X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de papiers (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Elle souria davantage en voyant son innocence, un pauvre humain innocent, ca fait presque pitié. Elle était si fiere d,elle qu'on pouvait voir son sourire grandir au fur et a mesure ses pensées.

-Mon cher ami Nikko comme vous etes naif... je dois vous avertir n'etre pas tres patiente ce soir...vous allez me donner des choses de valeur imédiatement est ce clair, ne m'obliger pas a utiliser d'Autres moyens que la parole pour avoir ce que je souhaite

Seul bémol, il connaissait son nom, il pourrait aussi bien tout aller bavaser a la police...M****!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:52

"Je connais votre nom et votre petit ami est à l'hôpital !! Vous ne me faîtes pas peur, pauvre humaine" ce dernier mot lui échappa...

Son sac était toujours sur son dos et espérait bien qu'il le resterait...


"Alors qu'allez-vous faire !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:57

Elle se mit a rire, il était tellement naif, elle s'en moquait de son attitude digne d,un humain. Sinister lui avait bien qu'elle n'avait qu'a bien s'Amuser avec eux. Aujourd hui elle comprenait ce qu il voulait dire.

-Humaine? En etes vous tellement sur?Comme je vous ai déja dit je ne suis pas tres patiente. Ravie de voir que ma petite piece de théatre a si bien fonctionner, preuve que je suis douée pour jouer la comédie. Vous m'avez réellement cru? Ah mon dieu que c'est amusant! Fit elle en riant davantage
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:10

*Rémi était donc une invention mais il était bien réel !*

"Vous êtes vraiment une ordure, vous avez blessé ce type rien que pour avoir de l'argent !!??"
Cette fille le dégoutait de plus en plus.
Il n'arrêtait pas de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:19

Elle l'entendit dire qu'elle était une belle ordure, elle rigola totallement trouvant cela vriament amusant.

-Non...Non pas rien que pour l'argent, il ne faut pas me sous estmer, ce fut réellement un accident, j'Ai profiter de la situation, petite nuance...Maintenant finis les explications, moi je veux de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:34

"tu veux de l'action, tu vas en avoir ! je n'aime pas les humains de ton genre, je les hais même, ça me rappelle de mauvais souvenirs !!" en effet, il se rappelait du jour où il avait découvert ses pouvoirs...

"Si tu veux mon argent, si j'en ai, il faut déjà que tu puisses prendre mon sac !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:55

Elle eut un sourire moqueur, a force de l'Appeler humaine, elle commencait a croire qu'il était définitivement Mutant. Parfait, on progresse.

-Humain? Donc vous etes mutant, intéresant, je me fiche des souvenir que vous avez eu je veux le pognon et ne m'oblige pas a me servir de ceci Fit elle en sortant son pistolet de son sac a main.... Ou encore mieux je pourrais utiliser mes propres mains...le sort de ce pauvre Rémi vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:22

"Oui, je suis un mutant, ça vous en bouche un coin , humaine !! de toute façon, je n'ai rien d'intéressant pour vous !"
Il était de plus en plus énervé...

"Rémi n'est qu'un simple humain, je ne m'en préoccupe pas plus que ça " dit-il sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:30

-A mon tour de vous en boucher un coin...Je ne suis pas humaine! Étonnant?
Elle le vit s'énerver, elle eut un autre sourire tout aussi malicieux que le dernier
.

-Je croyais que les humains importait les mutants, je me trompe, je réussirais a dénicher quelque chose qui pourra m'intéresser il suffit de chercher...Maintenant donner ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:45

Elle avait toujours son pistolet dans sa main, elle pouvait lui tirer dessus à tout moment.

"Non !!!" même s'il avait largement les moyens pour nourir toute l'afrique et même éradiquer la famine dans le monde...


Il la regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:57

Elle le regarda froidement. Elle s'Avanca vers lui toujours le pistolet a la main, elle regarda le lampadaire qui n'était pas loin non plus.

-Non? Ais-je bien comprit? Tu tiens a faire un petit tour au paradi? Tu dira bonjour a Rémi de ma part et tu lui dira que je suis désolée de son incident tu le feras pour moi? A moin que tu préfere faire le bon chien et me donner tout ce qui est de valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:08

"Tu es la honte des mutants, comment en es-tu arriver à ce point, je me le demande bien !"

La lampe du lampadaire qui était à côté d'eux explosa à cause de sa colère.
"Tu vois dont je suis capable !" elle ne savait pas qu'il ne pouvait contrôler que els objets électrqiues...elle pouvait croire qu'il avait un pouvoir d'explosion, ce qu'il espérait lui faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:15

Elle se mit a rire quand il lui dit qu'elel était la honte pour les mutants, vriament l était minable celui-la!

-Je n'ai pas eu besoin a faire grand chose pour me rendre la tu sauras

Puis le lampadaire explosa, vu qu'elle craignait le feu, elle recula vivement toujours en tenant son pistolet. Elle tira un coup sur la poubelle qui était juste a coté de Nikko.

-Je connais tes compétences tu connais les miennes avec le pistolet. Quant au pouvoir tu sauras que cet incident de Rémi a été causé par moi, donc fait gaffe a tes prochaines actions jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:14

Elle avait osé tiré mais heureusement c'était sur le poubelle...mais au moins sa petite attaque avec le lampadaire lui avait fait peur...
*pfff c'est une malade, si elle m'avait demandé à la mairie de l'argent je lui en aurais donné....*

"Tant pis pour toi, alors qu'est-ce que tu attends, je croyais que t'étais pressée !Viens chercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:29

Jamie n'aimait pas ce genre de type, il était prétencieux et immonde. Elle s'approcha rapidement vers lui, toujurs furieuse.

-Oui je suis effectivement pressée, tu ne sembles pas avoir compris ca! Et bien accélérons le processus...

Elle pointa son pistolet vers le bas et tira dans le pied du jeune homme. (T inquiete pas je ne te tue pas ---> Blesser par contre Twisted Evil ) Elle eut un petit sourire satisfaite.

-Alors? On y vas pour l'Autre pied ou bien on cede?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:53

Nikko n'eut pas le temps de réagir tellement que cette petite balle allait vite et elle l'avait surpris !
*aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*
Nikko avait été blessé au pied, déjà blessé aux côtes, maintenant c'tait le pied, il n'avait vaiment pas de chances, il ne rencontrait que des malades....
Il sortit de son sac un téléphone portable et le tendit à Jamie :


" Alors tiens prend-le je n'ai que ça !"
Il venait de céder mais ce n'était son genre d'habitude, sa blessure l'aurait-il changé d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:37

Jamie le vit se crisper de douleur, elle eut un sourire satisfait, il avait céder,ils finissent touours apr céder, quelle chance! Seulement il n avait qu un cellulaire, elle ne pourra aps se faire beaucoup d argent avec ca mais juste assez pour pouvoir s acheter de noueveaux fringues et donc ne plus avoir a en emprunter a Essex. Elle s'Approcha méfiante vers le jeune homme.

-Sage décision! Maintenant dernier petit cas a régler... Elle lui prit le cellulaire et mit dans son sac a main. Tu parles et ca ne sera pas seulement le pied qui sera foutu tu saisi?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:39

Il eut un petit sourire quand elle lui prit son portable.
*elle est tombée dans le panneau !*

Il avait toujours très mal à son pied, il ne pouvait plus bouger mais elle était juste à côté de lui, donc ça allait pour faire ce qu'il voulait.

*maintenant !!*
Il dirigea ses mains vers son sac à main, et plus précisément vers son téléphone portable et le fit ciourt-circuité, créant une surchage d'énergie dans l'appareil et il explosa dans le sac de Jamie.

Pendant ce temps, il vit une une voiture à côté, il dirigea sa main vers la voiture et celle-ci arriva directement à côté de lui, il rentra à l'intérieur avec beaucoup de mal et la fit démarrer. Ses mains commençaient à le brûler, en effet, il avait trop utiliser es pouvoirs, mais là il ne pouvait pas abandonner.
Mais, en voulant voir où était Jamie, il ne la vit plus !! avait-elle été désintégrée avec l'explosion !?? sûrement pas, elle était trop faible....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:34

Hj: Rah mais quelle gentilesse Evil or Very Mad

Jamie paniqua quand son sac a main explosa, elle qui avait horreur du feu pour ne pas dire phobie malgré que le feu n'était pas tellement puissant au point de faire exploser une batisse, elle se jetta tout de meme au sol et se mit a ramper. Elle avait l'épaule de touché, elle avait subit une brulure du au portable non pas que le feu était immense mais assez pour lui faire mal. Jamie ramena ses mains autour de la blessure regardant avec un regard noir la voiture prendre Nikko, il allait payer pour ca, elle ne supportait pas la défaite. Elle rampa jusqu a un container et alla se camoufler derriere


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:59

hj : pour "faible" je parlais de l'explosion..

Il ne pouvait pas contrôler la voiture car celle-ci n'était pas électrique,
avec son pied, ça allait être dur mais il était résistant et comme il ne la voyait pas, il devait vite s'en aller. Il roula vers la sortie de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:01

Hj: Rah lala je viens de me lever donc un peu compréhension (Je déconne lol) je vais corriger ca!

Une fois la voiture partie, elle se releva et chercha l'endroit le plus proche afin d'avoir des soins, simplement savoir qu,elle était blessée par le feu la rendait dingue. Toujours la main sur son épaule et chercha un lieu sur parce qu'il devait avoir penser a appeller la police.

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=17599#17599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de papiers (LIBRE)   demande de papiers (LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de papiers (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Z.I [Libre]
» arrive(libre)
» Prie[libre]
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser