliquer ca."

Puis regarde David

- "Avez vous verifier qu'au moins c'etait bien lui, et pas un mutant se faisant passer pour quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:43

-Ben il ma sembler être lui ,il m'a parler de ma soeur ma donnée le virus améliorer,pour moi c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:43

Le regard de Leyla croisa celui de X.

" On trouvera autre chose... " répondit-elle.

Elle soupira et reporta son attention sur David.

" Il faut le retrouver... Et même avoir seulement une petite discussion avec lui. "

* A nos risques et périls *


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:46

Il posa sa main sur l'epaule de Leyla.

- "Et vous comptez faire quoi? Si on apprend l'existance de votre virus ce sera la bataille politique pour le recuprer "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:47

-J'ai passé une entente avec un des X-men ,Colossus,qui le transmettera à Cya,j'éspére que ça ne vous dérengera pas de travailler avec des mutants dit il avec un sourire moi j'ai l'habitude


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:48

[ HJ : David tu l'as vu sous son apparence de Nathaniel Essex XD Donc faut que tu nous le dises. Comme ça, on sait à peu prés où le trouver. ]

" David, tu n'as vraiment aucun indice sur ce mutant ? Où il fait ses recherches ou un truc du genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 12:59

[hihihihi je suis aps doué]
-Il avait l'apparence de Nathaniel Essex le scientifique que tous les richards de la ville s'arrache.Je l'avais aujourd'hui sur un gartte ciel.Il ma montrée des images de Elena à l'air heureuse avec lui peut être que je devrais laisser les choses se faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 19:35

" Nathaniel Essex... Le généticien. " souffla-elle alors que son visage prenait une expression soucieuse. " Je vais voir si je peux trouver quelques renseignements et je vais peut-être tenter une infiltration innocente. Style, élève à la fac des sciences... "

C'était la seule idée qui lui était venue en tête. Certes, cela pouvait être stupide mais il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 19:43

Puis David s'assit et réfléchit
-Je devrais peut être tous laisser tomber ,elle avait l'air heureuse auprés de ce gars.Je susi responsable de ce qui lui est arrivée,le kidnapping,le laboratoire,les maltraitances,sa maladie ...il a raison elle est heureusement maintenant le responsable c'est le Général Remsch.Il se leva d'un coup et se dirigea vers la porte
-Je vais le tuer ,je vais déclenché la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 19:48

Il retourna Leyla d'un coup vers lui la regardant dans les yeux d'un air severe, serieux comme jamais, il avait un regard furieux.

- "Si Sinister Existe, je refuse que tu y ailles et je ferai tout pour t'en empecher, si il existe tu l'oublies, tu te meles pas de ca..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 19:53

-Et toi que me suggéres tu l'Albinos dit David en regardant l'Agent X de haut
L'agent de l'arme X n'a pas d'idées ??Ca m'aurait étonné vous êtes que des souffrir exécutant des taches ingrate c'est tout


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 20:01

Leyla soutint le regard de X.

" Et que vas-tu faire pour m'en empêcher ? " demanda-elle sur un air de défi. " Je veux tenter le coup. Si Sinister est comme on dit, alors je crois que ça mérite un détour... "

* Du suicide ?? Non... *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 20:08

Il vint lui murmurer à l'oreille.

- "Si tu tiens à moi, ne le fais pas, je t'en prie, si il existe, je refuse que tu y ailles, je te demande ca de tout mon coeur..."

Il se retourna d'un coup sec sortant son uzi le pointant vers David, seul Leyla ou elle se trouve peut encore l'empecher de vider le chargeur sur cet homme qui osa dire un mot de trop, dans son regard on pouvait lire une haine immense envers David.

- "Tu n'aurais meme pas le courage ou la force de survivre 2 jours dans cette agence."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 20:12

Leyla fut surprise par le débordement qui se présentait à elle. Elle jeta un regard exaspéré à David et sa main vint baisser le bras de X.

" On est pas là pour s'entretuer... Je pense qu'au point où on est une mort stupide serait vraiment inutile. " rétorqua-elle, furieuse. " Alors vous deux, vous arrêtez de vous bouffer la gueule et on se sert de notre cerveau du mieux qu'on peut. "

Elle se tourna vers X.

" Si cet homme existe, c'est l'humanité qui a un problème. Alors, il faut bien que quelqu'un s'y colle et je vais y aller... "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére EmptyMar 13 Juin - 20:14

David voyant l'Agent X sortir le Uzi eu un mouvement de recul
-Ben oui c'est facile tu appuyes sur la gachette et tout le monde meurt comme en Colombie n'est ce pas .Tu l'as pas dit à Leyla les 3 village sque tu a détruits ave femme et enfants??
Puis Leyla calma les esprits.Elle avait raison il fallait unir les forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire militaire =source du virus Chimére
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire du Fauve
» Elena de retour au laboratoire
» Laboratoire secret Clonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser