X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laboratoire militaire =source du virus Chimére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:51

Elle le regarda partir, éberluée.

* Il a vraiment un problème ce type... *

Elle se tourna vers l'Agent X et lui sourit.

" On ferait mieux d'aller préparer un bon plan pour la visite surprise à Sinister... Il faut qu'on ait envisager toutes les possibilités avant que je me jette dans la gueule du loup. "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:04

Il regarda Leyla calmement, lui souriant.

- "Il nous faut localiser le laboratoire, des photos satellites, des photos avec verification des sources de chaleur, il nous faut les plans de l'architecte pour connaitre les lieux, il nous faudrait aussi un de employé au client frequent, une surveillance de quelques jours pour connaitre les habitudes horraires et surtout, il faut trouver du courage."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:17

" Je ne pense pas que ça soit le courage qui me manque... " ajouta-elle avec un sourire en coin.

Ils allèrent ensuite à la pêce aux informations pour essayer d'échafauder un plan pour infiltrer la laboratoire Essex.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:36

48 heures plus tard.

- "Voila, nous avons les plans d'architecture. Nous voyons ici que les sous sol s sont immenses, au rez de chauissé il y a un garage la, ici L'accueil, une salle d'attente, un laboratoire, deux cabinet, un refectoire, des cuisines, une terrasse, un stockage, au 1 er il y a 10 chambre avec salle de bain pour les soins plus un grand salon et le dortoir du personnel, au 2 eme etage 10 belles chambres et un grand salon aussi, au 3eme etage comme pour le sous sol nous ne savons rien."

Puis il montra les autres papiers.

- "Il y a un jardin aussi grand qu'un parc, nous savons qu'il y a deux jardiniers, 1 hotesse d'accueil, 1 chauffeur, 15 servantes, 3 medecin scientifique, 5 infirmieres, 3 cuisiniers et Nathaniel Essex. Son laboratoire est reconnu dans le milieu scientifique, il est connu et respecté comme le plus grand des généticiens comme tout les membres de sa famille, il est aussi Docteur, il s'occupe de patient tres riches pour soigner les maladies genetique. Il parait aussi qu'il aurait a une epoque aidé l'armée a faire une arme bacteriologique. Chose etrange, il n'y a aucun garde, aucune camera, rien aucun systeme de securité."

Montre les rapports de surveillance.

- "Nous savons qu'il y a 4 femmes qui vivent la bas dans le 2eme etage, Elena la soeur de David, qui se fait appeler Elena Essex, nous avons une femme inconnue (Spectre) mais dont son portrait se trouve sur des avis de recherche, une certaine Sam Dylan et une Marie D'Ancanto, une mutante qui avait rejoint l'institut y a que peu de temps, celle que Lehnsherr a voulu manipuler pour son projet à la statue de la liberté."

Il soupira

- "C'est tout ce qu'on a."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 1:22

Leyla resta impressionnée face à ce nombre importants de détails.

" Okay... Pour ce qui est de la surveillance, il doit avoir de sacré capacité pour se garantir sa propre sécurité... " commença-elle. " Pour ce qui est de mon infiltration, entre tous les postes possibles, je pense que servante serait le mieux... Même si ce n'est pas vraiment ce que je préfère. " Neutral

Elle regarda les plans en détail.

" Comment se fait-il que tant de monde soit attiré par ses services ? Et cette Elena... Qui se fait appeller Essex... Soit c'est un grand manipulateur, ou soit il est à tomber par terre.. " déclara-elle avec un léger ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 1:31

Il essaya de rester sur le ton de la plaisanterie pour ne pas effrayé Leyla.

- "Alors, toi en servante, je prend des photos, souvenir innoubliable ca."

Il fit un grand sourire innocent à Leyla.

- "Fait attention, tout ceux qui l'ont suivit sont des femmes actuellement, si tu tombes a terre pour lui, je le prendrai mal."

Reprenant plus serieusement.

- "Si tu dois etre une servante faudra en arreter une quand elle sort et tu prendras la place, et tu me promets de faire attention à toi?"

Il sortit une mallette.

- "malheureusement je n'ai pas de masque pour femme, désolé, mais on a un uzi, des explosif, un emeteur puce, micro."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 1:46

Elle sourit à la plaisanterie de X.

" Ne t'en fais pas... Il m'en faut sacrément beaucoup pour qu'un homme me fasse craquer. " répondit-elle en souriant. " Ne t'en fais pas, je serais prudente... "

Elle marqua une pause.

" Je vais me teindre les cheveux pour garantir qu'il ne me reconnaisse pas. Je préfère ne pas prendre de risque étant donné que j'ai témoigné au journal... Et puis, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se retrouver dans la peau d'une blonde. Razz " enchaina-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 1:57

Il lui sourit et vint doucement l'embrasser. Puis recula legerement la tete.

- "Fais bien attention, on ne sait pas sa puissance, ni de quoi il est capable, et c'est un scientifique reconnu, donc pas un idiot brutal. Autre chose, toi en blonde et servante, tu y couperas pas a la photo."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 8:21

Un homme entra ,visiblement du FBI
-Excusez moi je viens vous apportez une nouvelle ,David est retenu en Europe ,plusieurs poches de résistance des loyalistes stoppe sa progression.Il me charge de vous dire qu'il sera là ce soir dans la soirée si le virus fonctionnePuis il se dirigea evrs la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:30

Elle sourit à X puis fut surprise de voir cet homme leur annonçait cette nouvelle. Elle resta quelques instants les yeux ronds.

" Comment il parle de ça lui ?! C'est limite, je serais rentré pour le dîner, j'ai juste des gens à tuer avant... " lâcha-elle alors. " Il est complètement cinglé... A croire que je les collectionne. "

Elle jeta un petit regard malicieux à X puis se reconcentra sur les plans.

" Je ferais attention... Je m'infiltre quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:55

Il ne dit rien au sujet de David, le comprenant un peu si c'est sa guerre, apres tout.

- "Tu commenceras quand tu te sentiras prete, seulement quand tu seras prete uniquement."

Vient l'embrasser tendrement à nouveau, il est vraiment inquiet, il a si peur de plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:19

Elle le regardait s'approcher et trouva un peu de réconfort dans ses bras.

" Je suis prête... Depuis longtemps. " murmura-elle. " Tout se passera bien. "

Elle l'embrassa à nouveau puis soupira.

" Il n'y a pas de temps à perdre... Je vais aller me préparer. "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:22

La regarde tendrement, la retenant encore un peu dans ses bras.

- "Leyla... Si ca va pas appel de suite et on vient te chercher, prend pas de risque, et si il te touche, je te promet, je trouverai et je le tuerai. Quit a y laisser ma peau."

Il lui donna l'emeteur et le micro.

- "Les oublis pas sinon on sera pas te suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:09

Elle lui sourit, attendrie par son comportement.

" Ne t'inquiète pas... Tout se passera bien... " murmura-elle.

* Enfin j'espère... *

Elle lui caressa la joue en plongeant ses yeux dans les siens puis prit l'émetteur et le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:35

Il la regarda avec tendresse et tenta de pas montrer à quel point il est inquiet pour la rassurer.

*Ne pas m'inquieter? Tout ce passera bien? J'espere mais elle se rend pas compte de ce qu'elle fait.*

Il la regarda partir.

- "Je serai pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Laboratoire militaire =source du virus Chimére - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire militaire =source du virus Chimére
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire du Fauve
» Elena de retour au laboratoire
» Laboratoire secret Clonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser