X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de papiers (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyMar 20 Juin - 17:40

Nikko se rendit à la mairie pour demander des papiers car les siens étaient périmés...
Il entra à l'intérieur de cet immense bâtiment, normal c'est tout de même New York, ils ont la folie des grandeurs là-bas...

Il attendit que la réceptionniste revienne de son bablottage intensif avec les employés d'à côté...
Puis, une fois revenue, et prête à l'écouter , il lui dit :

"Bonjour, je voudrais aller au service état civil pour faire des papiers..."
Elle lui montra le chemin, avec seulement un getse de la main pour lui dire que c'était là-bas... Elle ne lui sourit même pas, ainsi il en fit de même...

Il se dirigea vers le service état civil et il demanda à une des trois personnes qui s'occupaient de ce service :

"Bonjour, est-ce que je pourrais faire une autre carte d'identité, car la mienne est périmée, ainsi qu'un passeport si des fois je partais en voyage dans les mois à venir...?" Elle lui répondit que oui et il lui donna les papiers nécessaires pour faire sa carte et son passeport.
Elle lui dit d'attendre pour avoir les papiers, et comme il venait de loin, il aimait mieux attendre que de revenir ultérieurement...En effet, il fallait l'approbation du maire mais il était occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyMar 20 Juin - 17:47

Avec les nouveaux vetemetns qu,elle avait eu de grace par Nathaniel Essex, elle ne paraissait plus pour une gamine de la rue. Elle était habillée comme un etre normal, plus de trous sur les jeans, plus de chandail sal par le temps. NOn elle avait des vetements pour tout les jours de l'Année. Malgré la bonne protection de Nathaniel, celle-ci ne put s'empecher de faire un tour a l'hotel afin d'observer les candidats parfait pour faire une tentative de vol. Cela lui rapporterais pas mal d'Argent, surtout dans un hotel comme celui-ci. Elle resta assise dnas un banc jouant la comédie comme quoi elle était une cliente de l'hotel lorsqu'elle vit un jeune entrer pour les cartes...meme passeport, en voila une chose intéressante. Non pas parce qu,elle était maintenant bien logée et bien nourrie qu'elle ne pouvait aps s'empecher de s'Amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyMar 20 Juin - 18:15

(cliente de l'hôtel ??)

Pendant qu'il attendait que le maire voulût bien s'occuper de son cas..
*je crois que je ferai mieux de revenir... mais bon j'attends encore un peu pour voir...*

Puis, il vit une jeune fille dans la mairie, elle était sur un banc.
*tiens bonne idée, je vais m'asseoir pendant cette longue attente...*
Il décida d'aller s'asseoir sur le banc, et il salua la juene fille :
"Bonjour jeune demoiselle." il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyMer 21 Juin - 5:33

(Fausse cliente)

Spectre vit le jeune qui se fit occuper par le maire lui meme. Qulequ'un d'important pensa t-elle. L'occasion était revée pour tenter quelque chose a ce mec. Elle resta dans son coin le regardant de pres. Puis il s'Approcha et vint s'asseoir juste a coté d'elle. Il lui adressa meme la parole. Elle esquisa un simple sourire, quelque chose de tout a fait normal.

-Bonjour jeune homme...un endroit ou l'Attente se fait longue Fit elle avec un brin d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyMer 21 Juin - 8:11

"exact, je m'appelle Nikko" dit-il en se présentant à la jeune fille.

Puis, il lui demanda :

"Vous aussi, vous attendez pour quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyMer 21 Juin - 19:25

Elle le regarda se présenter, elle esquisa un mince sourire.

-Ravie Nikko...drole de prénom, enfin cela me regarde peu importe je suis hum....Jamie Fit elle afin de paraitre olie, ce qui était assez rare. Puis il lui demanda si elle attendait pour quelque chose. Elle se sentit comem prise au piege. Jouer la comédie voila une bonne idée

-Au fait je venais a attendre mon petit ami, il est partit arranger les bagages, nous venons d'arriver...vous y etes pour...?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyMer 21 Juin - 21:59

(mais l'hôtel de ville c'est la mairie, ce n'est pas un hôtel.)

*c'est bizarre, elle habite dans la mairie !*
Il n'insista pas elle était plutôt étrange de toute façon...

"ah cool, moi j'attends mes nouveaux papiers flambants neufs, car ceux que j'ai sont périmés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 3:01

(Lol je sais mais elle ne le sais pas elle, donc peu crédible comme cas )

Jamie eut un sourire plutot moqueur quand il lui dit qu'il attendait des papiers. Quelqu'un d'important, tout semble etre en place. Elle n'Aura qu a continuer sa comédie de toute facon, il ne semblait pas s'en avoir rendu compte.

-Ah je comprends, quelle attente inutile...on ne devrait pas attendre pour ca, c'est trop stupide
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 8:09

(ah oki ^_^)

"Oui, et ça va sûrement être long, car le maire est très occupé et n'a pas que ça à faire que de regarder des papiers...mais j'aime mieux attendre car je n'ai pas envie de revenir."
Puis, il ajouta :
"Il est long vote petit ami, vous avez beaucoup de bagages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 15:10

Jamie srcuta l'horloge qui était au mur de l'entré cela faisiat déja 25 minutes qu"ils attendaient, donc cela ne marcherait pas, il semblait avoir comprit que tout cela n'était que connerie, rien ne l'empechait de sourire pensant a comment elle parviendrait a le déjouer pour avoir son portefeuille.

-Ah oui oui je comprends. C'est tout a fait normal, c'est tout de meme le maire! Mon petit ami est peut etre aller au toilette ou bien il a déja tout charger les bagages dans la voiture, il vient me chercher seulement quand tout sera enfin pret
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 15:16

"ah d'accord..." il restait perplexe quant à la véracité des dires de la demoiselle...

"Oui, c'est vrai que c'est le maire, m'enfin bon, il pourrait prendre un peu de temps pour mes papiers, c'est juste pour une simple validation et une signature..."

Il commençait à s'impatienter...et la jeune fille à côté de lui lui semblait de plus en plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 15:24

-Dire qu'il se crois supérieur a nous, c'est exaspérant non?

Le regarda dans les yeux et vit qu'il était quelque peu perplexe...Serais-ce a cause de ses paroles? Ah non elle devait se faire un peu d'argent.

-Il a beaucoup de choses a faire c'est clair, je vais aller voir si mon copain est devant, je reviens un instant.

Elle avait déja une idée en tete, quelque peu bonne comédienne elle parviendrait a etablir son plan. Jamie sortit a l'extérieur de l'hotel et vit un jeune dans une voiture...Parfait! Elle se concentra pour que le poteau électrique fasse l'effet voulu. Elle le toucha et le poteau tomba sur la voiture...Persone ne l'avait vu quelle chance par ce quartier si peuplé. Elle revint rapidement a l'intérieur faisant mine d'etre affolée.

-Appelez les secours! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 15:35

"D'accord, à tout de suite" lui dit-il.

Puis, elle revint toute affolée :

"Qu'est-ce qui se passe ?? "
Il se leva du banc et alla en direction de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 15:40

Elle se forca a pleurer, elle trouvait cela vriament difficile elle se demandait comme les acteurs y arrivait. Elle laissa couler tout de meme plusieurs larmes en pensant au jour ou cela s'est produit avec sa mere. Cela lui rappelait des souvenirs malheureux. La secrétaire apella rapidement l'Ambulance et quelques personnes sortirent pour aller voir l'incident.

-C'est mon copain...il....enfin...un poteau est tomber....sur la voiture, je sais s'il respire... Fit elle en continuant sa comédie, elle y était d'Ailleur tres douée
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 15:49

"mince, c'est horrible, vite allons voir ça !"
Il sortit de la mairie et alla voir cet accident.

Le poteau était vraiment tombé sur la voiture. Mais comment avait-il bien pu tomber, il était très bien fixé pourtant...


*faut faire quelque chose !! mais quoi ?*
Le pauvre homme était à l'intérieur de la voiture coincé à cause du poteau et sûrement inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 15:56

Jamie eut un mince sourire, fiere de son coup, son sourire s'effaca rapidement afin de ne pas attirer trop de soupcons sur elle. Elle sortit en meme temps que Nikko. Elle appréciait ses talents de comédienne pour une fois. Elle regarda le jeune homme laissant quelques larmes couler sur ses joues en imaginant que c'était sa mere.

-Oh mon dieu!

Elle se rappelait avoir entendu le nom du jeune dnas la voiture, il se nommait Rémi. Parfait! Elle se précipita vers la portiere.

-Rémi non! Faites quelque chose je vous en plie! Fit elle afin d'Avoir toujours l'air crédible, elle regarda les personnes qui étaient a L'extérieur un par un
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 16:10

Il s'appelait donc Rémi.
"Rémi, réveillez-vous ! répondez-moi !!" cria-t-il.

Il avait peut-être une hémorragie, et les secours étaient très lents...
Le poteau continuait de détuire la voiture, il était très lourd. S'il continuait, le poteau allait défoncer la voirute et Rémi par la même occasion...


"Faut qu'ils se dépêchent les secours..."

Il voyait Jamie en larmes, il voulut a réconforter:

"Ne vous en faîtes pas il va s'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 16:19

Jamie le regarda s'archarner sur cet homme qui s'Appellait Rémi. Elle ne vit pas encore les secours, c'était pathétique mais parfait pour ce moment de désespoir. Elle espérait ne pas avoir a jouer la comédie trop trop longtemps préférant passer directement a l'Acte.

-Oui...Allez Rémi! S'il te plait réveille toi!

Sous le poids du poteau, l'objet céda et défonca la voiture en deux. Elle mit automatiquement sa main sur sa bouche en se tourna dos a la scene ne préférant pas voir l'état dans laquelle l'homme était. On entendit des sirenes retentir au loin. Les ambulanciers sortirent rapidement de l'ambulance en voyant la gravité du probleme.

-On arrive trop tard! Hurlerent-ils. Ils tenterent de dégager le cadavre de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 16:34

"Ah c'est atroce !" en voyant toute la scène sans rien faire...

Puis se dirige vers Jamie :
"Je suis désolé, si je peux vous aider dites le moi" dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 16:38

Elle avait un sourire au bout des levres mais ne le montra pas. Plan d'Attaque en action, parfait! Les ambulanliers tneterent de d.gager le corps et y arriverent apres un moments, ils embarquerent dans leur voiture et partirent en vitesse en faisant retentir leurs sirenes a toute allure. Jamie se tourna vers Nikko encore quelques larmes sur son visage.

-Serais-ce trop demander de me ramener chez moi, j'ai besoin de me retrouver seule un moment, j'aimerias bien rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 16:55

Voyant la détresse de la jeune fille,ce qu'il comprenait.
"Pas de problème ! tu veux un taxi ou à pied pour te remettre els idées en ordre ?? je n'ai pas de voiture désolé..."
Il se devait de faire ça, elle était traumatisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 17:49

Pas de voiture? Hum pas si riche que ca...Toute cette comédie pour rien? Elle acceptait difficilement la défaite. Tout pourrait continuer a fonctionner

-Je crois qu'il serait mieux d'y aller a pied, je crois que parler de Rémi me fera un peu de bien.

Elle serra son petit sac a main contre elle, sontant son pisotlet qu'elle avait évidamment voler. Une fois avoir pardu l'Attention sur elle a cause de l'Accident, elle pourra mettre son plan en exécution
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 18:21

"D'accord pas de problème, nous y allons à pied !"
Ils y allèrent donc à pied, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans une petite ruelle, il n'y avait personne, un endroit à faire peur...

Il n'arrêtait pas de regarder cette pauvre Jamie toute traumatisée et qui pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 18:25

Hj: Yes une ruelle! Twisted Evil

Elle marcha en restant silencieuse, elle regardait les rues qu'ils passaient, elle ne lui avait pas dit la ou elle habitait réellement, ca lui aurait fait peur. Non a vrai dire il ne sais rien de sa véritable identité. Elle se stoppa et le regarda dans les yeux avec un sourire malicieux, elle secha ses larmes et continua de le fixer.

-Pas la peine d'Aller plus loin...On va s'Arreter ici... Fit elle en ayant changer totallement le ton de sa voix, elle était devenue plus froide
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) EmptyJeu 22 Juin - 18:33

Tout d'un coup le ton de Jamie avait radicalement changé ! elle était plus sombre.
*c'était un canular ! c'est une sale voyou d'humaine!*

"Qu'est-ce qui se passe !?" fit-il l'air innocent...


Il regarda autour de lui mais il n'y avait rien et personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Contenu sponsorisé





demande de papiers (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de papiers (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z.I [Libre]
» arrive(libre)
» Prie[libre]
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser